21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 02:10:45
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230912 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1935 le: 15 Avril 2010 à 12:03:43 »

BIENVENUE A TOI TITOUNE   tu peux evidemment te joindre à nous, il n'est jamais trop tard!!
félicitations pour ta grossesse et tes p'tites nénettes!!

Salembo, pas de problème, tu peux venir papoter avec nous qd tu veux, plus on est de fous, plus on rit . En plus on a Matricule qui nous raconte des blagues bien marrantes depuis 2 jours....au passage, j'ai bien  rit avec celle de ce matin   hihihi, je m'imaginait le scenario!
On a une dpa proche Salembo, moi c'est le 3/8, mais comme une grossesse gemellaire accouche en principe pas apres 38SA, je me suis d'office inscrite sur le fil des juillettes et j'y suis restée Clin d'oeil
Merci pour les ondes positives  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1936 le: 15 Avril 2010 à 12:15:32 »

Petite question indiscrète Pulgarcito, pourquoi tu préfères la clinique que l'hopital??

Meyana, je trouve ca bizarre que ton gyneco ne t'aie pas parlé de la maternité et du niveau de celle ou tu allais accoucher  Huh? dès qu'on a su que c'etait une gémellaire, la gyneco qui me suivait en ville m'a demandé où je souhaitait accoucher, qd je lui ai dit, elle m'a dit, bon, ben c'est bien, c'est un niveau 3! En tout cas, je pense que tu dois pouvoir changer, mais occupe t'en rapidemment! de toute facon, à l'hopital, on ne peut pas te refuser!!! meme si tu n'es pas inscrite et que tu viens car tu es en train d'accoucher, ils ne peuvent pas dire, ben non m'dame, on ne veut pas de vous!!!

Merci pour les supers infos soutifs Matricule!!!je vais me mesurer et demander du coup à mon homme d'aller acheter ce qu'il faut (y a une copine aussi qui doit en filer à mon homme pour que je les essaie et elle ira avec elle acheter ce qu'il faut!) J'ai toutes les infos pour acheter ce qu'il faut Souriant
Pour la préparation des affaires de bébés, c'est logique que ce soit pas évident pour toi....tu en sauras plus au mois de mai...mais on croise les doigts tellement fort...... Clin d'oeil

Patricia et Val, soignez vous bien!! morvez pas trop
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1937 le: 15 Avril 2010 à 12:22:31 »

coucou Jenny, çà faisait longtps Clin d'oeil

Val, contente que ca aille mieux pour toi et que les travaux avancent bien Sourire

Qu'est ce qu'ils ont tes loulous Béné? soigne les bien  Clin d'oeil

Pour le chauffe bib de voiture, je vais pas en acheter, car ma cousine m'en apporte un qd elle vient sur la region parisienne, donc je vais pas l'acheter, mais ca me sera certainement utile (tout depend de comment se passe l'allaitement, car si ca se passe bien, c'est pret et a bonne T° tout le temps ds le néné  Clin d'oeil  Son truc fait chauffe petit pot aussi je crois qu'lle m'a dit!

bon, je vais manger mon merveilleux repas de l'hosto!

bisous à toutes et à plus tard!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1938 le: 15 Avril 2010 à 12:31:29 »

coucou Jenny, çà faisait longtps Clin d'oeil


Coucou, oui, vous pipelettez tellement que j'ai du mal a vous suivre  Tire la langue
T'en es toujours contente de la table?
 Bisou Bisou

Titoune Bienvenue!  Souriant Bisou
Pour ton suivi, y a t-il pas un échographe plus près de chez toi pour faire les échos en alternance tous les 15 jours avec l'hôpital? ça te ferais y aller qu'une fois par mois tout en ayant ton écho tous les 15 jours, mais en évitant trop de trajet?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #1939 le: 15 Avril 2010 à 12:33:21 »

titoune ma grossesse c'une un bi bi un garcon une fille.

ginie en fait c pas tellement en genralité que je prefere la clinique que l'hopital, c dans ma ville uniquement ! par témoignage de celle qui ont tester l'un et l'autre il y a pas photo apparement au niveau de l'acceuil et de la sympathie etc... apres pour les bebes de toute facon que ce soit dans l'hopital de niv 3 ou la clinique de niv2, vu qu'on a aussi un hopital pour les enfants ils sont transferé quoiqu'il arrive si il y a besoin donc on sera forcement separé en cas d'accouchement avant 32 sa donc autant aller a ou ca me plait ! mais sinon j'ai rien contre les hopitaux !! Sourire
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #1940 le: 15 Avril 2010 à 13:54:03 »

ben oui moi aussi je trouve bizar que personne ne m'aie rien dit...
j'avais choisi la mater avant de savoir que ma grossesse été gemellaire je ne l'ai apprise qu'a presque 13 SA a la première écho obligatoire...

pour etre honnete je ne connaissais meme pas la différence entre elles je l'ai su en lisant des futurs mamans et a l'émission de delarue hier une dame en a parlé.... c'est la que je me suis vraiment posé la question... Roulement des yeux

je pense que je vais voir avec mon gynéco comme tu dis titoune en tout cas merci encore pour les infos!!! et si il trouve qu'il est "tard" pour changer et que je vois que j'accouche trop tot (ce que j'espère pas) a ce moment la je me rendrais direct chez eux et la ils auront pas d'autres choix que de me garder comme tu le dis ginie
merci matricule justement vu la taille des néné j'avais du mal a trouvé ma nouvelle taille  ce message tombe a point!!!

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #1941 le: 15 Avril 2010 à 14:01:41 »

salut les filles,

Titoune bienvenue plus on est de folles...plus on rit.

Matricule merci pour tes blagues je me marre bien à chaque fois...mais alors la dernière c'est une vrai perle....

Ginie, je croise les doigts pour toi aussi pour que ta perf à 2 marche bien et que tu pourra enfin rentrer faire un petit tour chez toi.....

Je trouve que tout s'accélère en ce moment. Dire que dans pas longtemps on aura nos loulous avec nous.........j'ai l'impression d'être à la bourre sur tout alors que bon je ne crois pas trop être en retard. En fait j'aimerai bien que le papa accélère surtout ce qu'il a à faire. D'un autre côté il ne fait que bosser alors bon je comprends que le WE il n'ait pas forcement envie de tout se taper.....et qu'il ait aussi un peu envie de se balader avec sa fille.

Salembo sympa de venir nous faire un petit coucou. Tout se passe bien de votre côté les aoûtiennes.

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #1942 le: 15 Avril 2010 à 14:02:53 »

Pour te répondre Jenny, bah en fait l'échographe qui me suit ne m'a trop laissé le choix, d'office ils m'ont donné toutes mes dates de rdv jusqu'à la fin et voila !
Je dois quand même dire que je suis rassurée d'être suivie en niveau 3, malgré toutes les contraintes...  Roulement des yeux
Si je devais consulter ailleurs pour une écho tous les 15 jours, j'aurais quand même 1h de route à faire, alors...

Meyana, je ne pense pas que ton gynéco puisse te bloquer l'accès à une mater de niveau 3, ou alors il est vraiment bizarre  
Et puis comme tu dis, si jamais tu accouchais un peu trop tôt, et bien tu te présentes drectement là bas et tu leur laisse pas le choix, dis à ton mari de défoncer la porte des urgences avec la voiture comme ça ils pourront plus vous faire sortir  
Non je blague mais il n'y aura pas de souci pour ton transfert maintenant je pense, mieux vaut tard que jamais  Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #1943 le: 15 Avril 2010 à 14:12:55 »

Matricule c'est tellement vrai ce que tu dis pour les soutifs...avant je prenais un peu comme ça et puis un jour une dame super sympa m'a conseillé en lingerie. Je ne prenais pas la bonne taille évidemment. Et comme j'ai pas mal de poitrine ..... Alors du coup depuis que je connais la bonne taille et bien mes lolos sont bien mieux...............

Bon les filles j'espère que tout le monde va à peu près bien aujourd'hui....Courage à Ginie et Milounette....tenez bon les filles on est derrière vous......

Chris j'ai pas vraiment d'avis sur le chauffe bib car j'en ai pas, ni pour les audios baby d'ailleurs. Mais je crois comme les filles qu'il vaut mieux le prendre avec l'adaptateur pour la voiture si le prix ne change pas trop ce serait dommage de s'en priver.

Ah oui Ginie j'oubliais....t'es une grosse veinarde pour tes massages.....quel plaisir d'avoir les ongles des pieds vernis.....déjà qu'on arrive à peine à se les couper.....y'a un salon qui s'est ouvert tout près de chez moi et je m'étais dit que j'irai un peu avant l'accouchement pour me faire un peu jolie......puisque je n'y arrive plus toute seule. En tout cas viens nous raconter surtout comme c'est trop bon ......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #1944 le: 15 Avril 2010 à 14:21:13 »

Salut les pipelettes, Clin d'oeil

Bienvenue Titoune.

Matricule je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces blagues mais ça me fait bien marrer

Ginie, profite bien de tes séances de chouchoutage Clin d'oeil

Nanou, c'est super pour le poids de tes bibous. Sourire

Aujourd'hui je gagne un an de plus alors ce matin j'ai voulu me faire un petit plaisir mais au final je n'ai rien trouvé pour moi et je suis revenue avec encore plein de trucs pour les bébés Tire la langue

Mon chéri va m'offrir une machine à pain depuis le temps que je pensais en faire l'acquisition je crois que vous avez fini de me convaincre. Souriant

A part ça pas grand chose, je continue mes cartons (on commence à être envahis) et mes machines spéciales pious-pious, c'est cool comme il fait assez beau en ce moment ca sèche assez vite. Bon maintenant reste plus qu'à trouver un nouveau fer à repasser pour que tout soit impeccable pour mettre dans la valise.  (que je n'ai d'ailleurs toujours pas!!!) Souriant

Voili, voilou,

Portez-vous bien

Gros bisous à toutes
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1945 le: 15 Avril 2010 à 14:24:59 »

Ca c'est vrai ginie profites en bien. Pour la petite anecdote j'ai voulu m'épiler le maillot hier et bien j'ai tout rater car je voyais rien  . Je pense que je vais également opter pour l'estheticienne avant d'aller accoucher.
Bon il faut que je me motive pour faire un tour a la déchéterie mais rien que l'idée de devoir remplir puis vider le coffre de lea voiture me fatigue. C'est bien de faire du rangement mais après il faut se débarasser.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #1946 le: 15 Avril 2010 à 14:32:59 »

BON ANNIVERSAIRE CELINE.............................. Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Salembo....un tour à la déchetterie....mais je ne sais même pas comment tu peux envisager cela.moi ça me fatigue rien que de t'imaginer charger et décharger. Surtout fais attention à toi vas-y mollo....

Bon je vais essayer de me bouger un peu sur les rangements mais mon canp' est tellement attirant encore aujourd'hui........... il faut que j'aille au pressing pour mon homme........pouffff pas du tout motivée aujourd'hui....

Au fait Chris le moral va mieux aujourd'hui ?

a+
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #1947 le: 15 Avril 2010 à 14:48:16 »

Oui moi aussi je suis fatiguée rien qu'à l'idée d'y penser... 
Je suis tellement "bonne à rien" depuis quelque temps  Roulement des yeux

Au fait les filles, vu que je suis nouvelle, je ne sais meme pas qui est notre marraine ??  Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #1948 le: 15 Avril 2010 à 15:00:58 »

Merci Cacahuette 

Notre marraine c'est Béné, Titoune.

C'est clair Salembo, la déchetterie c'est peut être pas très raisonnable Ne peux-tu envoyer personne à ta place?

A plus tard
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #1949 le: 15 Avril 2010 à 16:25:40 »

Oulala, on s'absente une matinée et c'est dur de tte vous suivre.

Bon alors si j'ai bien suivie: trop cool, ginie ton massage de pieds.
J'en parlais justement ce matin à mes collègues.Je vais aller me faire chouchouter, décaper avant le Jour J (épilation, manicure pédicure, ravalement de façade: la totale quoi) Bon, je prevois ça fin Mai à peu près car après ça va être dur avec les pioupious.
Pour l'instant, je fais ce que je peux: de toute façon, je vois plus rien.Mon homme se plaint pas donc c'est que ça doit pas être trop mal.
Sinon, j'espère que la diminution du Lox*n va être positive pour toi.On croise les doigts.

Matricule, je suis bien d'accord avec toi.Les femmes ne savent pas se soutifer. Mes amies hallucinent quand je leur dit les tailles de mes soutifs (j'ai un tout petit dos et des gros bonnets).  Rien ne vaut les conseils d'une professionnnelle.Avant, j'achetais souvent mes sous-vêtement en grande surface. Puis, un jour, je me suis décidée à entrer dans un vrai magasin de lingerie. Il faut pas être pudique et depuis mes lolos ont trouvé leur bonheur.

Bienvenue,Titoune.Yahoo, je sais plus combien on est maintenant mais ça fait du monde.C'est cool.Je m'en perds dans les pseudos

Bonne anniversaire Céline.
Journalisée
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: