17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:25:57
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230343 fois)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2940 le: 07 Mai 2010 à 13:32:01 »

Salut les filles!!

et bien j'ai bien mis une 1/2 heure à vous lire!!!

Ce matin je n'ai pas posté j'étais aux impôts (super!) et à la pref et oui les papiers................

Pour moi nuit pas terrible, j'étais encore avec nos problèmes d'argent (c'est chiant comme certaines choses ont du mal à sortir de nos têtes!!)
Merci pour toutes vos pensées encore ouf le STT s'éloigne....on revis et on espère qu'il ne reviendra pas...

Matricule, pas cool mais pas de kgs superflus, tu sais que je suis à +13 et seulement à 31 SA je t'avoue que cela me fait très peur.......... je crois que moi aussi je vais m'imposer un petit régime avec moins de sucreries et autre....
Merci pour le blog (je vais y aller ) et pour le documentaire!

Meyana moi aussi mon homme est pas toujours présent et aps toujours attentionné je lui ai dit enfin pleuré car ça me faisait trop mal et depuis ça va un peu mal même si je pense que lui aussi a hâte que j'accouche pour que nous soyons moins bloqué notamment dans les déplacements.

Nanou bonne sieste!!

Céline moi aussi j'ai des vêtements en 45 mais je crois que ce sera un peu court enfin je les prendrais quand même on sait jamais!!!

Ma valise n'est pas commencé je ne sais quand je vais la faire, je crois que je n'ose aps de peur que ça me porte malheur enfin je veux dire que les bibous arrivent trop tôt!!

Biz à toutes

Ginie cool encore une semaine de gagnée 29, les 32 ne sont plus très loin, les bibous en profitent un max!!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #2941 le: 07 Mai 2010 à 13:35:12 »

coucou tout le monde je passe en coup de vent car hier pas eu le temps
j'ai été voir pulgarcito qui a la pêche (enfin je trouve) pour la situation elle est donc sous perf pas internet (la pauvre c le seul service ou il y en a pas)
elle vous fait des bisous elle va bien.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2942 le: 07 Mai 2010 à 13:37:43 »

Oui Matricule j'ai été voir le blog et j'ai adoré

Oui Titoune mes pious-pious sont des petits géants Clin d'oeil Pour le terme je suis à un jour de plus que toi donc 32+3 Sourire
C'est vrai que c'est pas facile de savoir pour les pyj, moi j'ai surtout du 1 mois mais j'en ai quand même aussi en naissance. Ma meilleure amie a eu un petit gars il y a quelques mois, il faisait 3.3kilos à la naissance et elle lui a quand même mis du naissance pendant un bon mois alors je me dis que nous avec des bébés qui a priori seront un peu moins gros on peut en avoir quelques-uns. En tout cas moi j'ai pris du naissance pour la mater après s'il y a besoin j'ai la réserve de 1 mois bien en évidence pour mon chéri.  Clin d'oeil

Super pour Pulgarcito, merci pour les nouvelles Sarra

Bon mon canap' m'appelle

A plus les juillettes
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2943 le: 07 Mai 2010 à 13:48:19 »

bon, ben je vais aller voir ce blog qui a l'air si bien!!

merci sarra, elle m'a  envoyé un p'tit sms ce matin...j'espère que l'arret de la perf va être positif (pour moi, on avait essayé 3 fois je crois de baisser avant de pouvoir vraiment baisser  ) j'espère que pour elle ce sera pas le cas!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #2944 le: 07 Mai 2010 à 13:59:01 »

Chris, +13 kg c'est pas si grave, il n'ya pas péril en la demeure enfin je crois 
N'oublie pas que tu as quand même 2 bébés dans le ventre, tu ne vas pas prendre que 9kg  enfin....y en a qui ont pris que 9 kg jusqu'à présent ?  Huh?
Perso suis à 32+2 et +14 kg....le gynéco me dit que c'est bien vu ma corpulence habituelle ( pas un gros gabarit ) et tout le monde me dit "mais tu n'as pas tant grossi que ça, oh mais on ne dirait pas à te voir que tu en attends 2, bla bla...."
alors que moi aussi je me trouve énorme baleine 

On reperdra tout les filles, avec la fatigue et les nuits blanches... Clin d'oeil

Céline,on se suit de près alors... Tu accouches un jour avant moi alors on dit 
Comme cela tu pourras me raconter 

Cool pour Pulgarcito...si déjà elle a le moral c'est important. Combien de SA pour elle ?
Ca y est ça sent quand même le début de la fin de notre grossesse à toutes...on commence à se comparer et faire des pronostics.. Et vu que les juinettes ont ouvert le bal.... Clin d'oeil
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2945 le: 07 Mai 2010 à 14:00:25 »



 mais rien ne nous dit que si on a un col court et que l'on continue notre vie normale, on accouche pas tres prematurement....donc je prefere ecouter sagement les consignes des medecins, prendre sur moi (enfin, essayer  Tire la langue), parce que je me connais, si je n'ecoutes pas les consignes et que j'accouche prematurement, je vais culpabiliser un max!!!! je prefere mettre toutes les chances de mon coté (et surtt du coté des bébés, leur donner toutes les chances pour arriver en bonne santé.)
en tout cas, super que tu aies retrouvé ta pêche!!



Oulala, ginie, en aucun cas, je disais au maman allité de recommencer à avoir une vie normale. C'était tout simplement pour mettre un peu espoir à toutes celles qui le sont. On se sait pas ce que la nature peut donner et ma soeur était déjà à 32sa
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2946 le: 07 Mai 2010 à 14:07:34 »



Céline, pour les pyjamas, je n'en ai pas acheté en taille naissance, après je ne sais pas...certaines mam déjà accouchées disent qu'il faut en avoir absolument, d'autres pas. Alors je me dis on verra bien, au pire les papas iront au magasin le + proche pour en acheter qqs uns si vraiment il le faut 


Perso, pour mon fils qui faisait 3.520kg à la naissance:il en a porté quelques uns la première semaine. Après, ça dépend des magasins qui taillent plus ou moins larges. Je me dis que pour les jujus si ils arrivent à 2.5kg/3kg ça sera dejà bien
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2947 le: 07 Mai 2010 à 14:08:48 »

Euh, je réagis en direct maintenant car j'ai rattrapé dejà mon retard d'hier et me souvient déjà plus de la moitié alors...voilà
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2948 le: 07 Mai 2010 à 14:20:26 »

Céline, Titoune, hé oui, on est les prem's normalement. J'avoue qu'avoir dépassé le cap des 32 sa me rassure pas mal.Maintenant, le prochain objectif est le 36 sa. On y arrive, on y arrive doucement mais surement....
Par contre, c'est vrai que la fatigue et les nuits blanches s'installent.
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2949 le: 07 Mai 2010 à 14:22:02 »

rohhhh les hommes Matricule!!!!! tes dextros tu dois les faire après le repas et pas avant?

en tout cas, c'est pas tres élevé pour des dextros apres repas!

t'as le droit de faire des éccarts sinon (genre 1 fois par semaine  Clin d'oeil )

bon, sur ce je vais aller manger, les mouflets réclament  Tire la langue

C'est pas trop élevé car ce n'est même pas un vrai repas.....c'est digne d'être un encas!!!

Je dois contrôler 2 fois par jour. Un jour ce sera à jeun et 1h30 après le repas de midi, l'autre jour ce sera 1h30 après le ptit dej et 1h30 après le repas du soir. Ce qui va me permettre de cibler le types de repas à éviter ou la nourriture à éviter. Pour l'instant, je contrôle également avant les repas afin de savoir de quoi je pars.

C'est sûr que ce n'est pas élevé 110 mais quand je vois que pour un rien on passe au-dessus de 130  
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2950 le: 07 Mai 2010 à 14:57:13 »



 mais rien ne nous dit que si on a un col court et que l'on continue notre vie normale, on accouche pas tres prematurement....donc je prefere ecouter sagement les consignes des medecins, prendre sur moi (enfin, essayer  Tire la langue), parce que je me connais, si je n'ecoutes pas les consignes et que j'accouche prematurement, je vais culpabiliser un max!!!! je prefere mettre toutes les chances de mon coté (et surtt du coté des bébés, leur donner toutes les chances pour arriver en bonne santé.)
en tout cas, super que tu aies retrouvé ta pêche!!



Oulala, ginie, en aucun cas, je disais au maman allité de recommencer à avoir une vie normale. C'était tout simplement pour mettre un peu espoir à toutes celles qui le sont. On se sait pas ce que la nature peut donner et ma soeur était déjà à 32sa

je ne l'ai pas pris comme ca nanou  Clin d'oeil je me suis pas dit que tu disais allez les nénettes, c'est parti pour la java  Clin d'oeil mais plutot qu'on ne savait pas ce qui nous attendait malgré nos allitement, col plus ou moins bon,....je l'ai compris plutot comme ca depend des personnes, on le voit avec nos "interdits" respectifs que ca depend aussi de nos gynecos, et aussi comme desespérez pas les filles, c'est pas parce que c'est pas rose tt de suite que ca peut bien finir....non??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2951 le: 07 Mai 2010 à 15:01:33 »

ok matricule, ben courage pour le regime et les picpic aux doigts, répétés, ca fait pas du bien....

heu, moi j'ai pas pris 9kgTitoune  Tire la langue mais je suis qu'à 28SA, j'ai perdu 4kg le 1er trimestre, et pdt l'hospi, j'ai du perdre, car qd je me suis pesée qqes jours apres l'hospi, ben je faisais le meme poids que 3 semaines avant! mais je ne suis pas une reference en la matiere!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #2952 le: 07 Mai 2010 à 15:11:33 »

Euh moi non plus, j'ai même pas pris 9 kg (pour l'instant) et j'en suis à 32 SA...
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2953 le: 07 Mai 2010 à 15:36:19 »

ben je suis pas la seule alors!
de toute facon, on peut gerer un peu le poids, mais pas des masses non plus...moi je voudrai en prendre plus et ben ca marche pas (je ne me goinfre pas trop non plus, car je suis vite saturée, et ca me coupe le souffle) je fractionne donc, prends mes desserts ou p'tits gouters un peu plus tard! d'ailleurs, je vais aller me manger un p'tit truc avant que la sage femme arrive pour me faire le rophyll*c (marre de me faire piquer  Tire la langue) et un monito je suppose!
à tout'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2954 le: 07 Mai 2010 à 15:42:59 »

Salut les filles!!

et bien j'ai bien mis une 1/2 heure à vous lire!!!

Ce matin je n'ai pas posté j'étais aux impôts (super!) et à la pref et oui les papiers................
Pour moi nuit pas terrible, j'étais encore avec nos problèmes d'argent (c'est chiant comme certaines choses ont du mal à sortir de nos têtes!!)
Merci pour toutes vos pensées encore ouf le STT s'éloigne....on revis et on espère qu'il ne reviendra pas...

ben dis donc en ce moment vous n'êtes pas gâtés : les impôts, la voiture, la pref, les pbs de sous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue .....heureusement que les nouvelles de ton échos sont là pour donner un peu de +++++++++++++++++++
et voiture vendue alors en voilà un 2éme point +
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: