20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 12:49:15
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230691 fois)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2490 le: 30 Avril 2010 à 18:07:06 »

bon, meyana, ca avance pour ton suivi....et un conseil qui marche pour bcp de chose.....NE PAS LACHER L'AFFAIRE! tu les harcèles (enfin façon de parler), tu rappelles tous les jours, mets les face à leurs responsabilités d'HOPITAL PUBLIQUE!

contente de voir qu'on a servi à qqch, c'est à dire te permettre d'être plus détendu, plus zen avec ton homme  Clin d'oeil

oui ca avance mais c'est pas encore gagné!!!
ne t'en fait pas pour ca quand j'ai une idée dans la tete je l'ao pas au c*l comme dirait ma mère Clin d'oeil

oui le pauvre il avait peur de rentré hier quand il a vu que la clinique m'avait pas plus
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2491 le: 30 Avril 2010 à 18:08:28 »

Hello les filles!!!


Waouw, vous aviez la papotte aiguë aujourd'hui  Clin d'oeil

J'ai été faire ce fameux O'Sullivan ce matin....je croise les doigts pour que les résultat soient bons car je fais pas vraiment attention

Par contre, j'ai pas mal de contractions aujourd'hui. Je suis dans mon canap mais j'aime pas ça (les contractions)....mais je ne stresse pas non plus. Les bibous bougent d'enfer. D'ailleurs je me demande s'ils ne sont pas tous les 2 en transverse avec les dos contre mon ventre et si je ne confonds pas cela avec des contractions  Huh?

Je ne sais plus qui parlait ce matin de douleur d'uterus et j'ai eu la même chose cette nuit. Un truc violent comme si un ligament se déchirait lorsque je me retourne. Bizare comme sensation.....

Cool Céline pour le poids des bébés et qu'est-ce que ta mère vient t'embrouiller? Elle si connaît, elle, en poids de bébé lors de la grossesse?? Elle se souvient de ton poids à telle semaine de grossesse quand elle était enceinte?? Moi, je trouve cela très bien et super pour la naissance s'ils suivent cette courbe!!

Béné...aïe, aïe pour les doigts de Pacôme.....il a des anti-douleurs quand-même. Il y a quelques années on a dû aussi me "forer" dans l'ongle pour laisser sortir le sang et heu, bien, c'est pas cool du tout. Je pense que c'est une douleur à rapprocher à celle d'un accouchement   Par contre, une fois que le sang s'écoule, cela libère vraiment la douleur....mais jusque là.....c'est franchement un torture.

Karine, t'inquiète pas trop pour celui qui fait le rôle du chieur dans une visite!! Mon mari était agent immobilier et c'est un truc auquel il était souvent confronté. Et, en général, le nase en question prend son rôle de casse-cou*lles très au sérieux au point qu'il n'est parfois même plus crédible du couple qui lui a demandé de venir  Clin d'oeil Il ne faut pas vous laisser démonter/impressionner par ce genre de personnage. Dites-vous que s'ils avaient demandé une deuxième visite c'est que vos amateurs sont VRAIMENT intéressés  Clin d'oeil Clin d'oeil


Alors Ginie, on a encore fait pété la CB??? Je te comprends tellement bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Et Bruno, il en dit quoi? Le mien, il me dit "Ah, bon tu crois qu'il faut encore tout ça?" Décidément Bruno et Etienne sont vraiment opposés!! Enfin, je pourrai le dire à la fin du WE car il a du taff ces 2 prochains jours: détapissage de la chambre des bébés + aller chercher les meubles qu'on a achetés d'occas + tondre la pelouse (il y a quand-même 14 ares)....on verra bien s'il a toujours l'humeur dimanche soir. Surtout que je NE BOUGE PLUS pour l'aider.....ça contracte trop en ce moment  

Meyana, tient bon!!! On est toutes derrière toi  Clin d'oeil

Je voyais que vous parliez d'émission TV...tiens, personne n'a vu l'émission hier soir sur France 2 (entre 22h20 et 00h50?)? C'était sur la mémoire des bébés (ce qui les marques comme l'accouchement, l'odeur de la maman, la voix de ses parents, etc.). Ca avait l'air vraiment bien mais je somnolais en même temps et j'ai raté une bonne partie.

Ce soir c'est Koh Lanta.....c'est comme Pékin Express, je ne raterais pour rien au monde!!! Par contre, si cette boxeuse de m*rde pouvait se faire éjecter vite fait bien fait, cela ferait le plus grand bien à tout le monde (et à moi en premier   )

Ce soir, pour nous, c'est Wraps à la maison!! J'adoooooooore. Vous connaissez?? Une tortilla passée au micro-onde sur laquelle on met de la salade (roquette ou autre) et toutes sortes de trucs (maïs, poulet, dés de jambon, tomates cerises, dés de fromages -moza, etc.-), noisettes,  noix, crème de baslamique et huile d'olive  ou sauce (cocktail par exemple) et hop on plie le tout en sorte de forme de cornet.....mmmmmmhhh, un vrai régal!

Je vous raconterai  Clin d'oeil


Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2492 le: 30 Avril 2010 à 18:09:55 »

tant mieux, c'est une qualité
je suis pareille, qd j'ai une idée en tête, ben je lache pas l'affaire  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2493 le: 30 Avril 2010 à 18:17:05 »



Ce soir c'est Koh Lanta.....c'est comme Pékin Express, je ne raterais pour rien au monde!!! Par contre, si cette boxeuse de m*rde pouvait se faire éjecter vite fait bien fait, cela ferait le plus grand bien à tout le monde (et à moi en premier   )






pareil pour moi koh lanta c'est le rendez vous a ne pas louper (je ne suis pas pekin express et autre mais ca j'adore!!)
moi c'est cette fameuse linda que j'aimerai bien voir partir!! halala elle a toujours quelquechose a rajouter sur tout ca qui se passe elle me soule celle la... (j'aime pas les gens qui se mele qui juge et qui envenime les histoires et l'autre du nord aussi tant qu'a faire Tire la langue car pour des quiches pareil ya pas de soutient meme si il vient de chez moi!!! bouhhh la honte encore 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2494 le: 30 Avril 2010 à 18:22:28 »

Matricule, croisons les doigts pour ton o'sullivan, car sinon t'auras plus le droit à tes méga cocktails  Clin d'oeil

pour tes contractions, si ton ventre est dur partt, c'est une contractions, leurs 2 dos ne font pas tout ton ventre je pense dehaut en bas et de gauche à droite

pour ce qui est des achats, y a qqes temps il m'a dit va falloir te calmer avec les achats, mais j'ai rien pris depuis qqes temps et avant de valider la commande, je lui ai montré ce que j'avais pris et lui ai demandé si ca lui allait....c'est que des trucs utiles, donc il a rien dit....et puis, meme s'il ne le dit pas, il adore prendre des trucs pour nos bébés, je le sais  Clin d'oeil qd ils sont allés achetés la chambre chez ik*a, il voulait prendre ceci et cela et ma mere lui rappelait qu'on avait deja (ben oui, c'est elle qui s'est fait tout le linge....) et il a pris des p'tits trucs a mettre au dessus du lit pour chacun d'eux Souriant
pourquoi tu dis que nos hommes sont opposés??

 je suis pas koh lanta par contre....

bon ap'  Souriant je connais de nom, mais j'en ai jamais fait, par contre on se fait souvent des fajitas! ca fait longtps d'ailleurs  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2495 le: 30 Avril 2010 à 18:23:32 »

  on est des intoxiquées de tv les filles!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2496 le: 30 Avril 2010 à 18:25:56 »

on est des intoxiquées de tv les filles!

en meme temps c'est quand meme ce qui reste de pas tres fatiguant  Tire la langue

faut dire aussi que les choix sont limité aussi

ha oui et hier je me suis mise a la nouvelle saison de "l'ile de la tentation" au moins ca occupe encore une soirée... car on peut pas dire qu'il y a grand choix!!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2497 le: 30 Avril 2010 à 18:27:26 »

meme si leurs corps de reves on failli me faire pleuré

pas grave l'été prochain on sera canon nous aussi 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2498 le: 30 Avril 2010 à 18:49:24 »

on est des intoxiquées de tv les filles!

bien d'accord avec meyana...musique, lecture et télé....on fait quoi d'autres en se reposant sinon ?
et puis après à mon avis on aura pas forcement le temps de se poser comme on veut devant toutes ces émissions.

Ginie j'ai trouvé ça atroce aussi la réflexion de la mère dans les maternelles et de voir aussi la réaction de son fils (ça doit être terrible pour lui de gérer ça aujourd'hui). D'un autre côté je pense qu'on bascule très vite quand la fatigue est là et qu'on arrive plus à gérer. Notre fille a hurlé pendant les 3 premiers mois non stop, elle dormait par tranche de 20 min' (jour et nuit) et y a des jours où j'étais super contente qu'on soit 2 + nos deux familles. On a vite compris les histoires de bb secoués...et je pense qu'il en faut parfois peu (pour peu que tu sois seule ou un peu faible psychologiquement par ex) pour déraper.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2499 le: 30 Avril 2010 à 18:50:45 »

meme si leurs corps de reves on failli me faire pleuré

pas grave l'été prochain on sera canon nous aussi 

c'est clair!
mais perso, je prefere garder mes neurones et ma morale  Tire la langue

ah, en truc bien nul aussi, j'ai vu ca en etant à l'hosto, des gens qui se seduisent ds le noir....ils se mettent à se rouler des gros patins, comme ca...ca m'a bien fait rire!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2500 le: 30 Avril 2010 à 18:54:28 »

Ce soir, pour nous, c'est Wraps à la maison!! J'adoooooooore. Vous connaissez?? Une tortilla passée au micro-onde sur laquelle on met de la salade (roquette ou autre) et toutes sortes de trucs (maïs, poulet, dés de jambon, tomates cerises, dés de fromages -moza, etc.-), noisettes,  noix, crème de baslamique et huile d'olive  ou sauce (cocktail par exemple) et hop on plie le tout en sorte de forme de cornet.....mmmmmmhhh, un vrai régal!

Je vous raconterai  Clin d'oeil
Tu m'invites SVP rien que de te lire j'ai envie de manger tes Wraps avec tous ces bons ingrédients dedans.............Hummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!

meyana cool pour ton suivi si ça te permet enfin d'avoir un RDV au CHU. Continue comme ça y'a pas de raison qu'ils ne te prennent pas à l'hopital public quand même.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2501 le: 30 Avril 2010 à 18:58:03 »




Ginie j'ai trouvé ça atroce aussi la réflexion de la mère dans les maternelles et de voir aussi la réaction de son fils (ça doit être terrible pour lui de gérer ça aujourd'hui). D'un autre côté je pense qu'on bascule très vite quand la fatigue est là et qu'on arrive plus à gérer. Notre fille a hurlé pendant les 3 premiers mois non stop, elle dormait par tranche de 20 min' (jour et nuit) et y a des jours où j'étais super contente qu'on soit 2 + nos deux familles. On a vite compris les histoires de bb secoués...et je pense qu'il en faut parfois peu (pour peu que tu sois seule ou un peu faible psychologiquement par ex) pour déraper.....
tout à fait d'accord avec toi qu'on soit excédé avec les cris non-stop des bébés, le manque de sommeil,.....je parle presque tout le temps du bébé secoué aux nouvelles mamans que je vais voir (heu, qd je travaillais...), rappelle qu'il faut savoir passer la main, appeler une amie, famille ou voisine qd on sent qu'on en peut plus et aller faire un tour........
mais y a une différence entre penser un truc, le dire et le faire!
je trouve qu'il ya des phrases à ne pas dire.
je prefere une mère qui balance une claque à son gamn parce qu'lle est excédée que faire des menaces de ce type, je pense que psychologiquement pour le mome, ca va le suivre tt le temps...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2502 le: 30 Avril 2010 à 18:58:46 »

bon sinon du côté de chez nous la CB a aussi chauffé cet aprem. J'avais besoin d'un sac à langer et ben j'en ai un + 2 petites tenues trop mignonnes et 2 doudous....
A la caisse la fille me dit "c'est des jumeaux non ?"......Trop forte cette vendeuse. Elle a dû se dire une maman qui achète du 0 mois et des ensembles un peu pareil......ca ne peut être que des jumeaux......

Nanou donne des news tu avais une écho aujourd'hui non ?

a+ les girls
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2503 le: 30 Avril 2010 à 19:02:39 »

hihihi, cool pour les achats!
faut que j'achète aussi un sac à langer....gde taille! je crois qu'il y en avait des sympas chez aub*rt!

oui, nanou, des news de ton echo!!!!!

coucou lcat, viens nous raconter un peu comment ca se passe en ce moment pour toi!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2504 le: 30 Avril 2010 à 19:05:15 »

tout à fait d'accord avec toi qu'on soit excédé avec les cris non-stop des bébés, le manque de sommeil,.....je parle presque tout le temps du bébé secoué aux nouvelles mamans que je vais voir (heu, qd je travaillais...), rappelle qu'il faut savoir passer la main, appeler une amie, famille ou voisine qd on sent qu'on en peut plus et aller faire un tour........
mais y a une différence entre penser un truc, le dire et le faire!
je trouve qu'il ya des phrases à ne pas dire.
je prefere une mère qui balance une claque à son gamn parce qu'lle est excédée que faire des menaces de ce type, je pense que psychologiquement pour le mome, ca va le suivre tt le temps...
C'est clair que de là a passer aux actes.....mais c'est pas toujours facile de demander de l'aide....et puis parfois on se sent tellement nulle qu'on n'a pas envie de passer le relais...bref c'est compliqué tout ça. C'est sûre que le pauvre gamin va en souffrir toute sa vie. C'est un vrai travail que d'être parents il faut bcp se remettre en question et surtout souffler pour rester zen et ne pas sortir ce genre de phrases "assassines".  Tu as l'air de prendre ton boulot vraiment à coeur....C'est super. Moi j'ai vraiment regretté que personnes ne m'explique qu'un bb ça peut pleurer autant. Heureusement qu'on avait un super pédiatre pour tout ça....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: