18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:28:00
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230345 fois)
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2625 le: 03 Mai 2010 à 09:48:09 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici ça a été le grand chambardement, le déménagement avance bien même si je suis très raisonnable et que je donne surtout les directives Tire la langue Cela dit je ne suis plus trop capable de faire quoi que ce soit.  

En l'espace de 2 semaines je trouve que tout est devenu très difficile et je me demande bien jusqu'à quand je vais tenir, c'est vrai que là c'est la dernière ligne droite...

La première semaine de juin correspond pour moi à la fin de la 36ème semaine, le problème c'est que je n'ai mon rdv avec l'anesthésiste que le 8,croyez vous que je devrais essayer d'avancer ce rdv?

Bon je vais aller ranger un peu.

Passez une bonne journée. Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2626 le: 03 Mai 2010 à 09:55:51 »

coucou les filles,

bon, j'ai pas tt lu mais appparemment , nuit pas top pour certaines..... ben moi, j'ai dormi de 0h30 à 9h NON STOP, sans pisser (et j'ai pas fait pipi au lit  Tire la langue), je me rappelle plus les details de mon rêve, mais je me vois en mater avec les bibounes couchés ds 1 meme petite coque (vous savez, ces lits transparents, c'est ce qu'on a ds la mater où je vais aller...
bon, je vous laisse, je reviens après je vais prendre mon jus d'orange pressé avec mon lox*n (demain bruno reprend le boulot, adieu le p'tit dej préparé par lui  )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2627 le: 03 Mai 2010 à 09:58:17 »

ginie profite bien de ton petit dej préparé par ton homme.......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2628 le: 03 Mai 2010 à 10:30:30 »

Coucou les filles

Bon ben finalement j'ai reussi apres un bon bain chaud ( il y a vraiement que ca qui marche pour moi) a m'endormir vers 3h ce matin et le je viens de me reveiller donc fianelement j'ai rattrapé un peu mon sommeil...

ginie cool le petit dej preparé par monsieur ca fait plaisir !!!

celine pour le rendez vous anesthesiste je peux pas te dire j'ai pas pris le mien encore ...

cacahuette journée pourrie qui s'annonce ici aussi , je voulais sortir acheter des trucs qui manquent mais vu le temps ca va attendre je crois !!

bene
je veux bien ton num de portable en mp et si quelqu'un d'autre veut se mettre avec moi c avec plaisir ...

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2629 le: 03 Mai 2010 à 10:38:03 »

Saluté,
Bon la  fin de la nuit a été meilleure que la première partie; mais je me sens toute toute molle. Plus d'énergie!!!!.Bon, mon grand zhom boss et mon petit zhom va aller chez papi et mamie.Je vais donc pouvoir glandouiller grave sur le canap'

Euh,non en faite, faut que j'avance sur l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille d'une trés bonne amie: ça m'a fait trop rire "Y'a une de ses amies qui m'a répondu qu'elle ne pourrait pas être présente  et m'aider car elle a un bb de 3 mois" J'ai pas osé lui répondre "Bah, moi j'en ai un de bientot deux ans et deux en préparation qui auront peut être à peine 2 mois" N'empêche si vous avez des idées je suis preneuse. Il faut que je cale le maximum de choses avant la naissance des pioupious.Ca a déjà été compliqué de poser une date.
C'est grave mais je suis pas du tout dedans.Pourtant, j'adore faire ça d'habitude.


Merci Matricule d'avoir remis la recap: je me faisais la reflexion qu'il y a des filles dont on n'a pas de nouvelles régulièrement.

T'inquiète Céline: je n'ai pas encore mon RDV anesthésiste et je suis également de début Juillet. Je pense que si il y a un souci avant l'anesthésiste peut s'entretenir avec toi assesz rapidement. Pour mon ainé, l'entretien avait à peine dure 10 minutes: il avait pris ma tension, regarder mon dos et poser quelques questions sur mes antécédents. Poireautée des heures pour ça sous la chaleur, merci.
Je ne sais pas comment ça a été pour les autres???

Bon allez à toute à l'heure
Journalisée
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2630 le: 03 Mai 2010 à 11:11:20 »

bonjour bonjour

hé bien moi comme prévu la nuit a été bonne... (apres l'effprt le reconfort ) et mon fils s'est levé a 10h alors que demander de plus Huh? enfin il a bu a 7h mais s'est rendormi j'été contente j'ai pu me remettre au lit et finir tranquilement ma nuit


Meyana comment tu arrives encore à déménager un débarras... moi je me sens de plus en plus incapable de faire bcp d'activité........Fais attention quand même repose toi surtout !!!!!!!!!!!!!


ben c'est simple je dis a mon homme de le faire mais il fait celui qui sait pas quoi jeter ou mettre etc... alors ben j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai avancer au moins la il a pas fait semblant de pas comprendre mais ce qui été de descendre a la poubelle etc... je te rassure c'est lui qui l'a fait

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2631 le: 03 Mai 2010 à 11:16:25 »

oui matricule je fais attention a ce que je fais mais avec mon homme si je fais rien il se bouge pas grrrrrr j'aurais bien voulu le voir enceinte parfois hier soir il a finalement compris et a laver le sol de l'appart sans que je lui demande quoi que se soit et bien bingo aujourd'hui il pleut

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2632 le: 03 Mai 2010 à 11:20:33 »

Oups, j'avais oublié notre marraine!!



MEYANA (dptmt)   
Mono-bi
DPA 25/07 * 2 filles
PARIE SUR LE 01/07

1 garçon de 8 ½ mois




MEYANA (62)
mono-bi
DPA le 31/07 * 2 filles
PARIE SUR LE 01/07

yanis né le 22/07/09
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2633 le: 03 Mai 2010 à 11:22:39 »

heu le p'tit dej préparé par mon homme, c'est comme ca depuis mon retour de l'hosto, donc depuis 10j, mais demain, c'est fini   enfin, jusqu'au w-e hein!!!
j'ai regardé les maternelles pdt ce temps (je l'enregistre et le prend en cours de route et regarde pares ce que j'ai loupé), c'etait assez intéressant, je sais pas si vous avez regardé....pleins d'idées sympa, mais à trier, car je ne suis pas d'accord avec tout...

pulgarcito, ca me grattait tout le temps au debut surtt la nuit: je me lave avec du savon d'alep (mais en gel douche, pas le pain de savon) et je mets une crème assez grasse, qui est anti grattage d'ailleurs..je te donnerai le nom si tu veux. je regarde tt à l'heure qd je remonterai prendre ma douche!

Nanou, glande bien (enfin, on glande mais en couvant, donc c'est pas 100% de glande Tire la langue )
heu sympa l'amie de ton amie!!!! meme si tu participes à la preparation, dis lui qd meme ds quelle situation tu es....
pour une de mes amies, l'an dernier, on etait allé ds un spa, avec un super parcours aquatique le matin (pdt que les maris gardaient les gosses) puis on a fait un resto; après ca, les mamans sont allés recuperer les mouflets, les ont gardé pour la sieste et sont allés à "la plage" (on est tjrs en region parisienne, mais tous les été, y a des plages amménagées en bord de marne, avec activités, ... ) Pendant ce temps les mecs sont allés faire un paint ball. puis le soir tt le monde s'est retrouvé à la caserne (le mari de ma copine est pompier) et on a fait un gros gros BBQ (ils ont été habillés en tenue du metier de l'autre, c'est à dire elle en tenue de plongeuse car son mari est pompier-plongeur (elle avait plutot tres tres chaud et du mal à se deplacer avec ses palmes Tire la langue ) et lui etait deguisé en infirmière cochonne (heu, elle est juste infirmiere, pas cochonne  Tire la langue ) Ya eu pleins de jeux debiles et de gages d'organisés (du genre des questions auxquelles ils devaint repondre sur une situation de honte vecue pas nous tous present, ils devaient deviner qui c'etait..s'ils ne trouvaient pas, ils avaient des gages, genre il a du monter sur un truc super haut ds la caserne avec ma copine ds les bras (sportif!), se faire bouffer des yaourts en visant la bouche (en etant en hauteur), pleins de conneries dont je me rappelle plus trop. ah oui, y avait un concours aussi ou on devait gober d'un coup un flanby (heu j'ai pas réussi à le gober entier ...)
on s'etait bien marré, et je trouve ca sympa, une partie de l'enterrement separé et que tt le monde se retrouve après.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2634 le: 03 Mai 2010 à 11:27:13 »

Prem's!!!

Ca va mieux sinon toi Matricule??? Tu contractes moins???

Oui, ça va un peu mieux mais j'ai "canapé" hier après-midi. Par contre, j'ai les doigts fort gonflés depuis 24H....j'espère que ce n'est pas un mauvais signe (pré-éclampsie, etc.). Hé oui, comme d'hab je pense au pire en premier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Comme j'avais fait une mise à jour du dernier récap, j'en ai une copie. Je vais le remettre de suite dans un autre message.

Assez d'accord avec toi Ginie concernant les numéro de portable. Par contre, le mien est belge donc ne vous em*erder pas à m'envoyer des textos...ça vous coûtera cher Clin d'oeil Clin d'oeil

Concernant l'avatar, je suis allée dans Profil puis (sous Modifier Profil), tu cliques sur Informations sur le profil utilisateur. Là tu cliques sur "Je transfère ma propre image" et ensuite sur "Browse" et tu indiques où se trouve ta photo sur ton ordi. Et hop, c'es

Vous etes 2 sur la belgique avec snappi, donc c'est cool et puis 2-3 messages pour l'annonce d'une hospi ou la naissance, ca va pas chercher trop loin non plus en prix...

pour tes doigts qui gonflent, fais une petite bandelette urinaire, tu seras fixée, ca s'achète en pharmacie.

heu pour l'avatar, je crois bien avoir fait ca et ca marche pas...pourtant j'ai reduit le poids de la photo, donc je sais pas....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2635 le: 03 Mai 2010 à 11:27:51 »

pour les RALC je suis bien placé aussi je vous rassure!!
déja quand on a appris la grossesse mo,n fils avait 3 mois alors deja la certain s'en sont donné a coeur joie!!

et quand on a appris qu'il y en avait deux mi janvier alors la c'été le bouquet!!!

je passe au dessus maiontenant et ces gens la je les évite Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2636 le: 03 Mai 2010 à 11:32:26 »

ginie je veux bien le nom de ta crème car moi j'en ai pas trouver qui me soulage et puis alors hier soir quand je dormais , mal m'en a pris d'aller taper dans goo*le " démangeaisons grossesse" et ben vous pouvez etre sur que j'ai une cholestase gravidique, je vais mourir etc ... enfin faut vraiment faire le tri dans les infos du net !!!!

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2637 le: 03 Mai 2010 à 11:32:32 »

ha oui pour le debaras c'est yanis qui va occuper l'espace et lagrande chambre reviendra au filles...  enfin quand je dis debaras il y a quand meme 12m² c'est quand meme pas petit!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2638 le: 03 Mai 2010 à 11:42:06 »


Concernant l'avatar, je suis allée dans Profil puis (sous Modifier Profil), tu cliques sur Informations sur le profil utilisateur. Là tu cliques sur "Je transfère ma propre image" et ensuite sur "Browse" et tu indiques où se trouve ta photo sur ton ordi. Et hop, c'es

[/quote]

Le poids de la photo n'y est par pour grand chose je pense parce que ma photo fait quasi 1,5MB!!

J'ai voulu acheter des bandelettes test l'autre jour à ma pharmacie mais on m'a dit "Oh, ne vous inquiétez pas si vous êtes suivie régulièrement, il n'y a pas de risque..... Surtout que ces bandelettes sont chères!". Ce à quoi j'ai répondu que mon dernier test urine datait de plus d'un mois mais elle a continué en disant "Oui mais votre gynéco vous signalera s'il y avait un doute".....   oui, et quoi, en passant son pendule sur ma photo ou quoi?Huh?  

Bon, je vais retourner à la pharmacie et lui dire que j'ai gagné à l'euromillion et que je peux même me payer des bandelettes test maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Non mais quoi??

Ce matin j'ai contacté un SF libérale pour lui demander comment organiser pour qu'elle viennent à domicile toutes les semaines et pour répondre à mes inquiétudes car elle habite près de chez moi. Hé oui, chez nous en Belgique c'est pas prévu normalement!!! Enfin, du coup je dois demander l'accord à ma gyné qui doit faire une demande écrite et ensuite elle passera.....j'te jure, quel parcours du combattant parfois!

Du coup, devant autant de difficultés, j'ai demandé à mon mari d'aller me louer un tensiomètre cet après-midi, au moins, je serai tranquille sur un point et avec mes bandelettes "méga chères", ce sera sur 2!

Dis-moi, quel type de bandelettes je dois demander???
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2639 le: 03 Mai 2010 à 11:43:08 »

bon, les filles, si on lit la recap, c'est céline qui devra ouvrir le bal.....t'es prête Céline  
heu je crois pas que ce soit la bonne date pour Karine, car elle est plus jeune que moi en terme, je crois, mais c'est elle qui doit confirmer que le 25/7 c'est sa date à 38SA et non 41SA!

allez cacahuette, ca va aller  Clin d'oeil

Snappi, pas encore le bonheur d'avoir mal au pubis  Tire la langue comme quoi, je n'ai pas tous les maux.....

heu, oui céline à ta place j'essaierai de changer le rdv anesthesiste, bon, c'est pas pcq tu n'as pas eu ton rdv que tu n'auras pas ta péri, mais bon
ca me fait penser que moi non plus je l'ai aps eu  Tire la langue faut que j'en parle à mon prochain rdv...enfin, ils ont un dossier sur moi, je me suis faite operer y a 3 ans. (j'ai eu aussi une consult anesthesie mais à saint vincent de paul, où ils me suivaient pour les FIV (ma ponction d'ovocytes avaient été faite sous anesthésie générale)

Meyana, ah les hommes......moi, je lui dit de faire certains trucs, mais le rangement et le tri, c'eest pas du tt, du tout son truc...du coup, ben je ferai ce qui n'a pas été fait après la naissance des bébés...on avait qu'a le faire avant la grossesse, ca nous apprendra à tjrs reporter les choses, je suis pas tellemnt mieux ds l'histoire..et puis, avec tt ce qu'il fait deja, je crois que je ne peux pas lui en demander plus...il en fait deja énormément!


Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: