20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 12:44:54
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230691 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #1950 le: 15 Avril 2010 à 16:37:54 »

Je change de page, je vois plus ce que j'écris

Salembo, fais attention à toi en alalnt à la déchetterie.Ne porte pas trop de choses lourdes.

Meyana, je dis comme les filles en fonction des alertes et de ta date en sa, oriente toi vers l'hopital de niveau 2 ou de niveau 3. Ca évite les séparations.

Salut Jenny comment va et ta tite famille ça faisait longtemps!!!!
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #1951 le: 15 Avril 2010 à 17:05:47 »


Pour nanou 0280 : j'ai cru comprendre qu'un de tes petits loups avait une fente labiale. Mon petit neveu qui est agé de 7 ans en avait une a la naissance il a été opéré a l'age de 4-5 mois et maintenant on ne voit plus rien. Le plus difficile pour les parents c'est le regard des autres d'autant plus que tu aura 2 bébés. Nous c'était le premier de la famille et le seul donc forcément le plus beau. Il faut faire attention a la comparaison que les gens auront tendance a faire malgré eux.
bonne journée a vous toutes et a bientôt si vous le voulez bien.
Estelle
[/quote]

Merci pour ton témoignage: ce qui me fait le plus peur; c'est le regard des autres en effet. Déjà des jumeaux; ça attire et je vois dejà les questions des gens. Mais bon, je m'empecherais pas de sortir pour autant. En plus, maintenant, on est bien suivie par la maternité et on rencontre de nouveau un chirurgien prochainement.
N'hésite pas à venir sur notre fils pour discuter
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1952 le: 15 Avril 2010 à 17:12:03 »

Bon la decheterie était fermée  donc un tour pour rien j'ai donc vidé la voiture. Je suis passée a la pharmacie ou il a fallue que je m'assoie car je ne me suis pas sentie bien. Bon après un sucre s'est reparti mais pas top quand même. La prochaine fois c'est mon homme qui y va  Roulement des yeux.
Je crois que je vais pas faire grand chose ce soir.
Bonne soirée a vous toutes et a bientôt
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #1953 le: 15 Avril 2010 à 18:36:15 »

Sage décision Salembo, repose-toi bien. J'adore les prénoms de tes petits loups  Clin d'oeil

Bonne soirée à vous toutes

Bises
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #1954 le: 15 Avril 2010 à 18:38:34 »

Kikou les girls!


Bon anniversaire Céline!!!!!

Heureuse que ces conseils aient pu vous aider ou vous convaincre qu'on a beau se connaître, on ne connaît pas toujours ce qui nous va en soutifs! Moi pareil jusqu'à ce que je commence dans le domaine. Depuis, j'ai relooké tout mon entourage  Souriant Souriant

Salembo heureusement que la décheterie était fermée parce que cela aurait été pire si tu avais fait un malaise là-bas.

Nanou prépare-toi sans t'en faire une montagne des réflexions que tu risques d'entendre. Heureusement, on connaît souvent dans notre entourage quelqu'un qui a eu une fente labiale à la naissance donc je pense qu'à part les idiots, les gens sont relativement conscients que ce n'est pas une maladie!!  Et les idiots, on sait ce qu'on en pense  Clin d'oeil

Ginie, le jour où tu rentres à la maison, explique à ton mari que les massages font partie de ton traitement pour garder les bébés au chaud. S'il est intuitif, cela devrait marcher  

Et concernant l'épilation du maillot, bein, heu, j'ai galéré avant hier (avant mon RDV gynéco). Pas évident de le faire à l'aveugle avec une grosse ex-croissance (!) qui gêne les mouvements des bras.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour cacahuette, ginie et toutes celles qui ont besoin de rire:

Une jeune femme demande à sa voisine, qui est maman de jumeaux:
- Quand l’un des deux a commis une bêtise, comment faites-vous pour le distinguer de son frère ?
-Je n’essaie même pas! Je les envoie tous les deux au lit sans dîner et le lendemain, je punis le fautif.
-Je ne comprends pas. Comment le reconnaissez-vous?
-Oh! C’est facile! C’est celui qui a un œil au beurre noir.


Et pour info, chaque fois que j'ai trouvé ou entendu ou lu des blagues qui me faisaient rire, je les ai gardées dans un fichier!! De temps en temps, j'en lis et je me fais rire Souriant Souriant Souriant


Allez, à +


Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #1955 le: 15 Avril 2010 à 18:38:43 »

Salut les filles!!!

Et tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE  CELINE

Ginie, j'espère que ta perf va marcher au niveau 2 et que tu vas rentrer!!!!!yes!!
Ca fait du bien de se faire chouchouter!!! J'en rêve!!!

merci les filles pour réponses sur les baby phones et transats!!!!  Finalement pas pris le chauffe avec adaptateur voiture car il coutait le double!!!

Aujourd'hui j'ai dépensé plein de sous enfin ma maman!!! et oui elle venue me voir puisque je ne peux plus faire une heure de voiture, et on a acheté transats baby phone et chauffe bib et CA FAIT DU BIEN AU MORAL!!!!!!! (merci cacahuete de demander des news!)

Les filles vous avez encore le droit de faire une heure de voiture???

En tout cas pipelette les filles auj hui!!!!

Matricule plus de blagues.Huh?!!!!!

Titoune on est pas bonne à rien juste fatiguée de nos bibous!!!!! et faut les garder au chaud encore un bon moment!!!!!!

Salembo attention à ne pas trop en faire!!!!



Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #1956 le: 15 Avril 2010 à 19:01:12 »

coucou les filles

bon j'ai les resultats, pour la glycemie je suis a 1.33 donc un petit peu au dessus je suis deg
et puis l'analyse d'urine j'ai en leucocytes 32000 alors qu'il faut pas depasser 10000 ... je suis deg aussi
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #1957 le: 15 Avril 2010 à 19:16:46 »

pulgarcito
Les leucocytes moi j'étais au dessus aussi mais on m'a dit pas grave faut demander au gynéco non?

et la glycémie, tu le refais alors???
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #1958 le: 15 Avril 2010 à 19:20:43 »

Ben je sais pas je le vois lundi car la il est en vacances . on verra bien ...
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #1959 le: 15 Avril 2010 à 20:07:37 »

Merci pour vos vœux.

Pour le coup ce ne sera pas un anniversaire des plus mémorables car je suis tellement HS que je n'ai même pas eu le courage de ressortir pour aller chercher mon cadeau. Mais bon de toute façon on n'a jamais été très fêtard mon chéri et moi alors du coup ce soir je vais avoir moi aussi ma séance de chouchoutage effectué par les bons soins de Monsieur.

Pour l'heure je vous laisse car le repas est prêt et c'est aussi Monsieur qui a préparé

Pulgarcito j'espère que le médecin pourra rapidement te rassurer, tiens-nous au courant

Bonne soirée à toutes

Bisous Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #1960 le: 15 Avril 2010 à 20:46:53 »

Allez Pulgarcito, on va pas se laisser démonter par des résultats un peu au-dessus des normes. Soit pas dég....ce n'est peut-être pas dramatique. Apparemment d'autres filles ont eu des résultats un peu trop élevé aussi et il ne semble pas y avoir péril en la demeure. Je croise les doigts pour toi.

Chris, si si j'ai mis 2 blagues aujourd'hui, la dernière date de 18h30 je crois.

Allez, encore une ou deux pour la route  Clin d'oeil

Devinette mignonne: Qu'est-ce qu'une framboise?









Réponse : c'est une fraise avec une permanante !

Celle là je l'aime beaucoup aussi:

Un homme entre dans un magasin de chaussures. Il désigne une paire dans la devanture et réclame la même en taille 42.
La vendeuse évalue rapidement la taille des pieds de l'homme à 45 et le lui fait remarquer. L'homme répond qu'en taille 42, ça ira.
La vendeuse amène la boîte de chaussures. L'homme prend la première, et avec toutes les difficultés du monde arrive à entrer son pied dedans. La vendeuse lui fait remarquer :
- Je vous avais dit que 42 ça n'irait pas !
- Ca ira, répond l'homme.

Avec tout autant de difficultés, il parvient à entrer son pied dans la deuxième chaussure et réclame de les garder aux pieds. En boitant et grimaçant, il se dirige vers la caisse. La vendeuse n'arrive pas à comprendre ; après que l'homme ait réglé son achat (assez dispendieux, en plus), et n'y tenant plus, elle lui dit :
- Monsieur, je ne comprends pas : nous avons ce modèle en taille 45 ; il ne coûte pas plus cher qu'en taille 42... Pourquoi tant insister à porter trois tailles en dessous ?

L'homme, l'air triste, répond :
- Vous ne pouvez pas savoir ; mais ma femme me trompe, ma fille se prostitue, mon fils se drogue, mon père fait la sortie des écoles, ma mère est partie avec la voisine... Alors, voyez-vous, mon seul plaisir dans la vie c'est le soir quand j'enlève mes pompes...


Et une tite dernière pour un bon dodo:


Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était a son chevet jour et nuit.
 
Un jour, l'homme se réveilla

Il fit signe a son épouse de s'approcher, et lui chuchota :

- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotes
- Lorsque j'ai été licencie, tu étais la pour moi,
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?'


Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion
'- Quoi donc, mon chéri ? ' Chuchota-t-elle

'- Je crois que tu me portes la poisse, alors casse-toi, connasse! '

Bises les filles et passez une bonne nuit  Sourire Sourire
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #1961 le: 15 Avril 2010 à 21:45:16 »

Oups ça à merder mon collage pour remercie Salembo. Je voulais copier son message pour montrer que je m'adressai à elle.J'ai vu que sur les autres fils: il fonctionnait pas mal comme ça; mais je suis pas douée.

Bon, voilà qu'avec le début des beaux jours, mes allergies reviennent, c'est pourquoi j'ai la george irrité et le nez qui coule.Moi qui mettait ça sur le compte de mon filston qui m'avait refiler ses mricrobes.Bah non!!!!

Pulgarito, par rapport au test o sullivan. Moi j'étais limite.Ta gygy peut te refaire un test avec plus de glucose à absorber pour comparer les résultats. Sinon, tu auras surement un entretien avec une nutritionniste pour faire plus attention à ce que tu manges.Ton corps absorbe moins bien le sucre du fait de la grossesse. C'est à controler pour que tes pioupious et toi vivent au mieux cette dernière ligne droite.Je crois qu'il y aun fil sur ce sujet si tu veux aller jeter un coup d'oeil.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1962 le: 15 Avril 2010 à 21:46:01 »

coucou les nenettes,

Merci pour les blagues Matricule  

je vous raconte ma p'tite seance: donc l'eleve estheticienne en venue ds l'aapres midi, j'ai eu droit à un massage des pieds et des mollets (au passage, c'est bon pour la circulation!) puis vernis sur les ongles de pieds avec petits dessins, c'est super joli (je suis bcp plus belle des pieds que de la tronche, hein, je vous explique pas, les cheveux longs en restant allongée, bonjour l'angoisse, ce sera coiffeur et bonne coupe qd je sors  Roulement des yeux ). Tout çà pendant 1h et 1/2  aux frais de l'hosto   enfin, elle n'est pas payée, elle est élève! ca m'a fait du bien et bien detendu... apres ca, ma mere est arrivée, elle est venue de vendée pour me voir et nous aider à preparer pour l'arrivée des piou-pious.

Les bébés sont vraiment en forme en ce moment, qu'est-ce qu'ils bougent!!

je vous donne des news de Milounette:
electrocardio et l'anomalie encore présente, le cardilologue veut me faire une écho cardiaque + boitier de 24h
2e message:moi aussi cheveux longs, galere!tu as une date de sortie?moi non, surement à 32, aujourd'hui à 28

Voila pour ses sms, ca veut dire qu'elle y est depuis + de 2 sdmaines et qu'elle y est encore pour 1 mois!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1963 le: 15 Avril 2010 à 21:54:58 »

titoune ma grossesse c'une un bi bi un garcon une fille.

ginie en fait c pas tellement en genralité que je prefere la clinique que l'hopital, c dans ma ville uniquement ! par témoignage de celle qui ont tester l'un et l'autre il y a pas photo apparement au niveau de l'acceuil et de la sympathie etc... apres pour les bebes de toute facon que ce soit dans l'hopital de niv 3 ou la clinique de niv2, vu qu'on a aussi un hopital pour les enfants ils sont transferé quoiqu'il arrive si il y a besoin donc on sera forcement separé en cas d'accouchement avant 32 sa donc autant aller a ou ca me plait ! mais sinon j'ai rien contre les hopitaux !! Sourire

ok  Clin d'oeil ds ces cas là, c'est sur qu'il vaut mieux aller ou tu seras le plus a l'aise, renseigne toi bien qd meme de la prise en charge des bébés à la naissance en cas de pb, car les 1eres minutes sont vitales!!! (genre pediatre sur place 24h/24 et non d'astreinte que l'on appelle en cas de pb....)

Pour tes leucocytes, ils sont qd meme bien élevés, appelle ton généraliste ou les urgences mater, car ca peut ê signe d'1 infection urinaire, ou vaginale ou autre et ca peut filer plus de contractions...donc ds ce cas, faut pas trop attendre pour prendre des antibiotiques!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #1964 le: 15 Avril 2010 à 22:02:44 »

Cool Chris ton chauffage de CB. Ca rebooste le moral et concretise la venue des pioupious; puis permet à toi et à ta maman de partager des bons moments. Concernant les trajets en voiture, je me limite toute seule.J'évite de dépasser la demi heure.De toute manière, je suis plus trés bien en voiture depuis un moment: je contracte facile et pourtant je roule cool.

Céline, bon chouhoutage par ton zhom.Il faut en profiter. Bientôt, ils n'auront plus de yeux que pour leurs enfants. Comme tout le monde d'ailleurs.

Bon bonne nuit à toutes.A demain
Journalisée
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: