20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 23:29:24
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230750 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3240 le: 15 Mai 2010 à 13:15:02 »

Titoune faut pas rester dans cet état.... tu ne peux pas retourner aux urgences de ta clinique ou tel à ton gyneco habituel ?....peut être que tout va bien et que c'est juste de l'inquiètude mais bon autant être rassurée pour continuer à avancer sereinement......
Même si l'examen du col ne doit pas être fait trop souvent pour ne pas stimuler quand même il en faut au moins un par mois quand tout va bien......Retournes au urgences de ta clinique où tu allais au début et tu leur dis que tu sens trop de contractions....quitte à en rajouter un peu. Courage....

réponse de Nanou : "coucou ça va plus de perfusion depuis hier soir sous cachet pendant 48h puis fonction du col et contractions sortie envisagée. Bises"

Off c'est quoi cette ceinture post accouchement.....?

Courage les filles

Ce soir je demande à mon homme de me ramener un bonne pizza ou des bonnes pâtes d'un super resto près de chez nous...j'en salive d'avance....car la nourriture de l'hosto c'est sympa mais ça manque un peu bcp de goût....
A+

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3241 le: 15 Mai 2010 à 14:23:29 »

non mais titoune tes questions et tes inquietudes sont legitimes !!! c quoi cette equipe en bois que tu te coltine ?
t'habite ou ? ya pas moyen que tu ailles ailleur ? Tu peux avoir une sf a domicile ? Elle pourrait t'aider et repondre a tes questions.
pour ce qui es de l'accouchement de jumeaux par voie basse , voici ce que m'a expiqué ma sf/
deja ca se passe en salle d'operation au cas ou une cesa en urgence doit etre faite. Ya 3 equipe , une pour chaque bébé et une pour la maman.
lorsque le 1er bébé sort une sf tiens le 2eme en le bloquant sur "le ventre" pour pas qu'il se mette de travers , ensuite gigi perce la poche de bébé 2 et lamaman doit pousser. Il faut que les deux naissance soit tres raprochée pour ne par mettre bébé 2 en souffrance .
Ensuite il faut evacuer les placenta tres vite , car ton uterus dois reduire vite pour eviter une hemoragie.
Et enfin , tes bébés sur ton ventre tu les bichonnes et les embrasse!!
enfin tout et derriere , et à nous les nuits sans sommeil!!!!
ma sf m'a expliquer tout ca de facon assez cru, mais faut pas s'angoisser  :-\ca se passera bien!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3242 le: 15 Mai 2010 à 18:33:09 »

Coucou, les filles,
j'ai disparu quelques jours parce que mon homme avait emmené l'ordi au boulot ! (Eh oui, pas de pont pour lui...) Je me sentais un peu orpheline...
J'en suis à 33 SA aujourd'hui et je commence à être vraiment super fatiguée... J'en peux plus, là. Le ventre me tire tout le temps (c'est pas des contractions, mais c'est désagréable) et niveau humeur, je supporte plus grand-chose. Au début, avec les hormones, je pleurais souvent et pour rien, mais là, je râle et je peste souvent (mais pas toujours pour rien).
Il faut quand même que je vous raconte : j'ai cru que j'allais mourir sur ma terrasse, ce matin !! Figurez-vous que comme une imbécile, je me suis étouffée avec une biscotte comme jamais je me suis étouffée dans ma vie !! J'avais la trachée complètement bloquée pendant une minute environ avec mon homme complètement paniqué autour de moi et mon fils qui hurlait "maman !!" sans comprendre ce qui se passait. C'était horrible, j'ai vraiment cru pendant quelques secondes que je ne pourrais pas recommencer à respirer. Comme quoi, la vie tient parfois à une biscotte !
Je me suis inquiétée pour les bébés, je savais pas comment ils ont pu vivre ça ou s'ils avaient senti que j'avais manqué d'oxygène un certain temps. J'ai appelé les sages-femmes de l'hôpital et elles m'ont dit de surveiller qu'ils continuaient à bouger et que je risquais rien tant que je perdais pas connaissance.

Maga06, oui j'avais remarqué que nos fils avaient le même prénom. Que veux-tu, on a bon goût toutes les deux... 

J'y vais, mon fils me réclame, je repasse tout à l'heure....

Bon courage à toutes les hospi et aux autres !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3243 le: 15 Mai 2010 à 19:45:32 »

Patricia ne nous fait pas de tels frayeurs avec une biscotte.....
sinon
félicitations pour ces 33 semaines........bravo
bon les filles ça sent le WE ....personne n'est là.

journée pourrie ici avec contractions à gogo donc de nouveau adalate à forte dose et monitoring à fond....ce soir ça va mieux...

j'attends mon homme et ma fille qui m'ont préparée un pique nique et j'ai bien l'intention d'en profiter ce soir....
bises à vous toutes et venez pointer quand même !!!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3244 le: 15 Mai 2010 à 21:33:30 »

Coucou les filles!!!


Tcheu quel nombre d'histoires aujourd'hui....

Cachuette, allez, tu vas tenir.....encore quelques temps et tu pourras croquer tes amours  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Patricia, tu te bats pour éviter les contractions, rester zen, profiter de bonnes nuits, garder les bébés au chaud.....et voilà que tu nous fais le coup de la biscotte!!!  N'empêche, tu as dû te demander comment cela allait finir et tu devais être morte de peur!!! Bon, plus de biscottes maintenant ou alors trempées dans un bon nescqu*ck!!! Je vois déjà l'annonce sur le fofo: "Les filles, une hopsi de plus....c'est Patricia qui a coincé une biscotte dans sa gorge"  Non mais!!!

Kelowana, merci pour l'explication sur l'accouchement. Suis super suprise en général de la vitesse à laquelle le deuxième suit le premier.....il n'y a que quelques minutes chaque fois. Par contre moi ce qui m'avait suprise c'est la couleur des bébés (Antoine était un peu mauve....pourtant il n'avait pas de problèmes de respiration mais l'accouchement a duré tellement longtemps je crois qu'il a vraiment souffert..) et ce qui est comique c'est le vernix qui les recouvre....sorte de beurre collé à eux!

Titoune
, c'est quoi cette bande de nains de jardin dans cette hôpital??? Comme le disait Cacahuette, rien ne t'empêche d'aller faire un contrôle dans la clinique proche de chez toi. C'est pas humain de te laisser avec toutes ces questions. Regarde Meyana, elle avait aussi un suivi déplorable (Gynéco peu locace et peu de visites de contrôle), elle a un peu montré les dents et du coup, nouvelle gynéco qui lui a ENFIN tout expliqué. Pour ton moral et ta quiétude, tu mérites de te sentir à l'aise. Ne te laisse pas faire et n'hésite pas à dire que tu es super inquiète et exagère à la rigueur un peu pour qu'enfin on te prenne pour autre chose qu'un "bête" femme enceinte....ce sont des jumeaux que tu attends et tu as le droit à un bon suivi!! Et ne restes pas dans ton coin, si cela ne va pas, viens nous raconter...cela te fera du bien....histoire qu'on râle toutes ensembles sur ton hôpital s'il le faut Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous en tous cas, à l'inverse des SF que tu vois, on s'inquiète pour toi et on veut pouvoir t'aider aider. C'est trop bête que tu gardes cela pour toi. Allez, courage, tu approches de la fin et bientôt tes petits amours te feront oublier tout cela.  Bisou Bisou Bisou

Val...tu déprimes (comme nous toutes) de l'état de l'intéreieur mais le jour ou la serpillère te démangera tellement que tu ne pourras pas t'empêcher de la saisir, le jour où tu ne tiendra plus et qu'il faudra que tu nettoies l'intérieur de ton frigo de fong en combles et que tu astiques les vitres de ton habitation.....là, ce sera imminent En attendant, il faut que tu te tiennes encore pendant min. 4 semaines voire plus!!

Hier soir je suis tombée sur l'émission "C'est quoi l'amour?"....bon c'était pour les noctambules car ce devait être aux alentours de 2h30 du matin. Il y avait un reportage sur la prématurité tourné dans un hôpital en Belgique.....hé bé, ça ma fait réfléchir. Ils montraient et interviewait des parents de préma de 27, 30, 32 et 35 semaines.....waouw, qu'ils étaient petits et frêles...... Cela donne vraiment envie de les préserver (malgré toutes les conditions auxquelles nous sommes soumises). Du coup, mois qui visais 36 semaines, je me disais que ce serait quand même bien mieux d'arriver à 38!!!!

Et en même temps, aujourd'hui j'ai vraiment pas fait ce qu'il fallait....j'ai nettoyé tous les meubles de la chambre des bibous, j'ai peint....bref, une vraie con*e 

Off, cool de te lire....tu as vu qu'on se demandait où tu restais!! Allez, j'espère que la varicelle n'est pas trop importante. Gaffe à toi quand-même  Clin d'oeil

Chris, promis, je poste des photos de la chambre la semaine prochaine!! Elle est cro beeeeeeeeeeeellllle  Sourire Sourire Sourire

Et Ginie?? Quoi de neuf?Huh? Comment vas-tu? Et les contractions? Et la douche??? On a hâte de savoir à quel point tu planais lorsque tu as pris ta douche!!! 

Courage pour toutes les autres et j'espère que celles qui ne donnent pas de news nous lisent et se porte bien.

Bises à toutes et à¨+
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3245 le: 15 Mai 2010 à 22:30:09 »

je pointe juste pour vous dire qu'il n'y a pas de pb particulier, je vous donnerai demain des news de Milounette et Plugarcito...
gros bisous.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3246 le: 16 Mai 2010 à 09:08:28 »

coucou les juillettes,
petite réponse pour soutenir titoune, vous avez toutes raison, il faut que titoune tu ailles ailleurs (pour info j'habite un petit village non loin de titoune mais j'étais suivi dans un hôpital niveau 2 depuis le début donc tout mon suivi a été fait là bas et cela a été tip top : écho tous les 15 jours depuis la première écho puis toutes les semaines à compter de la 28 ème sa avec dopplers cérébraux et ombilicaux et avec monito en même temps et rdv sage-femme tous les mois). Titoune était suivi à la clinique privée dans la ville de l'hôpital où j'étais suivis mais par sécurité ils lui ont dit de finir sa grossesse en étant suivi au chu qui est à plus de 60 km de chez nous avec une route et autoroute avec beaucoup d'embouteillages.
TITOUNE, va aux urgences de l'hôpital où j'étais suivie ou même à l'hôpital de F***** en disant que tu as beaucoup de contractions, là où j'étais suivie, ils accouchent même des mamans de jumeaux qui n'étaient pas suivies chez eux, alors n'hésites surtout pas ! et fonces....

Pour toutes les juillettes, vous approchez du grand jour et c'est super, moi mes bébés ont 6 semaines aujourd'hui, ça passe vite, profitez bien de votre fin de grossesse.
BISES ET BON DIMANCHE
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3247 le: 16 Mai 2010 à 09:55:37 »

coucou les filles

je suis venu vous lire mais j'ai pas pris le temps de repondre alors la je suis la pour ca  Clin d'oeil

titoune râle râle et râle encore !!! il n'y a que ca qui les fait reagir!! je sais bien que c'est pas drole et tres stressant toutes ses questions sans reponses... j'étais dans le meme cas que toi il y a encore qualques jours et c'est vraiment pas super comme ressenti... insiste pour avoir d'autres rdv et des reponses a tes questions... moi cela m'a pris quelques jours, plusieurs coup de telephonne, plusieurs coup de gueule mais au final j'ai eu ce que je voulais et je suis bien plus détenduuuuuuuu  Clin d'oeil

kelowna j'ai eu la meme explication alors ca rassure  c'est pas trop mal l'accouchement vu comme ca Souriant pourvu que ca se passe aussi vite qu'on le lise


les hospi on s'accroche on s'accroche Clin d'oeil le temps passe... certe pas tres vite mais il passe alors on tient le coup ... et si vou avez un petit coup de mou (meme du col ) venez sur le fofo et on se chargera de rebouster les troupes!!!

matricule oui je l'ai vu cette emission non non je ne suis pas noctambule je l'avait regardé sur "tf1 repl*y" *=a  j'y vais souvent pour voir les emission que j'aime beaucoup mais qui passe tres tard c'est tres pratique... c'est vrai que les petit bibou avait l'air tout fragil mais en tout cas c'était tous des batants!! tout s'accrochaient a la vie c'été incroyable... et le petit homme d'a peine 500g... halala j'ai eu des pincement au coeur tout le long
dailleurs j'aurai du la montré a zhom cette emission pour qu'il se rendent compte du danger!

bon moi pour ma part ca va.... je repasse tout a l'heure pour finir il y a mon petit homme qui me reclame... et ce midi on va manger chez maman.... hummm les bons plats de maman irremplacable!!!

bonne journée a toutes Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3248 le: 16 Mai 2010 à 10:18:18 »

coucou les girls....
bon 6ème semaine anniversaire à tes jujus muguette. Tu l'as peut être déjà dit 20 fois mais ils sont nés à combien de semaines tes loulous ?

Je viens pointer moi aussi.....ma chambre est à côté de la nurserie et j'arrête pas d'entendre des bb. C'est frustrant de ne pas pourvoir les voir....j'ai trop envie de me lever quand j'en entends un qui pleure.....à chaque fois que je vois la sage femme j'ai envie qu'elle m'en amène un juste pour voir.....

Bon ce soir ma grand mère me prépare un bon couscous.... alors pas de plateau repas pour moi ouais..............

Mon homme emmène ma fille se promener à la mer histoire qu'elle se défoule un peu. Hier elle m'a dit "maman je t'aime et je veux que tu rentres avec les petites soeurs maintenant. Parce que les autres mamans elles ont leur bb et toi tu ne les a pas.....". J 'en avais les larmes aux yeux. Bon c'est vrai que ça devient difficile de ne pas la voir et de jouer avec elle comme je le voudrais. Milounette ça doit être super difficile maintenant pour ton petit bout courage et ondes+++++++++++++++++++++

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3249 le: 16 Mai 2010 à 10:20:27 »


les hospi on s'accroche on s'accroche Clin d'oeil le temps passe... certe pas tres vite mais il passe alors on tient le coup ... et si vou avez un petit coup de mou (meme du col ) venez sur le fofo et on se chargera de rebouster les troupes!!!


Ca tu peux le dire qu'on a un coup de mou du col.................

Bises à vous toutes les filles et bon dimanche en famille pour celles qui en profitent
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3250 le: 16 Mai 2010 à 10:50:08 »

Salut les juillettes Sourire
Ça on peut le dire que ns avons les cols mous Sourire Enfin on tient comme on peut et puis les jours passent sans juilloux a l'horizon c'est déjà ça !

Bon je pointe aussi après une bonne nuit ... Pourvu que ça dure les nuits réparatrices Sourire

Comment se portent nos hospi ?
Rhoo j'imagine que tu dois avoir du mal a ne pas aller jeter un coup d'oeil a la nurcerie ... Allez bientôt ton tour Sourire

Sinon que dire de plus si ce n'est que le WE est bientôt termine et qu'une nle semaine commence. J'aimerais que les WE durent car le temps passe plus vite !

Allez bon dimanche a toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3251 le: 16 Mai 2010 à 11:11:47 »

Salut les forumeuses!!

Bon ben nuit pourri pour moi, j'ai de plus en plus de mal à dormir.......et oui 2 levés pipi et après dur de trouver une place confortable, j'ai faillit me relever et puis finalement à force de tournoyer j'ai redormi......Bref c'est pas très réparateur mais ça évite de commencer le journée à 5h du mat'....

Ttitoune je suis les filles, il faut changer, tu ne peux pas rester avec un tel suivi, Meyana a changé et depuis c'est mieux alors n'hésite pas même si c'est pour aller aux Urgences et en rajouter un peu! eh! c'est nos bibous!! et viens sur le fofo quand ça va pas (enfin même quand ça va!), ça fait du bien on est toutes un peu avec le moral dans les chaussettes!!!!

D'ailleurs à ce propose les filles, moi j'ai une écho tous les 15 jours, je vois mon gynéco mardi et après pas avnt le 10/06 c'est normal?? (ce n'est pas lui qui me fait les échos), je n'ai pas de SF qui passe....
Je me dis qu'une écho tous les 15 jours c'est peut être aps suffisant si???

Cacahuete régale toi ce soir!!! en tout cas ta fille est géniale c'est beau ce qu'elle t'as dit tu devais en être toute retournée..

Meyana et MAtricule je vais aller regarder votre émission c'est sur TF* c'est ça et quelle est le nom?? c'est bien ça me fera une occupation ...

Bon je me suis pesée aujourd'hui je suis à +13....ouie....et vous?

Ginie ça va? le moral? as tu pu profiter d"une vraie douche???

Au fait Béné reviens cette semaine non??

Patricia attention avec les biscottes dis..... c'est comme Bush qui avait faillit s'étrangler avec son bretzel... heureusement les bibous et toi n'avez rien ouf..

Bon ben a toute les filles et je vous mets une foto de mon bidon bisous et bon courage à toutes
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3252 le: 16 Mai 2010 à 11:23:01 »

Voilà à 32 SA+ 2



Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #3253 le: 16 Mai 2010 à 11:34:04 »

Un petit coucou de l'hopital!!
Ici rien ne change vraiment alors pas grand chose à raconter... Si, hier j'ai contracté un peu. Du coup ils m'ont stoppé tout ça avec des compripmés. La sage femme a fait un examen du col et (miracle!), il se serait un peu refermé! Je savais pas que c'était possible! J'étais à deux doigts et je suis plus qu'à un doigt! Tant mieux d'un côté. Demain j'ai une écho, il me tarde de voir mes pepettes!!! Mis à part ça aujourd'hui j'en suis à 28 SA + 3 jours. Ca passe... Mais il me tarde le 10 juin, les 32 SA. Ca sera déja un bon cap atteint. Bref, je vous tiens au courant.
GROSSE PENSEE A TOUTES et PLEIN DE COURAGE AUX HOSPI
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #3254 le: 16 Mai 2010 à 11:35:05 »

quand je vois de sphotos de vos ventres, je les trouve un peu petits, enfin façin de parler, c juste que le mieux est BEAUCOUP plus gros à terme égal, bon ma fille était un gos bb, donc je sais que ce ne sont pas des gabarits crevettes. en + j'ai le ventre très bas très en avant.
A part ça, ça tire sur la peau tellement que je ne sens presque plus certaines parties de mon ventre (la peau), j'ai le nombril beaucoup + chaud que le reste du corps, allez savoir pourquoi, oui mon mari aussi trouve ça bizarre...et ça me démange graaaaaaaaaaaaaaaaaaave au même endroit.
Bon je me sens totalement ridicule mais j'assume.
Mardi 33 SA, pour le moment tout baigne et je prends des medocs aux plantes et enfin je me rendors la nuit, ça change la vie!!!!!
Courage à celles qui sont hospitalisées
Journalisée
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: