21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 07:59:37
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230918 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2775 le: 04 Mai 2010 à 17:58:16 »

Tiens si une dernière question : est-ce normale que je n'ai pas reçu le journal de l'association jumeaux et plus

moi je dépend de l'asso du 37 ? Mouman tu me dire toi  si c'est normal
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2776 le: 04 Mai 2010 à 18:16:32 »

photo de mon bidon ! si ça marche 



<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100504061545435874.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #2777 le: 04 Mai 2010 à 18:35:42 »

Merci Matricule! Bisou
Nous adorons les vieux prénoms...On en avait 3 pour des minettes, je vous les mets au cas où...
Lallie, Margaux, Cerise et on hésitait avec Gaspard pour les ti mecs...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2778 le: 04 Mai 2010 à 18:53:18 »

Karine, toi aussi tu as un beau ballon, on a à peu pres le meme terme en plus.....
heu par contre tu me deprimes pour le prenom, moi qui voulait un prenom pas trop courant 
moi, je l'ai recu le journal, je peux pas te dire...

mouman, merci aussi de venir seconder notre pauvre béné qui n'a pas l'air d'avoir la forme non plus!!!!ah lala, pas facile la grossesse, meme d'1 seul du coup....

heu, sinon, moi je confirme, je dois pas avoir 2 neurones, je suis donc atteinte du SNU 

bon, pas de news de Pulgarcito.....mais bon, c'est sur que c'est long aux urgences...j'y avais passé pas mal d'heure qd j'ai été hospi!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2779 le: 04 Mai 2010 à 19:13:07 »

c'est vrai que ça a papoté....
alors je vais faire léger....

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à Milounette

Pour le o'sullivan Matricule moi j'avais été obligée de le refaire pour ma fille et en fait c'était bon. Pour le lit ils ont plutôt intêret à te le laisser moi je m'étais endormie.

Pour la ceinture de maintien j'en porte une et c'est plutôt pas mal surtout pour sortir ou pour marcher.

Chris la grève est une bonne solution..... mais faudrait surtout qu'il arrête de te faire la gueule. Bon ok les pbs doivent le stresser mais toi aussi....alors mets-toi en grève....fonce ma belle  Bisou Bisou Bisou

Nanou et Ginie je vous envoie mon tel en MP si ça vous va.....vous pouvez aussi m'envoyer les votres vous et celles qui veulent....

Bises à toutes celles que j'oublie aujourd'hui mais vous avez trop papoté.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2780 le: 04 Mai 2010 à 19:50:40 »

Bon, bah moi ça contracte encore pas mal ce soir.Je crois que je vais passer une merveilleuse nuit  Pleurs Pleurs Pleurs.

Mon homme a rien compris quand il est arrivé avec mon filston: j'étais en larme. Bah, ça épuise et puis de se voir larvette sur canap' quand c'est pas nos habitudes. Bah, ça énerve!!! Mais bon les bisous de mon filston m'ont requinqués. Ils sont partis chercher Mac Crado (une envie comme ça de cochonnnerie!!!) et après c'est pékin express (ça va permmettre de voyager du canap)
Je reve de pouvoir un jour me prendre une tite année sabatique et faire le tour du monde. Faudra surement plus qu'une année mais bon.

Mouman, je dis ça parce que ma DPA à 41 sa est au 04/07/2010.
Après on verra!!!! J'adore également le prenom Léon: ça sera le 2ème prenom de mon filston ( mon mari est plus classique)

Euh, ginie, on croit toujours être original quand on choisit des prenoms puis on se rend compte qu'il y en a plus qu'on ne le croit. Si il vous plait, c'est le principal!!! Après ça depend des régions.

Moi aussi, j'ai reçu le journal Karine.Peut être que ça dépend de ta date d'inscription.

Bon allez , je vous laisse.Bonne nuit à toutes A demain

Concernant les neurones  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, je les cherche plus: j'ai donné une bonne partie pour Maxime et là bah ils ont définitivement disparus avec les jujus.Je leur ai tout donné.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2781 le: 04 Mai 2010 à 19:57:18 »

Nanou, je suis comme toi pour les contractions aujourd'hui, j'en ai marre 

pékin express sera au programme pour moi aussi ce soir...et je reverais de faire un tour du monde, ce qui n'est pas le cas de mon homme  Roulement des yeux je reve qd je vois des famille partir avec leurs mouflets en bateau ou camping car pour un tour du monde ou continent...^p'tet un jour, qui sait....

je sais plus qui cherchait un tour de lit gris, mais je viens de voir qu'il y en a chez obaib* si ca interesse toujours!

bon, allez à +
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2782 le: 04 Mai 2010 à 20:08:08 »

bon, les filles Pulgarcito vient de m'appeler, elle est hospi, son col et ouvert et à 17mm, donc hospi jusqu'a 32SA, elle a deja recu l'injection des cortico! elle devrait pouvoir avoir le wifi, mais c'est en panne sur l'hosto en ce moment!

on croise les doigts pour elle!!!!!

c'est pas une journée terrible, hein 

pour info, elle est à 29 aujourd'hui.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2783 le: 04 Mai 2010 à 20:14:08 »

Merci pour les news Ginie même si elles sont pas géniales pour Pulgarcito. Plein d'ondes positives et surtout pas de Juilloux tt de suite !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2784 le: 04 Mai 2010 à 20:34:49 »

Bien m*rde alors pour Pulgarcito 

La pauvre....j'espère que cela ira mieux dans les jours qui viennent car c'est beaucoup trop tôt. J'espère qu'elle a le moral car ses démangeaisons l'ont franchement minée ces 2 derniers jours.

Pour ma part la fin de journée est pas facile. Zhom est rentré avec Antoine et reparti aussi vite car il a une réunion ce soir. Du coup, j'ai donné le bain, le dîner et le dodo d'Antoine et le dîner du chien....et je contracte à mort  Faut que cela se calme.

Du coup, je me joins à Ginie et à Nanou et j'en ai marre des contractions.

En plus, pas de Pékin express chez nous  Pleurs Pleurs Pleurs

Allez, je vous laisse, je m'allonge sur le côté pour soulager le ventre.

Bizz à toutes
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2785 le: 04 Mai 2010 à 20:57:25 »

Plein de bonnes ondes à Pulgarcito et à vous les filles qui contractent un max....

Pff quelle journée.........
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2786 le: 04 Mai 2010 à 21:02:39 »

Merci Matricule! Bisou
Nous adorons les vieux prénoms...On en avait 3 pour des minettes, je vous les mets au cas où...
Lallie, Margaux, Cerise et on hésitait avec Gaspard pour les ti mecs...


halala perso cerise j'adore!!!
c'est comme ca que yanis devait s'appeler si c'été une fille
mais j'ai eu du mal a le donner pour les filles je sais pas bizarement c'été le sien... enfin je sais pas si c'est clair ce que je dit
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2787 le: 04 Mai 2010 à 21:11:07 »

bon, les filles Pulgarcito vient de m'appeler, elle est hospi, son col et ouvert et à 17mm, donc hospi jusqu'a 32SA, elle a deja recu l'injection des cortico! elle devrait pouvoir avoir le wifi, mais c'est en panne sur l'hosto en ce moment!

on croise les doigts pour elle!!!!!

c'est pas une journée terrible, hein 

pour info, elle est à 29 aujourd'hui.


ho zut alors!!! enfin elle a eu bien fait de consulter... vaut mieu ca qu l'arrivée des jujus c'est encore trop tot pour ca

plein d'ondes ++++++++++++++++++++ garde le moral surtout c'est la meilleur thérapie Clin d'oeil


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2788 le: 04 Mai 2010 à 21:22:18 »

tres beau bidon karine Clin d'oeil

pour la ceinture de maintien j'ai pas eu le temps de voir ca aujourd"hui on a été chercher la nouvelle voiture et le vendeur a trainer!!! ben oui on sait pas comment marche les essuie glace et les feux de croisement entre autres  ca va on a échapé belle il nous a pas appris a conduire 

pas grave j'en suis pas a une journée pres j'irais demain quand zhom sera rentré je vais voir aussi si il y pas des endroits ou il l'a propose en plusieurs tailles... pasceque c'est vrai que les bidons deja a ce therme ne sont pas tres petit!!

hé bien ca se voit qu'il y a pekin express ca soir il y a pas grand monde Souriant
perso c'est dans mes reves que je vais voyager je suis naze!! et pekin je suis pas fan...

bonne emission a celle qui suivent et bonne nuit

béné bonne vacances profite du repos le plus possible!!

plein de courage a celles qui contractent et celles qui ont des hommes pas facil  Sourire

ha j'allais oublier BIENVENUE aux marraines intérimaires


Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2789 le: 04 Mai 2010 à 21:32:11 »

 Triste éh bien Pulgarcito...

c'est dingue....comment c'est vite arrivée ?!....je viens de le dire à mon Hom il était méga surpris, ils bossent ensemble nos Hom ...

en tout cas je t'envoie pleins de courage ...et des que tu as la connexion viens nous donner des news...
la semaine prochaine j'ai rdv au pôle alors si je vois que mon état me le permet je viendrais te faire un ptit coucou  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: