18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:06:56
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230346 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2745 le: 04 Mai 2010 à 14:52:48 »

bonnes vacances Béné et bon repos à toi aussi....on n'oublie évidemment pas que tu es notre super marraine depuis le début. Et c'est vraiment cool de ne pas nous lâcher comme ça.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #2746 le: 04 Mai 2010 à 15:16:16 »

Béné  Bisou Repose toi!!!!
Bon bah moi aussi je veux bien venir tenir un peu l'intérim ...
Dites les filles vous ne voulez quand même pas une récap de vos RLB :Ras le Bol  Clin d'oeil
Ma grand-mère disait:"C'est un mal joli, on en rit quand c'est fini"!!!
 
Mais en attendant bah oui bobo partout!!!! Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2747 le: 04 Mai 2010 à 15:26:37 »

Béné bon repos!!

Quant à moi je vais exploser de colère et de larmes, j'en peux plus de ces mecs qui portent pas, pour qui tu essaies de tout faire au mieux (bouffe, course, ménage et petites attentions) et en retour la queule....

A midi encore belle prise de tête sur la voiture...et en plus il dit rien et même pas une petite attention , je me sens si seule et sans réconfort (désolée les filles) mais là c'est la goutte d'eau parmi les autres pbs........

Et voilà les larmes pff entre la colère que j' ai plus les hormones.......je crains
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #2748 le: 04 Mai 2010 à 15:46:14 »

Chris ma pauvre...
Bon déjà dis toi bien que tu es beaucoup plus sensible que l'habitude!

Ensuite bah dis à ton mec que tu portes ses bébés!!Alors il se bouge!!
et toi tu arrêtes de prendre soin de lui car c'est à lui de le faire et non à toi!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2749 le: 04 Mai 2010 à 15:55:57 »

Béné, repose toi bien surtt, toi aussi t'es enceinte et t'as aussi à t'occuper de tes mouflets, alors repos, repos  Clin d'oeil

Céline, c'est fait!
Patricia, c'est fait!
Nanou, c'est fait!
wahouuu, c'est uen histoire qui fait parler le j'en ai marre de........

Bon, je viens d'avoir Milounette au tel pdt plus d'1 h, elle en a plus que ras le bol d'ê hospi, meme si parfois elle se dit que c'est mieux pour les bébés! Le gyneco lui a parlé éventuellement d'1 retour à la maison à 32SA, si le col n'a pas bougé (elle est à 31SA ds 2 jours). Cela fait 5 semaines qu'elle est à l'hosto là. Son homme sature aussi, ses beaux parents sont venus de martinique pour les aider, ils repartent ce w-e et sa mère à elle vient prendre le relais, donc si elle sort à 32SA, elle ne sera pas seule à la maison!
Pour les maux, elle a super mal au dos, a mal à l'interieur d'1 seule cuisse (pas les 2), elle m'a pas dit si elle continuait, mais elle s'etait remise à degueuler le matin et à être nauséeuse (vive les hormones), elle n'a pas mis le nez dehors depuis 5 semaines
elle a hate de rentrer chez elle mais en meme temps se dit que si elle sort à 32 et que ca la fait accoucher, c'est pas le top...
voila pour ses news......

Mouman, ta gd mère a raison, mais qd on y est......pas facile tous les jours de se dire qu'après ce sera passé et limite oublié, je me rassure parfois en me disant ca, parfois, j'y arrive pas et j'ouvre les vannes!

patricia, p'tet que ca travaille un peu nos hommes, mais je crois que le mien, sa libido est un peu retombée avec l'hospi... je lui demande regulierement si ca lui manque pas trop...il me dit que ca va, on en parle, histoire de pas rester chacun frustré Tire la langue moi ca me manque aussi, mais je ne prendrai pas de risque, qd ca allait mieux, on avait repris les calins et je sais pas si ca a pas contribué à la modification de mon col!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2750 le: 04 Mai 2010 à 15:58:55 »

Béné bon repos!!

Quant à moi je vais exploser de colère et de larmes, j'en peux plus de ces mecs qui portent pas, pour qui tu essaies de tout faire au mieux (bouffe, course, ménage et petites attentions) et en retour la queule....

A midi encore belle prise de tête sur la voiture...et en plus il dit rien et même pas une petite attention , je me sens si seule et sans réconfort (désolée les filles) mais là c'est la goutte d'eau parmi les autres pbs........

Et voilà les larmes pff entre la colère que j' ai plus les hormones.......je crains


J'était exactement dans le même cas que toi il y a 15 jours et du coup après 1 semaine j'ai craqué je lui ai dit que soit il me disait ce qui n'allais pas soit il arrêtait de faire la gueule parce que sinon j'allais m'en aller (Où allez savoir Huh??) avec ou sans les gosses. et le lendemain il avait arrêter sa crise de mutisme profond qui me désespère et me rend complètement folle. Le problème c'est que je ne sait toujour pas ce qui l'a mis dans cet état.
Alors je te dirais d'arreter de lui macher tout le travail dit lui que tu est fatigué que tu fait ce que tu peux mais qu'un peu d'aide et de soutient te ferait du bien.
Aller plein de gros bisous pour toi ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et encore un peu Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2751 le: 04 Mai 2010 à 15:59:03 »

Oui, Chis, il craint ton mec.As-tu vraiment exploser tes sentimentsauprès de lui??? Oui, oui, oui, lâche toi. Crie, hurle, saute (euh pas trop fort!!!) pour qu'il te voit et t'écoute (si il a pas l'habitude de te voir comme ça, bah il va peu être réagir)

Ca les remet un peu à leur place defois.
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2752 le: 04 Mai 2010 à 16:10:21 »

Je suis toujours calme et patiente pourtant faut vraiment que ça ait dépassé les bornes et avec les hormones ça aide aps....

Merci le filles, j'avais besoin d'écrire et d'en parler, la famille est loin et les amis aussi....

Ginie fais un gros bisous à Milounette (j'ai honte pour elle ça doit être vraiment affreusement dur et moi je me plains pff), en tout cas dis lui qu'on pense bien à elle......J'espère que tout se passera bien pour elle et les bibous vraiment car ces semaines à l'hosto doivent être très difficiles......(tu en sais quelque chose..)

encore merci
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2753 le: 04 Mai 2010 à 16:13:38 »

2nd solution, tu ne fais plus rien mais alors plus rien sauf couver tes pioupious et là il va se poser des questions.

Patricia, je pense qu'en effet le manque de sexe doit travailler nos hommes.
Mais après, vu nos gros bidons, nos galères pour sortir du lit ou du canap, les pyjamas pas trés glamour, je pense pas que le mien est trés envie.
Ca me manque aussi de faire des "galipettes " Tire la langue Tire la langue Tire la langue.
On se rattrapera dans quelques mois. Euh, quand, tout notre attirail se sera remis et que les jujus nous laisseront un moment de repis
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2754 le: 04 Mai 2010 à 16:16:42 »

Bon j'ai rien lu , le sage femme vient de passer , monito pas top, contractions d'intensité variable toutes les 3 min et le fait que ca me gratte le rassure pas donc j'attends monsieur et il m'envoie a la clinique pour controler tout ca.

Je sais pas quand est ce que je reviens donc ginie jte tiens au courant de l'evolution

bisous les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2755 le: 04 Mai 2010 à 16:18:26 »

Pauvre Milounette, bon  elle tient le bon bout si elle sort prochainement.J'imagine comme ça doit être difficile pour elle.
Bon, on pense bien à toi. Pleins d'ondes positives++++ pour qu'elle puisse au moins rentrer à so domicile et retrouver sa tit famille tout en restant au repos.

J'ai rien dit concernant les numéros mais c'est avec plaisir que j'en veux bien quelques uns et je vais de suite l'envoyer en MP à quelques unes au moins ça sera fait.
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2756 le: 04 Mai 2010 à 16:19:13 »

Bon, allez je vais ajouter un point à mon 1/4H: je dois refaire une test glucose demain car les résultats du premier test sont de 150 au lieu de 140...du coup, risque de diabète. Bein,tiens, manquait plus que ça!!  
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2757 le: 04 Mai 2010 à 16:19:49 »

Ah bon courage Pulgarito!!! Tiens nous informée dès que possible.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2758 le: 04 Mai 2010 à 16:24:22 »

Je t'avais dit de pas trop boire de cocktail avant d'y aller Matricule!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, t'inquiète, défois ça peut dépendre de ce que t'as mangé la veille et le 2ème test peut ne rien donner. Je sais plus qui témoignait de ça l'autre jour parmi les filles
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2759 le: 04 Mai 2010 à 16:34:29 »

Matricule bon courage et on va dire que le 2nd test sera négatif, on est avec toi et c'est peut être juste l'alimentation de la veille comme le dit NANOU.

Pulgarcito j'espère que la clinique va te rassurer et que tu vas être de retour juste après on pense bien à toi courage et donne des news.
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: