20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 23:13:47
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230697 fois)
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3225 le: 14 Mai 2010 à 18:48:24 »

oui c trop bn de les renifler!!!!
les entendre respirer quand ils dorment,
la premiere fois que j'ai entendu le rire de ma grande fille , j'ai failli pleurer , c comme si du bonheur liquide rentrait par les oreilles ! le plus beau son du monde !
c'etait bon!!!!!!!!!
goutez les vos bebes les filles mangez leur les pieds et les fesses !!! ca grandit trop vite !
ma grande a 8 ans dejà , bientot je n'aurais plus assez de force pour la coincée pour la manger, elle sait se defendre maintenant. Elle sait quand sa folle de mere va lui sauter dessus , elle est rapide!
pour la petite j'ai encore de la marge 
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3226 le: 14 Mai 2010 à 18:50:12 »

matricule si tu veux pour ton homme je rajoute une boite d'euphitose
c des plantes ca pourrais lui  faire du bien
dis moi ....
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #3227 le: 14 Mai 2010 à 19:34:25 »

Matricule, pour répondre a ta question, j'ai accouche a 39sa-1j , ils faisaient 2kg640 et 2kg885 pour le 28 juin. Je leur ai mis rapidemment du 1 mois car ils ont pris 1kg400 et 1kg600 le 1er mois! Le naissance a du durer 15 jours je pense.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3228 le: 14 Mai 2010 à 19:37:02 »

bon, les filles, pour les news de Milounette, elle n'a pas eu son echo du col, mais l'aura demain apres midi...donc elle est degoutée, elle sait pas si elle pourra sortir le dimanche du coup...

J'avais deja entendu ca, sur le fait qu'on aimait renifler nos bébés, je vous dirai ca, vu que ce sont mes 1ers aussi.....mais ce qui me fait tenir, c'est clair que c'est me projetter avec eux ds les bras, à les bizouiller, les admirer,.....

pour les glaces, j'en avais acheté pour la maison avec de la chantilly, des p'tits bonbons...ben j'ai pu en manger le w-e dernier seulement   j'espere que bruno va pas tt boulotter!!!

bon, je vous laisse, il a fait chauffer la bouffe et c'est pret!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3229 le: 14 Mai 2010 à 19:55:07 »

alors ça c'est sûre que les renifler y a pas mieux....
en plus les manger c'est exactement ce que tu as envie de faire avec...
on en parle souvent avec une copine quand on parle de l'amour qu'on porte à nos enfants et on dit souvent qu'on se les mangerait bien tellement on aime leur peau, leur odeur....c'est vrai que ce sont des instants magiques..... sans oublier quand même que parfois ils nous font tourner en bourrique mais bon....

Matricule envoie des photos qu'on puisse voir ta super chambre....

Ginie des bises à Milounette surtout la pauvre ça fait longtemps qu'elle est hospi.

Et le M Nanou il faudrait penser à nous donner des news un peu aussi. Bon si on n'a pas de news ce soir je lui envoie un texto demain pour savoir où elle en est.

Caropauline juste merci pour ton histoire.....

Bises à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3230 le: 14 Mai 2010 à 20:32:46 »

Matricule, pour répondre a ta question, j'ai accouche a 39sa-1j , ils faisaient 2kg640 et 2kg885 pour le 28 juin. Je leur ai mis rapidemment du 1 mois car ils ont pris 1kg400 et 1kg600 le 1er mois! Le naissance a du durer 15 jours je pense.


wahouuu, ca fait rever!!!!

en effet, pour nanou, elle devait avoir internet en plus je crois??

bon, j'ai bien mangé, mais j'arrive pas à manger de grosses quantités, je suis trop vite gavée!!

bruno m'a rapporté la laine que j'avais commandé, je vais p'tet commencé à tricoter une tite brassière..heu, si je me rappelle comment on fait, ca afit une éternité que j'ai pas tricoté!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3231 le: 15 Mai 2010 à 07:19:58 »

prem's....
ce matin réveil 5h47 par sage femme ... les boules....déjà qu'on dort mal ici....
"Madame avez vous pensé à votre traitement à 6h ?"
Euh oui merci je me débrouille comme une grande depuis dimanche.....

Bon en même temps c'est la première depuis que je suis là qui vient tout vérifier.....alors..

J'espère que vous allez toutes bien ce matin....
J'envoie un texto à Nanou dans la matinée pour avoir des news.....

Bises à vous toutes

6 naissances cette nuit dans la mater.....ouah....ça fait rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3232 le: 15 Mai 2010 à 08:56:33 »

coucou,
si quelqu'un a des nouvelles de titoune, est-ce vous pouvez m'envoyer un petit mp, merci d'avance, suis inquiète
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3233 le: 15 Mai 2010 à 10:10:51 »

Salut les filles!!

Et bien Cacahuete réveil matinal!! c'est le moins qu'on puisse dire!!

Moi cette nuit mieux dormi disons 1 levé pipi seulement!!

Muguette pas de news de Titoune et nous aussi on se demande ou sont certaines des filles du fofo, Snappi, Foufi, Off etc.... plein de nos "collègues" ne sont pas venues depuis qq jours et j'espère que c'est juste de la fatigue mais pas d'hospi et rein de grave....

Matricule toujours la préparation de la chambre ce week??? dis tu nous enverras des photos!!!

Ginie, bon tricot surtout!!! et merci pour les news de Milounette et pulgarcito embrasse les pour nous si tu les as surtout.

Mr Nanou êtes vous là? comment va t elle?!! j'ai également son numéro Cacahuete mais vu que tu vas lui envoyer un texto tu nous donneras de ses nouvelles, sinon dis le moi je peux aussi!!!

Bon, ici au programme je ne sais pas trop mais temps pourri, tout gris il manque plus que le crachin breton!! en plus ça caille!!

Caropauline, ça m'a fait du bien de lire ton histoire hier ça remonte le moral face à certaines reflexions que mon chéri et moi nous entendons souvent également....

Et vous les filles quand vous parlez de "manger" nos bébés, comme j'ai hâte(mais elles doivent rester au chaud encore!!)

Par contre pl;us cela avance et plus j'ai peur et angoisse pour l'accouchement, dans la vie je suis un peu hypocondriaque je deteste l'hopital, peur du sang, bref une vrai courageuse.....(dans ce domaine) alors là je flippe vraiment de perdre trop de sang des piqures bref de tout quoi et ça me bouffe pas mal.....

Voilà je vous ai révélé ma peur!!...

Bon ben gros bisous à toutes! et à tout à l'heure!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3234 le: 15 Mai 2010 à 11:06:44 »

Chris il est vrai que plus on approche plus on a peur de l'accouchement.... ecoute moi pour le mien je n'ai pas vu une goutte de sang, même quand ma fille est sortie. Son père qui déteste les hopitaux était mort de trouille et ben il était présent et super étonné de voir que le bb sort aussi "propre".....

Quant à la péridurale....au moment où on te la pose t'es plutôt content....je n'ai rien ressenti comme douleur ni comme gêne particulière.

J'avais une de mes collègues qui me disait tout le temps "tu stresses pour rien car quand ce sera le moment...ben tu iras et puis c'est tout....." et c'est exactement ça. Tu stresses à mort et puis quand c'est le moment tu ne réflechis plus tu y vas et là c'est magnifique.....

J'ai envoyé un texto à Nanou pas de news pour le moment mais je vous le fais savoir dès qu'elle me répond.....

De mon côté retour des contractions ce matin....j'ai un peu la trouille de ne pas arriver à tenir longtemps .... faut que je me motive .... bon sinon le rythme cardiaque est bon.

Muguette pas de news de Titoune non plus....

bises
A+

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3235 le: 15 Mai 2010 à 11:19:10 »

Si Cacahuete tu vas TENIR encore pour tes bibous allez!!!!!! Quelques semaines histoire que tout se passe pour le mieux courage!
Je pense souvent à vous toutes quand je n'ai pas le moral et me dit allez on se reprend, il faut tenir et y arriver pour nos cadeaux de la vie qui arrivent..

Merci pour ton témoignage sur l'accouchement car plus ça approche et plus j'angoisse terriblement....

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3236 le: 15 Mai 2010 à 11:23:05 »

Bonjour les filles,

Je viens de lire mon retard, ça m'a pris un temps fou!!!
Il y a beaucoup d'hospi et ça me peine beaucoup.
Cette semaine fut très chargée! Nico avec sa varicelle m'a beaucoup occupé. Et puis mon homme était en congés cette semaine donc j'en ai profité!!! On a acheté encore d'autres meubles pour notre appart refait à neuf. Je suis toute fière maintenant
Cette semaine, pas mal de contractions, il faut dire aussi que j'en ai trop fait je crois! Du coup, j'ai enfin acheté les derniers détails pour la valise car je me suis fait peur!!
La chambre des titis est presque prête.
Ah, et j'ai aussi commandé une ceinture de soutien car là, j'en peux plus. Tire la langue
J'ai pris également une ceinture post accouchement. Une maman de jumeaux que je connais m'a vanté tous les mérites de cette dernière.... On verra bien, ça ne peut trop faire de mal....
Je vous embrasse à toutes et surtout plein de patience à celles qui ne peuvent pas se lever!
GROS BISOUS! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3237 le: 15 Mai 2010 à 11:52:20 »

Coucou je pointe aussi Sourire
Allez on tient les filles pour le bien de nos futurs !
Les hospi on est la avec vs par la pensée Courage Sourire

Alors une fois que tu es ds la salle des naissances tu ne penses plus a rien si ce n'est mettre au monde ton enfant. La péri c'est magique je n'ai rien senti lors de la piqure ms après que du bonheur Sourire Bon en même tps me concernant j'etais a totale dilatation qd elle a été posée ! Dc elle a servi pour l'expulsion et l'episio Sourire Un bébé tt propre aussi et pas de vue de sang.

Rester allongée c'est bien ms l'état de mon appart me déprime Triste Je pense que ds 4 semaines  (soit 36 sa) je vais commencer a me bouger Pr faire un peu de truc avant le gd jour .... Enfin si je tiens jusque la hein !

Bon samedi les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3238 le: 15 Mai 2010 à 12:14:22 »

bon samedi les filles!!
pour ma part j'ai deja accouché 2 fois , et les deux etaient completement à l'opposé!!
le premier a duré 2 jours !!!! peri posée trop tot donc plus efficace pour le final , avec spatules en plus!!
et le 2eme a dure 3 heures montre en mains!!! peri posée juste pour le passage , tout le travail fait avec mon chéri!! ca fait mal je v pas mentir mais c'etait magique!!!!
les points communs : declenchement pour depassement de terme et j'ai ete malade juste apres la pose de la peri; mais c passé tres vite.
pour lesdeux loulous qui arrivent , j'en parlais a mon amoureux hier justement je fais un peu l'autruche, j'essaie de pas trop y penser, j'apprehende c sur!
c jamais pareil on peut pas prevoir.;... Roulement des yeux
mais faut y passer !!
ce qui est vrai aussi c qu'apres ca ne reste qu'un souvenir bon ou mauvais  mais on a notre bébé "a croquer"!!! (on en reviens encore a ca !! vive le canibalisme !!!!)

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #3239 le: 15 Mai 2010 à 12:59:08 »

Coucou les Juillettes et coucou Muguette,

Bon je prends mon courage à 2 mains et je pointe ce matin après une longue absence, j'ai cependant continué à vous lire régulièrement, mais pas eu le courage de poster...

Pour moi pas la grande forme, j'ai bcp de contractions qui commencent à se faire douloureuses, avant c'était qqs une par jour, maintenant c'est presque à longueur de journée, et depuis ces derniers jours ça me prend même la nuit.  J'ai comme le sentiment que je vais encore accoucher par les reins.
Pour soulager, je n'ai que du spasfon.
J'ai passé ma dernière écho mardi, les bébés vont bien, elles ont moins grossi sur 15 jours que la dernière fois, j'étais un peu déçue du poids, 1kg7 et 1kg9 et là je suis dans ma 34e semaine. Je commene à me dire que ce ne seront pas de gros bébés. Et j'angoisse à l'idée d'un parcours néonat ( enfin, comme vous toutes...)

Quand je demande à l'échographe si tout va bien, ils ne me répondent jamais rien "oui, tt va vien", mais c'est comme si on n'avait jamais le droit de rien savoir... C'est mon corps et mes bébés quand même !
Pour ce qui est des rdv gynéco, c bonjour la déprime, j'ai eu le dernier il ya + d'un mois et le prochain c'est dans une semaine, j'hallucine. Alors que je leur dis que je me sens mal ( d'ailleurs j'ai fait un énième malaise pendant l'écho comme à chaque fois ), que j'ai très mal dans le bas ventre ( les muscles du périnée qui travaillent, ou les ligaments qui tirent ???je me pose 1000 questions et je n'en sais rien ) et comme des pincements à un endroit particulier ( moi je suis convaincue que c'est mon col qui travaille, ou qui s'ouvre si ça se trouve ).........et bien quand je leur dis tout ça ils ne me disent rien, si ce n'est "c'est quand votre prochaon rdv ? Ah bien parfait ".............voila, et je repars de l'hôpital sans rien savoir de +, et à chaque fois 2h30 de route pour ça !!
Plus d'un mois sans aucun contrôle de ma tension, de mon col, ni de monito ( d'ailleurs on ne m'en a jamais fait....)

Bref, je sais que tout cela c'est surement moi qui psychote comme d'habitude et que ce n'est rien comparé aux hospitalisées ( courage les filles je comprends vos coups de blues... Bisou Bisou), mais ça me mine.
On m'a fait ch**r pour me transférer de ma clinique privée qui était + près de chez moi, à un chu qui se trouve à 1h30 de route aller, pour ce suivi Huh? j'ai comme un goût amer....
Je n'ai encore vu aucun gynéco depuis mon 5e mois que je suis transférée au chu, "juste" des sf qui a chaque fois ne se prononcent pas, quand je pose certaines questions sur comment se passe un accouchement de jumeaux, comment je vais accoucher selon leur position, est ce que ce sera déclenché....bref, tout ce qui peut m'intéresser pour le côté organisation car j'ai aussi mes 2 grandes f
illes à gérer si je dois être hospitalisée.... Huh? Personne ne me répond jamais et là je craque  Pleurs

Jeudi j'aurai mon 1er rdv avec un gynéco ( enfin s'il est là parce qu'à chaque fois il sont absents ) et je me demande encore si on va enfin me dire quelque chose, j'arriverai quand même dans ma 35e sem  Huh? Et je me demande dans quel état sera mon col....

Je suis désolée pour ce long "déballage" et coup de déprime, comparé à vous toutes et le courage des hospi je me sens un peu minable pour le coup....
Comme me dit ma famille ( qui se fout bien de moi et de ma grossesse depuis le début, au passage...) "si on ne te dit rien c'est que tout va bien...." qu'est ce que c'est con comme réponse, si c'est ça la médecine d'aujourd'hui....bonjour l'info.

Allez les filles, j'arrête là.
Encore une fois bon courage à toutes et gros bisous  Bisou



Journalisée
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: