20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 19:59:01
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230694 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2190 le: 22 Avril 2010 à 18:44:14 »

Ma voiture à vendre, si ça interesse des amis à vous!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/107990452.htm?ca=8_s

Salembo déjà mise sur le bon coin depuis une semaine et rien..... Vous la trouvez chère?Huh?

As tu regarder les autre voiture a vendre sur ce même site a combien sont elles ? La côte de l'argus c'est bien mais cela ne te donne pas la "vrai" valeur du véhicule sur le marcher de l'occasion. Une VW se vendra mieu qu'un Suz*ki de même gamme.
Moi pour la mienne j'ai regarder a combien les vendaient les autres et j'ai été surprise car j'en aurait pas demandé aussi chère si j'avais pas fait un tour d'horizon avant. Non pas que je l'ai surévaluer mais c'est ce qu'elle vaux sur le marché de l'occasion.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #2191 le: 22 Avril 2010 à 20:56:37 »

Plainte du moment : C'est horrible, j'ai comme des coups de couteau au niveau des lombaires (par intermittence, pas en permanence). En fait, ça a commencé hier, déjà.
Ca descend par moments sur les nerfs sciatiques des deux fesses (pratique !!) et même l'arrière des cuisses !! J'ai appelé les urgences au cas où, parce que je sais que les contractions peuvent se faire sentir dans les reins. La sage-femme m'a juste de vérifier si mon ventre durcissait pendant les douleurs et j'ai pas l'impression. Je pense que c'est juste des douleurs liées à la grossesse (en tout cas, j'espère), mais bon sang ce que ça fait mal !! Ca me paralyse vraiment pendant plusieurs secondes à chaque fois. Ca vous est déjà arrivé ?

Ginie, alors ? Pas de nouvelles ?
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2192 le: 22 Avril 2010 à 21:08:30 »

matricule............. Bisou

Patricia, dis une visite osthéo ce serait pas du luxe ............ j'ai eu ça ça a bien marché !

Pulgarcito : ben voilà toi aussi t'auras ton o sullivan, moi fait samedi et ok ! ouf ........

Off, j'ai un peu recraqué, et certaines veines calquées st redvenues normales, mais vive les bas de contention !

biz  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2193 le: 22 Avril 2010 à 21:37:06 »

Coucou du soir...bonsoir!

Off, pas eu de vergetures lors de ma première grossesse mais je sais que j'ai une peau super "flexible".....là, je n'ai encore rien et je m'étalle de la crème pour éviter le risque. Je croise les doigts pour éviter les craquements.

Pulgarcito, merci pour ta petite blague....j'ai adoré 

Merci pour vos messages à toutes, c'est super de se sentir soutenue et encouragée car on ne parle plus de tout cela à notre entourage car il ne comprend rien. Il ne savent rien de rien, ni les prénoms, ni les faire-part ni rien.....mais vous, vous faites maintenant comme partie de ma famille et je me sens mieux à vous raconter mes états d'âmes qu'à n'importe qui.

D'ailleurs Chris, sache qu'il n'y a pas de petits ou de grands malheurs, ni de soucis nobles ou futiles.....chacun a ses soucis, chacun à ses creux et l'intérêt de ce forum c'est qu'on prend toutes les soucis des autres au sérieux et qu'on ne juge pas que celui-ci est plus important que celui-là. L'intérêt, au final, c'est que chacun se sente mieux et reparte avec beaucoup de courage et d'ondes positives  Sourire Sourire Sourire pour affronter ses réalités. Je croise les doigts pour la vente de ta voiture, ce serait une sérieuse épine hors du pieds.

Patricia, juste une petite question. Sais-tu où se trouve ton placenta??? Est-il antérieur ou postérieur?? J'ai lu que dans le cas d'un placenta antérieur, on acchouche par les reins comme on dit. Ce qui veut dire qu'on sent les contractions davantage dans les reins et dans le dos. C'est sans doute pour cela que la SF t'a demandé si ton ventre durcissait.

Et Ginie?? A nouveau à cours d'internet?? Et ton col?? Quoi de neuf??

Karine, voici le site pour les coffres de voitures: http://www.poussette-magazine.com/categorie/guides/coffre-auto-coffre-voiture/page/6/

J'espère que je n'ai oublié personne et je vous souhaite, à toutes, une excellente nuit!!! Gaffe aux crampes (elles colonisent aussi mes nuits en ce moment). Heureusement j'ai le réflex de tendre ma jambes et de tirer les orteils au max vers le haut, vers le tibia pour arrêter la crampe de suite... Je crois que j'ai acquis ce réflex lors de ma précédente grossesse et comme le corps a une bonne mémoire, il agit presque par automatisme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue



Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2194 le: 22 Avril 2010 à 21:40:33 »

Et toi Béné, comme cela se passe? Ta grossesse et ta petite?? As-tu eu de nouveaux résultats? Et comment va le reste de ta famille avec cette hospitalisation?? Plein d'ondes ++++++++ à toi et aux tiens.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2195 le: 22 Avril 2010 à 22:31:44 »

coucou les filles,

je vous donne des nouvelles tard, mais la matinée a été bien chargé....après une nuit de merde (contractions, j'avais trop chaud, trop mal au dos, j'etais completement stressée pour l'echo du col le lendemain.....), j'ai en gros dormi 3/4h! Puis le matin, ben p'tit dej, douche, 2e injection des cortico, puis echo de col........qui est ok, bien fermé et n'a pas rediminué  Souriant !  ensuite, écho des bébés qui vont bien, examen gyneco pour la tonicité du col (aie),je dois donc sortir!!!!youpi. je ne suis pas sortie cet AM, car je vais faire mon o'sullivan demain matin et ils préfèrent me le faire à l'hosto que j'aille au labo! (je ne suis plus à 1 jour près....) en plus, après l'injestion des cortico, qqes fois les bébés ne bougent pas trop 2 jours et ils aiment bien surveiller, mais vu les loustics que j'ai.....ben ils gigotent toujours  Clin d'oeil ma nénette est une vraie pile j'ai l'impression!
donc si tout va bien (on ne sait jamais...) demain, c'est la quille! ils ont par contre bien insisté pour qu'en cas de moindre doute, je revienne illico presto à l'hopital et que je mène à la maison, la meme vie qu'à l'hopital pour l'instant!
après, un peu de tv, repas et sieste pour récupérer de ma nuit et les visites ce sont enchainées!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2196 le: 22 Avril 2010 à 22:37:03 »

[bMatricule[/b], tu ne me choques pas du tout avec tes faire-parts et l'eventuel faire-part de ton petit Valentin s'il lui arrivait malheur, mais je suis très émue et tu m'as fait pleurer  Pleurs Pleurs j'espère tellement que l'issue sera heureuse et que tu auras tes 2 fils!!!en tout cas, je crois les doigts et suis de tout coeur avec toi! je t'admire franchement, tu t'investi à fond ds ta grossesse, sait prendre les bonnes choses, arrive à plaisanter et à nous rebooster avec tes blagues et ta bonne humeur, chapeau!!!!!
tes bébés ne pouvaient pas rêver meilleure maman!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2197 le: 22 Avril 2010 à 22:50:46 »

Pour ma part, valise non faite......mais en revanche toutes les fringues de 0 et 1 mois sont lavées rangées (et je n'ai rien fait, merci maman!!!!!!!!!), 1er lavage des fringues prêtées qui etaient un peu poussiéreuse de 3 mois et 6 mois et le 2e lavage avec les paillettes de savon de marseille sera fait qd ils approcheront l'age de les mettre!

Meyana, très beau bidon!

Céline, comme t'ont dit les filles, magnesium pour les crampes et coté gauche pour les malaises! si tu as le moindre doute, par contre, file aux urgences de mater, s'ils te gardent, c'est pas pour faire joli.....c'est parce qu'il y en a besoin! regarde, j'y suis allée et ca n'etait pas du luxe, mon col avait commencé à rétrécir, et il s'est maintenu grâce aus traitements, j'ai reçu les cortico pour maturer les poumons des bébés en cas d'accouchement préma,la surveillance,....alors certes, c'est pas une partie de plaisir, mais vaut mieux ca que d'avoir attendu au risque d'arriver et d'accoucher car j'aurai trop attendu....ca se trouve ca se serait stabilisé tt seul, mais j'en doute!
la 1ere fois que j'y etais allée, ils ne m'avaient pas gardé, car ca n'etait pas nécessaire! mieux vaut une consult pour rien que le contraire...après, c'est vrai qu'il y a des jours où on est moins bien et d'autres mieux..
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2198 le: 22 Avril 2010 à 23:03:17 »

Patricia, c'est vrai qu'elle commence à durer cette crève....c'est chiant! attend encore qqes jours, tu n'es pas allée chez l'orl depuis si longtps que ca.....et fais tu bien des lavages de nez très fréquent? que ce soit nettoyer très régulièrement!!!
pour l'allaitement, comme je l'ai deja dit, je souhaite allaiter..apres, savoir comment ca va se passer, ben ca dependra de nous et de nos bébés, je pense qu'on ne peut pas dire à l'avance comment on fera....pour ma part, je me dis que si c'est 1 allaitement qui se passe bien, c'est à dire suffisamment de lait, des bébés qui tetent rapidement et qui reste qqes heures sans reclamer, le sein est le plus simple (pas besoin de passer du temps a tirer le lait, steriliser les bib et le materiel pour tirer! Après çà, s'ils mettent 1h chacun à teter et y reviennent toutes les 2h parce qu'ils sont longs et tètent de petites quantités, si j'ai assez de lait, ben ce sera 1 au sein, l'autre au bib de lait de mère tiré, et le contraire la tétée suivante, si pas assez de lait, 1 au sein, l'autre au bib de lait artificiel (ca prendra qd meme moins de temps de steriliser et tirer le lait et preparer les bib!) Ya aussi la solution, qd l'allaitement est bien lancé et que les bébés gardent bien le sein en bouche de mettre les 2 aux seins en meme temps....je sais pas si je le ferai encore, ca fait un peu bizarre....l'avenir me le dira!
Dernière solution (pour moi), si l'allaitement ne me convient pas, ben lait artificiel et voila!
Mais dire dès le début je ferai ca, ben c'est pas trop possible....on fera en fonction de nos bébés et de nos capacités  Clin d'oeil on se filera des conseils aussi sur le fil education!!!on se lachera pas comme ca après la naissance de nos piou-pious Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2199 le: 22 Avril 2010 à 23:15:00 »

Pulgarcito, l'allaitement au sein ou au bib est un choix personnel et c'est celui de la maman, il faut faire ce qu'on a envie de faire, c'est ca qui compte!!!!!!
Cool pour les couleurs, je crois que samedi je vais aller faire un tour ds ma chaise longue si je sors bien Clin d'oeil

bon, sur ce je vous souhaite une bonne nuit, je vais retirer mes super bas de contention et me mettre en pyjama....demain matin, je serai réveillée à 7h par une prise de sang à jeun puis le fameux test puis re-prise de sang.....parès ca, matinée habituelle de l'hosto puis prepa à la sortie j'espère!

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2200 le: 22 Avril 2010 à 23:45:58 »

Coucou les filles,

Journée merdique et chargée pour moi. Mais j'ai rattrappé tout mon retard.Yahoo!!! Que vous avez été pipelettes!!!

Perso, la nuit a été agitée: je crois que le restau d'hier a été de trop. Du coup, j'ai eu du mal à digérer et à passer dans un sommeil profond. En plus, mon zhom ronflait GRAVE.  ::)Je l'aurais tuer; mais lui ai juste pincer les fesses et j'ai fini sur le canap' pour définitivement ne plus l'entendre.

Ce matin, je réveille: mon tit bout pour contrôle chez le pédiatre à 10h: j'arrive devant Cabinet (Fermé )Alors, je sais que j'ai pas de tête en ce moment mais elle m'avait bien fixé un RDV ce jour à 10h (post-it à l'appui) Je comprends pas: c pas son genre (peut etre fait-elle parti des personnes coincées dans les aéroports)

Ensuite, une de mes grands mère est hospitalisée depuis une semaine suite à des hallucinations...Elle sort demain à son domicile alors qu'elle est terrorisée. J'ai passé mon apres midi au téléphone pour trouver une solution de repli .Bah, je peux vous dire que j'ai des collègues qui sont vraiment pas douées et qui adorent culpabiliser les familles. En gros, je  parle plus à ma grand mère comme une bonne partie de ma famille depuis 6 ans .Je suis une méchante petite-fille. Na!!! C'est pour ça conn**se que je décarcasse tout l'après-midi pour trouver une solution. Connais pas notre vie mais permet de juger (Hé pourquoi vous lui parlez plus??? Mais votre mamie, elle souffre de problèmes psy... qui en passant n'ont été reconnu que depuis une semaine)Et moi, depuis  30 ans, je souffre pas que ma grand mère est jamais aimé ma mère et une partie de ces petits enfants, qu'elle a toujours pourrie les fêtes de familles depuis que mon grand pere est mort qu'elle m'a envoyé des jolies mots doux quelques mois avant mon mariage.
Pour finir, j'ai pas trouvé de solutions et eu l'impression de me retrouver dans un étau. Donc je vais reprendre le cours de ma vie sans ma grand  mère et ses problèmes psy.Je laisse gérer les services compétents et si elle fait une couille à son domicile (je pourrais pas me reprocher de pas avoir fait le nécessaire)

Pour terminer, sur du positif, j'ai quand même pris l'air dans un parc avec mon bout de chou, ma soeur et mon neveu pour m'aérer la tête.Trop bien ce soleil et ça va durer en plus encore une bonne semaine.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2201 le: 22 Avril 2010 à 23:53:06 »

ben pas cool tout çà Nanou 
les collègues peuvent se meler de leurs fesses, non?? c'est une avec qui tu dinais hier?
je pense que tu as d'autres choses plus importantes à faire en ce moment et c'est pas pcq'1 personne est de sa famille qu'on doit tt faire pour elle si elle n'est pas sympa, aimante,.....tu n'auras rien à te repprocher!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2202 le: 22 Avril 2010 à 23:58:38 »

Maintenant à vous les filles, on va voir su j'ai bien tout suivi:

Ginie, cool pour ton col et ton éventuel sortie.Tu dois être soulager même si le repos est toujours de mis, tu seras dans ton cocon et n'aura spas tout le sva et vient des hopitaux.

Chris, je t'envoie un MP dès que possible.

Matricule, ton témoignage m'a beaucoup ému. Je croise les doigts pour le 20 Mai: on espère bien pouvoir faire la connaissance du liliputien Valentin. En tous cas, c'est un trés joli prénom (saint de l'amour que tu lui donnes déjà énormémentt avec son frere) Piouf quel courage!!!

Patricia, ne serais pas allergique plûtot???.Perso, c mon cas depuis une semaine, j'ai cru au début avoir chopé la rhino de mon fils mais en faite, le fait de respirer par la bouche me déchesse énormement la bouche +maux de george.

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2203 le: 23 Avril 2010 à 00:10:28 »

ben pas cool tout çà Nanou 
les collègues peuvent se meler de leurs fesses, non?? c'est une avec qui tu dinais hier?
je pense que tu as d'autres choses plus importantes à faire en ce moment et c'est pas pcq'1 personne est de sa famille qu'on doit tt faire pour elle si elle n'est pas sympa, aimante,.....tu n'auras rien à te repprocher!

Non, non ginie, ce sont pas des collègues directes: je dis collègues car elles font le même boulot que moi après je les connais pas perso. Heureusement car on a pas la même conception du travail social.Mais bon du coup , tu veux aider un peu pour soulager ma seule tante qui parle encore à ma grand mère et tu te prends des trucs dans les dents par une c**** qui connait à peine la situation
Comme tu le dis, j'ai autre chose à faire: qu'est ce que tu veux trop bon, trop c**. Je les laisse se débrouiller avec la situation chaotique de ma chere et tendre mamie.Qu'elle rentre chez elle, délire de nouveau et se retrouve de nouveau hospi dans leur service.Moi, j'aurais prevenu et je serrais pas là pour gérer la suite.


Mon diner, hier avec mes VRAI collègues c'est trés bien passée; à part que j'ai fait la gourmande ert que j'ai eu du mal à digerer.

Bonne nuit et bon courage pour demain en espérant que tu rentres bien
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2204 le: 23 Avril 2010 à 00:26:17 »

Cacahuette, envisage bientot aussi premier BBQ ce week.Zhom est allé faire les courses et a pris des grillades.Ca fait qq jours que ça sent bon dans les environs  Tire la langue Tire la langue Cool ta zenattitude.C'est vrai que d'un jour sur l'autre on passe d'un état d'euphorie à un état de légume végétatif.Le pire, c notre entourage dans tous ça, ils savent plus coment nous prendre

Béné, des nouvelles pour ta fille??? Cool pour le o sullivan!!! Allez, je t'envoie un peu de chaleur pour les procahins jours

Je sais plus qui posait la question: perso ici ça sera allaitement au sein suite à un expéreince trés trés positive avec mon ainé; mais bon je vais relativiser comme j'ai fait pour mon filston si ça marche bien tant mieux si ça devient trop compliqué les bib seront trés bien. Il faut se donner au moins 3 semaines le temps que maman et les pioupious prennent bien leur marque.
Truc bête mais la sage femme m'avit dit de commencre à préparer mes seins dès la grossesse: comment expliquer??? On a les bouts de sein qui ressortent plus ou moins naturellement il faut pas hésiter sous la douche à les stimuler ou M peut s'en occuper (je sais pas si je suis trés claire) Ca facilite la prise en sein des loulous
Journalisée
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: