20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 19:59:27
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230694 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2475 le: 30 Avril 2010 à 12:42:34 »

sinon, je viens de finir la liste de courses pour bruno tt a l'heure et j'ai fait les menus pour plus d'1 semaine! on a fait l'inventaire des placard, frigo, congel, hier et j'ai concocté des menus avec ca et ce qu'il faut acheter en plus...je me rend utile comme je peux! et comme ca, moins de perte, pcq'il a du mal à savoir ce qu'il faut faire et qd.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2476 le: 30 Avril 2010 à 13:28:00 »

coucou les juillettes  Cool

bon j'ai aussi tout lu mais tout retenue ...hier je sis pas venue papoter car trop de taff (sur mon canap) pour préparer le dossier de presse.
Puis il a fallu que je me tape un peu de ménage car nous avions la deuxième visite d'un couple qui était venu voir notre maison samedi ! je peux vous dire qu'on attendait beaucoup voir une proposition ! ......mais au lieu de ça ..ils sont venue avec un copain .....le genre de mec que je ne supporte pas "le je sais tout" "je connais tout" alors qu'il y connait rien vu les questions qu'il posait ...on était vert  Huh? et énervés....donc ils doivent nous tenir informé en début de semaine pour leur réponse croisons les doigts ..............ça serait un vrai soulagement..............mais si ils disent non et bien je serais que c'est leur débile de copain qui aura tout fait tombé à l'eau alors que eux adore notre maison et si projette déjà ............. Triste
je vous dis pas après comment j'ai contracté

Si non première visite de la SF à la maison, tout va bien, elle est sympas...et cool, on a bien papoté  Sourire!

Dimanche c'est l'anniv de mon Hom, donc nous allons chercher un petit cado ce soir, du coup il n'aura pas la surprise mais bon....il aura un cado c'est déjà bien !!! et moi j'aurai une petit sortie  youpi c'est la fête 

Merci Pulgarciton pour le tuyau Flo va se renseigner  Clin d'oeil

Bouger, danser...le rêve !!! moi aussi j'adorais ...je vais essayer le petit cocktail

merci pour les blagues Matricule

Béné contente que ton fiston n'est rien de cassé ouf !

Céline c'est top le poids de tes petits !!!.. Roulement des yeux

Nanou vient nous donner des  nouvelles après ton echo,

Meyana vient nous dire ce qu'il en est ...

Titoune il vaut mieux être trop suivi que pas assez mais je te comprends ...moi aussi je n'ai pas envie d'être séparée de ma famille ...tu peux peut-être leur demander si il compte de garder ou si c'est juste pour des examens sur la journée ? remarque tu l'as peut-être déjà fait ...oh je sais plus !

Ginie quelle organisation ! toi aussi tu as un Hom formidable à la maison !!!

J'ai du oublié certaine d'entre vous ...je m'en excuse ...mais ne voulais pas vous êtes trop nombreuses et vous papoter bcq bqc !!!

allez à tout à l'heure ! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2477 le: 30 Avril 2010 à 13:45:29 »

bonjours mesdames ..............

bon je vois que mayena fait de son mieux pour avoir mieux, pfffffffffff c'est jamais évident ces différences de traitement , allez courage !

J'ai pas retenu grnad chose du reste  , mes trolls ont décidé que la sieste était facultative donc .....je vous liasse devienr ma disponibilité Roulement des yeux

reposez vous un max ok ? c'est pas qu'on puisse accumuler le repos, mais la fatigue oui, alors quand les loulous seront làce serait mieux de pas être totalement crevées   Bisou Souriant
« Dernière édition: 30 Avril 2010 à 13:51:13 par béné* » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2478 le: 30 Avril 2010 à 13:48:59 »

en effet,c'est stressant ces histoires de maison karine, mais essaie de garder une certaine distance....
merci le compliment pour mon homme  Clin d'oeil il sait être extra, mais pas terrible aussi  Tire la langue mais enfin bon, je ne suis pas parfaite non plus et je sais être extra avec lui  Cool (heu, oui oui, ca va les chevilles), et je sais aussi être hyper desagreable, chiante, exigeante,.....  Roulement des yeux

heuuuu, le repos, béné, je ne fais que çà!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2479 le: 30 Avril 2010 à 13:52:30 »

heuuuu, le repos, béné, je ne fais que çà!!!!

je sais et c'est très bien, mais le message doit tjs être répété, car je connais aussi la vive tentatiojn de bouger, pcq on en peut + de connaitre + son canap que son homme  Roulement des yeux ...... d'ailleurs mon canap s'en est pas remis 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2480 le: 30 Avril 2010 à 14:00:02 »

courage karine tu vas la vendre cette maison on croise les doigts de partout..............

Nanou on attend des news de tes louloutes pour l'écho surtout et remets les pendules à l'heure avec ton homme. Pas facile de couver les pioupious.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2481 le: 30 Avril 2010 à 14:20:08 »

il y a une maman de jumeaux prema sur france 2 a toute une histoire
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2482 le: 30 Avril 2010 à 14:31:27 »

j'ai vu .... alors ça mets le stress non Huh?? en plus elle a déjà 2 enfants. Je crois qu'après on aura intérêt à écouter les conseils de Béné et des mamans de jujus...............
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2483 le: 30 Avril 2010 à 14:33:31 »

C Clair que ca stress !! en plus moi j'avais vu le premier reportage a l'epoque elle etait completement desemparée la pauvre ... mais bon heuresement je connais des mamans de jujus pour qui ca se passe tres bien !! lol
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2484 le: 30 Avril 2010 à 14:38:17 »

les sujets sont super sympa aujourd'hui après les mères aux bords de la crise de nerfs (c'était aussi le sujet des maternelles) comment les enfants mettent bien le bordel dans la vie de couple.............ouahouah.!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2485 le: 30 Avril 2010 à 14:55:11 »

faut bien retenir les positions de la maman de jujus pour tenir les 2 en même temps...........
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2486 le: 30 Avril 2010 à 16:18:47 »

ben j'ai pas vu cette émission, dommage ca devait ê intéressant
par contre j'ai regardé les maternelles (je me le suis programmé pour que ca enregistre, comme ca, qd je me lève, si c'est deja commencé, ben je peux voir apres ce que j'ai manqué...ca occupe tjrs 1 petite heure de la journée  Clin d'oeil j'ai regardé que d'1 oeil d'ailleurs et y avait une des bonnes femmes qui m'ennervait    celle qui a dit a son fils qu'un jour ils la retrouverait pendu si ca continuait !!!!! mais quelle conne! dire des choses comme ca à ses enfants, je comprend pas!!!

bon, sinon, je m'etais calmée depuis qqes temps, mais j'ai passé une petite commande chez verbaud*t car y avait 25%  Roulement des yeux ben oui, j'avais pas encore le tapis a langer joli pour la chambre des piou-pious que bruno a terminé de monter  Tire la langue et puis j'ai commandé des capes de bain aux couleurs de la chambre (1 parme, 1 verte) car ca, il en faut qqes unes qd meme! et y avait promo aussi sur des stickers qui vont allés du coté mur de ma nénettes....va falloir que je trouve ceux pour mon p'tit bonhomme.

bon, faut que je trie les papiers  Triste j'ai pas envie, je reposse tt le tps  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2487 le: 30 Avril 2010 à 17:30:18 »

coucou...

oui j'ai vu la maman avec ses jujus sur l'emission c'été trop mignon  Souriant

bon j'ai vu pour changer de maternité mais j'ai toujours pas de reponses definitives.... je dois rappeler le chu de lens lundi (ils vont voir pour essayer de me caser mais d'apres la dame c'est pas gagné!!) enfin!

on davait avoir la nouvelle voiture aujourd'hui et pour bien faire le gars du garage est malade en fait ca m'arrange je vais encore pouvoir profiter de ma titine tout le week end Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ha au fait mon homme été bien content que j'avais raler sur le fofo hier d'apres lui j'été plus zen quand il est rentré de ce fait 

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2488 le: 30 Avril 2010 à 17:31:31 »

sinon, je viens de finir la liste de courses pour bruno tt a l'heure et j'ai fait les menus pour plus d'1 semaine! on a fait l'inventaire des placard, frigo, congel, hier et j'ai concocté des menus avec ca et ce qu'il faut acheter en plus...je me rend utile comme je peux! et comme ca, moins de perte, pcq'il a du mal à savoir ce qu'il faut faire et qd.


ha oui en voyant ca il faut que j'en fasse une! car si monsieur va seul aux courses c'est la cata il y a juste de quoi grignoté 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2489 le: 30 Avril 2010 à 18:03:21 »

bon, meyana, ca avance pour ton suivi....et un conseil qui marche pour bcp de chose.....NE PAS LACHER L'AFFAIRE! tu les harcèles (enfin façon de parler), tu rappelles tous les jours, mets les face à leurs responsabilités d'HOPITAL PUBLIQUE!

contente de voir qu'on a servi à qqch, c'est à dire te permettre d'être plus détendu, plus zen avec ton homme  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: