17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 23:14:25
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230343 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2955 le: 07 Mai 2010 à 15:46:51 »

Matricule, courage pout les piqures.... Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci sarra et surtout dis lui bien qu'on pense bcp à elle Pulgarcito  Bisou Bisou Bisou Bisou

bises à vous toutes....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2956 le: 07 Mai 2010 à 16:25:18 »

coucou

je suis venu vous lire mais j'ai pas pris le temps de repondre vous étiez trop bavarde Tire la langue et j'ai fait journée repos total... enfin je me suis quand meme occupé de mon fils

merci pr les reponses en tout cas ou i je fait de mon mieu pourvu que ca porte ses fruits on verra mardi

pr zhom je l'attends de pieds ferme!! il a dit qu'il allait nettoyer la salle da bain aujourd'hui parceque j'ai raler encore ce midi au tel il avait encore laisser ses poils de barbes partout grrrrr
a croire qu'hier ca ne lui a pas servi de leçon alors j'ai raler je lui ai dit que j'avais deja du mal a tenir cette maison propre alors que si il respectait pas et y mettait du sien un minimum je ne faisait plus rien du tout terminé!!!

on verra affaire a suivre!

pour les pyj perso mon fils avec 2kg920 a la naissance pour 49 cm a mis direct du 1 mois a la maternité mais je pense aussi que ca depend des tailles de magasin... meme du 1 mois il a en mis tres peu de temps.... la plupart venais de ki*bo pour info...

pour le poid j'en suis a 13kg a 28+6 ca rassurera peut etre certaine ho et puis je me dit rtampis j'aurao tout le temps de pensé a ca apres que les filles sont née en attendant je me fait plaisirs
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2957 le: 07 Mai 2010 à 16:27:03 »

coucou

je suis venu vous lire mais j'ai pas pris le temps de repondre vous étiez trop bavarde Tire la langue et j'ai fait journée repos total... enfin je me suis quand meme occupé de mon fils

merci pr les reponses en tout cas ou i je fait de mon mieu pourvu que ca porte ses fruits on verra mardi

pr zhom je l'attends de pieds ferme!! il a dit qu'il allait nettoyer la salle da bain aujourd'hui parceque j'ai raler encore ce midi au tel il avait encore laisser ses poils de barbes partout grrrrr
a croire qu'hier ca ne lui a pas servi de leçon alors j'ai raler je lui ai dit que j'avais deja du mal a tenir cette maison propre alors que si il respectait pas et y mettait du sien un minimum je ne faisait plus rien du tout terminé!!!

on verra affaire a suivre!

pour les pyj perso mon fils avec 2kg920 a la naissance pour 49 cm a mis direct du 1 mois a la maternité mais je pense aussi que ca depend des tailles de magasin... meme du 1 mois il a en mis tres peu de temps.... la plupart venais de ki*bo pour info...

pour le poid j'en suis a 13kg a 28+6 ca rassurera peut etre certaine ho et puis je me dit rtampis j'aurao tout le temps de pensé a ca apres que les filles sont née en attendant je me fait plaisirs

  ;DKI*BI
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #2958 le: 07 Mai 2010 à 16:39:25 »

Re
J'ai fait une erreur tt à l'heure, j'ai écrit que je n'avais pas acheté des pyj naissance pour les bébés...mais si quelle neuneu, j'en ai justement acheté 14 l'autre jour parce que ça m'angoissait de n'avoir que du 1 mois. C'est du taille préma que je voulais dire, oh.... Roulement des yeux 

Zut là les filles vous m'épatez avec vos petits kilos....
Ah meyana c'est ma copine de poids alors !! 

Tiens en parlant de ça, je vous raconte un truc...  Roulement des yeux
Il ya quelques jours j'ai fait une commande sur le site de Thiriet...
Je devais avoir faim ce jour là, ou alors j'étais frustrée de ne plus pouvoir aller faire les courses en magasins....car le livreur est arrivé avec 4 énormes cartons 
J'ai dit "tout ça c'est pour moi vous êtes sur ?" il m'a regardé le ventre et il a rigolé.................................................je vous explique pas la honte, quand il a fait l'inventaire des colis.... des paquets et des paquets et des paquets de glaces ( entre autres choses, ouf...)  Huh? Y en avait pour presque 200 euros de commande, j'ai drôlement abusé 

Bah, ce sera pour mes filles hein....
Enfin là je viens de m'enfiler un de ces cornets chocolat-menthe, mortel  ( ben j'ai perdu des calories en rengeant tout dans le frigo, fallait bien reprendre des forces  )

mdr
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2959 le: 07 Mai 2010 à 16:52:58 »

Titoune, tu me fais envie avec ta glace. Tire la langue Tire la langue

Je vais faire une commande bientot aussi car mon congélateur est presque vide de cochonnerie.

Au niveau poids, je suis également à +13kg mais bon je m'affole pas pour mon fils j'en avais pris autant à terme alors là ils ont deux et comme il sont chacun des bon gabarit c'est eux qui profite et pas moi.Alors, on verra tout ça après.

Sinon, pour celles qui ont chosis l'allaitement au sein, je peux vous dire que la perte de poids est facilité.J'ai fondu, fondu avec 6 mois d'allaitement total. Il puisait dans mes réserves.
C'est à l'arrêt qu'il faut faire attention!!!
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2960 le: 07 Mai 2010 à 16:55:24 »

Re-coucou,

Bon ben après une petite sieste (de presque 3h quand même), je suis bien reposée mais un peu dégoutée: j'ai passé une commande à la CDM et bien deux des articles que j'avais commandé sont e rupture de stock j'ai plus qu'à repartir à la recherche d'articles similaires. Triste Bon c'est pas bien grave le problème c'est que du coup je vais être soumise à de nouvelles tentations alors que j'avais décidé de mettre le holà car j'avais grave abusé (un peu comme Titoune et ses glaces ) mais là pof, ça va pas être facile mais bon je vais essayer d'être raisonnable et de résister.

Aujourd'hui j'ai reçu une commande de Ob*ibi et déjà j'avais envie de compléter ma commande car j'avais pris un petit doudou mais du coup y'a un de mes bibous qui n'en a pas alors bon, je pense que je vais voir sur le site de la CDM s'ils ont des doudous sympas. Vous en avez choisi vous pour vos pious-pious des petits doudous ou vous attendez les cadeaux de naissance?

Bon ben je vais aller faire un petit tour.

++ les filles
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2961 le: 07 Mai 2010 à 16:58:53 »

Mon fils est vraiment extra: après la grasse matinée de ce matin, grosse sieste (il est pas encore réveiller)

Je le laisse dormir; ce soir, on a du monde: il profitera plus de son tata et son tonton.
A croire qu'il comprends que j'ai besoin de me reposer. "Hého, mon loulou, maman est sur le fof en train de discuter.C'est bon je me suis bien posée dans le canap"
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2962 le: 07 Mai 2010 à 17:02:11 »

Re-coucou,


Aujourd'hui j'ai reçu une commande de Ob*ibi et déjà j'avais envie de compléter ma commande car j'avais pris un petit doudou mais du coup y'a un de mes bibous qui n'en a pas alors bon, je pense que je vais voir sur le site de la CDM s'ils ont des doudous sympas. Vous en avez choisi vous pour vos pious-pious des petits doudous ou vous attendez les cadeaux de naissance?





Oui, on a choisi des doudous pour nos pioupious.Je les ai lavé et maintenant, ils font dodos avec nous en attendant leur arrivée. On m'avait conseillé de faire ça pour qu'ils prennent notre odeur.Je trouve ça sympa.
C'est sur que des peluches à la naissance; on a en à la pelle mais là je les ai choisi avec leur grand frere.
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #2963 le: 07 Mai 2010 à 17:06:10 »

Nanou,
moi je n'allaiterai pas mais j'avais cru lire qu'au contraire l'allaitement n'aidait pas au régime. Comme quoi gare à ce qu'on entend parfois.  Et là tu vas allaiter à nouveau ?
Tu arrives encore à inviter du monde à manger ? et le soir qui plus est ? ben chapeau car moi le soir je suis claquée  Roulement des yeux

Céline, quels sont les articles en rupture de stock ? enfin si c'est pas confidentiel hein...
Pour les doudous, moi j'en ai acheté 2 chez La Halle, trop doux trop mimis... et 2 autres chez Aubert mais ceux là sont des petits doudous musicaux, que j'ai mis dans mon lit et je dors avec pour leur laisser mon odeur si jamais mes filles devaient aller en couveuse... En + je leur fais écouter la musique régulièrement, au début je crois que ça leur faisait peur car elles sursautaient à chaque fois, maintenant elles gigotent beaucoup tout le temps de la musique.
j'espère qu'à leur naissance elles s'en souviendront....  
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #2964 le: 07 Mai 2010 à 17:07:46 »

ah ben tu vois nanou on fait la même chose alors... 
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2965 le: 07 Mai 2010 à 17:33:56 »

bon, çà y est la sage femme est passée, j'ai eu mon rophyll*c ds la fesse un monito: mes loulous étaient très très indisciplinés, ils n'arretaient pas de mettre des coups de lattes ds les sondes de gigoter, de se barrer  Roulement des yeux la sage femme n'a pas reussi à en faire un correct et a dit que ca promettait  ils me font rire!!!!

j'ai regardé le blog que tu nous a conseillé Matricule, il est super sympa, elle a plein d'humour cette nana, c'est trs bien écrit et c'est émouvant!

titoune, ha, SNU qd tu nous tiens (en plus t'en a acheté 14, c'est pas rien Clin d'oeil )
pour la commande, la derniere fois j'en avais fait une pour 150E je crois, ca va vite, y avait de la viande, du poisson, des legumes et puis bien évidemment des glaces  Tire la langue
je me suis fait un cone menthe choc l'autre jour aussi...mmmmmm, mais j'etais sage depuis 2-3 jours pour mon test au glucose  Tire la langue au fait, j'ai montré les résultats à la sage femme, c'est ok  Souriant

En effet, il parait que l'allaitement permet de bien perdre du poids, plus en tout cas que le bib, car pour fabriquer tt ce lait, notre corps puise ds nos réserves (c'est d'ailleurs pour ca qu'on stocke de la graisse pendant la grossesse)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2966 le: 07 Mai 2010 à 17:41:52 »

T'as un fils super cool nanou  Clin d'oeil tant mieux!!! il sait que pour avoir une maman en forme, il faut qu'il soit assez calme! les enfants comprennent pleins de choses!

Céline, oui, j'ai deja acheté un petit doudou chacun de la couleur de leur chambre: un avec du vert anis pour mon fils et un mauve pour ma fille!
c'est quoi qui manque à la CDM, faut aussi que je passe une commande, ma mère veut leur offrir les cocoonab*by pour la naissance et m'a envoyé un chèque...faut donc que je les commande!
sinon, j'ai une amie qui m'en a offert aussi: elle les a choisi avec sa fille à dysney, un doudou tout doux pour chaque bébé et ils ont aussi droit à leurs 1ers sets d'assiette, couverts, verre avec bec (pareil choisi par sa fille à dysney!)

bon, allez, on va faire notre annonce pour vendre notre voiture, faudrait pas qu'on se retrouve en difficulté qd on va acheter l'autre!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2967 le: 07 Mai 2010 à 17:47:00 »

Alors pour les articles en rupture il s'agit d'un transat et d'un panier nursery mais bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus urgent donc ça va.

Par contre moi aussi j'ai eu plusieurs échos comme quoi le fait d'allaiter aiderait à perdre du poids, svp ne m'enlevez pas mon petit espoir Tire la langue
Bon pour le moment ça va pour la prise de poids je ne suis pas trop inquiète mais bon comme j'ai déjà quelques kilos en trop à la base j'espère ne pas garder trop de kilos de la grossesse

Bonne chance pour la vente de ta voiture Ginie.

Bon allez je vous laisse mon amoureux est de retour je vais aller me faire câliner un peu.

Bonne soirée à toutes
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2968 le: 07 Mai 2010 à 18:14:25 »

merci céline, ca y est, on vient de passer l'annonce...affaire à suivre!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #2969 le: 07 Mai 2010 à 18:24:59 »

Coucou,

Bon... Je veux pas faire de la propagande... mais Céline, tous les espoirs sont permis en ce qui concerne l'allaitement.

Accouchement à 37SA + 3j
Prise de poids + 17kg (poids de départ 60kg)
A la sortie de la maternité, il me restait + 7kg
Après 6 mois d'allaitement, j'étais au point d'équilibre 60kg
Aujourd'hui après 10 mois d'allaitement (diversification à partir de 6 mois) : je suis à -3kg de mon poids de départ et j'ai perdu bcp des cuisses et de la cellulite des cuisses et des fesses...
MAIS je ne mange pas entre les repas, je ne mange pas des cochonneries, je mange juste normalement, voire un peu plus, et je fais un gouter l'aprem... Pas de sport en particulier à part courir après mes petits  Clin d'oeil

Après, c'est mon expérience, on a aussi des mamans allaitantes chez les juillettes 2009 qui ont plus de mal à perdre du poids... Tout est possible, alors faites comme vous voulez !  Souriant

Bon courage pour ces dernières semaines, c'est la période bénie où vous allez rester couchées la majeure partie du temps, l'ordi à côté de vous, vous allez poster 10 - 20 pages par jour et où vous allez être excitées à chaque SMS reçu... Profitez !

 Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: