20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 19:34:45
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230694 fois)
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #3270 le: 16 Mai 2010 à 18:18:06 »

Bon les filles je suis toujours là.... Ca va mieux quand même, moins de contractions qu'hier et je n'ai pas voulu prendre du spasfon pour voir...
Mais à partir de maintenant, je vais écouter votre voix ( la voix de la sagesse  ) et mon corps et si je ne me sens pas bien ou "bizarre" j'irai aux urgences. PROMIS

Merci à toutes et à toi Muguette  Sourire Dis donc t'as l'air de pêter la forme en tout cas !

Vous m'avez faite rire Ginie et Cacahuète avec l'histoire de LA CROTTE .........je rigole mais j'ai la même angoisse. Et comme tu dis manque plus que ça soit un super beau mec qui t'accouche et c'est "honte" assurée  Roulement des yeux En même temps c'est vrai que quand on accouche sur le moment c'est pas vraiment à ça qu'on pense, je crois pas y avoir pensé pour mes filles au moment de l'expulsion par contre j'ai psychotté à mort avant....
Ginie la sf t'a dit que c'est fréquent et qu'ils sont habitués...ok, mais pas terrible sil ya des odeurs avec, tu vois....et puis crotter sous les yeux de son mari, euh..........ça c'est pas fréquent 

Bon je dis des bêtises mais ça fait du bien.

Au fait, ya t'il des filles qui ont commandé des bracelets pour la venue des bébés, pour "bien faire la distinction" ?........désolée si ça vous choque mais j'ai tellement peur de confondre mes louloutes...

 Bisou Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3271 le: 16 Mai 2010 à 18:48:20 »

oui titoune moi j'ai commandé des bracelets pour bb gravés avec leurs prénoms. Ca ne me choque pas du tout car moi j'ai la même inquiètude que toi voilà pourquoi les bracelets sont déjà prêts. Le bijoutier m'a même rajouté un petit trou suplémentaire pour raccourcir le bracelet et m'a même proposé de revoir la taille à la naissance en fonction de leur poignet.
Il y a un petit bracelet avec un nuage et l'autre c'est un petit carré tout simple (en tout petit c'est trop chou). En plus comme on peut l'agrandir elles pourront le garder longtemps.
Sinon avec son père au pense fortement au tatouage.....histoire qu'elles ne puissent pas nous avoir plus tard en échangeant les bracelets par exemple .
Je parlais avec une sage femme dont la cousine a eu des jujus et elle me disait qu'elle aussi elle était inquiète de ne pas les reconnaître. Après les bracelets elles leurs a fait percer les oreilles....alors tu vois je crois qu'on pense toutes à la même chose.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #3272 le: 16 Mai 2010 à 18:57:23 »

Bonne idée Cacahuète le tatouage....j'y avais pas pensé 
Bon je crois que je vais pas tarder à les commander alors, le temps que ça arrive.
En + ça doit vraiment être minuscule, j'imagine....
J'ai vu sur internet plusieurs styles, avec un bracelet type cordon que tu ajustes et au milieu un rond sur lequel tu peux avoir un coeur, un trèfle, une cygogne....et tu peux rajouter le prénom du bébé.
Ca a l'air assez sympa, moyenne de prix 35 à 45 €.

Si ça peut vous servir les filles....  Bisou
Journalisée
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3273 le: 16 Mai 2010 à 19:35:24 »

pour ma part pas choqué non plus les bracelets sont aussi sur la liste 
dailleurs il va falloir que je choisisse!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3274 le: 16 Mai 2010 à 20:05:08 »

Cela me choque pas non plus car même moi j'ai peur de les confondre même s'il s'agit d'un gars et d'une fille Sourire
Je pense pour ma part leur faire un bracelet brésilien de couleurs différentes ! Mon fils en porte un et il en est fière !
Pour la petite anecdocte, j'ai tjrs porte 5 bracelets brésiliens ... Peut être prémonitoire car un pour chaque membre de la famille ??
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3275 le: 16 Mai 2010 à 20:59:03 »

bonsoir mesdames !

je suis reviendue etj'ai rien  lu ! Roulement des yeux j'attends un résumé!

J'espère que vous avez été sages!

je repasserai demain+ longuement!

gros bisous à ttes - prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou vous m'avez manqué ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3276 le: 16 Mai 2010 à 21:24:13 »

je prends pas de bracelet, mais vu que j'attends un gars, une fille, je pense que je ne me tromperai pas, au pire j'ouvre la couche  Mais je suis sure les filles que vous confondrez pas, y a tjrs des p'tites différences, notamment de poids, et du coup on reconnait...

heu béné, non, on n'a pas du tout, du tout été sage!!!!!on est 6 hospi si je ne me trompe pas  Roulement des yeux
le résumé va être long.....qui s'y colle??

Titoune, tant mieux que ca aille mieux  Clin d'oeil et pour la CROTTE moi ca me stresse un max, je vous transmet juste ce que la sage femme disait.....et comme tu dis, devant son homme en plus  bonjour le sex appeal en ce moment deja, les poils aux pattes, le maillot, j'en parle pas, les jambes toutes maigres.....il manque plus qu'une grosse chiassouille le jour de l'accouchement, et puis plus de tabou entre nous!!!!!

Cacahuette, bruno m'a lavé hier, mais aujourd"hui je me suis lavée comme une grande  on m'a aidé à me deshabiller et me rhabiller, car j'ai la poche de perf de 1l et la grosse seringue électrique qu'il faut faire passer ds les manches.... mais c'est clair que c'est pas un lavage de la meme facon que si on etait en pleine forme et qu'on se prenait une douche en amoureux  Tire la langue
heu, sinon, j'ai pas recu ton couscous, t'as tout mangé  Huh?  bon, ca va bruno m'avait fait à manger..

oui, val le moral est meilleur...mais j'ai mal au dos la, pfff et autre part aussi (heu pour ca, merci la constipation, la grossesse et l'allitement..je vous fait pas un dessin  Tire la langue)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3277 le: 16 Mai 2010 à 21:51:36 »

6hospit ? mais vous ête saller faire la bringue toutes ensemble ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3278 le: 16 Mai 2010 à 22:10:39 »

6hospit ? mais vous ête saller faire la bringue toutes ensemble ?

oui oui elles onteu un coup de mou (du col) les filles 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3279 le: 16 Mai 2010 à 22:13:05 »

ben non!!!on est hospi ds tous les coins de la france  Tire la langue

foufi est hospi depuis qqes temps....
Milounette est tjrs hospi, depuis fin mars (elle devait eventuellement sortir ce w-e et comme son col s'est a nouveau raccourci et un peu plus ouvert, ben ils la gardent)
Pulgarcito est hospi aussi pour col bien bien raccourci+ ouvert (9mm de taille et 2 doigts d'ouverture...elle a bcp bcp de contractions mais n'est pas du tt satisfaite de sa prise en charge  ) elle doit avoir une nouvelle echo du col demain....
Nanou a aussi eu des contraction et col raccourci (mais je sais plus s'il est ouvert le sien  Huh?)
Cacahuette a aussi un col raccourci...
et moi, col qui a raccourci par rapport à ma 1ere hospi, je suis passée de 25mm à 20mm au repos et 16mm qd je contracte...bcp de contractions, donc j'ai meme eu droit au lit strict   le mien est encore fermé...

sinon, j'espère que tu as passé de bonne vacances  Tire la langue repars pas trop vite, parce qu'on fait n'importe quoi  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3280 le: 16 Mai 2010 à 22:14:03 »

6hospit ? mais vous ête saller faire la bringue toutes ensemble ?

oui oui elles onteu un coup de mou (du col) les filles 

 

mais y en a de qui on n'a pas de news, alors hospi, pas hospi  Huh?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3281 le: 16 Mai 2010 à 22:16:35 »

je repars pas avant que vous ayez toutes accouché ( et que moi aussi!) etça le + tard possible ! bonje suis quand même contente à priori personne n'a accouché ! Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3282 le: 16 Mai 2010 à 22:21:15 »

non, personne n'a accouché, c'est deja ca....on est plusieurs à avoir recu le tracto qd meme et les cortico pour les poumons des bibounes!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3283 le: 16 Mai 2010 à 22:22:07 »

je repars pas avant que vous ayez toutes accouché ( et que moi aussi!) etça le + tard possible ! bonje suis quand même contente à priori personne n'a accouché ! Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou


non rien de vraiment inquiétant a l'horizon en attendant les pas hospi on les bichonnes et on essaye de leur donner le moral le plus possible Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3284 le: 16 Mai 2010 à 22:24:12 »

je suis pour la positive attitude ! alors pour ce soir ne voyons que le bon côté, bb au chaud même si parents séparés et inquiets .................. allez de bonnes ondes pour cette nuit  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: