21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 01:49:34
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230912 fois)
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #1890 le: 14 Avril 2010 à 11:01:49 »

Ginie j'avais pas vu ton message cool pour ton col. Clin d'oeil

++ tout le monde
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #1891 le: 14 Avril 2010 à 11:08:45 »

coucou céline je continue ma longue liste mais pour la première du coup j'avais tout pris et je n'ai manqué de rien....
donc pour les seins si allaitement
baume du castor equi ou crème équivalente si crevasses....

Sèche cheveux
1 réveil.....

POUR LE BEBE :

5/6 babygros
5 bodies
4 brassières chaudes (été comme hiver)
1 tenus de sortie de bain
5/6 bavoirs
3 parure de berceau
1 couverture chaude ( de petite taille les berceau de la mat' sont petits..)
2/3 serviette éponge pour le bain
1 savon liquide surgras pour le bébé
lait de soin ou liniment
Facultatif
1 brosse à cheveux / eau de toilette / coton
pour la maison
thermomètre pour le bain / ciseaux à bouts ronds pour les ongles / mouche bébé / gigoteuse ou turbulette......

Voilà pour cette longue liste.....sans oublier peut être les doudous pour les bébés !!!!!!!!!
A oui et pour celles qui ont déjà un aîné : je pense aussi amener un cadeau de la part des jujus pour la grande (ou le grand) et un cadeau pour l'aîné (qu'elle va choisir toute seule) pour les jujus ? Qu'en pensez-vous ? Ca peut être sympa pour se présenter les uns aux autres......
a + les filles
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #1892 le: 14 Avril 2010 à 11:12:01 »

euh évidemment les filles c'est pour un bébé donc il faudrat tout doubler....aïe aïe aïe ......
Donc prévoir un bus pour arriver jusqu'à la mat' et 2 bus pour en repartir (et oui avec les kdos en plus.....).

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1893 le: 14 Avril 2010 à 11:32:16 »

c'est clair qu'on va déménager en allant à la mater!!!
mais bon, nos hommes feront les allers et retour tous les jours, donc si tout est deja prêt et bien rangé, ils peuvent rapporter serviettes de toilettes manquantes (au cas où ils pisseraient dessus Tire la langue chose assez frequentes en sortant du bain....croyez en mon experience de neonat et celles qui ont deja des enfants doivent le savoir...bien que tous les bébés ne soient pas des coquins comme çà Clin d'oeil ), body ou pyjamas en rab.
Ma mère devrait venir demain ou apres demain, elle va commencer à nettoyer le linge des piou-pious m'a t'elle dit: elle va me ramener à l'hosto ce qu'elle ramène de chez elle (qui etait pour ma nièce et mon neveu), ce que ma copine m'a prêté et laver ce que je voudrai utiliser.

bon, tout le monde vient pointer et dire que çà va Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #1894 le: 14 Avril 2010 à 11:40:35 »

coucou les filles

Bon ben nuit de mer*e , en meme temps c t mal parti du coup vers 2h j'ai pris un bon bain chaud et apres j'ai reussi a dormir .

Ce matin test o sullivan , en fait ca va c pas si degueu sauf sur la fin ...

j'aurais les resultat demain soir j'espere que c bon !

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #1895 le: 14 Avril 2010 à 12:06:01 »

ginie c'est cool si ta mère vient s'occuper du linge....ca fait ça en moins...tu dois être un peu soulagée qu'elle puisse venir te donner un coup de main.

Sinon c'est sûre que nos hommes vont avoir du boulot...en même temps dans mes souvenirs (ou alors c'est le mien qui est comme ça) ils sont un peu perdu une fois le bébé arrivé......Bon en plus le mien il ne s'était pas arrêté de travailler alors entre la fiesta entre pots, le bureau et tout les trucs à faire......Bref quand j'ai commencé à pousser pour faire sortir notre fille il dormait gentillement dans ma chambe de la mat'. C'est la sage femme qui l'a réveillé en lui disant vite monsieur c'est maintenant.....
Après je me souviens qu'il ne lachait plus sa fille en me disant sans arrêt "tu as vu comme elle est trop belle".............pour le reste il était un peu perdu........

pulgarcito cool pour ton sullivan enfin ça de moins.........tiens nous au courant pour les résultats ....
Bon je vais essayer de me bouger un peu aujourd'hui et commencer à laver le linge des pioupious. j'ai déjà fait le tri des vetements de ma fille (en fait j'en avais un bon stock......)

a +
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #1896 le: 14 Avril 2010 à 12:19:38 »

Salut les filles,

Ginie c'est cool si tu peux diminuer et après si les comprimés suffisent pour que tu puisses réintégrer le cocon!!!!
En tout cas la bonne nouvelle pour ton col!!! et super l'arrivée de ta maman ça va faire du bien!

Cacahuette merci pour le plan de l'osthéo, ça va un peu mieux en ce moment mais si ça revient faudrait que j'en trouve un bien et adapté aux femmes enceintes surtout c'est important!
Merci pour la liste, j'ai l'impression d'être totalement perdue: chambre pious pious pas prête, plein d'achat non fait notamment produits soin pour bibous, brassière j'en ai que 2 pour chaque bébé...
Ou achetez vous vos petites couvertures pour bébés?

Pulgarcito, effectivement les nuits ne se ressemblent pas... pas très bien dormi moi non plus et au fait ta recette était bonne je pense la testée ce soir ou demain, j'avais aps tous les ingrédients hier Roulement des yeux

En ce moment ambiance moyenne et moral pas top, toujours ses problèmes familiaux et à cela s'ajoute des problèmes d'argent, de l'argent que nous devions récupérer pour un compromis de vente de terrain signé puis annulé mais le proprio veut pas nous le rendre, super.....C'est pas cool niveau anxiété surtout que nous devons acheter une voiture.... Cet ap contrôle technique de mon ancienne voiture puis mise en vente en espèrant récupérer un peu d'argent pour nous aider à acheter la nouvelle(d'occasion)
Voilà, désolé de vous embêter avec mes états d'âmes mais j'avais besoin de parler un peu aussi
Bisous à toutes et pensées à Ginie et Milounette.
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #1897 le: 14 Avril 2010 à 12:55:00 »

Coucou, les filles !!
Toujours super malade, j'ai passé une mauvaise nuit, mais ce matin, j'ai eu une bonne nouvelle : c'est bon, mon fils a une place en crèche en septembre !! Youpi !! C'est la crèche qu'on voulait et quasiment la seule où on avait postulé. Pour l'instant, il est dans une autre crèche (privée) que deux jours par semaine, mais elle coûte beaucoup trop cher (et elle est trop loin) pour qu'on puisse l'y mettre en septembre à plein temps (ce qu'on est obligés de faire avec l'arrivée des jumeaux).
Donc on est bien contents, ça nous enlève une épine du pied. On a eu la place parce que j'attendais des jumeaux, c'est sûr, puis on avait eu un super contact avec la directrice. Mais il y avait une grosse liste d'attente, alors c'est sûr que ce sont les jumeaux qui ont fait la différence entre nous et les autres.
Enfin bon, voilà, j'espère que mon bébé d'amour s'y plaira...

Ginie, courage, c'est cool pour ton col... Embrasse Milounette !
En ce qui concerne nos hommes, ils peuvent bien faire des allers-retours pour nous à la maternité, même comme ça, ils ont le job le plus facile !!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #1898 le: 14 Avril 2010 à 13:56:00 »

Allez Chris, courage!!! C'est râlant quand on attend une somme d'argent qui n'arrive pas, je comprends mais que cela ne te gâche pas trop le moral, cela ne changera rien de toute façon.

Génial Patricia pour la crèche!! Quel bol!!! C'est pas à moi que ça risque d'arriver ce genre de truc...grrrrrrrr

Ginie, tiens le coup, tu es sur la bonne voie. C'est une super nouvelle si ton col n'a pas bougé. J'espère qu'avec les nouveaux dosages, tu arriveras à rester au même résultat afin que tu puisses rentrer chez toi bientôt.

Même pensée pour Milounette!! Tiens bon!!!

Cacahuette je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les petits cadeaux entre frères et soeurs. Notre aîné veut absolument choisir les doudous de ses petits frères. De nôtre côté on lui va acheter un petit cadeau pour lui (de la part de ses frères) histoire de jeter les bases d'une bonne entente.

Pulgarcito, pas cool les nuits.....Essaye de te reposer en journée pour récupérer.


Pour ma part, j'ai eu une visite de contrôle ce matin à 26 +1. Les bébés grandissent, grossissent et se retournent dans tous les sens!! C'est dingue ce qu'ils déménagent dans mon ventre. Le plus grand fait 998gr et le plus petit fait 790gr. Les coeurs battent bien, reste à voir ce que donnera l'IRM que je fais le 20 mai pour évaluer le développement du cerveau du plus petit. En attendant, je savoure leurs coups et leurs déplacements!!

Dans 2 semaines, je fais ENFIN ce fameux test O'Sullivan!!!! Etonnant que ce soit si tard chez nous par rapport à vous...... Ma gyné m'a donné un flacon au goût d'orange......Comme le labo n'est pas loin, je le boirrai et j'irai ensuite au labo pour la prise de sang 1h après.

Tiens, pour info, l'émission "Toute une histoire" sur France2 c'est à propos de femmes qui craignaient d'accoucher. Elles reviennent pour raconter. Si cela en intéresse certaines....

Je viens de lire sur le fil des avrilettes que la dernière des avrilettes avait accouché hier!! Allez les filles, on passe au muguettes (bien que certaines aient pris un peu d'avance!) et ensuite les juinettes et puis, c'est NOUS  Souriant Souriant Souriant Souriant


Avant de vous laisser pour regarder l'émission, une petite blague un peu grivoise.....mais bon, on en a besoin!! Gaffe aux contractions pour celles qui sont allitées:


J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.
Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant ma bière j'ai remarqué que tout le monde me regardait.
Puis je me suis souvenu que j'écoutais mon Ipod.


Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #1899 le: 14 Avril 2010 à 14:05:20 »

Super Patricia pour la crèche. Souriant

Chris courage, j'espère que tes soucis d'argent vont vite s'arranger et pour ce qui est des problèmes familiaux, essaie de prendre un peu de recul, pense à tes petits bibous, prépare leur arrivée tu vas voir ça t'occupera et puis tu positiveras davantage.

Matricule, c'est vrai que c'est un vrai bonheur que de les sentir remuer dans tous les sens. Souriant

Moi je pense qu'une bonne journée de glandouille s'impose car j'ai vraiment mal au bas-ventre depuis ce matin mais à part ça le moral est bon; j'ai fait la première machine avec les affaires des pious-pious, c'est vraiment agréable de se dire que d'ici peu ils seront là. J'ai trop hâte même si évidemment il vaut mieux qu'ils restent encore au chaud quelques temps mais c'est vrai que quand on voit l'avancée dans le terme on se dit que le plus gros est fait. Clin d'oeil A mon avis les derniers mois risquent de passer vite entre les préparatifs et pour nous le déménagement...

Bon je vais faire une petite sieste.

Bises à toutes
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1900 le: 14 Avril 2010 à 14:18:06 »

  j'adore tes blagues Matricule   j'ai eclaté de rire!ca m'a pas fait contracté, çà détend! çà fait réagir ma minette, elle sera p'tet comme maman, à bien rire des blagues pipi, caca, prout et histoires de fesses Tire la langue
c'est clair qu'on a l'impression qu'ils demenagent tout ds notre bidon parfois;........je me dis que s'il bouge bien, c'est tant mieux, c'est qu'ils sont bien toniques et vont bien!
Cool que ton examen du jour soit bon matricule.....profite, profite, tu es super forte!!!! en plus tu me fais bien rire, c'est bon d'avoir la pêche!
oui, j'ai vu que la derniere avrilette avait accouché, les muguettes ont deja bien demarré aussi......aucune juinette n'a encore accouché, tant mieux!

patricia, super la place en crèche! çà te permettra de pouvoir consacrer du temps aux jujus et lui aura pleins d'activités pour passer de bonnes journées Clin d'oeil
Je pense comme toi, nos hommes auront qd meme le job le plus facile!

Chris, t'inquiète pas, tu vas t'en sortir, produits de toilette pour bébés, pas besoin de s'y prendre 3 plombes à l'avance, et puis tu vas un coup à la pharmacie, tu prends tt ce qu'il faut et c'est bon (ou en grande surface). La chambre, vous allez vous y mettre d'ici peu je crois, non?
Pour les couvertures, je n'en ai pas acheté, j'ai acheté 4 gigoteuses par contre en taille 0-6 mois. j'en ai pris 2 chez carré bl*nc, assorties aux tours de lit et chez cad*t rouss*lle en promo
c'est sur que les soucis familiaux, financiers, ...parasitent un peu les choses, mais faut les laisser de coté...facile à dire, c'est sur!
on doit vendre une de nos voitures, mais on va de toute facon devoir prendre un crédit pour acheter une grosse voiture, on n'a pas la somme disponible....on n'est toujours pas fixé ...je change de page, ca m'ennerve à sauter
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1901 le: 14 Avril 2010 à 14:24:39 »

sinon, ce w-e mon homme et un de nos voisins qui me rendait visite, sont aller voir la Dac*a Dust*r et en fait, elle a l'air très bien coté habitabilité,...mais si on veut un modèle avec un moteur correct et certaines options non negligeables (genre la fermeture centralisée, car installer les mouflets ds la poussette puis faire le tour des portes pour les fermer....heu, çà doit ê chiant! genre la clim,..) ben ca monte à 15000 et qqes. donc on va pas prendre çà.

contente que tt aille bien pour toi Céline! j'aurais aimé pouvoir laver les p'tites fringues, mais bon cette tâche sera attribuée à ma mère!

au fait, pour les brassière, j'ai rien acheté, mais apparemment ma belle mere s'en donne à coeur joie! donc je verrai tout çà.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #1902 le: 14 Avril 2010 à 15:20:22 »

chris pour la couverture moi je trouve ça très pratique genre quand tu sors avec les bébés pour mettre sur la poussette ou même maintenant tu vois ma fille a presque 4 ans et j'emmène toujours sa couverture quand on sort chez des amis si elle s'endore ou pour la ramener jusqu'à la voiture s'il fait froid. Tu en trouves dans tous les magasins de puer ou même dans ton supermarché type Au*han ou carrouf : des petites en laine polaire par exemple.
J'espère que ton moral va mieux. Essaye effectivement de préparer activement les affaires des jujus ou les tiennes pour t'occuper et te vider l'esprit. De plus je crois qu'avec les hormones on est vraiment encore plus sensibles donc plus difficile de supporter ce qui nous arrive. La grossesse n'est pas toujours un moment de pure plaisir comme on le voit dans les magazines.......

Matricule continue à nous faire rire c'est sympa ça détend tes histoires. C'est quand ton IRM ? Cool sinon pour ton écho. Par contre je ne sais pas comment il font le test o'sullivan chez toi mais il faut d'abord faire une prise de sang à jeun pour évaluer ton taux de sucre puis tu bois la préparation au sucre et ensuite te refaire une prise de sang à 1 heure pour voir si c'est bon ou pas.....Alors si tu le bois chez toi ils ne pourront pas de faire le test à 0h et à 1h. Enfin c'est peut être différent chez toi.

patricia tu fais rêver avec ta place en crèche....C'est une super nouvelle !

j'ai regardé toute une histoire aussi mais surtout sur la fin. Rien que de voir des bébés j'en avais les larmes aux yeux....Ah ces hormones....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #1903 le: 14 Avril 2010 à 15:28:02 »

voila sinon je viens de me faire 1h30 de sieste (chose exceptionnelle pour moi je ne fais presque jamais de sieste). Ben là j'ai rien vu venir pouffff dodo comme une grande. Je pense que l'oestéo y est pour bcp. En même temps j'ai rien foutu du coup mais ça fait un bien................après les mauvaises nuits qu'on passe..........

plein de pensées pour Milounette reviens vite nous raconter ..........

Pour la liste de la mat' on peut aussi rajouter de la musique. Je crois que bcp de mat' on de quoi lire un CD. Ca peut aider à passer le temps.

Sinon côté papa je suis quand même du même avis que vous les filles. Même s'ils sont un peu pommés le jour J faut pas hésiter de les mettre à contribution.....

a+
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #1904 le: 14 Avril 2010 à 15:33:15 »

coucou les filles

pareil pr moi pas mal d'émotions en regardant tout une histoire pourtant j'ai vécu ca il y pas longtemps avec yanis mais c'et toujours une surprise je crois  Sourire

ca m'a rassuré aussi de voir le dernier couple super épanouie qui attendait leur 5ème pour juin alors que le premier n'avait que 4 ans je me dis qu'il n'y a pas que nous qui les enchaine et de les voir heureux ca ma donner confiance  Tire la langue

moi pour la mater j'ai prévu des nids d'ange ... car d'expérience avec mon fils meme mé fin juillet il avait toujours froid alors c'été bien pratique  Clin d'oeil

pour ajouter a la liste du jour de l'accouchement je conseille de prendre un peu de lecture ca passe le temps si le travail dur longtemps
yanis est né 17h apres le déclanchement alors autant dire que sans télé ni musique le temps parrait une éternité!!

bon apres un bon repos canapé ja vais faire un peu de rangement...

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: