18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:56:22
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230345 fois)
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #3405 le: 18 Mai 2010 à 20:44:09 »

Foufi, comme je te comprends... c'est chiant de les voir partir! je disais à bruno que ca me manquait de ne pas dormir avec lui   ton col est à combien toi? ca fait combien de temps que tu es hospi?
ils te parlent pas de date de sortie non plus   ahlala, vivement juillet!!!!

GiniePour mon col il est ouvert à quasi 1cm et pour la longueur c'es pareil (11mm). J'ai été hospitalisée à partir de 23 SA, puis transférée en mater de niveau 3 à 26. Aujourd'hui ça fait quasi 6 semaines que je suis à l'hopital et dans l'idéal, il faudrait que je tienne autant pour arriver à 34. Mais bon... Je prefere ne pas penser si loin, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais. Ils me parlent de me renvoyer dans une mater de niveau 2 à 32 SA mais pas de retour à domicile pour le moment. Et toi??

Bonne soirée à toutes
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3406 le: 18 Mai 2010 à 20:52:54 »

C'est ma 2e hospi, je suis actuellement à 29+4 et mon col est fermé, et entre 16-20mm.
ca fait 1 semaine et 1 j que je suis à l'hosto mais j'avais deja été hospi pdt 2 semaines à 23+6 et j'etais ressortie à 26SA
c'est sur que c'est long, aujourd'hui, j'en ai marre!!!pfff
allez, je regarde pékin exppress, ca passe le temps....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3407 le: 18 Mai 2010 à 21:03:30 »

merci les filles!!

cacahuette c'est pas tres grave tu sais c'été surtout pour montrer la ceinture aux intéréssées dailleurs on ne voit pas mon ventre complet il rentre plus dans l'appareil j'ai plus assez de recul

mais si ginie on se tiendra compagnie aies confiance Tire la langue et puis tu vas pas me laisser seule quand même je vais papoter avec qui sur le fofo  Tire la langue il restera quand meme karine foufi etc... mais pas question que je vous laisse me lacher en cours de route Tire la langue

le principal c'est que les nouvelles des rdv sont bonnes... et que les autres le soit aussi alors on positive!!

ca se voit qu'il y a pekin express il y a pas grand monde ce soir Roulement des yeux bonne émission a celles qui suivent!!

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3408 le: 19 Mai 2010 à 08:02:22 »

ben dis donc hier soir vous n'avez pas bcp papoté les mam's.... pékin express quand tu nous tiens. Moi j'ai désepéremment essayé de faire dodo mais y a un bazar dans ces maternités.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cette nuit y a une maman qui a du renverser un truc partout par terre dans le couloir alors c'était la panique devant ma porte......

Sinon en changeant de sujet j'avais trouvé deux autres prénoms que je trouve sympa.....si ça peut servir : pour un garçon Romain et pour une fille Livia ......

Aujourd'hui j'ai mon écho alors je me tiens prête je vais pouvoir aller me doucher (hum me faire plaisir.........).

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3409 le: 19 Mai 2010 à 08:07:01 »

Foufi, comme je te comprends... c'est chiant de les voir partir! je disais à bruno que ca me manquait de ne pas dormir avec lui


Hier soir y a un petit garçon qui doit avoir sa maman hospi depuis plusieurs jours (il vient tous les soir avec son papa) qui pleurait le pauvre dans le couloir car il ne voulait pas laisser sa maman....j'avais le coeur tout chamboulé de l'entendre ce petit bonhomme. C'est vrai que comme vous je trouve ça difficile de voir nos proches partir en nous faisant un petit signe de la main juste avant de fermer la porte..... ce manque le quotidien au final......
Par contre la mienne hier soir était chez une copine à moi qui a une petit fille aussi du coup je n'avais aucun interêt quand je lui ai tel elle était trop occupée à jouer avec sa cop's.... en même temps je préfère ça.....mais elle commence à me manquer sérieusement...........
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3410 le: 19 Mai 2010 à 08:10:10 »

allez à vous de pointer les filles maintenant j'espère que vous allez toutes bien....... Souriant Souriant

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3411 le: 19 Mai 2010 à 08:21:48 »

Je pointe: une bonne nuit pour ma part.

Bonjour Ccacahuette, alors cette nuit???

Comme je te comprends Cacahuette: Mon fils est venu me voir quand j'étais hospi.J'avais l'impression d'être complètement à la masse avec lui. Les premiers jours, il disait rien en partant mais Dimanche soir grosse crise de larmes. Oulala, j'ai dit au papa de filer sinon j'aurais éclaté en sanglot devant lui.

Ca va ta fille elle te réclame pas trop???Ca sepasse comment avec son papa???
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3412 le: 19 Mai 2010 à 08:26:16 »

coucou nanou
ecoute je trouve qu'elle gère à merveille même si le soir est un peu difficile elle aimerait bien que je rentre.....mais bon sinon je suis super fière d'eux (papa et la fille) ils se débrouillent plutôt bien ensemble.... d'après ma mère qui est allé un peu chez moi la maison est en ordre en plus......

mais ça me manque de ne pas partager plein de petits trucs avec eux....

et toi le repos à la maison pas trop dur de s'y tenir Huh???
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3413 le: 19 Mai 2010 à 08:59:11 »

Je pointe aussi du fond de mon canapé Sourire
Bonne nuit pour ma part.
Aujourd'hui mercredi dc fiston est avec moi Sourire

Franchement les filles chapeau bas parce que être sépare de ses enfants aussi longtemps .... Enfin c'est pour la bonne cause ms qd même Triste

Une petite question : j'ai bcp de mal a manger en ce moment rien de me fait envie ! Des que j'ouvre le frigo j'ai la nausée Triste Du coup bah je mange peu et je me demande si les loulous y trouvent qd même leur compte !

Bonne balade en fauteuil roulant et bonne écho
a+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3414 le: 19 Mai 2010 à 09:06:14 »

Euh, je vais pas te cacher que forcèment t'es tenté de faire des choses mais mon zhom gère à merveille et ma maman arrive dès le réveil de Maxime. Je reste un maximum allongée: je me lève en effet plus qu'à l'hopital mais tranquillou. En tout cas, aujour'dhui, j'ai pas de rendez-vous extérieur, de sage femme...Mon tit homme est parti avec sa mamie pour la journée donc à part fofo et tv rien à faire.


Puis, je viens d'aller faire un tour chez les Juinettes et ça me booste de me dire qu'une quinzaine de jours peuvent éviter un séjour en néonat.

Et toi, une date de sortie ou pas???Tes contrcations t'en ai ou aujourd'hui??? T'as un traitement? Désolé, j'ai pas eu le temps de rattrapper mon retard; tu as du surement déjà expliquer tt ça
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3415 le: 19 Mai 2010 à 09:08:33 »


Une petite question : j'ai bcp de mal a manger en ce moment rien de me fait envie ! Des que j'ouvre le frigo j'ai la nausée Triste Du coup bah je mange peu et je me demande si les loulous y trouvent qd même leur compte !


T'inquiète pour tes pioupious, ils vont prendre là ou il faut.Par contre, c'est toi qui risque de t'anémier.Et si tu manges en petite quantité???
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3416 le: 19 Mai 2010 à 09:10:40 »

Ah oui bonne écho Cacahuette: on pourra voir la différence avec mes pioupious à deux jours près!!!!

Bon je vais aller regarder les maternelle et tit déjeuner.
A toute
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3417 le: 19 Mai 2010 à 09:22:35 »

Coucou les filles!


Pour ma part, nuit de m*rde! J'ai quasi pas dormi. D'habitude je "cléopâtre" le soir jusqu'à 1h30/2h00 dans le canapé (en dormant de 8h30 à 1H30 quand-même!) et ensuite je monte me mettre au lit et là je dors bien car avant dodo je passe par la toilette pour le pipi de la nuit. Du coup, nuit zen.

Par contre hier, zhom me dit que je devrais me mettre au lit plus tôt, je monte donc avec lui vers minuit et là......bein nuit pourrie. Réveillée à 3h car vessie pleine mais pas envie de me lever. J'ai attendu 30 min pour finalement aller aux toilettes alors que j'étais complètement éveillée.....et plus moyen de m'endormir SAUF vers 7h....juste au moment où le réveil dde zhom sonne  

Aujourd'hui Antoine rentre de l'école à 12h15 donc même pas le temps de faire une sièste ce matin surtout que la journée va être chargée: Fonsy (le chien) va au toilettage à 15H, zhom va à un casting pub avec Antoine à 17H......

Je vous comprends les mamans hospi et je me dis que vous avez beaucoup de courage de rester loin de vos enfants. Pour cette raison et même si le séjour sera court, je prépare déjà Antoine à la séparation lorsque je serai à la maternité. Je lui explique que quand ses petits-frères sortiront je devrai rester à l'hosto pendant plusieurs jours avec ses petits frères et que lui, comme c'est un grand ( Clin d'oeil), il s'occupera de papa à la maison mais qu'il viendra me voir tous les jours. Du coup, je repense à ce cadeau que je dois acheter pour lui de la part de ses frères....il faut que je m'en occupe!!!!

Cela va être difficile pour lui je pense car tous les jours depuis 1 mois il me dit "Tu sais, maman, je t'aime très fort!", comme s'il voulait me rassurer pour pas que je l'oublie...
 


Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3418 le: 19 Mai 2010 à 09:25:46 »

Salut les filles!!

Bon ben nuit pourrie pour moi mais j'ai l'habitude!!

Sinon au programme et bien cléopatre!!!! et oui rien de prévu non plus sauf aller chercher un petit cadeau pour l'anni,de ma maman c'est le 31/05, d'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse!!

Cacahuete raconte nous pour ton écho

Sinon les hospi je voulais savoir vous êtes seules dans vos chambres? je me disais quand on va accoucher ça va faire du monde, nous nos 2 petits une autre mam et son bébé.... ça va faire du bruit!!!!vous pensez pas??

Je ne suis aps maman mais je me doute que ça doit être super dur de voir son mari et son petit bout partir le soir, vivement pour toutes que ce soit fini et que les autres bouts soient là!!!(mais aps trop tôt!!), encore un peu de patience!! (facile à dire je sais )

Bon ben à toute!! bisous plein et Matricule ça va aussi??Plein de pensées.. Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3419 le: 19 Mai 2010 à 09:39:22 »

Bon ben à toute!! bisous plein et Matricule ça va aussi??Plein de pensées.. Bisou Bisou


Coucou Chris,

Ca va....zeeeeennnn, on est passé de J-1 à H-23  Sourire!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: