20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 21:06:15
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230694 fois)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3495 le: 20 Mai 2010 à 12:15:20 »

Bon anniversaire des 33 et 34 sa les filles Sourire Cela approche a grand pas .. Ms pas trop tôt non plus !

Pareil mon fils s'est super rapproché de son papa depuis que je dois faire canapette. J'ai aussi l'impression d'être un peu exclus ms hier soir j'ai été rassurée : mon petit loup m'a rappellé une fois couché pour me raconter sa gde journée et me faire un gros câlin Sourire C'est fou ce que les mômes peuvent apporter comme amour et réconfort ! En plus il a mis sa main sur mon bidon pendant son mega câlin Sourire Que du bonheur !

Bon app les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3496 le: 20 Mai 2010 à 12:22:48 »

BONJOUR LES FILLES
très joli poème kelowna!!

ce matin grosse pensée pour lili et son mari, c'est une bien triste nouvelle Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

kelowna, si tu angoisse pour le trajet en voiture et que tu n'as personne pour t'emmener, pourquoi ne pas faire appel à une ambulance, qui te déposera juste devant? J'ai demandé à ma mutuelle et elle m'est remboursée. J'ai eu le même souci mardi en partant au CHU, en plein Bordeaux, bouchons et place introuvable. J'étais épuisée en rentrant et comme je sais pas si je pourrais faire pareil le 4 juin pour mon dernier rdv avant la césa? J'essaye de prévoir...

Val, pour les allergies, j'ai normalement un traitement quotidien Clar*thine(*=i) mais ma gynéco a fait une recherche et m'a prescrit du v*rlix(*=i) en remplacement, il n'a pas de contre indications pendant la grossesse... Je n'en prend pas tous les jours non plus mais je pense qu'il vaut mieux prendre un cachet quand la crise arrive plutôt que d'éternuer toute la journée (ce qui n'est pas meilleur pour nous)

Ginie pour ce qui est de mon mari, il faut dire que moi aussi je me suis inquiétée et je lui en ai parlé car cela fait moment qu'il n'y a pas eu de "rapprochement physique" entre nous. Mais il m'a embrassé en me disant :" pour l'instant il y a d'autres priorité, je range ça dans un coin bien caché de ma tête et tu le réveilleras lorsque toi, tu seras prête...." Et ça m'a rassuré

Sinon donc mardi, j'ai vu l'anesthésiste et une sage femme qui m'a expliqué tout le déroulement de la césa programmée et je suis bien contente car mon homme pourra cette fois ci y participer.  Souriant

A part ça, je fais de gros bisous à matricule Bisou Bisou Bisou
En attendant les résultats!
Très bonne journée à toutes, BISOUS!!!
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3497 le: 20 Mai 2010 à 13:25:58 »

coucou les filles,

bon, j'ai le dos en compote....ils vont demander des seances de kiné pour moi, mais apparemment, pas trop de place pour ca à l'hosto...les kinés s'occupent surtt de traiter et non du cofort...à voir.la gyneco m'a dit qu'elle ferait le necessaire, car on a droit à 6 seance de kiné remboursées pdt la grossesse! (si ca intéresse l'une de vous...)
J'ai des droits supplémentaires, notamment me mettre au fauteuil un peu, wahouuu Tire la langue sinon à part çà, rien de neuf.

Ma première pensée au réveil, c'etait pour toi Matricule  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou on attend de tes nouvelles!
Comme vous dites, on se raconte plein de choses et on est partie prenante des grossesses et bibous de chacune....plus qu'avec certaines personnes de la famille....

C'est super off que ton mari puisse assister à la césa....c'est pas partt comme ca!

C'est super les bons moments que vous racontez avec vos enfants les filles, ca donne envie  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3498 le: 20 Mai 2010 à 14:01:08 »

Kelowna, en effet, ton echo ne date pas de trop lgtps.
Super poème!!!!!     

FELICITATIONS POUR TES 34 SA
hihi Cacahuette, on va toutes se faire plein de films  Clin d'oeil mais non, ils nous aiment nos hommes, ils ont qqes neurones ds la tete, pas tous ds le slibard 
bienvenue au club des grosses au bas de contention 
c'est du sport de les enfiler!!!!

Céline, si ca peut te rassurer, moi aussi j'ai réveillé ma nénette ce matin, elle bouge moins depuis hier, donc forcément, avec des nouvelles comme ca, on se fait des films 

FELICITATIONS POUR TES 33 SA CHRIS
Bonne recherche de soutifs!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3499 le: 20 Mai 2010 à 14:01:38 »

bonjour les filles !

milles pensées pour matricule  Bisou

cacahuette : courage, de tte façon tu ne serais pas bcp + dispo pour ta grande si les twins étaient en néonat, fais de ton mieux et encore courage !  j'ai adoré ta sortie sur roulettes !

euh je confirme les épilations donnent des contractions donc on réserve ça à la toute fin du parcours .......

ginie : courage aussi ainsi qu'à ttes mes hospit !!!! vous tenez quand même le bon bout !

Pour les chambres seules ici au centre hospit, elles sont payantes si tu en fait la dde, mais si il n'y a que ça de dispo non, sachant que dans la mesure du poss ( césa prog) ils réservent les chambres seules pour des jujus, ou sinon chambre double mais 1 seule maman !

POur votre état post accouchement va falloir y aller doucement au début, je confirme c'est fatigant et encore quand on accouhe en été avec la vitamine D produite grace au soleil c'est mieux, mais prévoyez déjà dans la mesure du poss de pérvenir copains et famille que si ils viennet vous voir ils amèenet à manger, si votre tonton jean a un jardin si il peut vous faire quelques surgelés, genre courgettes ou autres, je vous jure que vous apprécierez, si tatie odette veut venir, profitez en pour le dder de surveiller les petits pdt leur sieste et zou vous sous la douche en ddant à zhom de vous frotter le dos....................c'est du vécu ! après tout quand les gens ddent ce qui vous feraity plaisir, vous arriverez rapidement à ce genre de cclusion !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3500 le: 20 Mai 2010 à 14:15:23 »

karine ça va ? en effet pas cool au labo ..........

Pour la mauvaise nouvelle chez lesjuinettes, je comprends que ça affecte, ça reste possible dans tte grossesse malheuresement  Pleurs

celine:  attend de voir pour ton homme, n'anticipe pas, j'ai eu le même pb avec zhom mais pour notre ainé, il était prestataire, a fait tte la grossesse avec moi à lyon ou nous vivions , et 3 semaines ap la naissance il était sur chateaudun, ne rentrait que le vendredi à minuit et repartai le dimanche à 12h..... ç a duré 6 mois .......... aucune famille sur lyon pour m'aider  allez je croise les doigts  Bisou

ici on fête les 30 SA auj' ............. vous voyez vous avvez de l'avance  !  Tire la langue
ici chris ne sera pas dans le salle pour la césa ............

j'ai surement oublié qlq chose ! sonnez moi !

gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3501 le: 20 Mai 2010 à 14:33:11 »

Coucou,

Bon bah désolé les filles mais je crois que mon traitement y est pour beaucoup: j'ai bien dormi. Comme vous j'ai bien pensé à lili hier soir et j'ai stimulé mes loulous avant de m'assoupir.
Ce matin, j'ai retenu mon souffle quand la sage-femme m'a mis le monitoring. Ouf, on captait bien les deux petits coeurs.


Bon, Matricule, je pense que maintenant, tu dois avoir eu des news de ton petit Valentin.On attend toutes avec impatience de tes nouvelles.J'ai hâte de te lire.  Bisou Bisou Bisou

Cacahuette, la sensation d'être déconnecté à l'hopital par rapport à ta fille, j'ai eu exactement la même impression avec Maxime. Surtout qu'ils sont à des âges ou il évolue trés trés vite et t'épate chaque jour. Mais bon ils savent qu'on les aime trés trés fort et y'a pas dire nos hommes ils assurent parfois pour prendre le relais

Euh, Ginie, fais marcher tes relations pour le Kiné Tire la langue Tire la langue Tire la langue Un confort un confort, c'est pas eux qui sont scotché dans un lit d'hopital.
Cool, si tu peux te mettre un peu dans un fauteuil.

Kelowna, quel âme de poete!!!!

Super les filles le Cap des 33 et 34 sa;oN Y CROIT, ON Y CROIT!!!!

Bon je vais faire ma tite siesta avant que ma tite famille pointe le bout des on nez

Bisoux à plus tard
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3502 le: 20 Mai 2010 à 15:04:21 »


[Ginie pour ce qui est de mon mari, il faut dire que moi aussi je me suis inquiétée et je lui en ai parlé car cela fait moment qu'il n'y a pas eu de "rapprochement physique" entre nous. Mais il m'a embrassé en me disant :" pour l'instant il y a d'autres priorité, je range ça dans un coin bien caché de ma tête et tu le réveilleras lorsque toi, tu seras prête...." Et ça m'a rassuré

Ca c'est trop chou de la part de ton mari tu dois vraiment être rassuré.....en même temps après l'accouchement on n'a pas trop ce genre d'envie tout de suite (en tout cas pour les VB).....
Sinon j'ai oublié tu l'as peut être déjà dit mais pourquoi tu as droit à une césa ?.....si c'et pas indiscret bien sûre.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3503 le: 20 Mai 2010 à 15:06:00 »

Pareil mon fils s'est super rapproché de son papa depuis que je dois faire canapette. J'ai aussi l'impression d'être un peu exclus ms hier soir j'ai été rassurée : mon petit loup m'a rappellé une fois couché pour me raconter sa gde journée et me faire un gros câlin Sourire C'est fou ce que les mômes peuvent apporter comme amour et réconfort ! En plus il a mis sa main sur mon bidon pendant son mega câlin Sourire Que du bonheur !

j'en avais presque les larmes aux yeux de lire ça.....j'imagine sa petite main sur ton bidou......c'est vraiment super chou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3504 le: 20 Mai 2010 à 15:12:52 »

Ginie on est trop belle et sexy en ce moment on est des femmes enceintes EPANOUIES !!!! si si !!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Par contre les bas de contention c'est l'aide soignant ou l'infirmière qui me les mets. J'espère que tu ne les enfile pas toute seule quand même ?
Après ce repose forcé allongé j'imagine qu'on va vraiment ressembler à rien après l'accouchement. Béné c'est une très bonne idée de profiter de toutes les bonnes mains pour surveiller les jujus pendant qu'on se fera une bonne douche ou un bon coiffeur.....


bon, j'ai le dos en compote....ils vont demander des seances de kiné pour moi, mais apparemment, pas trop de place pour ca à l'hosto...les kinés s'occupent surtt de traiter et non du cofort...à voir.la gyneco m'a dit qu'elle ferait le necessaire, car on a droit à 6 seance de kiné remboursées pdt la grossesse! (si ca intéresse l'une de vous...)
J'ai des droits supplémentaires, notamment me mettre au fauteuil un peu, wahouuu Tire la langue sinon à part çà, rien de neuf.

moi j'ai demandé un massage des fesses à ma maman............ si si avec un peu d'eau de cologne ou un truc du genre. Elle m'a gentillement proposé de venir me masser un peu le dos mas j'ai préferé choisir les fesses....j'en peux plus du lit....
je crois que ça va être trop bon
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3505 le: 20 Mai 2010 à 15:14:47 »

BENE FELICITATIONS POUR TES 30 SA
Bises à vous toutes

j'espère que les nouvelles sont rassurantes pour Matricule......... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3506 le: 20 Mai 2010 à 15:31:52 »

FELICITATIONS POUR LES 30 SA DE NOTRE MARRAINE

pas mal les idées pour qd les gens viendront apres l'accouchement......je les mets ds un coin de cerveau;...(heu, sur le seul neurone qui me reste  )

je préfère les mettre seule mes bas Cacahuette, ils sont mieux mis...je m'assois sur le bord du lit, je mets ma jambe repliée sur l'autre et je les enfile comme ca, puis je me leve pour les mettre suffisamment haut!

Pour le dos et les fesses, bruno m'a massé hier, ca m'a fait du bien, puis comme j'etais tte triste, il a pris la creme pour me tartiner les jambes et me les masser ainsi que les pieds, tout en me disant, ca va aller, t'inquiètes pas, tu vas tenir...j'ai un peu le cafard qd il part le soir 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3507 le: 20 Mai 2010 à 15:48:06 »

attends que je joue de ma télécommande pour te répondre.....le lit bien remonté c'est mieux pour écrire.

Mais bien sûre que tu vas tenir avec tout ce que tu as fais derrière toi c'est évident que tu vas tenir  Cool Cool Cool Cool

Petit massage de Bruno ça c'est sympa....mais c'est vrai que les voir partir c'est difficile surtout que tout recommence inlassablement le lendemain et dans le même ordre.....un peu comme dans un film je ne me souviens plus du titre où un mec revis toujours le même jour. Il s'endort le soir et se réveille le matin le jour d'avant (heu pas très claire peut être ...... SNU) et se refait toujours la même journée.
Moi j'ai l'impression que c'est pareil à l'hosto. Ce matin j'ai eu une nouvelle sage femme super sympa et elle m'a fait le monito plus tôt que d'hab. J'avais pas encore pris ma douche et elle me dit mais c'est bien comme ça ça vous change un peu......

En tout cas ton homme est formidable parce que je pense qu'ils ne nous disent rien mais à mon avis ils on eu aussi un peu la cafard....et ils continuent à nous chouchouter quand même.....

mais je suis certaine que tu vas tenir Ginie.....continue comme ça et y a pas de raison tu feras ta petite crotte devant tes collègues vers tes 38 semaines 
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3508 le: 20 Mai 2010 à 16:15:49 »

Allez Cacahuette, allez Ginie, vous tenez le bon bout.

Dans quelques semaines, on tiendra nos babies dans les bras et les quelques jours à l'hôpital ou semaines ne seront plus qu'un mauvais souvenir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est vrai une fois qu'on les a contre nous; on oublie toutes les douleurs, les contrariétés qu'on a pu vivre pendant la grossesse. C'est tellement beau!!! Puis, ça sera 2 fois plus fort vu qui sont deux.
J'oublierais jamais cette sensation pour Maxime quand on me l'a posé sur le ventre. Oups, j'en ai encore les larmes aux yeux.

A lors On en profite pour emmagasiner le plus de repos possible, de series débiles, de cochonneries car après on aura plus le temps après.

  Bisou Bisou Bisou les filles ainsi qu'à Milounette et Pulgarito qu'on oublie pas non plus
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3509 le: 20 Mai 2010 à 16:34:40 »

bon les filles! monito ok contractions mais pas trop fortes.
la sf viens de partir.

vous me donnez envie avec vos bas de contantion !!! vous avez la panoplie complete !!!
merci pour vos compliments "le poeme du matin " m'a aidé a reconecter les neurones , on verra pour celui de demain  Roulement des yeux Roulement des yeux
vivement les blagues de Matricule !!!
pour les news , elle me dit qu'ils ne sont pas encore fixé ... c long cette attente!!! en gros "c'est une journée deçevante ".
Je pense qu'elle va tres vite venir tout nous expliquer!! croisons tres fort les doigts!!
voilà, j'espere que ca va.Que tu as le moral .
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: