20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 20:47:14
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230694 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2970 le: 07 Mai 2010 à 18:48:01 »

Oui Titoune, je compte esssayer l'allaitement de juju cette fois-ci. Ca a tellement été merveilleux pour mon fils. Après, je pars dans le même état d'esprit si ça marche que je suis à l'aise, qu'ils le sont également et bah on continue l'aventure.
Voili, voilou.

Moi aussi, je leur fais écouter la musique de leur veilleuse et avec mon filston: on chante la même chanson "fais dodo" presque tous les soirs avant qu'il leur fasse un tit bisous. J'adore ces moments et maxime aussi je crois. 

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2971 le: 07 Mai 2010 à 18:59:55 »

Merci,chicademana pour ton expérience!!!!

Concernant l'allaitement, on m'avait dit que ça permettait aussi, à l'utérus de se remettre plus vite en place.Pourquoi je sais plus???

Oh oui, je profite de ces derniers moments de couvage même si les jours ne se ressemblent pas et que parfois j'en ai VRAIMENT marre!!!

Pour le monde ce soir, je vous rassure, je ne fais rien; c'est mon homme qui est au fourneau avec ma belle-soeur.Moi, je suis tranquillou devant l'ordi ou bientôt en mode baleine dans le canap' Je préfère qu'ils passent plûtot que de mé déplacer maintenant. Je suis plus à l'aise pour me larver si besoin. Par contre, je fais NADA à part déguster... En plus belle souer assure en cuisine.MMMhhh!!!!
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2972 le: 07 Mai 2010 à 19:25:39 »

Merci,chicademana pour ton expérience!!!!

Concernant l'allaitement, on m'avait dit que ça permettait aussi, à l'utérus de se remettre plus vite en place.Pourquoi je sais plus??

oui, car lorsque le bébé tète, ca fait sécréter des hormones qui font contracter l'utérus, il revient donc plus vite à sa taille et à sa place.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2973 le: 07 Mai 2010 à 22:07:38 »

les filles, l'emission sur arte, c'est maintenant que ca commence!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #2974 le: 07 Mai 2010 à 23:55:55 »

bonsoir les filles,

Je viens de voir l'émission et je ne sais pas pour vous mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement passionnante, une impression de déjà vu... Il y, a juste l'histoire des deux petites de 6 ans qui m'a beaucoup émue Pleurs

Sinon  aujourd'hui, j'ai donc passé mon écho (31 SA+1), les titous vont super bien : 1 kg 442 pour ma fille et 1 kg 733 pour mon fils et un col long et fermé de 50 mm.
J'étais super contente en sortant de là, tellement bien que je voulais faire un tour à Ik*a mais j'ai vite déchanté après, je me sentais drôlement pas bien, elle avait beaucoup appuyé sur le bidou pour les voir Tire la langue
Du coup, j'ai dis qu'on remettra ça à lundi, de toute manière Pascal est en vacances.

J'ai rigolé en voyant le véhicule que tu venais d'acheter Val, un espace tout comme nous Clin d'oeil

Aussi pour Ginie et Val, je ne voulais pas vous vexer pour les gémeaux c'est juste que ma soeurette m'en a tellement fait baver, petite... Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais elle est terriblement attachante  Souriant

Aussi Ginie, fait de gros bisous à Pulgarcito

Chris personnellement 31 Sa, + 14 kg, mon gynéco, m'a dit la semaine dernière : "c'est normaaal, vous, vous rendez qu'il y en a 2...." Alors.....
Ah! et comme toi aussi, toujours pas fait ma valise, j'ai l'impression de les retenir plus longtemps au chaud si je n'envisage pas encore leur sortie, c'est idiot me direz-vous mais il se passe de drôle de choses dans ma tête!!!!

Céline, j'ai moi même pris deux doudous car je les ai trouvé vraiment trop chou et on m'en a offert deux. Je fais parti des gens qui adore qu'on offre des doudous à la naissance de leurs enfants....
J'aimerais qu'il en ai pleins!!! je trouve ça tellement mignon quand nico fait un calin au doudou qui est en photo sur son cliché de naissance, ça me rappelle des jolis souvenirs Souriant

Je voulais savoir si tout le monde avait un  (ou deux) livre de bébé ou de naissance (comme vous préférez) ou bien si vous attendez que l'on vous en offre un. J'ai pratiquement fini celui du grand qui m'avait été offert vers 6 mois de grossesse et là rien, j'avoue que ça me manque de remplir ces pages et j'hésite à m'en acheter un  moi même Huh?

Je vous embrasse et vous souhaite à toutes une très bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2975 le: 08 Mai 2010 à 11:01:32 »

coucou les filles,

j'suis la prem's ce matin  ca n'arrive jamais!!! tout le monde fait la méga grasse mat. ou tt le monde profite du w-e en famille?

Off, pareil que toi, j'ai bcp aimé l'emission, mais les petites chinoises m'ont ému (j'ai bien sur versé ma larme), je trouve ca qd meme injuste pour ces p'tites minettes  l'association la bas, aurait vraiment du les confier à une meme famille, c'est cruel de les avoir séparées!!!

heu, en fait, c'est toi qui a la palme du col de compet dis donc    tant mieux que tt aille bien, tu peux encore en profiter  Clin d'oeil

pas vexée du tout pour le signe gémeaux, en plus je n'y crois pas trop: ds ma famille, c'est ma soeur qui avait un caractère bien corsé depuis bb jusqu'a sa crise d'ado qui a duré une éternité (mais est -elle fini....meme pas sur!) et elle est sagittaire, est ce que ca joue, j'en sais rien!

pour le livre dont tu parles, je n'en ai pas acheté, j'en ai acheté un pour la grossesse, mais assez tard en fair et comme je m'eclate pas pdt la grossesse, j'ai pas envie de le faire....je l'ofrirai à une copine qui aura une grossesse plus agréable  Tire la langue

allez, à plus tard les nenettes. profitez bien du w-e!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2976 le: 08 Mai 2010 à 11:37:19 »

Pas de grasse mat pour moi (fiston est très matinal) mais effectivement je profite de mes zoms Sourire
ce midi repas chez mes parents ... Je vous rassure ils habitent a 50m a pieds donc pas de voiture et environ 1 min de marche Sourire

Pas vexée pour un sou non plus sur le signe des Gemeaux Sourire Je suis comme Ginie j'y crois pas trop !

Hier soir mega super mal au bide a cause de mon Loulou qui avait sûrement décide de ranger sa chambre ... Avec en prime contractions dues aux coups de mister ! J'ai pousse ma gueulante parce que faut pas exagérer non plus Sourire

Sinon rien de bien spécial si ce n'est un petit raz le bol minime Triste Les semaines ne passent pas assez vite a mon goût surtout que je suis un peu comme toi Ginie a savoir que je ne profite pas de ma grossesse ! Mais bon fallait s'y attendre avec 2 bébés ds le ventre ...

Allez bonne journée et bon canapé
Pensées +++++ aux hospi
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #2977 le: 08 Mai 2010 à 11:39:12 »

Coucou les filles,
Bon ben je suis la 2e à pointer ce matin après Ginie...
Ca va pas trop auj, j'ai une grosse envie de vomir, j'ai l'impression que ça revient ces foutues nausées...  Triste

Moi non plus, pas trop aimé l'émission, je l'attendais avec impatience et finalement j'étais assez déçue. Les petites chinoises étaient par contre très mimi.
J'avais commandé sur la Fn*c le dvd du "mystère des jumeaux", ça par contre c'est sympa. Dailleurs je l'ai prêté dans ma famille et on me l'a tjs pas rendu, sympa.... Huh?

Comme toi Ginie les livres à remplir pendant la grossesse j'en ai eu pour mes ainées et finalement je les ai jamais complétés, vu que j'ai jamais été super épanouie pendant mes grossesses....  
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule ( pour un peu, yen a qui auraient vite fait de te traiter de mère indigne dans ces cas là, tu sais, toutes les RALC qu'on entend partout....)  

Allez bon réveil à toutes et profitez du temps auj ( pourri chez moi )
bises  Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #2978 le: 08 Mai 2010 à 11:42:02 »

Salut Val
Je trouve rigolote ton expression comme quoi "ton bébé avait décidé de ranger sa chambre"...
 

Comme toi ras le bol en ce moment, faudrait que ça passe + vite 
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2979 le: 08 Mai 2010 à 11:53:10 »

Coucou les filles,

Alors ici méga-grasse mat', sans doute l'une des seules depuis le début de la grossesse. Bon évidemment je me suis levée à 8h car j'avais trop faim  Tire la langue mais après un rapide petit dej, re-dodo jusqu'à 11h!!!Ça fait du bien!!!

C'est vrai que je trouve aussi que le temps se tire en ce moment mais c'est normal, il faut qu'on se dise que plus ça dure mieux c'est pour les bibous.

Off super nouvelle pour ton écho Clin d'oeil

Bon je vous laisse, on va encore profiter du week-end pour empaqueter  Clin d'oeil

Bon week-end à toutes

Bises
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2980 le: 08 Mai 2010 à 12:14:58 »

Coucou les filles,
Bon ben je suis la 2e à pointer ce matin après Ginie...
Ca va pas trop auj, j'ai une grosse envie de vomir, j'ai l'impression que ça revient ces foutues nausées...  Triste

moi aussi j'ai vraiment envie de vomir....il paraît que c'est fréquent que ça revienne en fin de grossesse. Ma mère enceinte de moi a vomi les 3 premiers mois et les 3 derniers.......

Courage les filles, j'ai l'impression qu'on est toutes au bout du rouleau....ça sent la fin (pas trop quand même faut encore tenir). Ceci dit c'est vrai qu'avec 2 bb dans le bidou il est plus difficile de profiter de sa grossesse. Entre les contractions, les pbs de col, les vomito et autres remontées acides.....les interdictions de ci ou de ça.....et j'en passe, comment faire pour se sentir en pleine forme.

Et puis je ne sais pas vous mais alors moi j'en peux plus de stresser de me demander si tiens c'est pas une fuite de liquide ça.....si tiens contractions rapprochées ou pas, douloureuses ou pas... et là je les sens bien toutes les deux Huh?Huh???Bon enfin on est à peu près toutes avec les mêmes questions je crois en ce moment.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2981 le: 08 Mai 2010 à 12:20:47 »

Ce soir on fête anniversaire de mon homme à la maison. Bon il s'occupe de tout ou presque. Par contre j'adore ces petites phrases du genre "tiens je viens de t'acheter du bon brie chez le primeur rien que pour toi, je sais que tu adores ça" euh...... mais c'est du super bon brie au lait cru ...."ah oui désolée petit coeur". Et "on a qu'à mettre une bouteille de champ' au frais pour ce soir c'est une bonne idée non ?" ah oui super bonne idée.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pour moi ce sera fromage sous vide sans goût et sirop de fraise sans sucre....merci !!!!!

Off super pour ton echo

Nanou continue à profiter de ces bons moments avec ton fiston ce sont vraiment des instants magiques .....

Céline bons cartons.............

Bises à vous toutes....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2982 le: 08 Mai 2010 à 12:41:36 »

Val, profites bien du repas chez tes parents...quel plaisir de sortir (j'ai meme pas droit à ca moi ) mais bon, p'tet un peu plus tard on me redonnera qqes droits! j'ai rdv gyneco ds 10 jours, donc soit je vais devoir continuer pareil, soit ils vont me réhospitaliser, soit j'aurai des p'tits droits supplémentaires ....
c'est clair que qd ils gigotent comme ca, on se demande ce qu'ils font  moi, j'ai l'impression que c'est un demenagement!!
sinon, oh que oui, je suis d'accord avec toi, les semaines passent lentementttttttt, mais bon, elles passent...

bon,ben Titoune, on se sens moins coupable ou mère indigne à ne pas vivre pleinement satisfaite de nos grossesses Clin d'oeil
pour les nausées, je suis en train de diminuer progressivement le mien, je pense arrêter la semaine prochaine, on verra bien si ca revient..... si ca intéresse certaines, ce que je prends est tres tres efficace....(j'avais perdu bcp de poids et j'etais malade du matin au soir...)

Bon empaquettage Céline!!! pas marrant de déménager  Roulement des yeux surtt en ce moment....

En effet, on a es memes stress Cacahuette!!! mais on va finir gagnante  Souriant avec de beaux bébés en bonne santé!!!
Et apres l'accouchement, je vais me faire de ses plats....tous les trucs non autorisés.....miam, miam!!
par contre faudra attendre encore pour l'alcool ou la clope pour celles qui allaitent...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2983 le: 08 Mai 2010 à 12:54:56 »

apparemment toutes les muguettes ont accouché (enfin, celles qui donnaient des nouvelles) ca commence à sentir bon pour nous.......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2984 le: 08 Mai 2010 à 19:39:21 »

y a personne aujourd'hui??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: