20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 16:09:09
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230692 fois)
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2130 le: 21 Avril 2010 à 13:51:12 »

Non t'inquiète Ginie je ne prends pas mal tes remarques. D'autant qu'au fond je sais que vous avez raison  
Pour tout dire, notre priorité à l'annonce de l'arrivée des bébés a été de trouver un toit pour toute la petite famille maintenant que c'est fait je pense que la voiture ne tardera pas à nous préoccuper mais bon c'est vrai que je pense que si je suis si récalcitrante c'est d'une part en raisons du coût (non seulement l'achat mais aussi l'entretien, l'essence...) mais aussi le fait que je n'ai pas pris le volant depuis que je suis à Paris soit une dizaine d'années si bien que je ne me sentirait pas du tout en confiance encore moins avec les pious-pious à bord. Quant à mon chéri, lui n'a carrément pas le permis donc autant vous dire qu'on freine des quatre fers mais on sera sans doute contraints de se rendre rapidement à l'évidence... Le pire c'est qu'auparavant j'adorais conduire mais là, ça fat tellement longtemps que j'appréhende vraiment de reprendre...

Pour la sortie de la maternité, Béné, c'est ma maman qui va faire le chauffeur. Je sais que ce n'est pas une solution. Elle ne va pas faire 300km à chaque fois qu'on aura besoin d'aller quelque part mais là de toute façon elle sera là pour l'arrivée des bébés alors bon... Tire la langue Par contre tu fais bien t'en parler car du coup il faut que je loue des sièges auto à l'association jumeaux et plus...

Cela dit, pour nous, ne pas avoir de voiture ne signifie pas non plus ne pas sortir, nous sommes de grands marcheurs et nous envisageons de nous remettre au vélo mais bon je suis bien d'accord que dans certains cas la voiture peut s'avérer indispensable...

Enfin voilà je vais m'arrêter là car je n'ai pas encore manger (dès que je suis seule c'est le grand n'importe quoi au niveau des horaires de repas ) et j'ai plein de choses à faire cet aprèm notamment préparer un gâteau pour l'anniv de mon chéri.

Bonne journée à toutes

Bisous
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2131 le: 21 Avril 2010 à 13:57:36 »

Bien évidemment Béné toutes mes pensées vous accompagnent et je croise les doigts pour que les résultats de ta minette ne montrent finalement rien d'alarmant.
Courage.

Bises
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2132 le: 21 Avril 2010 à 14:01:34 »

céline, ma maman a repris qlq heures de conduite quand elle a  recommencé à conduire après 18 ans ........... elle avait besoin d'une petite remise en confiance  Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2133 le: 21 Avril 2010 à 14:16:31 »

Juste un tit mot: j'ai mon filston aujourd'hui donc pas facile de vous lire.

je viens de le mettre à la sieste et je vais en faire de même car la nuit a été courte (combat de boxe intense dans le bidou ou déménagemnt imminent)

Béné, pleins de pensées positives +++++++  pour ta puce.

Bisoux à toutes à plus tard
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2134 le: 21 Avril 2010 à 14:27:56 »

Béné,


Sans vouloir être indiscrète, c'est quoi le germe en question? Ce serait pas le mycoplasme par hasard??
En tous cas, courage pour tout ce que tu rencontres comme difficultés en ce moment On pense à toi.

Céline, tu as prévu quoi comme plan si ton accouchement se déclenche?? Vu que je n'habite pas dans une grande ville, j'ai du mal à imaginer vivre sans voiture car les transports ne sont pas légion dans le coin....

Ginie, merci pour Valentin. Le choix des prénoms n'est pas facile car on a aussi beaucoup d'amis qui ont chacun beaucoup d'enfants....donc pas envie de prendre le même. On aime aussi: Corentin, Maxence, Maxime, Louis, Adrien,  Bastien, Nathan....mais tous ceux-là sont pris. On doit aussi faire gaffe car le nom de famille est relativement long donc il faut pas que le pauv' choux soit e**erdé par un prénom de 18 lettres!!!

Tiens, juste une question à toutes les mam's. C'est un peu dans le même domaine que l'épilation, etc. Avez-vous remarqué que vos urines ont changé?? Bon, OK, c'est pas très glamour comme question mais cela ne m'était pas arrivé avec le 1er. Là, je trouvais que c'était tellement différent que je pensais même que j'avais choppé un germe ou une infection.....et rien!! Donc je me dis que c'est parce que mes reins doivent filtrer ce que les pioupious font aussi, non??

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2135 le: 21 Avril 2010 à 14:53:44 »

Comme je le disais tout au début je le sentais bien que je passerai pour une fofolle si je vous avouais que nous n'avions pas de véhicule

Je pense qu'effectivement la meilleure solution c'est que je reprenne quelques cours de conduite avant de m'y remettre et c'est sans doute ce que je vais faire.

Et pour te répondre Matricule eh bien si les bébés décident d'arriver sans prévenir, soit si mon état le permet je prendrais mes petits pieds et ma valise à roulettes (eh oui ça y est j'en ai trouvé une ce matin ) pour aller jusqu'à l'hôpital (il est à 5 min à pieds) ou alors j'appellerais les urgences pour qu'il m'envoient un véhicule. De toute façon j'imagine que si ça vous arrive à vous aussi, vous n'allez pas non plus vous mettre au volant pour filer à l'hôpital

Par contre c'est vrai que j'ai souvent encouragé mon chéri à passer son permis notamment pour ce genre de situation mais rien à faire mais bon au final en 10 ans à aucun moment nous n'avons eu besoin de véhicule donc après je pense que c'est une question d'habitude mais je conçois tout à fait que cela puisse vous sembler impensable surtout quand on vit à la campagne. Avant de venir à Paris, j'habitais à la campagne et je ne m'imaginais pas vivre un jour sans voiture comme quoi des fois...

Bon, je retourne à mes préparatifs.

++
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2136 le: 21 Avril 2010 à 15:02:50 »

Béné une grande pensée pour ta famille et ta petite on croise tout doigts de pieds et des mains, je n'ai aps vraiment compris ce qu'elle avit j'espère que ce n'est tout de même pas grave.

Bisous à toutes les mam's
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2137 le: 21 Avril 2010 à 15:09:19 »

Béné, je croise les doigts des mains et des orteils, pour que le germe de ta fille soit une souillure et pas une saloper*e résistante aux antibio   pauvre tite hermance, pas sympa si elle doit être hospitalisée!!! mais bon, attends les nouveaux résultats, des erreurs çà existe!
plien d'ondes +++++++ et pleins de   Bisou Bisou Bisou à hermance!

Céline, tu passes pas pour une fofolle, mais c'est juste que c'est bcp, bcp plus pratique et un gain de temps et d'organisation je pense, et je crois qu'on va en avoir besoin pour l'arrivée de nos p'tits piou-pious!
(heu, en effet, ce serait bien que ton homme passe son permis  Clin d'oeil )
il changera surement d'avis qd vous habiterez le 77!
Et bon anniversaire à ton homme. Souriant

Matricule, pour les prénoms, nous on a choisi Sacha dè le début (qui était en compet avec Arthur) et nos voisins qui vont avoir 1 bébé la semaine prochaine (cesarienne, c'est pour ca que je suis precise), vont p'tet l'appeler comme ca, ils n'ont rien trouvé d'autres.....ben s'ils l'appelent comme ca, on garde  notre prenom qu'on a choisi depuis longtps.....c'est pas grave, y aura 2 sacha ds le meme coin Tire la langue
Pour les urines, depuis le debut de la grossesse j'ai des urines plus foncées, plus "odorantes" (desolé pour les détails  Tire la langue ) mais je n'ai pas d'infection. en fait on recupere tous les dechets des bébés et là, ce n'est pas d'1 bébé, mais de 2 bébés...donc si pas d'infection et qu'on boit suffisamment, ben c'est normal!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2138 le: 21 Avril 2010 à 15:16:20 »

Béné, je croise les doigts de mains et de pieds pour ta poulette Sourire

Bon je vais aussi passé pour une folle si je vous dis que je ne conduis pas non plus Sourire J'ai mon permis et j'ai adoré apprendre à conduire mais depuis j'ai une peur bleu de prendre le volant ... j'ai repris des cours de conduite en 2008 et j'ai re conduit (heureusement puisque mon homme s'est fracassé la main en moto à ce moment là) mais j'ai de nouveau arrêté ... Je n'aime pas du tout, je ne me sens pas à l'aise surtout avec mon fils à l'arrière, alors avec 2 loupiots en plus ... Je suis une adepte de la marche et des transports Sourire Mais bon mon mari ayant son permis, ça change la donne !
Bon là, je me dis qu'avec les 2 loulous faudra bien que je me fasse violence surtout pour accompagner le premier à l'école les jours de pluies, froid ... Le petit truc qui me fera peut être prendre la voiture est que l'Espace que nous allons avoir est équipé d'une boite semi automatique donc que 2 pédales à gérer Sourire

Sinon rien de spécial, je viens de faire une petite sieste et là ben (la honte !) je vais aller sous la douche (je remplace Ginie) Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2139 le: 21 Avril 2010 à 15:54:02 »

Béné plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ta petite...donne des news.

Snappi  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? je lui ai mis un message sur face de bouc mais pas de réponses j'espère vraiment que c'est parce qu'elle est trop occupée.

Ginie vivement demain pour l'echo du col....

Une grosse bise à toutes les autres.....

Matricule nous on aimait bien pour les prénoms garçons (bon on aura que des filles alors....) : mon préféré c'est Aubain sinon il y avait Lino ou Jules. Bon après j'aime bcp aussi Simon, Sacha, Oscar .... voilà si jamais ça te donne des idées...

Sinon ça y est j'ai les 2 sièges autos. Mon homme avait une réunion ce matin tout prêt de la maison et comme en fait elle n'a duré que très peu du coup j'ai pu bien profiter de lui ce matin. Déjà lever à 8h00 ensemble, petit dej toujours ensemble. Ensuite il est rentré vers 11h00. Nous sommes allés chercher les sièges et ensuite petit resto en terrasse ensemble.....ca fait du bien de profiter un peu de son homme ...hum hum


Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2140 le: 21 Avril 2010 à 16:04:54 »

demain "enlevage de poils" ça va faire du bien.....
Côté urine j'ai rien remarqué de spéciale mais peut être parce que je me force à boire bcp d'eau....

Sinon j'ai bcp aimé ta blague matricule c'est bien comme ça on rigole toute seule sur notre canap devant notre ordi....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vais me reposer un peu car ce soir on est invité à un BBQ chez un copain. Je vais encore être la seule nana .....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais  bon on va passer une bonne soirée avec le temps qu'il fait.....En même temps vu mon état j'ai exigé une chaise longue et je crois que tous ces hommes vont me chouchouter ce soir....quelle journée de rêve !!!!!!!!!!!!!!

a+ les filles
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2141 le: 21 Avril 2010 à 16:30:52 »

Bon ben aps beaucoup posté aujourd'hui, pas le moral mais je vous ai lu.
Toujours ces soucis notamment d'argent et en plus une voiture qui ne veut pas se vendre(Nanou avais tu des plans voiture???)
Bref pas envie de me plaindre surtout que y a bien pire, je pense bien à vous les filles Ginie, Milounette, Matricule, Béné (à ta puce), Val (j'ai vu que c'était dur dur aussi) et toutes celles que j'oublie....

Je voulais avoir votre avis je me disais qu'il faudrait que je commence ma valise et pour la salle de naissance, emmenez vous un pyjama? (question idiote sans doute) mais je ne sais aps du tout comment cela se passe??


Pour les urines moi je les trouve plus foncées mais il faut dire que je ne bois aps les 2 litres recommandés par jour, j'y arrive pas......

Bis a toutes
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2142 le: 21 Avril 2010 à 16:56:45 »

Salut c'est l'aoutienne qui viend vous faire un petit coucou !
Bon aujourd'hui c'est journée avec le 2  grand on va sortir un peu tout a l'heure histoire de faire le plein de soleil.
Sinon chris a tu essayer de vendre ta voiture sur http://www.leboncoin.fr/ pour nous ça avait bien fonctionné vendue en moins de 24 h.
Au fait c'est quoi comme voiture ?

Bon rétablissement a Hermance j'espère que c'est juste le labo qui s'est planté.

Moi pour les poils il faut que je le fassent mais j'ai pas le courage pais il va falloir que se soit fait pour demain car prepa en  piscine 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2143 le: 21 Avril 2010 à 17:19:27 »

Ma voiture à vendre, si ça interesse des amis à vous!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/107990452.htm?ca=8_s

Salembo déjà mise sur le bon coin depuis une semaine et rien..... Vous la trouvez chère?Huh?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2144 le: 21 Avril 2010 à 18:04:32 »

Chris, j'y connais pas grand chose en voiture mais il me semble que le prix est un peu élevé par rapport aux kilométrages.
Pour la salle de naissance, je te conseil un grand T-shirt auquel tu ne tiens pas trop. Un brumisateur parce que ça fait chaud Sourire

Les poils quelle galère ... les jambes et aisselles ça va mais la partie bien située sous le gros bide bah franchement à part le miroir je vois pas Sourire

Je suis vautrée sur le canapé devant un Dîner presque parfait ... j'ai faim moi Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: