18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:46:38
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230345 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2925 le: 07 Mai 2010 à 11:02:34 »

ginie on est 2 et on en fait 2 je crois qu'avec le peu de neurones qu'ils nous restent tout ça devient compliqué....si en plus on mélange les chats et les chiens, moi je ne vais pas y arriver....mais quel est l'âge du capitaine maintenant ?

pour celles qui ont faim côté cuisine sur la 3 j'en peu plus tellement ça à l'air bon.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2926 le: 07 Mai 2010 à 11:04:14 »

ils sont en train de faire un caramel au jus d'orange avec des bananes et une crème au chocolat.....hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2927 le: 07 Mai 2010 à 11:07:45 »

Faut pas raconter ca devant matricule cacahuette, la banane compte pour les 2 fruits du jour, alors avec tt le reste 

Val, comme toi, je peux être très différente selon les personnes et situations: du genre, sérieuse et tout avec certaines personnes et un peu dejantée, fofolle, gamine avec les cop's!!! il parait que c'est en effet un trait de caractère des gémeaux....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2928 le: 07 Mai 2010 à 11:09:21 »

j'ai oublié de dire: 28SA pour moi aujourd'hui!!! on s'éloigne petit à petit de la tres grande prématurité......
bon, je vais p'tet aller prendre ma douche  Roulement des yeux
à tout' les pipelettes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2929 le: 07 Mai 2010 à 11:15:38 »

Bonjour à toutes,

Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10 réponses de postée le temps que j'écrive un seul massage c'est pas possible vous êtes déchaînées ma parole!!! Bon d'accord je fais plusieurs choses en même temps mais quand même!

Merci Matricule pour toutes les infos, je vais aller voir le blog tout à l'heure moi aussi et je regarderai sans doute l'émission d'ARTE ce soir, si je ne m'endors pas au générique comme j'en ai pris l'habitude en ce moment dès que j'allume la tv. Ah ben puis en plus je viens de voir que c'est en deuxième partie de soiré bon je crois que l'enregistrer ça sera plus sur Tire la langue

J'ai lu le message d'Opaline moi aussi et j'espère également que ça va aller pour ses pious-pious, elle a bien tenu quand on sait les problèmes qu'elle a depuis le début de la grossesse. Ça force le respect. C'est sur qu'après ça mes petits soucis digestifs ou de sommeil me semblent bien anodins.

Moi aussi j'ai un bibou qui est beaucoup plus actif que l'autre et cela se vérifie souvent lors des échos ou des cours d'hapto et c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'inconsciemment cela m'influence déjà dans mes choix;en ce qui concerne les vêtements pas exemple. En effet en regardant à nouveau ce que j'ai préparé pour chacun je me suis aperçue que j'ai réservé les coloris les plus flashy à Liam alors que pour Théo j'ai mis majoritairement des vêtements aux couleurs douces. Vous aussi vous avez remarqué ce genre de trucs ou c'est moi qui suis bizarre? Huh?

Titoune moi aussi je n'arrête pas de faire et de défaire la valise des bibous et d'ailleurs lors de la visite de la SF je lui ai posé la question qui me taraudait ces derniers jours concernant la tenue de naissance des pious-pious. Lors de la vente jumeaux et plus j'ai pris un petit pyj que je trouvais trop mimi ce n'est qu'une fois rentrée à la maison que je me suis rendu compte que c'était une taille préma car ça indiquait 42 cm comme taille mais bon je me suis dit "oh à la naissance ça devrait aller" sauf que la SF m'a dit: 42cm alors que vos deux bébés font déjà 2kilos vous pouvez oublier, ça sera pour les poupées" Tire la langue tant pis pour moi mais bon cela voudra dire que mes bibous seront en super forme Clin d'oeil

Patricia j'ai vu l'épisode dont tu parles il y un moment déjà et c'est vrai que je ne l'avais pas aimé non plus.

Cool pour la voiture Val Clin d'oeil

Bon ben Ginie, Matricule vous savez ce qui vous reste à faire vous programmez une petite sieste cette aprèm Clin d'oeil et c'est valable pour nous toutes d'ailleurs Souriant

Plein de bisous à Pulgarcito, Milounette et à vous toutes

Bonne journée


Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2930 le: 07 Mai 2010 à 11:20:26 »

oh désolée Matricule c'était pas pour te faire râler. En fait je fais super gaffe aux sucreries car j'ai quand même pris pas mal de poids....alors du coup je salive bcp devant ce genre de recette mais je me l'interdit...... et rien que d'y penser ça me donne presque l'impression de goûter......

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #2931 le: 07 Mai 2010 à 11:39:28 »

ginie, pour l'hérédité, c'est plutôt le fait de bi bi qui est héréditaire( surovulation) plutôt que mono ou dizygotes. M'enfin peu importe, mes bb seront des jumeaux gémeaux comme mas oeur et moi, hé ben ça va être sportif je vous le dis surtout que j'ai une grande de 6 ans qui en fait déja pour3 à elle toute seule!!!!
aujourd'hui généraliste car j'ai perdu confiance en mon gynéco et j'en peux plus de ne pas dormir, avoir mal partout, faut trouver une solution!!!! vivement le mois d'aout sous un arbre avec les enfants!!!
je vous lis souvent mais je n'y passe pas mes journées non plus, donc je poste que pour ce qui me parait important, voila tout.
bon courage à celles qui sont en difficulté, je ne dors pas mais ej sais la chance que j'ai que tout aille bien.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2932 le: 07 Mai 2010 à 11:42:35 »

Coucou,

Bon la nuit a été plus qu'excellente aujourd'hui.Heureusement car mon filston reste avec moi mais bon il s'adapte trés bien à mon rythme: on dirait qu'il le sent que sa maman a besoin de sommeil.Ce matin revéille qu'à 9h07 avec sa tit voix "maman,maman".Il est trop chou.Activité coloriage et pate à modeler au programme.
Piouf, il fait vraiment degueulasse aujoud'hui!!!

Bon, je vais essayer de rattraper mon retard pendant la sieste mais j'a vu que les résultats des examens d'hier ont été plûtot positifs pour tout le monde.

Chris, ayez le STT est écarté tant mieux, la voiture vendue: vous allez pouvoir vivre plus serienement ces prochains jours avec ton chéri.

Matricule, bon fais chier le diabete. Comme tu dis au moins tu ne prendra pas trop de poids.

A toutes celles qui s'inquiètent pour leur COL, je voulais vous raconter l'expérience de ma sister.Ma soeur a été allité plus de trois semaines à 32sa du à un col raccourci et ouvert.Bah, vous le croirais jamais, son filston est né le jour du terme.Et pourtant, je peux vous dire que la dernière quinzaine, elle a tout fait pour qu'il sorte (grand ménage, jardinage, promenade d' une heure, galipette sous la couette...): RIEN Y A FAIT et moi sa tata je n'ai pas pu être présente pour ce grand jour car je partais en vacances. Quelle frustration!!! En plus,elle n'a jamais senti ses contractions: c'est lors de la visite de contrôle du jour du terme donc que la SF lui a dit mais "le travail est en train de se faire là Madame".
Alors, tout ça pour vous dire, que la longueur du col n'a pas grande importance parfois. C'est sa maturation!!!! Biensûr, il faut se préserver  pour ses petits bouts et s'écouter au maximum.
Euh, j'espère ne choquer personne mais la nature fais tré sbien les choses defois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allezje vais à la douche avec mon petit homme à plus tard
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2933 le: 07 Mai 2010 à 12:18:08 »

Mon filston est lavé et moi je vais encore faire la cracra quelques heures.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bref, ma longue tyrade tout à l'heure: c'était pour vous dire.
Q'uon soit à 20mm, 36mm, mou/ pas mou, raccourci/pas raccourci, contractions/pas contractions, alitée/ pas alitée: ON Y CROIT LES FILLES, ON VA LES DEPASSER LES CAP DES 28sa, puis 32sa et 34 sa, 36sa voire 38 sa. ON Y CROIT, ON Y CROIT!!!!
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2934 le: 07 Mai 2010 à 12:32:29 »

Oui, on y croit nanou, tu as raison!!!!! je me dis que ce serait le comble que ca m'arrive d'accoucher à terme ou d'avoir besoin d'1 déclenchement, mais ce serait plutot une bonne nouvelle en fait! Faut pas oublier non plus que c'est une grossesse gémellaire aussi....

 mais rien ne nous dit que si on a un col court et que l'on continue notre vie normale, on accouche pas tres prematurement....donc je prefere ecouter sagement les consignes des medecins, prendre sur moi (enfin, essayer  Tire la langue), parce que je me connais, si je n'ecoutes pas les consignes et que j'accouche prematurement, je vais culpabiliser un max!!!! je prefere mettre toutes les chances de mon coté (et surtt du coté des bébés, leur donner toutes les chances pour arriver en bonne santé.)
en tout cas, super que tu aies retrouvé ta pêche!!

heu prulette, ce qui est hereditaire c'est dizygote, sachant que des jumeaux peuvent être monozygotes (issus d'un seul oeuf) et avoir chacun leur placenta et chacun leur poche (donc bi bi) si la division s'est faite très tot!
ton gyneco qui suit ta grossesse est ds l'hopital ou tu dois accoucher?? si oui, tu peux p'tet demander 1 rdv avec 1 autre, car c'est embetant de ne pas avoir confiance en son gyneco  pas rassurant tt ca!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2935 le: 07 Mai 2010 à 12:39:16 »

oh désolée Matricule c'était pas pour te faire râler. En fait je fais super gaffe aux sucreries car j'ai quand même pris pas mal de poids....alors du coup je salive bcp devant ce genre de recette mais je me l'interdit...... et rien que d'y penser ça me donne presque l'impression de goûter......



 
c'est vrai que parfois ca fait ca!

Céline, pour ce qui est de l'activité des bébés, c'est sur que ca nous influence, on se les imagine deja, on se projette, c'est normal! par contre vu qu'ils sont de sexes différents les miens, ben je me pose pas ces questions, c'est des trucs filles, et des trucs garçons.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2936 le: 07 Mai 2010 à 13:03:23 »

No problemo les filles....même pas envie de bananes et de caramel  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Meuhh noooooon, j'en meurs d'envie mais je me contrôle  Clin d'oeil Clin d'oeil Glycémie à 108 après le "dîner" hier soir (fromage blanc maigre avec 2gr de céréales et rien en sucre!), 110 après le p'tit dej (bon j'ai pas mis de nutella ni de bananes sur mes toats)...on verra cet après-midi.

Ce soir c'est spaga chez une copine (enfin pour moi, c'est verre d'eau et salade) et dimanche on fête nos mamans en Belgique et la mienne prépare toujours un super repas  Enfin, c'est sympa elle était prête à faire des légumes de l'apéro jusqu'au dessert  Mais cela n'aura pas DU TOUT plu aux autres....donc je m'adapterai en fonction.

Hier mon chéri (qui a tout compris de la situation  ) me dit vers 22h: j'ai acheté des napoléon et des sucettes, tu veux quoi?Huh?  Je crois que si j'avais eu des missiles à la place des yeux, je le pulvérisais et le reste de la maison avec 

Concernant l'émission sur les jumeaux, c'est en 2 partie, la 1ère ce soir et je n'ai pas regarder quand passerait la 2ème....

Vous avez été lire le blog de Mafalda?? Elle y explique qu'elle avait un col de compet à 32SA et pourtant, elle a perdu les eaux le temps de dire ouf! Je crois donc en effet qu'il ne faut pas parier sur l'avenir  Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2937 le: 07 Mai 2010 à 13:08:49 »

rohhhh les hommes Matricule!!!!! tes dextros tu dois les faire après le repas et pas avant?

en tout cas, c'est pas tres élevé pour des dextros apres repas!

t'as le droit de faire des éccarts sinon (genre 1 fois par semaine  Clin d'oeil )

bon, sur ce je vais aller manger, les mouflets réclament  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #2938 le: 07 Mai 2010 à 13:20:40 »

Zut qu'est ce que vous êtes bavardes les filles, chaque fois je me dis je vais répondre à tel et tel message mais le temps de tout lire que j'en ai oublié la moitié 
Je crois bien qu'il me manque qqs neurones à moi aussi 

Nanou, pour ce qui est de la longueur du col, bah je m'en inquiète pas trop, tant que je souffre pas trop de contractions ( à part l'autre jour, je n'ai pas à me plaindre ). Et puis il parait qu'il ne faut pas trop le vérifier, ni le stimuler, alors ça me va...

Céline, pour les pyjamas, je n'en ai pas acheté en taille naissance, après je ne sais pas...certaines mam déjà accouchées disent qu'il faut en avoir absolument, d'autres pas. Alors je me dis on verra bien, au pire les papas iront au magasin le + proche pour en acheter qqs uns si vraiment il le faut 
Tes bébés font déjà 2 kgs ? A quel terme es tu maintenant ? Désolée tu as du déjà l'écrire mais voila ... Huh?

Ginie,
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #2939 le: 07 Mai 2010 à 13:26:01 »

oh zut....je reprends

Ginie, moi avec un col à 20 on m'a encore jamais dit de rester allitée ( pourvu que ça dure  )...mais évidemment j'en fais le moins possible.
Juste hier et ce matin je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai eu ce fou besoin d'astiquer la maison dans tous les coins, du sol au plafond en dessus en dessous à droite puis à gauche  Huh?
Bah pas malin je sais mais ça me taraudait fallait que je le fasse ( ça m'avait fait ça aussi pour mes grossesses précédentes ) 

Promis tantôt je glandouille...

Sinon je vous ai pas dit, mais je suis à 32+2 auj. Je dois avouer que ça me soulage d'avoir passé le cap des 32, même si c'est pas encore le moment d'accoucher, mais c'est déjà bien. Et vous ??  Roulement des yeux

bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: