21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 00:24:52
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230911 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2235 le: 24 Avril 2010 à 09:34:40 »

Si ça en intéresse certaines, dans le Tome 2 des juinettes il y a sur la première page un lien pour les affaires de la valise maman et bb : ça à l'air bien complet..................
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2236 le: 24 Avril 2010 à 10:08:45 »

Coucou les filles

cacahuette merci ca peut aller je suis crevée et j'ai super mal au bide mais comme d'hab !

je serai pas trop la ce we j'ai ma belle soeur et son bebe

bon we a toutes et a lundi
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2237 le: 24 Avril 2010 à 10:46:45 »

coucou les filles,

JE POSTE DE MON CANAP !!!!!!!
et oui, journée un peu cahotique hier.....le matin, on fait donc le test o'sullivan, un monito qui montre que c'est bien mieux qu'a l'arrivée,... puis résultat: o'sullivan patho à 1.80!!! je dis, mais c'est pas vrai, y a vraiment rien qui va!!! on me dit donc qu'on me fera les test avec double dose et 4 prises de sang (je suis plus à ca près vu l'etat de mes bras  Roulement des yeux ). je commence à dire, ben oui, mais s'il est patho aussi, que fait-on ; réponse ben il va surement ê bon, et sinon, c'est soit rdv aavec la dieteticienne, + ou - dextro (surveillance des taux de sucre ds le sang avant les repas) voire insuline....donc la, je commence à me dire, bon, ben ca veut p'tet dire que je reste encore plusieurs jours, car le w-e, je pense pas que la diet consulte, alors attendre le w-e qu'1 nana vienne me dire vous avez le droit de manger ca et ca et pas ca.....j'etais un peu ennervée (y a certes bien pire ds la vie, mais je me faisais trop à l'idée de sortir....et comme c'etait pas pour des contractions ou col raccourci encore plus,ben çà me faisait chi*r!!! ) et puis, arrive ma sauveuse, l'infirmiere d'AM qui dit "ben c'est normal qu'il soit patho, elle a eu ses cures de corticoides"  Roulement des yeux (ca perturbe les glycemies.....), du coup, on me dit, ben tu vas pouvoir sortir demain (c'etait hier aprèm, là, je dis, je vais faire un peu ma chieuse, mais j'aimerais qd meme bien sortir ce soir, est-ce qu'il n'y aurait pas un gentil gyneco de garde compatissant qui pourrait me faire mes papiers de sortie, ma mère est la depuis la semaine derniere, elle part demain matin, j'aurais aimé passer la derniere soirée à la maison avec elle! du coup la sage femme m'a dit: je promets rien, mais je fais mon possible..du coup, la gyneco de garde qui est tres sympa, n'etait pas au bloc avec une cesarienne ou autre (ouf), tous mes papiers ont été fait et je suis rentrée chez moi à 18h!!!!!
voila ma journée d'hier 
au final, je vais faire ce fameux test mais sur 3 heures avec les 4 prise de sang qd meme au labo pres de chez moi, je les ai appelé et on peut le faire allongé, y a pas de pb, donc l'hosto est rassuré par rapport à ca!!
çà m'a fait du bien de retrouver mon lit, ma baignoire, mon canap, mon jardin (je vais faire une tite bronzette cet am  ).....et puis c'etait plus sympa de passer la soirée avec mon homme et ma mère à la maison, plutot qu'a l'hosto.....
bruno m'a fait rire, pcq lui qui etait épuisé, ben il a retrouvé un semblant de peche et ce matin va tres bien: ya l'effet, qu'il sait qu'il est en vacances 1 semaine, mais je sais aussi qu'il décompesse un max que je ne sois plus à l'hosto (il veut pas trop l'avouer mais était très stressé  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2238 le: 24 Avril 2010 à 10:50:47 »

pour les news de Milounette, je l'ai appelé hier:, donc elle a eu son écho hier, chaque bébé fait environ 1100g, ils vont bien. Par contre le col s'est encore un petit peu raccourci, donc elle ne sort pas avant 24 SA (elle est à 29+2 si mes souvenirs sont bon.....donc c
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2239 le: 24 Avril 2010 à 10:55:50 »

fausse manip.

donc ca fait long  elle sortira à ce moment là, à part si le col raccourci en dessous de 15mm, et la, elle restera encore jusqu'a 36 ...... c'est pas facile pour elle!
elle va demander à son homme de vraiment voir pour la clé 3G+, car elle en a marre d'être sans internet, elle n'a meme pas acheté toutes les fringues, ni la chambre des bébes, ...et aimerait pouvoir choisir....si vos homme s'y connaissent, par rapport aux 3G+, les infos seront les bienvenues (je crois que chris disait que ca devait ê bon, pas besoin d'abonnement ou quoique ce soit! sa mère vient au mois de mai, je lui ai dit ben que du coup, elle pourrait s'occuper du linge des petits, ca m'a bien depanner moi que ma mere fasse tout ca (meme si j'aurai preferé pouvoir le faire!!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2240 le: 24 Avril 2010 à 11:06:13 »

Pour répondre un peu à toutes vos discussions:

Pulgarcito, les malaises, c'est en effet frequent pdt la grossesse, ca peut ê la tension, les bébés qui appuient à certains endroits,....faut faire attention et bien se reposer, mais rien de grave je pense, mais parle en à ton gyneco et si c'est trop frequent, appelle ton sage femme de PMI, il est la pour ca aussi!
vas y mollo ce w-e avec la famille, ils viennent, tu papotes, mais tu en fais le moins possible!!!

Chris, comme les filles t'ont dit, le suppo, c'est pour se vider avant d'aller accoucher et eviter de faire caca sur tt le monde en poussant  c'est tres frequent, mais ca peut être genant, meme s'ils ont l'habitude (c'est plus la femme que ca derange que le personnel  Clin d'oeil perso, je vais me mettre plutot un micr*lax, ca vide mieux  Clin d'oeil
la chambre des petits, et tout, je dirai que tu dis aux autres ce que tu veux, mais ne forcent pas, c'est pas marrant d'être à l'hosto ou encore pire d'accoucher prématurément!

Coucou joago, tu rejoins salembo qui nous fait de petits coucous, c'est sympa....comment se passe ta grossesse? ca passe comment sur le fil des aoutiennes, je vous lisais au debut, mais je l'ai pas fait depuis longtps......
n'hesite pas à venir donner ton avis ou poser des questions! (j'avais vu que tu etais regulieremnt connectée sur notree fil  Clin d'oeil



Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2241 le: 24 Avril 2010 à 11:45:40 »

rohlala, j'avais ecrit un message super long et il a disparu, faut que je réécrive.....

Je disais donc que matricule, tu me faisais toujours rire, avec tes balgues et ta phrase sur "non, madame, ca n'est pas le bébé, c'est une belle crotte" 

je faisais un coucou aux déjà maman de jumeuax et les remerciaient de leurs conseils et expérience  Clin d'oeil

je disais à Chris d'y aller mollo, de laisser son homme aller chercher les meubles tout seul, ou avec un pote, un voisin, ses parents....car faut eviter de faire de la voiture et onjdoit pas porter, donc pas besoin de nous pour cà! et je pense que ton boulot, C'EST DE COUVER!!!! et de donner qqes directives pour que la chambre s'organise comme tu le veux!

Ah oui, karine, je trouve que le prénom qui s'associe le mieux avec lola, c'est tom, ca va tres bien ensemble, tout en etant différent!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2242 le: 24 Avril 2010 à 11:54:02 »

céline, très contente que tu aies été bien prise en charge aux urgences, c'est important, j'espère que tout va rentrer ds l'ordre et que tu n'hésiteras plus si tu en ressens le besoin (on est toutes pareil, j'hésitais aussi, hein!!!!!!)
Pour ce qui est du boulot de nos homme, certes, ils doivent en faire bcp, le boulot (le mien se lève à 3h du mat en ce moment, fait un boulot physique), le ménage, les courses,... mais bon, il faut se dire qu'on n'est pas tous les jours enceinte de jumeaux!!
En plus, on couve 24h/24, 7j/7, ils nous pompent notre énergie, nos vitamines, notre fer,......ces bibounes d'amour, c'est comme çà, il faut qu'ils poussent, se forment....La meilleure chose que l'on puisse faire pour tout le monde et surtt pour nos hommes, c'est leur donner de beaux bébés en bonne santé, en tout cas faire tout pour que ca s'en approche.... je me dis çà tous les jours, CAR CA N'EST PAS DU TOUT, MAIS PAS DU TOUT MA NATURE DE RESTER A NE RIEN FOUTTRE!!!!!!! j'attends que çà, la fatigue, le surmenage le trop plein d'activités,...... (je me plaindrai p'tet de ca par la suite, mais on n'y est pas  Tire la langue )
en résumé, meme en restant ds le canapé ou au lit, on fait deja un sacré boulot!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2243 le: 24 Avril 2010 à 12:06:30 »

Cool pour ton rdv sage femme et les news Val!!

Cacahuette, tu as une copine à gérer en ce moment à la maison 24h/24? bon courage! mais bon, si elle peut en meme tps t'aider et toi la soutenir, ca peut être pas mal qd meme....

karine, marrant de rêver de suppo  . Céline, tu fais pas de rêves débiles en ce moment??  Souriant moi je me rappelle pas de mes reves en ce moment!

Titoune, bon, ben voila, tu es à jour ds tes pyj naissance  Clin d'oeil
pour les questions, gere suppo,... ya pas de gene à avoir, on a toutes des p'tites questions pratiques et parfois un peu intime ou dégueu, mais c'est mieux d'avoir des réponses et d'être rassurée, on en est toutes au meme point....

bon, ben à tout' les filles, ma mère est partie, ben oui, elle retravaille lundi matin, mon homme parti voir un copain et sa mere.....(et oui, il n'a pas coupé le cordon, faut qu'il passe tres souvent lui faire un coucou..) et faire 2-3 courses je crois!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2244 le: 24 Avril 2010 à 12:28:00 »

coucou plein de soleil   Cool

Bon je suis trop contente de te voir sortie Ginie, je pense que tu dois vraiment apprécier ton chez toi !

Milounette : je pense à toi, je suppose que cela doit pas être évident....je n'ose imaginer ....je me renseigne auprès de mon Hom quand il rentre du boulot pour la clé 3G

Merci pour avoir contribuer et  pour vos réponses à mon "conflit" choix du prénom pour mon petit gars je vais soumettre à Hom toutes vos remarques, et je note un grand plus pour Tom...un petit pour Léo, et aussi que vous aimez souvent tous les autres...

Je vous fais à toutes de gros  Bisou Bisou Bisou, profitez bien de ce beau week-end sous le soleil, faites griller la merguez !!! et n'oubliez pas la crème solaire et les lunettes !  Cool Souriant

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2245 le: 24 Avril 2010 à 12:51:10 »

mon homme est en courses, et ils prend des grillades pour ce soir  Souriant ca va être trop bon çà!!!!!!
c'etait vraiment le bon moment pour sortir!

c'est sur que c'est pas evident de choisir un prénom...on est fixé, mais c'est pas du sur 100%, je regarde aussi les significations pour le choix, car ca m'embeterai que 'le caractère" decrit, meme si c'est pas vraiment fiable soit pourri!
j'hésite à lire la nuit des temps de barjavel, car je me dis que si le personnage d'éléa ne me plait pas, ben ca me fera p'tet changer d'avis pour le prénom de ma fille.... (je suis un peu con, hein,??)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2246 le: 24 Avril 2010 à 14:57:53 »

si snappi est bien sandrine sur fb , elle a noter que elle va bien et qu'elle a besoin de repos, calme et douceur... donc c que ca doit aller !!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2247 le: 24 Avril 2010 à 17:51:27 »

ok, oui, c'est bien sandrine!
ben cool ailleurs!
j'espère qu'elle va qd meme bien!
tout le monde profite du soleil les nénéettes?
j'en ai profité un peu, mais je fatigue aussi.....donc sieste aussi ds le canap.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2248 le: 24 Avril 2010 à 18:22:41 »

Coucou les miss,

Ça y est la valise des pious-pious est terminée!!!! Bon il ne me reste plus qu'à mettre la trousse de toilette mais sinon tout est ok ...Reste plus qu'à préparer la mienne.

Pour ce qui est des résultats de la prise de sang et du monitoring de ce matin RAS, aucune infection et les cœurs des bibous battent tranquillou, Je me demande si les pics d'hier ne sont pas liés à leur état d'agitation car c'était vraiment impressionnant alors qu'aujourd'hui ils étaient tout calmes enfin bref le principal c'est que tout aille bien pour eux et en plus aujourd'hui je contractais beaucoup moins donc me voilà rassurée. Sourire

C'est super Ginie que tu sois rentrée, j'imagine effectivement que ton amoureux doit être soulagé. Souriant

Désolée mais pas de rêves débiles en ce moment Souriant

Pour la clé 3G+, mon chéri m'a dit qu'il n'y avait aucune manipulation technique mais par contre c'est à utiliser avec modération car on a tôt fait d'être hors forfait et que ça coûte bonbon (il a aussi dit qu'il fallait mieux éviter de télécharger). Voilà j'espère que ces infos suffiront à Milounette. Fais lui une petit bise de ma part quand tu l'auras. Bisou

Cool les news pour Snappi.

Bises à toutes et bon week end

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2249 le: 24 Avril 2010 à 18:29:27 »

bon, ben c'est bien céline, de bonnes nouvelles pour toi!
ouhaouu, valise des piou-pious faite!!! moi j'attends pour ca qd meme, parce que s'ils naissent prémas, ils seront soi en incubateur, soit habillé avec des petites fringues de néonat... et comme je peux pas le faire la et que ma mere à tout rangé par taille et sexe ds la commode, ben il suffira de prendre les piles que bruno pourra prendre lui meme au pire!

sinon, pour en revenir à la clé 3G+, il faut donc un abonnement?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: