20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 10:53:10
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230691 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2565 le: 01 Mai 2010 à 22:29:33 »

ginie tiens je l'ai pris en VOD il y a pas longtemps , j'ai bien aimé le film en soit mais la fin m'a un peu decu tu me diras ce que t'en penses !!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2566 le: 01 Mai 2010 à 22:39:53 »

Ginie, les 36+5 sont en effet peut être un signe.  Clin d'oeil,J'espère pour toi en tout cas
Pour mon fils, j'ai été bloquée sur une date pendant toute la fin de ma grossesse: j'étais convaincue qu'il y avait un anni le 17 juillet qu'il fallait pas que je loupe (j'ai recherché dans tous mes amis, collègues... et derniers nés en regardant les faire part) Rien: bah mon fils est né le 17/07
Alors ginie 36+5 à quand ça t'emmene???

Matricule, hésite pas à consulter si tu contractes. En ce moment, il est de plus en plus difficile pour moi de rester assise devant pc ou autre. Ca contracte pas pas mal aussi.

Karine, les filles sont raisons. Notre jeux favoris avec mon mari lorsqu'on veut acheter du gros mobilier: c'estqu'il en ai un qui apparait trés trés emballée et l'autre pas. Du coup, les vendeurs te proposent des rabais. Si ils revisitent une 2ème fois et avec un ami, c'est qu'il sont plutôt emballer.

Béné, tu nous avais parler d'une "organisation" pour annoncer la naissance de nos pioupious.Je crois que je n'ai rien vu à ce sujet dans le fil. Peut être je me trompe??? Huh? Huh?

Bon allez je vais prendre un bon bain.

Bonne nuit.A demain


Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2567 le: 01 Mai 2010 à 23:01:37 »

Bon petit tour à la crémaillère de mes amis pas réussi, je suis restée à peine 1 heure je me suis sentie mal ...vraiment mal...mais depuis ce matin j'ai la sensation que mon ventre est tendu serré, comme ci il n'était pas assez gros pour les bébés et je vous dit pas comment ils bougent...les déformations que sa fait sur la peau c'est même parfois douloureux
Donc du coup je suis partie un peu en catastrophe...pour éviter le malaise devant tout le monde  , mon Hom a préparé le repas ...puis il voulait pas repartir là-bas.....trop choux....je l'ai poussé à y retourner cela va lui faire du bien...
et puis mon fils est trop content (et moi aussi) il dort avec moi ce soir ...! je peux vous dire que le couché c'est fait très facilement  Clin d'oeil

Petit secret entre nous   : j'avoue maintenant j'aime bien de temps en temps faire dodo avec lui (enfin cela reste exceptionnel) , alors qu'avant quand il était petit j'aimais pas ça, j'avais toujours peur qu'il tombe, ou s'étouffe avec les draps, ou que je l'écrase...alors je le prenais vraiment que quand il était malade et je passé une nuit blanche !!!


merci Pulgarcito pour le renseignement sur la présence du papa au cas où....pour la césa...je suis en train de m'imaginer Flo rentrant en crabe dans la salle  
heu...je crois que tu a assez de pyj !!!!

Pour le déménagement Ginie, on pensait faire ça après la naissance, mais réflechissant bien je pesne qu'après on aura pas le temps de tout gérer !!!!......donc maintenant on pense plutôt demander à signer début juin pour pouvoir faire le petit boulot de peinture et déménager déjà le max ou tout avant la naissance ainsi je pourrai organiser leur chambre la-bas

j'essaye de mettre une photo de mon bidon mais j'y arrive pas on verra ça demain, là je suis trop nase !

contente d'avoir eu de vos news à toutes je vois que cela va bien dans l'ensemble....

vous me rassurez pour la maison : j'espère sincèrement que ça va marcher je croise à fond les doigts !

Ginie c'est vrai que logiquement nous allons être avec Icat dans les dernières ...à voir nos bébés ...

Je connaissais pas non plus la boite à papa  Clin d'oeil, c'est une super idée...
et pour celle qui ont des grands vous leur préparer aussi un ou plusieurs p'tit cados...pour éviter la frustration de la naissances Huh??

je vous souhaites une bonne nuit  !






Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2568 le: 02 Mai 2010 à 09:42:47 »

Karine moi je vais faire des kdos.....à tout le monde en fait. Ma fille a acheté deux peluches pour ces petites soeurs et je vais acheter 2 petits trucspour ma fille de la part de ses petites soeurs.....

Pulgarcito le boîte à papa c'est une super idée....moi pour l'aînée j'avais juste fait un kdo au papa et la papa m'en avait fait un. Mais la boîte à papa ça me plait bien..........

Pour les produits de bain moi j'ai acheté Av*ne Pédiatril car les produits de cette marque sont top surtout pour les enfants avec un peu d'exzema et que j'avais envie de les essayer. La mienne a eu souvent de l'exzema en cas de poussée dentaire par exemple ou s'il fait froid et dans ce cas le pédiatre m'a donné un super produit tout simple c'est la poudre de germe de blé. C'est une poudre que l'on achète en pharmacie (un gros pot et pas très cher en plus), c'est sain (ce n'est que du blé) et ça marche vraiment très bien. Alors parfois pas la peine de se ruiner en super produits..........
Sinon en Bio et qui sent bon il y a les produits Biol*ne (*=a) vendus à Auc*an. Ils sentent bons et sont très bien. Je les utilise toujours pour ma fille qui a la peau fragile.

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2569 le: 02 Mai 2010 à 09:44:57 »

Petit secret entre nous  : j'avoue maintenant j'aime bien de temps en temps faire dodo avec lui (enfin cela reste exceptionnel) , alors qu'avant quand il était petit j'aimais pas ça, j'avais toujours peur qu'il tombe, ou s'étouffe avec les draps, ou que je l'écrase...alors je le prenais vraiment que quand il était malade et je passé une nuit blanche !!!

Moi aussi j'adore et quand son père n'est pas là .....C'est la fête en général on mange chinois devant les dessins animés et ensuite on dort ensemble........................;
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2570 le: 02 Mai 2010 à 09:53:53 »

Ginie très très bonne prémonition ....faut la tenir celle là..............

Sinon les filles vous avez bcp de vêtements je me demande si je ne vais pas être un peu juste moi....
bon ben tant pis je les laisserais sales dans leurs pyj......on ne va quand même pas faire tourner la machine tout le temps........

petite question: la nuit quand je veux me tourner il y a des fois ou ca me paralyse ça me fait mal a l'interieur comme si les bébés sont dans une mauvaise position et ça les bloquent...c tres desagreable ca vous le fait? j'avais deja cette sensation avec mon fils mais personne dans mon entourage n'a ressenti ça? je c pas a quoi c du??
Je ne sais pas à quoi c'est dû mais moi aussi par moment j'ai cette sensation la nuit quand je me retourne. J'ai l'impression de coincer les bb. Et c'est vrai que ce n'est pas agréable du tout. Y a un côté surlequel je ne peux pas dormir .......mais pourquoi je n'ai pas d'explications...........
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2571 le: 02 Mai 2010 à 10:00:30 »

De mon côté couchée à 20h30 en même temps que les enfants....j'avais mal au bide et au pioupious aussi....quelques contractions plus fortes que d'hab. J'ai pris un saps*on et au lit.......du coup ça va mieux ce matin..........mais je suis un peu dégoutée de devoir me coucher si tôt. Mon homme avait un pote qui passait pour le café et j'aurai bien aimé en profiter moi aussi......ben non en ce moment faut qu'on couve..................................

je crois que je vais aller me coucher moi aussi, jai super mal au dos sur cette chaise ( enfin, jai tout le temps mal au dos, même la nuit....)
Essaye l'ostéopathe pour soulager ton dos......depuis que j'y suis allée c'est incomparable........même la nuit..........
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2572 le: 02 Mai 2010 à 10:06:06 »

Sinon j'ai croisé une copine de primaire samedi ....quand je lui ai dit que j'attendais des jujus vous auriez dû voir sa tête ....... décomposée.............et ça m'a bien enrevée. En plus elle m'a dit des trucs du genre "ohlalal la galère"....ou "va falloir que tu te fasses aider sinon tu ne vas pas y arriver...."
J'avais envie de lui crier dessus et de lui dire "tu sais je ne suis ni un marsien ni un extra terrestre....j'ai bien conscience qu'on va surement en chier un peu au debut mais c'est le plus kdo de la vie ces bb......." et de rajouter "Eh bien Béné elle elle a plein d'enfants et même des jujus alors tu vois elle tient toujours debout elle...."
Bon enfin un peu envie de faire ma craneuse devant ces reflexions de nulle.............y 'a des gens ils devraient vraiment tourner 7 fois leur langue dans leur put*n de bouche..................

A+
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2573 le: 02 Mai 2010 à 10:07:39 »

au fait je n'ai pas détaillé mais la poudre de blé il faut un mettre un poignée dans l'eau du bain tout simplement..........
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2574 le: 02 Mai 2010 à 10:13:30 »

bon comme je suis toute seule sur le fofo ce matin je vais continuer de pourrir les pages.............et oh......vous faîtes toutes dodos les filles.......................

J'aimerai bien aller au marché ce matin avec ma fille mais vais-je en avoir le courage...avant je faisais ça à pied mais là je crois que ça va être trop difficile...... en même temps y a pas grand monde pour discuter avec moi ca matin alors............................................ Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ah oui Ginie t'es toxo neg (moi aussi) et tu portes ton chat dans les bras.....tu n'as peur d'attraper la toxo justement...... ?

Bon allez grosses bises à toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2575 le: 02 Mai 2010 à 10:35:43 »

Coucou les filles

Bonne nuit pour moi pour une fois !!
mais je vais continuer a glandouiller quand meme avec mon cheri toute la journée 

cacahuette effectivement t'as bien papoter ce matin !! t'as fait le marché finalement ?

ginie the box ca t'a plu ou pas ?

allez je repasse plus tard

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2576 le: 02 Mai 2010 à 11:19:46 »

Moi aussi, trop bonne nuit.Après un coucher à 23h30.Un gros dodo jusqu'à 8h00.Bon d'accord pas non stop avec quelques pauses pipi.Mias qu'est ce que ça fait du bien.
Réveillé par mon petit bout qui appelait papa et maman.
Ensuite petit déj en famille avec tartines grillée: ça fait cro du bien.

Cacahuette, je connaissais pas les germes de blé pour mettre dans le bain.
Aujourd'hui, maxime n'a presque plus d'exzéma à part en tant de crise dentaire ou maladie (mais rien à voir avec les 9 premiers mois). Il a un traitement homéopathique qu'on espace au fur et à mesure des mois. La pédiatre commençait à me parler de creme à base de corticoide mais j'étais pas trés chaude du coup je suis allée voir un homéopathe et miracle un mois apres.

Bon, je repasse dans la journée. Vais prendre ma douche.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2577 le: 02 Mai 2010 à 14:28:31 »

coucou les filles,

bon, ben pour moi tt de meme pas mal de contractions hier soir et ce matin, je me suis réveillée avec aussi,fais suer! donc j'ai pris du spasf*n ly*c au reveil que j'avais a coté du lit, pris l'homeopathie et mon lox*n 30' plus tot.....apres p'tite dej. Je crois que j'en avais plus à cause d'une bonne grosse .....constipation    du coup, apres, j'etais pas bien, j'ai somnolé tte la matinée!

pour revenir à des choses plus sympa, genre produits de soins pour nos bébés Tire la langue, j'utilise régulièrement du uri*ge pour moi,ils disent que c'est aussi pour les bébés, mais ca sent un peu fort je me dis pour les bébés.....bien que ca sente hyper bon!
Cacahuette, av*ne pediatril, y a pas de paraben ou truc comme ca, pcq je sais que ds la creme mains, par exemple, y en a!
Joago, merci pour tes infos de "professionnelles": aderm* je connais de nom et bioderm*, je m'en suis deja servi mais c'est vrai que pas d'odeur du tt donc moins agreable.... pour le aderm*, ils font une gamme spécial bb ou c'est la meme chose adulte et bb?
pour tes douleurs, je sais que parfois, j'ai super mal et je bloque en me retournant, mais de la à me dire que j'ai l'impression que c'est un bébé qui bloque, non, c'est pas la sensation que j'ai.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2578 le: 02 Mai 2010 à 14:40:50 »

c'est marrant nanou la date de naissance de ton fils...tu le savais ua fond de toi  Souriant
pour moi le 36+5, c'est le 7 juillet, je viens de regarder, mais je penche plutot pour une faute de frappe! en tt cas, ce serait bien que j'arrive là!!

allez Karine, la photo du bidon....et les autres aussi d'ailleurs!!  Clin d'oeil
pour la maison, c'est vrai que faire un demenagement avec des nv-nés, c'est pas evident, mais si tu demenages debut juin, tu dois juste superviser et ne rien faire Tire la langue
pour la soirée, ben c'est sur que c'est plus genial maintenant.....qd je pouvais à nouveau bouger, j'aimais bien çà, mais on me reservait tjrs une place ds le canapé  Tire la langue priorité à la grosse (enfin grosse que du bide, parce que le reste, ca fait plutot pitié en ce moment!)

cacahuette, trop conne (desolé je la connais pas, mais bon....) la copine de primaire!
alors, t'es allée au marché??
j'ai juste porté la chatte pour la photo et suis allée me laver les mains juste derrière  Tire la langue je les touche presque pas et qd je les touche, directe lavage de mains!

bon, je finirai après, mon homme arrete pas de me dire que la bouffe est prete et a commencé...pas tres sympa pour lui qui fait tt de pas le rejoindre de suite!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2579 le: 02 Mai 2010 à 15:23:59 »

Pulgarcito, on n'a pas trop aimé le film et encore moins la fin en effet, ca met mal a l'aise comme film, ca traine en longueur et on n'a pas tt compris  Tire la langue j'suis vraiment devenue une grosse gogolle depuis la grossesse 

sinon, ils vous font mal les bébés parfois?? hier soir, je contractais, mais ils bougeaient d'une facon hyper desagreable!!!! ma nenette me filait des coups ds le col, faisait des tours qui remuaient tt la dedans et lui me filaient des coups de latte ds le rectum  parfois c'est genial de les sentir, mais parfois, heu....pas du tt!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: