21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 00:42:48
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230912 fois)
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #3360 le: 18 Mai 2010 à 10:41:55 »

Désolé Cacahuette pour les photos je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas je suis pourtant la manœuvre expliquée sur le forum mais je m'étais déjà dit l'autre jour que c'était bizarre car quand vous vous postez des photos elles apparaissent direct alors que les miennes c'est un lien, je ne comprends pas trop ce que je fais de traviole, quelqu'un saurait m'expliquer??

Merci pour les suggestions pour la boîte à papa je vais faire aussi un petit album photos c'est une chouette idée merci Cacahuette.

Bon comme d'hab malgré mes bonnes résolutions et un réveil matinal je ne suis toujours pas prête Tire la langue Aie aie aie, il va vraiment falloir que je sois plus organisée avec les bibous... Clin d'oeil Enfin en même temps je me dis justement que je fais bien d'en profiter pour le moment de pouvoir prendre mon temps car j'imagine qu'après les naissances ce sera quelque peu différent

Bisous
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3361 le: 18 Mai 2010 à 10:53:29 »

Kikou les juillettes!!


Déjà un roman à lire depuis ce matin, vous n'avez pas chômé!!

Je n'ai pas à me plaindre, la nuit n'a pas été pourrie...juste trop courte....Et pour une fois, je n'avais pas horriblement mal aux hanches, au périnée, etc. donc pas mal en soi  Clin d'oeil

Ce matin je m'occupe de la suite de la tonne 1/2 de linge à repasser. Je crois que depuis samedi j'ai dû faire tourner une dizaine de machines à laver. Bon il faut dire que tout y passe de la housse du matelas des lits bébé aux tetras, aux vêtements de 0 à 3 mois, etc. J'ai hâte de voir le bout car le repassage c'est vraiment pas ma tasse de thé! Bon là il a une saveur particulière car c'est la mise en place pour les loustics et que je sais que dans quelques semaines je ne repasserai plus mais je me contenterai de ranger les vêtements lavés et secs....

Cachuette, je comprends ta douleur. C'est injuste quand des enfants décèdent. Je sais que c'est difficile mais essaye de penser à autre chose en ce moment, il ne faut pas rester dans un état de tristesse.

C'est chouette l'idée de la boîte à papa et c'est génial tout ce à quoi tu as pensé!!!

 !!HAPPY BIRTHDAY MILOUNETTE !!!  
Céline, c'est super pour les chambres de tes chouchous dans l'appart (elles sont vraiment mimi)!! Comme quoi, il était fait pour vous cet appart!! En plus, une chose en moins à régler....cela doit vous soulager, non?  Souriant
Et félicitations encore pour votre achat!!! En petit nid, 2 bébés.....que demander de plus ?  Clin d'oeil

Meyana, même si tu bouges encore fais gaffe et présèrve toi car cele peut changer tellement vite...et je pense que nos juillettes à l'hosto peuvent en témoigner. Alors, les déplacements, les courses... AVEC MODERATION  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sur ce les filles je vais repasser (beurk!) et je reviens tout à l'heure!

Bises à toutes celles qui sont déjà levées et à celles qui n'ont pas encore posté  Bisou Bisou






Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3362 le: 18 Mai 2010 à 11:07:25 »

Boncourage matricule pour le repassage Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3363 le: 18 Mai 2010 à 11:14:56 »

Super les fotos Céline!!!!

Moi dans boite à papa, j'ai mis un livre sur le papa!!! (très original!!lol)
Des petits jeux à gratter
Quelques confiseries enfin des trucs comme ça quoi...
Là je bloque je vais encore réfléchir!! et vous avez vous même fait une boite?? je veux dire dans quoi avez vous mis ces petits kdos?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3364 le: 18 Mai 2010 à 11:29:40 »

chris c'est sur que deux chambres de moins a faire c'est toujours bon a prendre!! en plus c'est plutot joli... rien a dire il été vraiment fait pour vou cet appart!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3365 le: 18 Mai 2010 à 11:31:51 »



Meyana, même si tu bouges encore fais gaffe et présèrve toi car cele peut changer tellement vite...et je pense que nos juillettes à l'hosto peuvent en témoigner. Alors, les déplacements, les courses... AVEC MODERATION  Clin d'oeil Clin d'oeil


oui oui ne t'inquiète pas tout ca est avec modération.. de toute facon mon petit homme me prend deja beaucoup de temps et d'energie... mais c'est vrai que de temps a autre j'y prend beaucoup de plaisir ca vide l'esprit!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3366 le: 18 Mai 2010 à 11:32:59 »

pour moi pas de boite a papa il ne le mérite pas 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3367 le: 18 Mai 2010 à 12:10:15 »

bon céline je suis super frustré je crois que je suis la seule à ne pas voir tes photos bouhhhhh Pleurs Pleurs Pleurs

Chris les boîtes je les ai faites moi même j'ai pris une boîte à chaussure et j'ai collé du papier crépon dessus (rose et fushia pour ma fille et marron chocolat et noir pour le papa). Ensuite j'avais un stylo qui écrit doré dont je me suis servie pour décorer. Et pour ma fille j'ai collé plein de trucs de filles dessus......

pour moi pas de boite a papa il ne le mérite pas 
T'as bien raison s'il ne mérite pas pas de boîte non mais............

Matricule quel courage pour le repassage.... moi j'ai rien repassé du tout c'est lavé plié rangé dans la commode......un point c'est tout. Je ne sais même plus à quoi ressemble mon fer à repasser en ce moment........................
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #3368 le: 18 Mai 2010 à 13:01:47 »

Coucou

Bonne anniversaire Milounette 

Superbes les chambres Céline...vous avez de la chance..rien à faire juste à en profiter c'est coooll

Ginie, bah oui pour Pulgarcito je me doutais que le suivi là où elle est pas top, moi aussi j'ai vécu une très mauvaise et douloureuse expérience là-bas . C 'est pour cela que je me fais suivre à la clinique.niveau 2.....mais si comme Pulgarcito je devais être hospi, il m'enverrait surement où elle est, car c'est un niveau 3....mais de M°rde.....ils sont nuls pas compétent et pas pro....dommage.....maintenant on est pas suivi par le même gynéco.  Le mien m'a donné traitement Ad=alate et Spasfon......alors que le sien n'a pas l'air vraiment pour ....bizzard !........c'est là où on voit la différence même en étant dans la même région !!!!.....je sais  pas lequel à raison l'essentiel c'est d'être bien avec....!


Mauvaise nouvelle pour nous on peut pas déménager avant fin juin...alors je sais pas comment on va gérer naissances (imminentes) déménagement....enfin on verra bien

Bonne nouvelle mon fiston ne veut plus de couches depuis Dimanche !....bon il y a encore quelques ratés mais je suis fier de lui.....le seul hic c'est que hier il est revenu de chez la nounou avec une couche alors j'étais pas contente....soit disant que c'est lui qui voulait en remettre une...mouais....moi je pense que depuis qu'elle sait qu'on va déménagé elle est un peu moins enthousiasme.....et ça j'aime pas trop

Alors pour celle qui ont les ceinture s de maintien : contente ou pas ?

Béné cette echo ?

Que vous avez de la chance d'être déjà pour certaines à 32, 33, 34 SA ....ohlalala....j'ai hâte moi je suis à 28 SA seulement !....c'est long....

Demain test pour vérif glucose de 3 heures je vais jamais tenir 3 heures à jeun.....j'ai un peut peur...


Matricule quel courage de repasser les affaires. (bon j'ai pas encore commencé !)..alors moi c'est lavage, et séchage puis pliage direct c'est tout petit ! enfin même pour mon grand je repasse quasi rien ....d'ailleurs pour moi et Hom j'essaye de plier le max sans passer par la case repassage ! mais des fois pas le choix !

Bon je vais aller manger ....j'ai trop trop faim !!!!


Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #3369 le: 18 Mai 2010 à 13:14:18 »

merci les filles pour vos réponses. je vais surveiller mes contractions et essayer de prendre soin de mon col  Roulement des yeux

à partir de combien de contractions par jour vous croyez qu'il faut que je file aux urgences?

et j'avais jamais entendu parler de "boites à papas", vous en faites toutes une?
moi je pensais que c'était plus au papa de nous faire des cadeaux avec tout ce qu'on endure 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3370 le: 18 Mai 2010 à 13:32:40 »

Coucou, les filles !
Alors ça y est, je reviens de mon rendez-vous avec l'anesthésiste et de ma dernière écho.
L'anesthésiste s'est bien passé, rien de particulier (sauf qu'il avait pas mon dossier et qu'il a passé 15 min au téléphone pour qu'on lui amène (il y a une grève, apparemment)) Il a posé des questions, il a pris ma tension, il a regardé mon dos... Tout normal, quoi ! Je crois que quand on a déjà eu une péridurale, ils posent moins de questions.
Après, l'écho, c'est autre chose. On avait RDV à 10 h 30 et déjà elle nous a pris à 11 h 30, tout ça pour nous coller sa stagiaire qui ne réussissait à rien voir sur l'écran ! L'échographiste a débarqué comme une fleur à 12 h pour commencer l'écho. On était un peu furax, parce que mon homme était pressé et devait retourner bosser. Alors je comprends que les stagiaires doivent apprendre leur travail, mais on peut peut-être se contenter de les avoir avec nous dans la salle pendant l'écho et que l'échographiste lui explique tout ce qu'elle fait, parce que là, la demi-heure toute seule à balader la sonde sur mon ventre, elle a vraiment servi à rien !!  
Enfin, c'est pas la fin du monde non plus... Si je râle, c'est parce que je suis inquiète.
Depuis le début, l'échographiste (j'ai toujours eu la même) a bcp de mal à prendre les mesures de la petite fille. Apparemment, elle est toujours mal placée, ou avec un bras ou une jambe devant, ou les contours sont pas clairs... Et aujourd'hui, elle a carrément pas réussi à prendre la mesure abdominale de la petite, donc en gros elle n'a aucune idée de combien elle peut peser.
Pour le garçon, ça a toujours été très facile, et apparemment, à 33 + 3, il pèse environ 2,320 kg (ce qui est un très bon poids, apparemment.)
Par contre, pour la petite, elle sait pas, peut-être 1,700 kg ou 1,800 kg (ce qui me semble vraiment énorme comme différence !!)
Je lui ai demandé si la petite était en retard de croissance, elle me dit que non, qu'elle est dans les courbes, mais vers le bas, alors que le garçon est vraiment vers le haut.
Mais bon, si elle fait vraiment 1,700 kg (et on a aucun moyen d'en être sûrs), ça m'inquiète vraiment, parce que ça me semble très peu (surtout par rapport à son frère, et même s'ils ont toujours eu une différence de poids et de taille.) Ca voudrait dire que même si j'accouche dans 2 semaines (à 35 + 3, imaginons), elle ferait même pas 2 kg !!  
Bref, tout ça me stresse beaucoup et j'arrête pas de pleurer depuis que je suis revenue.
Et mon homme qui me dit : "Te stresse pas pour ça..." Pour quoi il veut que je me stresse ?
La coupe du monde de foot, peut-être Huh? Ah, je vous jure, parfois les hommes savent vraiment pas trouver les bons mots (surtout le mien...)
Sinon, à part ça, col de compète fermé et toujours à 52 mm, aucune contraction à l'horizon !!
(La bonne nouvelle du jour...)

Bises à toutes et bon courage à toutes nos hospis !!
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3371 le: 18 Mai 2010 à 13:40:07 »

pour moi pas de boite a papa il ne le mérite pas 

Moi dans la boîte à papa du mien je verrais bien: un inscription chez Weight Watchers, un RDV pris chez le dentiste (forcément avec le tas de cochoneries qu'il mange le soir  ) et un check-up complet chez le médecin!!!! Bon, comme cela ne lui plaira pas, mieux vaut ne pas en faire 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3372 le: 18 Mai 2010 à 13:45:30 »

pour moi pas de boite a papa il ne le mérite pas 

Moi dans la boîte à papa du mien je verrais bien: un inscription chez Weight Watchers, un RDV pris chez le dentiste (forcément avec le tas de cochoneries qu'il mange le soir  ) et un check-up complet chez le médecin!!!! Bon, comme cela ne lui plaira pas, mieux vaut ne pas en faire 


  je suis completement d'accord avec toi 

moi se serait plutot un cours de cuisine, un bon pour une femme de menage (va évitera le deluge du retour comme a la naissance de yanis Souriant) et un agenda pour qu'il ne m'oublie pas et je pense pas non plus que ca lui fera plaisir 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3373 le: 18 Mai 2010 à 13:49:58 »

patricia ne tkt pas trop pour la différence de poids mes filles ont elles aussi pas mal de différence (460g  de différence a la dernière echo) j'avoue que les premoers temps je n'ai fais que de penser a ca ..., mais a la lingue je vois que ca arrive tres tres souvent donc ca me rassure pareil ma gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun retard et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter...
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3374 le: 18 Mai 2010 à 13:57:25 »

Meyana, je vois qu'on est super d'accord pour la boîte à papa!  

Patricia, d'après ce que j'ai lu chez la plupart des mamans en fin de grossesse, les poids des bébés varient souvent et 500gr de différence est ultra courrant. D'autant que vu la manière dont les bébés sont pliés et coincés dans notre ventre, les gygy ne savent plus vraiment prendre de bonnes mesures, donc il y a souvent une marge d'erreur. Chez moi aussi ils avaient 400gr de différence à 28SA......et la gygy m'a confirmé qu'il n'y avait rien d'anormal. Comme pour toi, l'un est dans la courbe supérieur (on l'a appelé le "géant vert" depuis le début) et l'autre était dans la courbe inférieure (on l'a appelé le "lilliputien").

De plus, tu attends 1 gars et 1 fille et là les poids souvent ultra souvent différents!!!

Ne panique pas, tout va bien!! Leur poids a évolué de manière constante depuis le début, non? C'est ça le principal, cela prouve qu'ils vont bien.

Et avec ton col de compèt, pourquoi accoucherais-tu dans 2 semaines??? Allez, hop ma belle, on vise les 38 SA et pas les 35SA et une chique!! D'autant que dans 2 semaines ce ne sera pas encore la coupe du monde mais Roland Garros alors les hommes seront occupés....raison de plus pour tenir un peu plus longtemps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pespiemax, je ne peux pas te répondre mais grosso modo, dès que tu t'inquiètes car quelque chose te semble un rien étrange, va consulter aux urgences. L'angoisse que tu véhicules n'est pas propice à calmer des contractions donc mieux vaut vérifier.

Hé les filles, le repassage c'est juste maintenant pendant quelques jours...après je ferai ma pause syndicale pendant quelques mois  






Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: