21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 07:59:15
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230918 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2640 le: 03 Mai 2010 à 11:47:39 »

oui matricule je fais attention a ce que je fais mais avec mon homme si je fais rien il se bouge pas grrrrrr j'aurais bien voulu le voir enceinte parfois hier soir il a finalement compris et a laver le sol de l'appart sans que je lui demande quoi que se soit et bien bingo aujourd'hui il pleut



 
c'est à cause de ton mari ce temps là, alors??

pour les RALC je suis bien placé aussi je vous rassure!!
déja quand on a appris la grossesse mo,n fils avait 3 mois alors deja la certain s'en sont donné a coeur joie!!

et quand on a appris qu'il y en avait deux mi janvier alors la c'été le bouquet!!!

je passe au dessus maiontenant et ces gens la je les évite Clin d'oeil
t'as bien raison, laisse les causer, ils seront tous jaloux après de ta famille, et ds un sens, ils vont tous ê rapprochés, donc meme si ca va ê bcp de boulot, ben après, ce sera que des avantages, le meme type de jeu, presque au meme stade ds les acquisitions, ce qu'on peut leur demander,....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2641 le: 03 Mai 2010 à 11:54:44 »

ha oui pour le debaras c'est yanis qui va occuper l'espace et lagrande chambre reviendra au filles...  enfin quand je dis debaras il y a quand meme 12m² c'est quand meme pas petit!!

alors nous, tt le monde dort ds un debarras à la maison  nos chambre font en gros 10m2 chacune 

ben les bandelettes, c'est pas si cher non plus que ca, je me rappelle plus combien je les ai payé, mais bon....moi c'etait la gyneco qui me les avaient prescrites, d'ailleurs je voulais en faire une au lever ce matin et j'ai oublié, ca fait qqes temps que j'en ai pas fait...je sais plus trop comment ca s'appelle, uritest je crois, je te dis qd je monte prendre ma douche, elles sont ds mes toilettes de l'etage les bandelettes.
ce qui est important, c'est une bandelette qui test l'albumine (c'est ce que tu veux la), le sucre et les nitrites (c'est pour l'infection)

bon, je crois que j'ai tt lu!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2642 le: 03 Mai 2010 à 12:07:05 »

oui matricule je fais attention a ce que je fais mais avec mon homme si je fais rien il se bouge pas grrrrrr j'aurais bien voulu le voir enceinte parfois hier soir il a finalement compris et a laver le sol de l'appart sans que je lui demande quoi que se soit et bien bingo aujourd'hui il pleut



 
c'est à cause de ton mari ce temps là, alors??


OUI c'est a cause de lui merci NATHAN 

OUI c'est vrai que 12m² c'est quand meme pas petit  Clin d'oeil mais en fait c'est une piece en long (2m/6m) c'est prevu comme dabaras normalement dans l'appart mais bon comme yanis est encore petit il fera pas attention a ca  et d'ici qu'il soit en age de comprendre on sera plus la (enfin j'espère!!)

oui cv'est vrai qu'il va y avoir des moments difficiles avec 3 bébés mais je me dit que c'est juste une étape a passé (je vais quand meme pas me démoralisé toute seule Souriant) et puis j'ai un collègue qui a des "triplette" il dit que les premiers mois ca a été difficile certe mais maintenant c'est les vacances elles ont 4 ans et elles deja plus besoin de nous!! elles jouent ensemble compte sur les unes et les autres... se demandent des choses entre elles....

il dit moi les gens qui m'on fait des reflexions maintenant je peux leur dire "mais toi maintenant tu dois jouer avec ton enfant  tu dois l'occuper trouver des activités pour pas qu'il/elle s'ennuit et bien moi non !!! ha ca doit etre embétant quelle galère supplémentaire

et je trouve qu'il a bien raison!!!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #2643 le: 03 Mai 2010 à 12:34:47 »

Coucou, les filles !
Super crevée, aujourd'hui !! (Enfin, il y a rien de neuf, je crois qu'on sera crevées jusqu'à la fin, maintenant...)
Moi, pour la naissance, je parie sur le 1er juin, ou entre le 1er et le 5 juin. Ce serait pas mal, ça correspond à mes 36 SA.
Sinon, ce temps pourri me déprime un peu, il a fallu qu'on rallume le chauffage !   
(On est dans une maison qui refroidit super vite, surtout à l'étage où se trouvent les chambres.)
Les sacs pour les petits sont prêts, il ne manque plus que les miens. J'ai commencé à rassembler 2-3 trucs, mais pour moi, ce sera vite fait. J'approche des 32 semaines, alors je me dis qu'il faut que je prépare un minimum, on sait jamais. (Ceci dit, j'ai toujours pas de lit pour eux !! Je sens que mon homme devra s'en occuper tout seul...)
Côté petits maux, c'est les remontées acides qui commencent vraiment à me déranger. J'en ai toute la journée, maintenant, et le Gav*scon ne suffit plus. J'en prends et 2 ou 3 heures après, c'est reparti !! Et pas besoin d'être allongée. Même si je suis assise très droite, c'est l'horreur.
Enfin, c'est pas la fin du monde non plus...

Bon courage à toutes et je suis contente de voir que tout le monde va bien !  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2644 le: 03 Mai 2010 à 12:38:51 »

cc les juillettes

bon j'ai rapidement car j'ai depuis samedi soir mes contractions et mon "mauvais état" qui ne sont pas vraiment partis...je suis pas très bien....

Juste pour la récap moi je suis  :  au 16/07 pour une dpa à 38 SA (au de- là impossible !)
sachant que gygy pense sincèrement que derniere de Juin max première de Juillet ce sera finie ...on verra bien....

Ah si ma nuit avec mon fils génial : comme je dors quand même mal en tout cas la première partie de la nuit c'est à dire jusqu'à environ 2h du mat, je les regardé dormir il est est beau  Bisou j'en suis dingue amoureuse de mon titi....... ...et du coup je me suis détendue et je me suis laissé percée par sa respiration nous avons fait dodo jusqu'à 10 H !
J'ai parfois peur de ne pas pouvoir partager cette amour équitablement ?...

je repasse tout à l'heure quand j'aurai un moment de calme car là je douille grave  
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2645 le: 03 Mai 2010 à 12:52:52 »

bon,ben pas la grande peche pour vous karine et patricia......
je crois qu'il va falloir qu'on ait accouché pour retrouver certains bénéfices...

bon, je suis redescendu de ma douche, donc Matricule, les bandelettes, c'est bien uritest.
Pulgarcito, le crème pour le corps, c'est lipik*r (A pour l'*), de la roch* pos*y : c'est un baume relipidiant corps, anti-irritations, anti-grattage.
voilà

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2646 le: 03 Mai 2010 à 13:03:38 »

MErci ginie je vais aller l'acheter des aujourd'hui car franchement la journée ca va mais le soir c insoutenable!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2647 le: 03 Mai 2010 à 13:09:02 »

de rien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2648 le: 03 Mai 2010 à 13:45:32 »

bonjour les filles !

bon je vois que certaines ont mal . faites attention à vous, moi aussi auj' je douille ! et faut que je sois costaude hein, pcq samedi je vous lache pour 1 semaine, je vais en bretagne, 1 semaine de vacances avec les enfants, à défaut de pouvoir le faire cet été .........

Mayena c'est auj' que tu dois rappeler la mat ?

bon je repasse + tard. faut que je me repose ..........l es petits sont à fond en ce moment ..... et moi pas ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2649 le: 03 Mai 2010 à 14:18:43 »

Merci Ginie! Suis repassée à la pharmacie et j'ai commandé les bandelettes: 10€ et quelques!!! Mon dieu, si c'est pour ça qu'elle m'a fait ch*er la grogn*sse de pharmacienne 

J'ai été tracassée tout le WE....tout cela pour 10€!! Aujourd'hui elle m'a refait le coup...."Vous savez c'est cher hein madame". Et moi "C'est cher, ça veut rien dire...c'est une réponse de Normand!..C'est combien?". Elle: "10€..pour 50 bandelettes". Moi "Rassuez-vous j'ai gagné au lotto vendredi, je peux me les payer maintenant!"  Elle: " Je vous les commandes alors?"....

Bon, allez, ce soir je vais pouvoir faire un test....à moins qu'on ne puisse le faire que le matin???

Lip*kar c'est aussi ce que j'ai mis à Antoine quand il avait de grosses plaques d'excéma quand il était bébé. C'est vrai que c'est top! "Mais c'est cher hein madame" Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil



Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2650 le: 03 Mai 2010 à 15:01:17 »

aller je suis pour la photo des bidons.... 

28+a SA



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2651 le: 03 Mai 2010 à 15:03:06 »

heu 28+2 c'est mieu que "a" 

oui béné c'est aujourd"hui.... j'attends toujours leur coup de telephonne... si d'ici une heure j'ai pas de nouvelle je rappelle...
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2652 le: 03 Mai 2010 à 16:04:05 »

bon les filles comment vous dire....je me sens grave dans le paté....hyper fatiguée.....presque à ne pas arriver à me lever du canap'........................
J'ai redormi jusqu'à 14h non stop et là je suis toujours naze.....
Les remontées acides c'est vraiment fatiguant....et c'est vrai que la Gavi*con au bout d'un moment c'est plus vraiment efficace.

Je commence à ressentir de bonnes contractions .... j'ai la sage femme qui passe demain j'espère que ça ira mieux.

Meyana beau bidou...
Béné bonnes vacances avec ta tribu
Karine et patrici
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2653 le: 03 Mai 2010 à 16:05:34 »

désolée fausse manip
Karine et patricia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
merci Nathan pour ce temps magnifique
bises à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2654 le: 03 Mai 2010 à 16:25:39 »

bon les filles comment vous dire....je me sens grave dans le paté....hyper fatiguée.....presque à ne pas arriver à me lever du canap'........................
J'ai redormi jusqu'à 14h non stop et là je suis toujours naze.....
Les remontées acides c'est vraiment fatiguant....et c'est vrai que la Gavi*con au bout d'un moment c'est plus vraiment efficace.

Je commence à ressentir de bonnes contractions .... j'ai la sage femme qui passe demain j'espère que ça ira mieux.

Meyana beau bidou...
Béné bonnes vacances avec ta tribu
Karine et patrici

Cacahuette
, t'aurais pas une baisse de tension??? Tu prends du fer? Est-il assez dosé?? Moi j'ai eu aussi une période où j'étais dans le paté, je n'arrivais pas à lever les bras et, en contrôlant ma tension, ma gyné a vu que je n'avais que 10/5 contre 12/8 normalement!! Du coup, hop, un redosage du fer et aujourd'hui cela va nettement mieux.

Par contre, les contractions.....c'est pas cool. Et quand tu dis bonnes: fortes et qui font mal ou nombreuses mais sans douleur??

Allez, je croise les doigts pour toi jusqu'à demain et le passage de ta SF  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: