21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 07:32:50
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230918 fois)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3375 le: 18 Mai 2010 à 14:02:07 »

Meyana, je vois qu'on est super d'accord pour la boîte à papa!  


Hé les filles, le repassage c'est juste maintenant pendant quelques jours...après je ferai ma pause syndicale pendant quelques mois  



oui on est sur la meme longueur d'ondes je crois Clin d'oeil

perso j'ai repassé pour la materinté le reste hop je plie et je range!! sauf ce qui ne peut pas y echapper... moi j'ai faiot mon minimum syndical 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3376 le: 18 Mai 2010 à 14:15:37 »

coucou !
bon ben off c'est quoi ce boulot Huh??? bon ben valise alors ............ ce qui ne t'autorise pas à acoucher hein  Clin d'oeil Tire la langue

ici rdv gygy ok !col un peu mou et raccourci mais bon 4ème grossesse alors pour lui c'est bon, il regrette que je ne puisse faire une VB je suis faite pour ça ................... j'ai la date de la césar, mais comme le sexe ça reste une surprise ............ !

cacahuette : moi aussi mon plaisir d'hospit c'était mes douches et les nectarines ........... c'était il y a 9 ans !!!!!!!!! et y avait pas le net à l'époque Roulement des yeux

Chris : moi tous mes rdv anesth avaient été quasi expéditifs   et pour certains limites aimables .......... et ton homme hummmmmm des paires de claques qui se perdent !

Celine : cool pour les chambres ! sinon et oui moi à la fin j'étais un bout coincée ! tellement que chris était obligé de m'aider à enfiler ma culotte !    Roulement des yeux maisen effet un ptit passage aux urgances pour tes contractions serait une bonne idée !

allez karine ça va le faire ! le démangement et le reste ............. tu as de la famille  pour aider ? au fait la maison vendue ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3377 le: 18 Mai 2010 à 14:19:56 »

patricia : zen !pacôme était tjs plié ........bilan 500g d'écart avec soeurette! du moment que chacun grandi !jumeaux certes mais différents 

Pepsi : les filles ont raison si tu angoisses va à la mat ! Bisou Clin d'oeil

bon je vais faire ma cléopatre, ici grève du fer !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3378 le: 18 Mai 2010 à 14:26:00 »

pepsimax la sage femme m'a expliqué que tant que tu es en dessous de 10 contractions par jour y a pas de pb. Par contre si tu les sens de plus en plus raprochées faut filer aux urgences......

Patricia tu sais je crois qu'à ce stade il devient super difficile de mesurer les bb. Moi aussi l'échographe a du mal maintenant. De plus les poids ne sont que des estimations au vue des mesures....alors ce n'est pas au gr près.....donc si le developpement suit bien son cours et que les bb sont dans les courbes.....relax !!!! Par contre chapeau pour ton col de compet'......

Je repasse après j'ai de la visite.....
bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3379 le: 18 Mai 2010 à 15:17:56 »

Coucou, les filles je passe avant d'aller au rdv gyy, j'espère que tout se passera bien...

En tout cas à midi mon hom est rentré avec un bouquet de roses, je crois qu'il a vu que je n'étais pas bien..... et il a même passé l'aspi....
 Je ne veux pas me disputer avec lui mais ça fait du bien quand il s'aperçoit que j'ai besoin de lui et de son attention !!!

Bon ben j'y vais bisous a toutes
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #3380 le: 18 Mai 2010 à 15:25:03 »

Bene : non la maison est pas encore vendue, mais nous ne sommes qu'au début cela fait 2 mois quelle est en vente....donc pas d'inquiétude (enfin on essaye !)
Oui pour déménager, nous aider il y aura du monde mais je suis déçue de louper ça....car en ce moment j'ai un peu l'impression de tout rater : les repas, les fêtes.....mais bon je garde le moral

En vrai mon moral il est comme un yo-yo : un coup super haut,un coup super bas....des fois j'en ai super marre de ne rien pouvoir faire...puis des fois ça va ..........des fois je me dit encore 8 semaines (environ) je gère ....et le lendemain je me dit holalala encore 8 semaines je tiendrais jamais c'est trop long....

Ah oui je vous ai pas dit ma belle soeur nous a appelé hier soir sa fille à la scarlatine...donc on verra si oui ou non on est contaminé....verdict dans les 5 jours à venir .....fais chi°r....mais bon elle y est pour rien

Cool Chris pour les fleurs....t'a de la chance...moi mon Hom est un amour mais en ce moment on s'accroche un peu plus...je crois que les grossesses  n'aident  pas à la paie des ménages... Sourire !


Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3381 le: 18 Mai 2010 à 15:42:53 »


Ah oui je vous ai pas dit ma belle soeur nous a appelé hier soir sa fille à la scarlatine...donc on verra si oui ou non on est contaminé....verdict dans les 5 jours à venir .....fais chi°r....mais bon elle y est pour rien


Karine, pas de panique....il n'y a rien de grave. Mon fils a eu la scarlatine il y a 15jours et il vit 24h/24 avec nous!!! Ne t'inquiète pas...au pire tu devras prendre un antibio sans souci pour les mamans. Si tu as les symptômes: fièvre avec +39° et dans les 2 jours après des plaques très rouges sur le visage, sur le tronc, va consulter. Autre symptôme: une angine.

Il faut juste éviter de partager assiette, couverts ou aliments que ta nièces aurait portés à sa bouche. Il faut se laver les mains régulièrement mais c'est tout!

Cool pour le bouquet de fleurs.....je crois que je vais un petit peu être ronchon ce soir et lui faire passer un message subliminal cette nuit 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #3382 le: 18 Mai 2010 à 15:50:21 »

Citation
Karine, pas de panique....il n'y a rien de grave. Mon fils a eu la scarlatine il y a 15jours et il vit 24h/24 avec nous!!! Ne t'inquiète pas...au pire tu devras prendre un antibio sans souci pour les mamans. Si tu as les symptômes: fièvre avec +39° et dans les 2 jours après des plaques très rouges sur le visage, sur le tronc, va consulter. Autre symptôme: une angine.

je vais être belle avec des plaques rouges !et ma démarche de canard ...!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3383 le: 18 Mai 2010 à 15:51:29 »

  si c'est ca tu nous mettra une photo Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #3384 le: 18 Mai 2010 à 16:00:40 »

Coucou à toutes!!!
Je vois que ça tchape toujours autant!!! lol C'est bien c'est que ça va!
Pour le moral en yoyo, je crois qu'on est toutes plus ou moins à la meme enseigne... Aaaah, les hormones!   En ce qui me concerne, je me maintiens mais j'ai tendance à m'écrouler en larmes en particulier le soir : marre de cette chambre d'hospit, de pas pouvoir bouger, de dormir seule... et surtout, de devoir dire bonne nuit à mon homme avant de le voir enfiler son manteau et passer la porte en me faisant un petit signe de la main!!!! On est compliquées quand même, non??? Quand ils sont à côté, on râle... et quand ils sont pas la, ça va pas!  Souriant Souriant Souriant
Sinon j'ai passé mon écho hier : les petites vont toujours tres bien, elles pèsent 1kg076 et 1kg124 pour un peu moins de 29SA? Quand à mon col, il a légerement retreci mais il parait que c'est normal donc pas d'affolement pour l'instant. Il faut viser les 32 puis apres ça, les 35. Mais la première étape sera déjà une bonne chose! Voilou pour les news de mon côté...

Patricia, chapeau bas pour ton col!!! Une championne!

Les hospit' : courage, repos et serenité, vous êtes au bon endroit, surveillées donc il n'y a aucune raison de s'en faire! (Je sais, facile à dire!!! je compatie)
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3385 le: 18 Mai 2010 à 16:10:55 »

Coucou à toutes!!!
Je vois que ça tchape toujours autant!!! lol C'est bien c'est que ça va!
Pour le moral en yoyo, je crois qu'on est toutes plus ou moins à la meme enseigne... Aaaah, les hormones!   En ce qui me concerne, je me maintiens mais j'ai tendance à m'écrouler en larmes en particulier le soir : marre de cette chambre d'hospit, de pas pouvoir bouger, de dormir seule... et surtout, de devoir dire bonne nuit à mon homme avant de le voir enfiler son manteau et passer la porte en me faisant un petit signe de la main!!!! On est compliquées quand même, non??? Quand ils sont à côté, on râle... et quand ils sont pas la, ça va pas!  Souriant Souriant Souriant
Sinon j'ai passé mon écho hier : les petites vont toujours tres bien, elles pèsent 1kg076 et 1kg124 pour un peu moins de 29SA? Quand à mon col, il a légerement retreci mais il parait que c'est normal donc pas d'affolement pour l'instant. Il faut viser les 32 puis apres ça, les 35. Mais la première étape sera déjà une bonne chose! Voilou pour les news de mon côté...

Patricia, chapeau bas pour ton col!!! Une championne!

Les hospit' : courage, repos et serenité, vous êtes au bon endroit, surveillées donc il n'y a aucune raison de s'en faire! (Je sais, facile à dire!!! je compatie)

bon courage je t'envoie plein d'ondes +++++ ainsi qu'aux autres....
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #3386 le: 18 Mai 2010 à 16:13:18 »


Citation
Grimaçant Grimaçant Grimaçant si c'est ca tu nous mettra une photo Clin d'oeil


promis je vous met une photo ......mais je vais l'avoir comme ça vous pourrai pas vous moquer de moi nananah  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3387 le: 18 Mai 2010 à 16:15:26 »


Citation
Grimaçant Grimaçant Grimaçant si c'est ca tu nous mettra une photo Clin d'oeil


promis je vous met une photo ......mais je vais l'avoir comme ça vous pourrai pas vous moquer de moi nananah  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pas grave on trouvera autre chose pour le moral 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3388 le: 18 Mai 2010 à 16:17:17 »

je sais plus qui posé la question de la ceinture?Huh?

perso apres une semaine d'adoption j'aurais beaucoup de mal a revenir en arriere!!

ca n'enleve pas tous les maux certe mais qu'est ce que ca soulage le poid du bidon!!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3389 le: 18 Mai 2010 à 16:23:37 »

TITOUNE, je viens de répondre à ton mp.
Bises à toutes !
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: