18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:21:42
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230345 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2865 le: 06 Mai 2010 à 11:03:23 »

Salut les filles !!

Bon je vois que tout le monde va bien. Vous avez passé le cap des "j'en ai marre" ça vous a fait du bien 

Pulgarcito tiend bon c'est pas encore le moment de les laisser sortir.
Chez nous les Aoutienne les premier bébés sont nés hier a 27 SA  petit gars et une nénette.

Ginie je voie que tu tiend le coup.

Chris contente de voir que cela s'arrange avec ton homme. Je pensait fort a toi mardi soir car le mien a remis ça a faire la tête pour X raison. Du coup j'ai pas attendu et remis les choses en order des le jour même  . Et c'est passé. C'est cool pour la voiture j'espère que vous aller vendre la votre.


Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2866 le: 06 Mai 2010 à 11:22:34 »


Meyana, je lis dans ta signature grossesse bi-mono : tu veux dire mono-bi? Comment se passe ton suivi? tu as une écho tous les combien? Désolée de poser les questions mais il faudrait que je remonte tout le fil pour avoir les réponses!  Tire la langue



c'est une grossesse bi-amniotique monochoriale mon suivi bof bof enfin a mon gout je vois bien que j'ai beaucoup moins de rdv que certaines futurs mamans du fofo
mes echos j'en ai fait deux vrai a 12sa et 22sa comme une grossesse unique le gygy a regarder 2 fois en consultations mais tres vite...
je pense que j'en surprendrai plus d'une si je disait que je sais meme pas comment se pase une mesure du col car on me l'a jamais fait!!

bref j'ai essayer a plusieurs reprise de changer d'hopital mais en vain...
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2867 le: 06 Mai 2010 à 11:23:38 »


Meyana ça a dû être un super moment pour le papa.....


ha oui il a adoré!!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2868 le: 06 Mai 2010 à 11:34:25 »

Vous êtes où les filles ?
Pas de nouvelles de Ginie today ... elle avait sont test glucose non ?
Karine comment ça va ?
Bon on va peut être devoir instaurer le pointage matinal parce que on s'inquiète Triste

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2869 le: 06 Mai 2010 à 11:50:59 »

Je suis là mais j'ai toujours pas mal de contractons, donc je fais comme la SF m'a dit hier rien pas de douche (c'est mon tour d'être crado !) je verrai dans l'après-midi ou ce soir si je prendre ma douche.

Mes parents viennent cette après-midi ça me rassure...

Alors pour Ginie mon col était à 35  et là il est passé à 28 donc apparemment rien d'inquiétant mais à surveiller et avec la consigne de prendre bien comme il le faut mon traitement...vérification Lundi

mais là je suis nase vraiment nase j'ai une t^te de morte vivante......dur dur ...mais je garde bien le moral c'est promis


J'espère que Pulgarcito va tenir bon, elle est à l'hôpital niv 3 j'aurai des news par mon Hom ce soir...du coup je ne pourrai pas aller la voir


Bises à vous toutes merci pour votre soutien...je pense que je vais être discrète aujourd'hui et bien me reposer mais je pense à vous toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2870 le: 06 Mai 2010 à 11:59:20 »

Bonjour les filles,

je viens tout d'abord envoyer plein de bonnes ondes à Pulgarcito et Milounette et à nous toutes pour que nos bibous restent bien au chaud!!!

Je rentre de l'écho et un éNORME MERCI à vous toutes vos pensées nous ont porté chance, la petite de 1250g est aujourd'hui à (tenez vous bien!!) 1750g!!! youpie, je suis tellement heureuse que les larmes en coulent après tant d'angoisse...(et oui on se refait pas...)
L'autre nénette est à 1730 g, la petite l'a donc dépassé!!!!!
Je suis à 31 SA et mon col est à 31 (je ne sais pas si c'est bien???et vous?)
Les filles évoluent bien, prochaine écho le 20/05 et prochaine visite gygy le 18/05!!

Et vous ça va??? quoi de neuf? les contractions?

Bon ce soir on espère bien vendre la voiture comme prévu et ce sera parfait....on croise encore les doigts!!!!

Sinon avec z'hom les bonnes nouvelles aident ainsi que le coup de colère d'avant hier mais c'est pas encore ça...enfin je relativise car les puces vont bien et c'est trèS important vous pensez pas?Huh?



Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2871 le: 06 Mai 2010 à 12:13:55 »

Génial Chris comme nouvelle ... nos ondes portent chances 

Karine, repos un max alors ... mon col à 29sa était à 28. Je dis bien était parce que malgré mon carpetage quotidien il a du encore diminuer ce petit C... Je verrai ça mardi prochain.
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #2872 le: 06 Mai 2010 à 12:35:00 »

Vous avez vu que parmi les aoutiennes, Opaline a déjà accouché ? A 27 + 2, je crois.
(Merci pour l'info, Salembo, du coup, je suis allée voir sur le fil des aoutiennes.)
Si je ne me trompe pas, Opaline avait rompu la poche des eaux à 19 SA et sa grossesse avait été difficile depuis le début...
Je lui envoie plein de bonnes ondes ainsi qu'à son fils et sa fille, j'espère que tout se passera au mieux pour eux et qu'elle donnera bientôt des nouvelles !!

En attendant, grosse pensée aussi pour Milounette et Pulgarcito !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage, les filles, on va y arriver...
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #2873 le: 06 Mai 2010 à 13:20:36 »

meyana, j'ai une grossesse monochoriale bi amniotique et comme recommandé, écho tous les1 5 jours, sage-femme uen fois par semaine pour monitoring et gynéco une fois par mois. Le + important ce sont les échos, pour surveiller qu'il n'y ait pas de STT.  Je ne veux pas t'affoelr mais à ta place j'irai me renseigner sur un cabinet d'écho dans lequel un doc connait bien ce type de grossesse et te fasse écho tous les 15 jours. essaie un poste sur ta région en demandant qui a été suivi par qui etc...y'en a bien une qui a grossesse mono bi et qui a été suivi selon recommandantions évoquées + haut.
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2874 le: 06 Mai 2010 à 13:52:49 »

coucou!

dernier coucou avant mon départ samedi

D'abors de gros bisous aux hospitalisées, je penserai fort à vous toutes

JE venais voir les résultats de Chris, je suis contente pour vous !

Ici pacôme a la varicelle ( il en avit eu une tte petite vers 10 mois ........... Roulement des yeux)

Mayena, essaie sur le fil de ta région, peut être que tu pourrais trouver un piston pour ton suivi, même si je sais que tu fait de ton mieux  Bisou Bisou

Allez prenez soin de vous !! vous me ferez un résumé à mon retour 

Béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2875 le: 06 Mai 2010 à 14:12:09 »

meyana, j'ai une grossesse monochoriale bi amniotique et comme recommandé, écho tous les1 5 jours, sage-femme uen fois par semaine pour monitoring et gynéco une fois par mois. Le + important ce sont les échos, pour surveiller qu'il n'y ait pas de STT.  Je ne veux pas t'affoelr mais à ta place j'irai me renseigner sur un cabinet d'écho dans lequel un doc connait bien ce type de grossesse et te fasse écho tous les 15 jours. essaie un poste sur ta région en demandant qui a été suivi par qui etc...y'en a bien une qui a grossesse mono bi et qui a été suivi selon recommandantions évoquées + haut.

merci pour l'info prulette

oui effectivement je fais de mon mieu je vois un nouveau gynéco mardi soir a 18h

je sais que le stt n'est pas a prendre a la legère... je suis moi meme sorti seule a la naissance... (oui j'avais un double mais elle n'a pas continué son évolution "normal" et qui est venu sans vie a la naisance... ) a l'epoque le suivi n'avais rien a voir avec ce que l'on peut avoir aujourd'hui et les echos non plus dailleurs!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2876 le: 06 Mai 2010 à 14:21:19 »

une maman raconte sa grossesse de juju sur france 2
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2877 le: 06 Mai 2010 à 15:17:58 »

Merci béné et bonnes vacances!!!

Alors les filles peu de monde cet ap', Ginie? Matricule? Nanou et les autres?Huh?
bISOUS BISOUS
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2878 le: 06 Mai 2010 à 15:47:52 »

Bonne vacances Bene et profites un Max !

C'est vrai pas de nles des filles Triste Z'etes ou ?
J'espère que vs êtes au fond de votre canapé hein ??
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2879 le: 06 Mai 2010 à 16:39:14 »

Coucou les juillettes!

Je reviens de ma journée marathon!!

Ce matin à 9h, écho-morpho. Les p'tits mecs se développent bien. Ils sont à nouveau tête en bas (il y a 15 jours on voyait leurs zizis en 1er...ah, les mecs  ).

Côté poids, le plus grand fait 1500gr et le plus petit 1150gr (il y a toujours une différence entre eux mais aucun STT en vue, ils ont tous les 2 encore beaucoup de liquide amniotique). C'était mignon car sur une des écho 3D on voit un des deux faire une caresse sur la joue de l'autre  Souriant Souriant

Après l'écho, suis allée chez ma gyné à 12h15 pour contrôler tout le reste et avoir les résultats du test triangle. J'ai un col olympique à 48mm!! Il est un peu plus mou par contre il est parfaitement fermé....oufffff!!

Par contre, les résultats du test montre que je fais du diabète gestationnel 

Je suis à 174 au lieu d'être à 130. Bon comme me l'a dit la gygy, c'est pas pathologique non plus. Les alarmes c'est surtout quand on est à 250 ou 300. Mais bon, suis au régime jusqu'à la fin 

Du coup, dans la foulée, j'ai eu un RDV avec un endocrinologue (diabètologue) à 14h qui m'a fourni une super machine avec laquelle je vais devoir me piquer 2x/jour pour contrôler la glycémie....chouette 
Et le régime c'est sûr ça va me changer: plus de sucres rapides (glaces, chocolat, biscuit, yaourt sucré ou aux fruits, gâteau, etc.), 2 fruits par jour max (1 banane compte déjà comme 2 fruits!, éviter les cerises le raisin ou n'en prendre que 3 ou 4!!!!), réduire les sucres lents (pain, pâtes, céréales, etc.). Plus de boissons sucrées (max 1 verre de coca light par jour) mais de l'eau. Par contre, légumes à volonté....ouffff mais comme je suis toxo neg, je peux même pas prendre une salade lorsque je sors, suis obligée de la manger chez moi après l'avoir lavée.

Je positive à mort en me disant qu'au moins je ne prendrai plus de poids jusqu'à la fin normalement et qu'avec un peu de chance j'aurai vite perdu tous les kilos  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'en ai profité pour visiter les salles d'accouchement car un de mes copines y travaille. Waowwww, c'est méga top!!! Les chambres de travail et d'accouchement (2 en 1) sont méga luxueuses et super grandes. Il y a même un baignoire de relaxation triangulaire avec bubulles dans laquelle zhom peut aussi venir  . Il y a un éclairage avec lumino-thérapie (donc la chambre change de couleurs toutes les quelques secondes), chaîne hifi avec Ipod, le lit a l'air ultra-confortable mais il y a aussi une chaise d'accouchement et un canapé ultra sympa pour monsieur. Dans chaque chambre, il y a une porte automatique qui donne sur un petit local dans lequel il y a 2 couveuses, lampes chauffantes, kit réa, etc.

J'ai aussi visité la salle d'op pour les césariennes. Bon, c'est plus médicalisé mais c'est vachement top aussi et elle se trouve à 20m des salles de travail.

Bref, je suis méga à l'aise et j'avais prèsque envie d'y être. On dirait le club med de l'accouchement   Cool Cool Cool Cool

Tout cela se met en place petit à petit et à mesure qu'on approche, je visualise un peu mieux la suite et je m'y vois déjà.

Bon, ma gyné, ma copine et l'endocrinologue m'ont confirmé qu'il fallait que ma valise soit prête même si l'accouchement sera provoqué (vu le diabète et le souci à J1). Allez, je m'y mets ce WE!!

Quelle journée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je vais lire vos messages maintenant et faire mes petits commentaires  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: