17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 23:00:52
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230343 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3165 le: 13 Mai 2010 à 15:30:05 »

merci pour elle je lui transmet tous ca
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3166 le: 13 Mai 2010 à 16:53:14 »

coucou les filles,

c'est ginie là, j'ai ouvert un truc bidon en attendant qu'on me retablisse ma connexion, enfin, si c'est possible...merci Chris, je viens d'envoyer le mail à richard cognod, on verra ce que ca donne....la je me suis connectée sous le nom de mon chat 
bon, pour les news, pas top, apres arret du tracto, relais losen en perf aussi, mais plus de contractions, c'est un peu normal, faut que le corps s'adapte aux changements de traitement....mais bon, ce matin, je demande à la visite si je peux aller prendre une douche aujourd'hui (parce que se laver au lit c'est pas le top et que ca fait plus contracter que d'être assise , bien installée ds la douche!!!!!), et la, reponse, ben non, vous contractez (heu, je contracte depuis des mois, hein Roulement des yeux ), j'explique que je me contorsionne plus au lit qu'a la douche, que mon homme me laverais, donc j'ai rien a faire, à part rester assise sous la douche.....que mes cheveux sont degueu, puent et que je le suporte pas! verdict, ben vous faites ce que vous voulez on va pas vous attacher, mais bon on prefere pas!
heu, je culpablise assez comme ca, si j'accouche, meme si ca n'a rien à voir avec la douche, je gere comment ma culpabilité?Huh?Huh? du coup, l'aide soignante m'a dit en revenant , je trouve que tu as raison, mais certains gyneco ne le comprennent pas, du coup, elle m'a dit, t'inquiètes, je vais te faire ton shampooing au lit.....donc sympa, je me sens mieux, mais au final, plusieurs contractions!!!! je le trouvais deja con ce gyneco, ca confirme, c'est une grosse tache!!!en plus, je sais qu'il est nul par les pediatres de mon service qui me disent pour certains, que qd c'est lui qui est la, elles stressent car il merdent un max!
donc j'ai repleuré (sympa pour les contractions aussi) et j'en ai reparlé avec la sage femme qui etait la aussi et pas chaude pour la douche....l'infirmiere qui etait la cet AM, est completement allée ds mon sens et a dit que j'avais raison, que les femmes contractaient bcp plus ds le lit à se trotiller qqu'a la douche...donc a suivre demain...ca parait pas grand chose de se focaliser la dessus, mais bloquée ds un lit avec en gros rien le droit de faire, c'est pas facile et on fait une montagne de p'tet pas gd chose....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3167 le: 13 Mai 2010 à 17:02:47 »

Pour les news des filles:
j'ai eu Milounette au tel, elle en a marre, mais ca va...echo du col demain ou apres demain et sortie selon le resultat....à suivre!
sa mere est la et a commencé à laver le linge des bébés, les meubles ne sont pas achetés, donc si elle rentre, elle va pouvoir regarder sur internet et choisir des trucs!

J'ai eu pulgarcito au tel, on est prise toutes les 2 en charge à l'opposé!!!! son col etait à 9mm et ouvert de 2 cm, elle est à 30+2 aujourd'hui. elle n'est toujours que sous spasfon, elle a 1 echo du col lundi et selon resultat, elle sort!!!!! et elle on lui dit, faut pas rester au lit, faut marcher ds votre chambre pour eviter les phlébites,...heu, avec un col ouvert et la petite qui appuie sa tete dessus, elle est pas trop d'accord, donc elle reste allongée et se leve pour toilettes, douche. Elle en a ras le bol, mais comme elle dit, les spasfon, autant ê chez elle pour les prendre!
elle en a marre!

sms de nanou de tout à l'heure: bah voila,je fais partie du clan des hospi, col court et raccourci, mais pas pour longtemps, je suis deja à 33+4. vois pour avoir internet.bisous à toutes

et Foufi, tjrs hospi aussi??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
inkto
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0


« Répondre #3168 le: 13 Mai 2010 à 17:07:41 »

Matricule, j'ai bien rit pour tes blagues, merci, ca m'a fait du bien  j'aime bien celle de la grenouille, et celle d'humour noir, m'a bien fait rire aussi, mais je la connaissais déjà  Clin d'oeil
j'ai aussi bcp rit de ton hospi en pneumo (enfin surtt l'histoire avec la vieille 
pour la chambre, on attend les photos pour qd ce sera fini  Clin d'oeil

Cacahuette, ta fille m'a fait bcp rire, et ce matin, j'ai pris la meme chose que toi  Clin d'oeil mais ca marche pas.......roh, je me rappelle plus de tout ce que j'ai lu, je vais aller relire....
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3169 le: 13 Mai 2010 à 17:14:27 »

hiihihihi!!! trop drole la mamie!!!! matricule!!!
alors j'en ai une autre :

j'ai eu un accident de moto quand j'etais plus jeune ; resultat machoire cassée et toutes les molaires avec .....je ne pouvais plus parler et manger était assez sportif!!
donc je me retrouve avec la gueule en vrac!! sur mon lit d'hopital et j'ai une voisine assez jeune par contre qui es evidement sinon c pas drole accompagnée de toute sa famille.
ILs n' ontquitté la chambre que tard dans la soirée, et comme ils etaient sympa ils m'ont fait participer a le conversation jusqu'a leur départ. Le frere de ma coloc me faisant des compliments sur mes yeux .(seule parties de mon visage encore correct).
bref toute la nuit ma compagne de chambre a souffert ( vu le bruit ) et j'ai bien cru qu'elle allait y passer .
Le matin pleine de hardiesse, et apres le passege des medecins qui m'on appris qu'il fallait m'operer , donc me coudre les levres me peter une canine( pour pouvoir manger) et mes mettre des broches ....
Donc apres ce passege je demande donc a ma voisine  ce qu'elle a .....
Et là : surprise!!! elle doit se faire operer des dents de sagesse !!!!!!
j'ai cru sur le coup que j'allais lui rendre service et le faire moi meme !!

pour pulgarcito !! mais c hallucinant c quoi cet osto Huh?
c des inconscients ou quoi ? elle a raison de faire gaffe!!  courage Ginie!!
je pense que rester sous la douche assise pendant 5 min, est plus raisonable que se tortiller pendant 15 dans son lit!! merde il faut s'ecouter aussi un peu . ne culpabilise pas ! tu en fait déjà enormement , 5 min pour toi un jour sur deux !! c pas enorme.
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3170 le: 13 Mai 2010 à 17:16:37 »

en tout cas les filles courage!!courage!!!courage!!
c cool d'avoir de vos nouvelles et dans quelques temps on reviendra lire tout ca , avec nos bébés bien installés sur le canap a cote de nous . Ca nous fera bien rire !!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3171 le: 13 Mai 2010 à 18:30:07 »

Ginie contente d'avoir de tes nles Sourire En plus tu assures en ns donnant des news de Pulgarcito et Milounette !
Je pense effectivement qu'une douche vite fait donne bcp ... J'espère que tu arriveras a faire entendre raison au Gyneco !
Ns avons le même col (20mm) et moi je suis a la maison ms je pense avoir bcp moins de contractions que toi. Bon j'ai refusé l'hospitalisation parce que je me sens mieux chez moi avec mon fils et mon mari ainsi que mes parents qui font bcp. Pour moi le moral est la dc je gère Sourire
Surtout ne culpabilise pas car tu fais tout pour tes loulous après la nature décide parfois pour ns donc zen cool et un jour de gagner c'est tjrs ça !
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3172 le: 13 Mai 2010 à 18:37:50 »

bon les filles je vois que vous avez eu des news de nanou et de Ginie, de pulgarcito et milounette...
Pour les hospi ou allitées vous n'avez pas les fesses qui en peuvent plus......mon dieu ce que j'en peux plus. Ce matin la sage femme m'a oubliée avec le monito je suis restée 1h20 sans bouger j'ai l'impression d'avoir le cul tout plat maintenant.....

De mon côté pas de sortie envisagée car une des loupiotes à la tête qui appuie bcp et l'examen du col est moyen...surtout que les contractions sont bien là....ça va un peu mieux ce soir mais je me sens vidée de tout. Les gygy veulent que j'ai au moins une journée sans contractions pour envisager la sortie...alors on attend.

18h30 c'est l'heure du repas du soir alors je vous laisse....
Surtout bises à vous toutes et portez vous bien....le plus longtemps possible......
Ici j'entends naître des bb tous les jours et ça donne trop envie de voir la frimouse des notres mais bon je les raisonne pour ne pas qu'elles arrivent trop tôt....

Ginie je te rejoins pour la culpabilité c'est pas toujours facile à gérer ce qui est sûre c'est que tu fais de ton mieux depuis le début pour tes petits bouts à venir alors surtout continue dans cette lancée et accorche toi au personnel médical sympa les autres laisse tomber. Tu sais c'est partout pareil. Ici y a des gens super et ça redonne le moral et quand tu tombes sur une moins sympa ça de mets les nerfs en pelote pour la journée. Chaque jour que tu grapilles c'est autant de gagné et on en gagne depuis le début....alors remonte tes manches et tiens le coup autant que tu pourras....c'est déjà super bien.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3173 le: 13 Mai 2010 à 19:17:22 »

bon, ben bon ap' cacahuette, moi mon plateau est arrivé aussi, mais je peux pas manger à cette heure la....et la bruno a ramené à manger, donc je vais bien manger ce soir  Souriant
heu tu le supportes l'espèce de confiotte pour aller aux........bonjour comment ca tortille la dedans (gaz,.....) désolé pour les détails les filles Souriant
pour ce qui est du cul plat, ben moins, il est plat depuis qqes temps, j'ai des jambes maigres de chez maigres, bonjour l'allure, on dirait un p'tit biaffré (pas sur de l'orthographe).....
apres l'accouchement, je vais avoir besoin de me réapproprier mon corps (massage,.....)
je crois que j'aurai pas du ouvrir un autre profil, car du coup un moderateur m'a envoyé un lien et un nouveau mot de passe et je peux pas l'atteindre....j'attend de voir ce qu'il est possible de faire...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #3174 le: 13 Mai 2010 à 19:28:06 »

coucou les filles,

c'est ginie là, j'ai ouvert un truc bidon en attendant qu'on me retablisse ma connexion, enfin, si c'est possible...merci Chris, je viens d'envoyer le mail à richard cognod, on verra ce que ca donne....la je me suis connectée sous le nom de mon chat 

Et attendre la réponse, c'était trop te demander? Richard n'est pas au taquet devant son ordi pour répondre à toutes les demandes dans la minute Roulement des yeux Je sais bien que c'est pas drôle d'être à l'hopital mais ça ne doit pas être une raison contourner les règles  Bisou
J'en profite pour rappeler que les double comptes sont interdits

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3175 le: 13 Mai 2010 à 20:10:28 »

Voila, voila...le fameux SNU 

Dis, tu es sur le récap des juinettes je suppose??

oui oui la derniere

j avoue d ailleurs que c est difficile car je commence a voir mes cop's qui accouche et moi il faut pas que je m emballe car je ne suis qu a 33sa+5j Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3176 le: 13 Mai 2010 à 20:17:01 »


Et attendre la réponse, c'était trop te demander? Richard n'est pas au taquet devant son ordi pour répondre à toutes les demandes dans la minute Roulement des yeux


Pour peu on aurait presque l'impression que tu lui foutrais un coup de boule si tu la voyais 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3177 le: 13 Mai 2010 à 20:18:58 »

petit question administrative !

avez-vous reçu une feuille de la Sécu qui vous indique les dates de congés maternité post et pré natal....car moi nada !
je sais qu'il faut pas être pressé avec la sécu mais quand même mon congés doit commencer très bientôt mais là rien ! c'est pas sérieux....pourtant je sais que je suis inscrite et en gémellaire....j'appel ou pas ?

alors on a surement deja du te repondre mais pour moi appel!!! c est sur avec la secu mieux vaut verifier 2 fois plutot qu une et je sais de quoi je parle Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3178 le: 13 Mai 2010 à 20:24:05 »

En même temps elle est dans son profil  Roulement des yeux Roulement des yeux
OK, mais moi je peux pas le savoir car pour les modo, TOUTES les adresses sont visibles  Tire la langue alors dans le doute Clin d'oeil

quel pouvoir!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3179 le: 13 Mai 2010 à 20:26:42 »

slt les filles (pour celles qui sont encore parmis nous)

Ce n est pas steph "nanou0280" mais son mari , j ai la lourde mission de m incrusté dans votre forum pour vous annoncé que ma petite femme a été hospitallisé hier
Juste apres le rdv il l on gardée trop de contraction ra pprchés et ouverture de " cher plus quoi"
il  on injecté un produit pour stoppé les contractions et beaucoup de repos elle sortira peut etre lundi moi j espere demain mais faut pas revé.
voila si vous avez des question je passerai de temps en temps sur le forum
tenez bon il reste plus beaucoup de temps

courage a la maman et au papa aussi avec le grand

plein d ondes +++++++++++++++++
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: