17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:47:45
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230343 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2280 le: 26 Avril 2010 à 11:20:23 »

un petit coucou rapidoss car je suis crevée ce matin, nous avons eu du monde ce week-end ...BBQ intensif Mummmhh c'est bon  Cool

mais retour à la réalité hier en fin d'après-midi, grosse fatigue contractions +++, mal dormi ....le rêve ! mais bon le week-end m'a fait du bien de voir du monde de parler d'autre chose que de bébés .......(un peu quand même !)

aujourd'hui je vais bosser un peu mon père vient me chercher...j'espère que ça va aller mais il faut que j'avance sur le choix des visuels pour la collections Hiver, le Show...ect

Ginie on se rebooste à fond les ballons  

Matricule as-tu vu pour ta grosseur Huh??

Béné ravie que ta fille soit enfin sortie de ça, vous allez pouvoir souffler

Christ t'a bien fait de monter la voix...!

Pulgarcito pas cool pour la voiture ... à les mecs et après on dit que c'est les nanas qui ne savent pas conduire :-)

Patricia moi aussi je gonfle les mains et les pieds des qu'il fait un peu chaud c'est dingue ...et tous les matins mes mains sont gonflées ...je risque pas de perdre mes bagues comme ça ! Roulement des yeux

Aucune question n'est bête Christ alors pour les suppos ou lavement : il faut les faire juste avant de partir le jour J...


J'essayerai de vous lire ce soir et selon mon état de vous mettre un petit mot ...bonne journée à vous toutes  reposez-vous bien et soyez sage  Tire la langue
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2281 le: 26 Avril 2010 à 11:32:00 »

coucou les filles,

bon, ben nuit plutot pas mal, bilan de la journée d'hier, bcp moins de contractions que samedi, donc je suis moins inquiète (meme si j'ai pas une peche d'enfer  Tire la langue ), mon homme m'ennerve un peu en ce moment, compréhensif par moments, mais il ne supporte pas que je lui dise de faire ca, ca et ca, mais c'est un bordel à la maison, c'est pas evident pour le moral...il ne sait pas ranger!!!!!!!!il deplace les trucs, lave, mais colle à droite ou a gauche les objets! c'est fatigant, meme si je sais que ca n'est pas le plus important, ben ca fait ruminer qd on est deja pas bien!
Matricule, faut que ton homme comprenne que tu ne dois rien porter, deplacer, ....raconte lui un peu les hospi possibles, les risques d'accouchement préma,....
pareil Salembo, dis à ton homme que tout ce qui est fait maintenant ne sera plus à faire et que si tu est hospi, ben il devra gerer les gosses, le boulot, les visites à l'hopital et la preparation de l'arrivée des petits....
ah, nos hommes, parfois ils assurent, parfois ils déconnent bien!!!!!!!

Béné, super pour ta fille, vous devez être soulagés!!!! vaut mieux une fausse frayeur!

Pour le suppo ou micro lavement, je dirai, ben le mettre qd on sent qu'il faut partir à l'hosto, un p'tit la&vement, on serre les fesses 10 min, on fait ce qu'on a à faire, puis une petite douche....pourquoi pas en emporter un autre ou en demander à l'hosto si le travail dure trop longtps!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2282 le: 26 Avril 2010 à 11:40:24 »

Karine, encore du boulot?? !!!! ben dis donc!

Chris, cool que tu aies un rdv demain finalement, qqes fois, faut raler pour avoir ce qu'on veut....
moi, j'essaie et j'arrive pas...sinon, c'est un rdv en juin, mais pour une grossesse gemellaire avec sortie d'hospi, ben ca le fait pas, donc je rappelle depuis ce matin....et pour le suivi sage femme, ben celle de pmi est en vacances, donc j'ai laissé des messages à des libérales, mais faut que j'attende des réponses...
heu pas cool tes gencives par contre 

Pulgarcito, c'est en effet chiant pour la voiture  Roulement des yeux qd je suis partie vivre à tahiti (j'ai su 3 semaines avant que c'etait ok et j'ai du mettre mon appart en location, caser mes meubles et affaires a droite à gauche, continuer à travailler et vendre ma voiture....) autant dire que je ne chomais pas  Clin d'oeil et bien 1 semaine avant, un conn*rd m'a embouti ma bagnole sur un parking, comme si j'avais que ca à foutre de courir au garage en plus pour la réparer!!!!et il a eu le cilot de me dire "ben comme ca elle sera toute belle avant de la vendre!" je lui
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2283 le: 26 Avril 2010 à 11:50:27 »

(fausse manip )
je lui ai donc demandé s'il se foutait de ma gue*le, ya des limites qd meme!!!
au final, tout s'est fait ds la precipitation, mais tt s'est fait!

Matricule, ca pose pas de pb la scarlatine pdt la grossesse? p'tet que tu l'as eu étant enfant...
soigne bien Antoine en tt cas (enfin si y a pas de risque pour tes piou- pious!)

Patricia, ca va mieux au fait ta grosse crève?
pour les cocoonab*by, je vais les prendre sur la CDM, je crois que notre marraine avait dit qu'ils y etaient ou y seraient....faudra aussi qur je prenne les housses, il parait que c'est pas donné....tu les as payé combien?

sinon, j'ai mon echo cet am, c'est loin, j'espère que je vais pas contracter comme une malade, mais j'aime bien cet echographiste, donc je vais pouvoir parler un peu avec et avoir un autre avis aussi (je lui fais confiance, c'est un tres tres bon!

biosus à toutes, je vais passer un p'tit coup de fil à Milounette pour savoir comment elle va!
je lui passe vos p'tits messages.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2284 le: 26 Avril 2010 à 11:57:11 »

Kikou,

Comme je l'avais prevu, nuit pourrie.J'ai trop siesté hier apres-midi.Ah rododo quand tu nous tient; mais bon j'ai quand même la pêche. Mon tit zhom vient de partir avec papi et mamie et je vais pourvoir larver un peu.

Chris, tu as bien fait de pousser ta gueulante.Defois, y'a que comme ça que ça marche malheureusement. Concernant le suppo, je l'ai mis quelques temps avant de partir à la mater, puis petite douche pour être nickel chrome.Mais bon, je n'ai pas fait attention mais vu le temps de travail : bah, je crois que.... .Bref, le personnel a l'habitude  

Béné, cool pour ta fille.Te voilà rassurée.Ouf, plus de peur que de mal!!!!

Pulgarito, zut pour la voiture mais comme tu dis.Le principa, c'est qu'il est rien.Après, le reste c'est matériel.

Ah, c'est Zhom: ils sont parfois à croquer et défois  
Le mien est adorable en ce moment: une mise au point est parfois necessaire mais quand il se plaint de mes exigences de femme enceinte.Je le rappele tout de suite à l'ordre.Et hop un coup de baton!!!! Tire la langue Tire la langue Non, mais oh oh.
Je lui ai parlé de ginie et milounette qui étaient allités et ne pouvait plus rien faire. Je trouve que je gere encore bien le quotidien alors faut pas pousser.

Patricia, moi aussi , je gonfle avec la chaleur: j'ai d'ailleurs enlevé mes bagues. On sait jamais.Ca m'embeterait de devoir les couper.

Bon allez je vais faire un peu de chichi quotidien et me plonger dans un bon bain A toute!!!!
Journalisée
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #2285 le: 26 Avril 2010 à 12:10:54 »

Coucou, tout le monde !!
Enorme nuit pour moi, j'ai dormi 12 h !!! Je crois que ça m'était pas arrivé depuis des années ! Mais j'étais particulièrement fatiguée (comme nous toutes en ce moment...) Faut dire que j'ai pu en profiter parce que mon fils est chez ma mère. Mais du coup, vu que j'ai pas l'habitude, je me suis réveillée toute vaseuse, avec un mal de crâne et du mucus coincé partout dans la gorge ! (Beurk !!)  
Donc oui, Ginie, je suis toujours malade... Mais vu que ça fait 3 semaines, maintenant, je pense qu'il s'agit d'une rhinite hormonale et que je garderai ça jusqu'au bout. De toute façon, je peux rien faire d'autre : j'ai pris 12 jours d'antibios, des corticoïdes, j'ai utilisé du Stér*mar tous les jours, des bains de bouche pour la gorge... Ma sage-femme va me prescrire de l'homéopathie demain, on verra bien !  Roulement des yeux
Pour les cocoonababy, je les ai en effet vus sur la centrale des multiples hier soir à 129 euros. C'est le prix que je les ai payés au salon du bébé (125 euros, je crois). Sinon, pour les housses, elles sont à 16,90 euros chacune sur la CDM. Ca vaut le coup, parce que dans le commerce, elles sont à 19,90.
Par contre, j'ai regardé les lits bébé sur la CDM et il y a rien d'intéressant... Mais c'est super intéressant pour les transats, je pense que je vais les prendre là.
Bon courage, Ginie, et perds pas le cap pour la suite !

Karine, tu peux encore porter tes bagues ? Moi, j'ai dû renoncer depuis au moins un mois !!  Clin d'oeil

Chris, les gencives, c vraiment pas cool...

Matricule, les bb risquent rien avec la scarlatine ?

Béné, on est bien contentes pour ta fille !!

Allez bon courage à toutes et plein de bonnes ondes !!
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2286 le: 26 Avril 2010 à 12:18:48 »

merci pour les infos cooconab*by patricia  Clin d'oeil
je vais voir ca, mais qd on aura eu la prime, car comme tout le monde à peu près, ben les finances ne sont pas au mieux  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2287 le: 26 Avril 2010 à 12:23:43 »

Coucou les filles,

Décidément ce n'était pas un bon week-end pour ces messieurs .

Moi aussi je me suis pris la tête avec mon chéri. Pendant que Môssieur faisait la sieste (au lieu de démonter l'armoire de la chambre!!), j'ai décidé de vider l'armoire à pharmacie. A son réveil toute fière je lui montre mon travail et lui fourre son nez dans le sac de médoc que je voulais remmener à la pharmacie et il tombe sur deux plaquettes de paracétamol encore utilisables mais que j'ai jeté car pas de boîte et déjà une dizaine de boîtes en réserve et ben lui me dit "t'en a jeté beaucoup comme ça des médocs encore utilisables???". Ça a été la remarque de trop!!! Déjà la veille il m'avait pris la tête à cause de la valise des bébés que j'avais laissé dans le salon (parce que non monsieur ne pouvait pas la ranger lui-même, grrrrrrrrrrrr!!! ) Du coup chute de larmes, remise en question etc...et chéri qui a en plus le toupet de dire que je m'effondre pour un rien... Roulement des yeux Bon les choses sont plus ou moins rentrées dans l'ordre mais c'est vrai que c'est vraiment pénible de devoir leur rappeler sans arrêt que nous sommes plus fragiles en ce moment, qu'on a besoin de leur soutien pas de leurs sarcasmes.

Ce matin grosse flem, je sors à peine de la douche. Tire la langue
J'ai passé la matinée à surfer pour trouver les dernières petites choses qui me manquent encore mais ça prends du temps car à chaque fois j'envoie des mails au service clients pour savoir s'ils font des réducs pour les jumeaux et jusqu'à présent c'est 3/3, bon il faut envoyer des preuves mais j'ai eu droit a 10% sur chaque site. Donc c'est cool Clin d'oeil

Cool pour ta petite Béné  Souriant

Pas cool par contre Matricule pour la scarlatine de ton petit bonhomme, plein de gros bisous à lui. Moi c'est une des rares maladies infantiles que je n'ai pas eu la scarlatine. J'espère que ça va aller pour toi. Sois prudente (enfin j'imagine que tu n'as pas besoin de moi pour prendre des précautions Tire la langue)

Bonne journée et grosses bises à toutes.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2288 le: 26 Avril 2010 à 12:26:11 »

Oh, faut que je vous raconte mon reve bizarre.

Cette nuit, j'ai donc accouché pour la ènième fois mais pas n'importe où. Dans la cuisine de mes parents et y'avait pleins de spectateurs. Je m'étais au monde non pas des beaux bébés parfaits mais des petits veaux. Tout le monde applaudissait. Avec tout les détails du placenta, du sang.... Comme on voit dans les reportages animaliers. Quel horreur!!! C'est vrai que je me trouve énorme mais à ce point...

Bon, j'ai lu le témoignage d'une maman qui parlait de son allaitement de jumeau et qui avait parfois l'impression d'être une vache à lait. Peut être y'a t-il un rapport?. Bref, si quelqu'un à la signification de ce reve loufoque je suis preneuse.

Allez sur ce à tout à l'heure.
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2289 le: 26 Avril 2010 à 13:47:17 »

coucou

Titoune, rassure toi moi non  plus des fois je confonds et ne retiens pas tout........ mais le fofo c'est pas un concours !

Chris: c'est une mono-bi  tu as le droit a un bon suivi ! pour le suppo je le prendrais ap avoir appelé la mat et qu'ils m'aient dit de venir !

Pulgarcito : m*rdum, bon en effet si Mr n'a rien c'est déjà ça ..........

Salembo : t'as raison des fois faut dire, au moins on est soulagée, après les effets c'(est autre chose ......)

Karine, va y doucement quand même .........

Ginie , c'est bien si ça se calme !

Nanou profites du calme ça fait du bien !

Les filles pour la CDM, pensez que vous avez les bons de réducs ( a demander: 40 € je crois par tranche de 8 €, grosso modo ça rembourse votre adhésion et sachez qu'en + passé un certain  montant livraison gratuite et en + votre asso touche une petite reversion sur le montant de vos achats !)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2290 le: 26 Avril 2010 à 13:49:56 »

Patricia on croise les doigts pour que l'homéopathie marche ........... Roulement des yeux


Céline t'as pas adhérer à une AD ?

Nanou : ah les rêves de femmes enceintes  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2291 le: 26 Avril 2010 à 14:34:16 »

Coucou les filles!


Après le méga gros stress du WE il semble que cette grosseur soit partie. Je pense que notre marraine avait raison, il devait s'agir d'un montée de colostrum ou autre car hier soir les mamelons étaient aussi devenus douloureux. Il est vrai que les glandes travaillent à fond pour préparer le milk-bar et comme le mode d'emploi n'est pas livré avec on peut pas savoir

Enfin, tout est bien qui finit bien!

Nanou tu m'as fait pleurer de rire avec ton accouchement de veaux dans la cuisine. C'est vachement gore!!!! Pour ma part, je ne me souviens jamais des rêves....

Merci à toutes pour vos  Bisou Bisou Bisou pour mon fils!! Aparemment il n'y a pas de soucis concernant la grossesse. Voici ce qui dit un site "Aucune recommandation particulière pour les femmes enceintes. Il est quand même conseillé d’éviter le plus possible d’être en contact avec une personne infectée par la scarlatine." Le médecin n'avait pas l'air tracassé outre mesures.....il m'a juste conseillé de me laver les mains souvent et de ne pas partager la nourriture ou les couverts d'Antoine.

C'est comique de voir que nous avons toutes eux des explications avec nos zhoms ce WE!! Le mien ayant été à un annif la veille avait, je pense, la gueule de bois dimanche.....et du coup, il était particulièrement difficile à gérer 

Je pense qu'ils ne se rendent pas bien compte des difficultés qu'on a à se bouger, à se lever, à marcher, à se baisser.

Patricia, moi c'est pareil pour les bagues, je les ai enlevées il y a 3 semaines. En fait, j'ai changé de bague (mon alliance, impossible de la mettre.....je faisais quand-même 25kg de moins qu'aujourd'hui lorsqu'on s'est mariés)....du coup, je mets des bagues qui flottaient il y a quelques moins. Au moins, ça permet de varier  Clin d'oeil Clin d'oeil

Chris que donnent tes 2 contacts voiture?Huh?

Pulgarcito, pas cool pour la voiture..... Et qui va payer les dégâts?? Vous ou un autre conducteur???

Ginie, cool d'être chez soi, non? Et la chambre des pioupious, elle est finie??  Faudrait mettre des photos une fois que tout est fait car on avait vu ton homme au travail mais pas la version finale  Clin d'oeil Clin d'oeil

.....euh, et je ne serai pas la première à mettre des photos car chez nous rien n'est encore fait Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Béné, chouette pour les résultats de ta fille......ouffff, que tu dois être soulagée.......


Et pour terminer.....une ch'tite blague....

Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus pas. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, et la voilà par terre. La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé. Mais l'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et plaf, elle s'effondre. Exténuée elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien. En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare :
- Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe. Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée.
- Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ?
- Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez... Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et l'armoire tombe en miettes.
- J'aurai le dernier mot ! dit le technicien, et il recommence le montage, mais avec de la colle superforte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau... Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble, tremble et vlan, elle se retrouve en mille morceaux. Le technicien se fâche :
- Putain de merde ! J'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre.
Et c'est à ce moment là que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme :
- Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !.
Et il ouvre l'armoire.
- Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ?
- Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus...

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2292 le: 26 Avril 2010 à 14:38:00 »

coucou les filles

matricule cool pour ta grosseur que ce soit parti!! pour la voiture normalement c l'autre conducteur qui est en tort donc on va voir ca ! mais fais chi*r!!

nanouetrop fort ton reve !! ca doit faire bizarre quand meme !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2293 le: 26 Avril 2010 à 15:32:14 »

Je vois que vous parler des coco*n baby . vous pensez vraiment qu'il faut en acheter  ? Estce vraiment utile ? En plus ça coute une fortune ?

J'ai pa pu aller voir encore sur le site de CDM car j'arrive pas a me connecté. L'asso de mon département s'est trompé en ecrivant mon adresse mail et ça fait un mois que j'attend qu'il rectifie mais j'ai toujour pas de nouvelle ( au bout de 2 mail envoyer  ??du coup je crois que je vais leur passer un coup de fil jeudi.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2294 le: 26 Avril 2010 à 15:36:20 »

Salembo, mes bébés ont eu 3 semaines hier, je n'ai pas de coc*on baby et ils dorment comme des petits anges. Je pense que c'est quand même un lours investissement (250 euros environ pour deux sans compter les houses...) pour une durée d'utilisation très (trop) courte.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: