18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:09:55
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230344 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2595 le: 02 Mai 2010 à 18:57:08 »

Kikou,

Ici, petit barbecue à midi + séance tranbsat entre deux éclaircies.Que c'était bon: c'est fou comme les jours ne se ressemblent pas. Hier, j'étais une chips sur mon canap et aujour'dhui j'aurais dépalcé des montagnes. Bref, je vois que tout le monde s'active à l'arrivée des pioupious: montage de meubles, prépa valise...Ce qui est sûre, c'est que sereinement on sera prete. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Chris, à la fin de la grossesse, on a trés souvent des pertes abondantes. C'est notre corps qui prépare le passage .Pour mon premier, j'avais également consulter les urgences car pareil un jour dans un magasin l'impression d'avoir perdue les eaux (comme si je m'étais fait pipi dessus) Il vaut mieux consulter plutot que rester dans le doute. Il n'y a pas de fausses inquiètudes pendant une grossesse.

Moi aussi parfois, les petits montres me font mal. J'ai l'impression qui vont me déchirer les entrailles et quand je me tourne d'un côté à l'autre la nuit (je sais plus qui en parlait) il faut un certain temps au bidon pour reprendre forme "humaine"

Perso, je suis partie sur la date du 4 Juin mais bon c'est plus une date où je me dis :"c'est bon vous pouvez sortir maintenant" On verra peut être que je vais buter sur une autre date d'ici là.

Bon, je file préparer le dinr; gratin de courgette et saucisse-merguez au BBQ. Vive le beau temps!!! Pourvu que ça dure!!!
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2596 le: 02 Mai 2010 à 19:00:17 »

matricule c normal qu'on vise le mois de juillet c que moi ma dpa est vraiement fin juillet et ginie je crois que c en aout donc avant ca fait un peu tot !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2597 le: 02 Mai 2010 à 19:01:03 »

nanoue je viens de tiliter mais le 4 juin c dans pas longtemps du tout !!! un tout petit plus d'un mois !!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2598 le: 02 Mai 2010 à 19:13:11 »

Matricule moi aussi je parie sur le 21/06 car en plus c'est l'anni de ma gd mère, celle de mon chéri et le jour de notre rencontre alors!!!
moi j'ai accouché de notre fille le jour de notre rencontre avec son papa et c'est merveilleux comme souvenir. J'ai été déclenché le 1er juin et je me souviens avoir vu sur l'horloge de la salle d'accouchement qu'il était 00:15 à peu près. Là je me suis dit c'est bon elle peut venir on est le 2 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je valide pour toi le 21/06 c'est sûre c'est une super date.


C'est marrant on a toutes les mêmes inquiétudes en ce moment, surement pour ce qu'explique Nanou si on a + de pertes c'est normal que ça nous préoccupe. Je vous rejoins car je stresse bcp sur les pertes ....

Sinon c'est vrai que maintenant ils commencent à ne plus trop avoir de place et que quand ils bougent ce n'est pas toujours agréable.

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2599 le: 02 Mai 2010 à 19:22:09 »

Bon allezje vais continuer dans le pipi caca.....et les pertes....

Peu avant d'accoucher, péridurale en place je me sentais plutôt bien.....Et là patatra.....je me vide d'un liquide ........ j'en avais partout....je hurle sur mon homme à moitié endormi à côté de moi "je perds les eaux va vite chercher l'infirmière.....vite ......". L'infirmière arrive hyper sereine. Elle se marre discrètement et me dit " madame, je ne crois pas que ce soit les eaux ça".......Moi je me dis mais ça peut être quoi d'autre si c'est pas les eaux Huh?Huh? Elle me dit on va tester pour voir....et elle confirme par un beau "vous avez juste fait pipi"....la honte que je me suis taper....l'infirmière a été super sympa j'arretais pas de m'excuser tellement j'avais honte. Bon au final elle me dit "en même temps tant mieux on n'aura pas à vous sonder comme ça au moins c'est fait". Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
La tête de mon homme quand elle est partie. Moi je ne savais plus où me mettre et mon homme n'en revenais pas "comment tu as pu te faire pipi dessus"....." ben chéri j'ai un peu une péridurale quand même alors je ne maitrise plus tout très bien......

J'aime bien ton sac sinon Chris j'ai failli acheté à peu près le même .....

a+ les girls
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2600 le: 02 Mai 2010 à 19:27:38 »

Chris, pas cool la nuit!!! tu sentais d'où il venait ce liquide? ca se trouve tu continuais à faire pipi sans t'en rendre compte, ca peut arriver pdt la grossesse et après!

oui a peu pres je crois enfin j'ai pas calaculé mais le gyneco m'avait dit au debut que fallait prevoir vers le 8 ou 10 juillet maxi alors on va viser le maxi !!
 Pulgarcito l'ptimiste   c'est cool çà!

Il a l'air bien ton sac à langer Chris! apres, je sais pas quelle taille il fait, tu l'as reçu? je regarde les sacs w-e moi. je l'ai pas encore acheté, car pas besoin les 1ers jours, donc je me garde le plaisir d'aller tripoter ce genre de truc qd je pourrai aller en magasin (soit sur la fin de ma phase baleine, soit qd j'aurai accouché, car dès que j'ai "pondu", ben je vais me balader un peu, hein.....faudra que je prenne l'airrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!) heu, ca se sent qd j'en ai marre  Huh?

heu matricule, compte plus sur pulga hein, pcq moi, y a absolument rien de sur  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2601 le: 02 Mai 2010 à 19:31:13 »

  c'est frequent ca nanou!!! c'est sur, c'est un peu genant, mais rien de grave!

je viens de voir Matricule, cool t'as mis une photo, on voit ta trombine  Souriant

je vois que les photos de bidon n'ont pas trop suivi........
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2602 le: 02 Mai 2010 à 21:15:17 »

hey hey les juinettes juillettes (parecque a ce que je vois autant de prevision pour juin que pour juillet ) bande de lacheuse lol

moi je dirais..... heuuuu le 01/07 oui oui moi je reste fidèle Clin d'oeil j'en serais a 36+5 je trouve ca pas mal!! apres pas envie que ca traine non plus trop en longueur surtout si il fait chaud!! apres je me dis que de toute facon apres le 26/06 peu importe la date les 36sa seront passé alors je n'aurais pas d'inquiétude...

hé bien chris je crois qu'a ta place j'aurais stréssé aussi enfibn le principal c'est qu'il n'y ai rien d'anormal!!

je vois qu'une fois la fete du travail passé ca s'active  Clin d'oeil (dailleurs bonne fete a toutes! les grandes bosseuse c'est NOUS Souriant) je suis venu vous lire hier mais j'ai pas eu le temps de poster

aujourd"hui sacré journée pour nous aussi !! on a débrasser un débara (qui porté bien son nom ) pour en faire une chambre car nous en avons que 2 actuelemetn on espéré changer avant l'arrivée des filles mais vu comme le temps passe vite on se fait une raison on sera encore la!!! alors il faut bien s'y mettre!!! un vrai nettoyage de printemps  Clin d'oeil on a profité por jetter des choses qu'on dit toujours que ca peut servir mais qu'on ne se sert jamais!!!

alors le je suis comment dire fatiguééééé!!!!
je sors d'une bonne douche et je pense pas trainer ce soir car c'est la qu'on sent les efforts de la journée!!! et je crois que les filles ont décidé de me faire sentir que je les ai embété aujourd'hui Sourire elle se defoulent... je rejoins celles qui disent sue c'est pas toujours agreable quand ca bouge et que ca fait mal!!! hier soir elle voulais toutes deux aller a gauche... elle me tiré d'un coté et a droite c'était tout vide

bonne soirée les filles



Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2603 le: 02 Mai 2010 à 21:16:11 »

nanoue je viens de tiliter mais le 4 juin c dans pas longtemps du tout !!! un tout petit plus d'un mois !!

effectivement c'est bientot Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2604 le: 02 Mai 2010 à 21:37:16 »

bonsoir !!


la boite à papa, c'est une bonne idée, et même sans kdo, une boite avec des petits mots gentils 1/jour de mater, moi je dis c'est faisable même pour les coincées 

ici en produit: liniment, savon d'alep, et Cad*m........et aderm* pour la peau atopique d'hermance en alternance avec le savon d'alep!

Pour l'organisation "naissance " il est habituel sur le forum ( mais pas obligatoire) d'avoir un relai pour l'annonce dans la section grossesse de la naissance des bb, ( générlament 1 ou 2 relais qui ont une DPA un peu éloignée), par contre l'annonce de la naissance dans la section du même nom est réservée aux parents.
C'est pquoi si vous le voulez je vous passe mon n° de portable en MP ( je serais logiquement la dernière juillette) , ou bien vous vous mettez tjs si le souhaitez en contact avec qlq un d'autre, question d'affinité et de confiance, cela permet aussi de donner des news en cas d'hospi imprévue !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2605 le: 02 Mai 2010 à 21:52:20 »

karine : dommage pour la crémaillère mais cool pour la soirée avec ton petit homme !

Cacahuette : ta copine t'as donc fait de magnifiques RALC (reflexions à la con) les filles préparez vous à en entendre bcp ......... et des fois ça risque fort de vous agcer, il ya un fil dessus dans la sect° tout et rien !
Rassurez vous c'est "normal" d'avoir parfois l'impression de bloquer ou d'être bloquée par les bb quand on bouge (le jour ou la nuit)........ c'est que ça prend de la place ces bestioles.......


Matricule : l'axe du X ? Huh?, sinon pour le pari OK mais seulement après 36 SA ? ok? moi je dis pour moi le 23/07!

Chris ; c'est bien d'être rassurée, même si sur ce la nuit 


Matricule : si ça te rassure une visite ne sera pas pour rien ! et moi j'avais de fuites urinaires parfois pour la fin de t de la grossesse, (rires, quand je me levais ou quand j'éternuais ........)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2606 le: 02 Mai 2010 à 21:55:04 »

allez les filles ! bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2607 le: 02 Mai 2010 à 21:57:12 »

Hé oui, pulgarito, ça te parait tot mais je suis l'une des premières Juillettes avec une  DPA au 04/07/2010  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Dans un mois, yahoo!!!  
Si je tiens jusqu'au 4 Juin, je serais à 36 sa et 5 J.Je pense que c'est bien au vu des dernières estimations de poids.
Olalalalala, ça va arriver vite.
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2608 le: 02 Mai 2010 à 22:00:14 »

Bon allezje vais continuer dans le pipi caca.....et les pertes....

Peu avant d'accoucher, péridurale en place je me sentais plutôt bien.....Et là patatra.....je me vide d'un liquide ........ j'en avais partout....je hurle sur mon homme à moitié endormi à côté de moi "je perds les eaux va vite chercher l'infirmière.....vite ......". L'infirmière arrive hyper sereine. Elle se marre discrètement et me dit " madame, je ne crois pas que ce soit les eaux ça".......Moi je me dis mais ça peut être quoi d'autre si c'est pas les eaux Huh?Huh? Elle me dit on va tester pour voir....et elle confirme par un beau "vous avez juste fait pipi"....la honte que je me suis taper....l'infirmière a été super sympa j'arretais pas de m'excuser tellement j'avais honte. Bon au final elle me dit "en même temps tant mieux on n'aura pas à vous sonder comme ça au moins c'est fait". Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
La tête de mon homme quand elle est partie. Moi je ne savais plus où me mettre et mon homme n'en revenais pas "comment tu as pu te faire pipi dessus"....." ben chéri j'ai un peu une péridurale quand même alors je ne maitrise plus tout très bien......

J'aime bien ton sac sinon Chris j'ai failli acheté à peu près le même .....

a+ les girls


Cacahuette , tu m'as fait pleurer de rire. A tel point que j'ai dû lire le passage à zhom mais j'y arrivais pas!! Bref, il s'est aussi poilé car, étant passé par la salle d'accouchement, il s'est très vite vu dans la même situation  

Meyana, gaffe quand-même dans les travaux domestiques. Pas d'exagération car tu risques de le payer. En même temps je dis ça mais je fais tout le contraire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Béné, tu peux m'envoyer ton n° de portable en MP, stp? L'axe des X.....c'est l'axe horizontal  Clin d'oeil Clin d'oeil (couchée quoi!)

Ginie, oui j'ai mis une photo. De ce côté là j'ai trouvé facilement comment faire par contre, pas moyen de mettre une photo dans le texte des messages sur le forum....cela indique juste un lien mais c'est tout..... Si tu peux m'expliquer comment tu fais.  Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais essayer de prendre une photo de mon bide demain...bon, j'ai pas de grand angle, donc c'est pas garanti  Clin d'oeil Clin d'oeil


Allez, une petite blague pour terminer le WE!

Un camionneur va tranquillement sur la route dans son camion et tout à coup il distingue au loin un homme vêtu de rouge des pieds à la tête.
Le camionneur s'approche rapidement et le gars ne s'écarte pas. Il fait clignoter ses phares mais rien, le gars ne bouge pas. Alors le camionneur appuie à fond sur les freins et arrive à s'arrêter à à peine un mètre du gars. Il descend du camion et l'homme en rouge lui dit :
- Je suis l'homosexuel rouge, aurais tu quelque chose à manger ?
Le camionneur étonné le regarde et lui dit :
- Mais !? T'es malade ou quoi ? Tu ne vois pas que j'ai failli t'écraser ?
Le camionneur remonte sur son camion et poursuit sa route. Tout à coup, il distingue de nouveau au loin un gars complètement vêtu de blanc et aussi debout en plein milieu de la route. Il fait de nouveau clignoter ses phares et le gars ne bouge toujours pas. Le camionneur freine de nouveau brusquement, descend du camion et un homme en blanc lui dit :
- Je suis le gay en blanc, aurais tu quelque chose à boire ?
Le camionneur lui dit :
- Mais ! Saleté de PD ! Tu n'as pas vu que j'ai failli t'écraser ?? T'es vraiment malade ou quoi Huh? Enlève-toi de la !
Le camionneur une fois de plus remonte dans son camion et poursuit son chemin, lorsqu'au loin il distingue un autre homme, cette fois en bleu. Il refait clignoter les phares mais rien, il ne s'écarte pas, il freine de nouveau comme un malade, s'arrête à un demi mètre du gars descend du camion très vexé et lui dit :
- Alors putain de PD bleu de merde ! Qu'est-ce que tu veux connard ?
Et le gars lui répond :
- Pour commencer, le permis de conduire et les papiers du véhicule...






Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2609 le: 02 Mai 2010 à 22:05:27 »

Vous avez de la chance Cacahuette et Karine: mon tit bout, il veut plus dormir avec maman. J'ai essayé pendant les déplacements de son papa de temps en temps.Je trouvais ça agréable puis occasionnellemnt ça fait plaisir à tout le monde En faite, il fait la java: je saute sur maman, je descends du lit... Par contre, quand il est trés trés malade pas de problème; il tombe comme une masse.

Journalisée
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: