18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:22:45
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230345 fois)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #1830 le: 12 Avril 2010 à 16:37:26 »

les dodie man c'est les 1 ers ages?Huh?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #1831 le: 12 Avril 2010 à 17:05:11 »

oui je crois ! apres c les dodie normal qui se devissent pas par en dessus
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1832 le: 12 Avril 2010 à 17:22:37 »

un petit coucou de l'hosto,

pour les news, hier on m'avait donc baissé le loxen à vitesse 2 le matin, et cette nuit, trop de contractions : donc à 2h du mat, j'ai appelé, on a remonté à vitesse 3 et 2 suppo de spasfon à 30' d'intervalles, cà c'est un peu calmé....çà me gave! j'en avais bcp, mais les bébés déménageaient ds mon bide  Clin d'oeil ce qui n'arrangeait pas les choses (je leur ai demandé de moins bouger mais ils n'ont pas écouté leur maman...çà commence bien Tire la langue mes pauvres p'tits chouchous qui peuvent pas mettre le bazar,...), en plus je n'arrivais pas à dormir aussi car c'etait un peu le bordel, ca parlait fort, rigolait,....si cette nuit c'est pareil, je vais appelé pour qu"elles respectent un peu le sommeil des futures mamans, parce que c'est pas cool
le moral va toujours pas trop mal (faut dire que j'ai de la chance car je suis très entourée) mes copine de neonat, rea neonat et HAD viennent me faire des coucous, me tenir compagnie,...), mais je sens que si ca dure trop longtemps, je vais qd meme deprimer...mais bon, pour l'instant je me booste!
je vais envoyer un p'tit sms à milounette pour lui donner des news et lui demander les siennes et je vous dirai ce qu'elle me dit!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #1833 le: 12 Avril 2010 à 17:28:51 »

coucou les filles,

Encore pas de rêves pour aujourd'hui pour cause de nuit très courte, j'ai vraiment beaucoup de mal à dormir ces derniers jours  Triste

Sinon ce matin j'ai fait ma petite visite à mes collègues comme convenu, c'était bien sympa, j'en ai profité pour faire un petit coucou à mes élèves...Ah la la ils me manquent un peu mes petits monstres mais je suis contente car ils travaillent bien et sont sages avec leur nouvelle maîtresse. J'ai même reçu un petit cadeau d'une de mes élève: un cadre photo avec un bloc d'argile pour prendre les empreintes des bébés, j'ai trouvé ça super chouette comme idée... Souriant

Par contre j'ai ramené pas mal de bouquins que j'avais laissé dans ma classe du coup, ça me tire un peu dans le bas-ventre mais bon avec un peu de repos ça devrait vite passer.

Hier je n'ai finalement pas eu le courage de faire trop de repassage; juste ma tenue et celle de mon chéri pour aujourd'hui sauf que mon chéri est à l'heure actuelle en pyj couché sur la canap car il a chopé un virus du coup il est arrêté pendant deux jours, c'est cool (enfin pas trop pour lui Tire la langue ) sauf qu'il ne veut pas m'approcher de peur de me filer sa maladie, snif snif mais bon c'est bon d'avoir de la compagnie. Et puis surtout c'est hyper méga rare car depuis que nous sommes ensemble (un peu plus de 7 ans) c'est son premier arrêt maladie. Comme me le disait la gardienne de mon immeuble ce matin "c'est sur que ce n'est pas lui qui creuse le trou de la Sécu" Tire la langue

Bien contente d'avoir de vos nouvelles Lcat, Karine, Patricia... Ginie tiens bon!!!

Ils sont trop mimis tes petits bouts Béné  Souriant

Voilà je vous laisse, je vais faire deux-trois petites courses.

Bonne fin de journée et pour celles qui aiment n'oubliez pas ce soir 20h35 sur ARTE c'est le château ambulant. Clin d'oeil

Bises

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1834 le: 12 Avril 2010 à 17:35:12 »

heu, sinon, je suis aussi efarée que certaines retrent encore ds leurs fringues d'avant   moi, y a mem certains pantalons de grossesse qui me vont plus Tire la langue

pour ce qui est preparation du sac, ben j'espère rentrer avant d'accoucher, mais c'est clair que je preparerai raapidement et j'aurais pas du attendre et hesiter pour laver les fringues des bébés, car je crois pas que je pourrai trop le faire en rentrant...enfin bon, on verra!

Béné, tes enfants sont choubidou Clin d'oeil

heu pour les culottes, je vais prendre des vieilles culottes en coton qui finiront à la poubelle, comme ca, ce sont des jetables, mais en matière plus agréable Tire la langue

Patricia, contente que tout aille bien pour toi, c'est vrai que tu n'as pas posté depuis longtps.

lcat, désolé d'ecorcher ton pseudo depuis le debut! contente que tout aille bien en tout cas! et que tu aies fait chauffer la CB Clin d'oeil

Pour trouver des activités à faire allonger, ben moi ca reste TV, tel, papote avec les copines et familles, je vais aussi demander à mon homme qu'il me rapporte mon point de croix, c fait longtps que je l'ai pas touché...je vais trier aussi un peu mes photos sur l'ordi!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1835 le: 12 Avril 2010 à 17:43:08 »

Chris, tu as bien fait d'aller aux urgences, comme ca, tu as vu que ca avait un peu modifié ton col et qu'il faut lever le pied...t'as eu un traitement qd meme autre que le spasfon?

Pulgarcito, bonne écho, et demande là l'échographiste qu'il te mesure le col, comme ca tu seras fixée!

Nanou, tu as raison de preparer ton sac, repose toi bien, et c'est super deja 29SA, ca avance bien, tu as deja passé un bon cap, car entre 25 et 28,....c'est embetant j'espère y echapper!
oui, j'ai regardé les maternelles ce matin, mais je l'ai pas regardé de mon oeil de puer de neonat, mais de mon oeil de maman hospitalisée pour menace d'accouchement prématuré....donc j'av
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1836 le: 12 Avril 2010 à 17:50:08 »

fausse manip...j'avais plus envie de chialer

Karine, c'est chiant les mycoses, de base, mais enceinte et que ca file des contractions, c'est encore plus embetant...garde le moral, et tu as droit de te plaindre qs meme, meme si tu n'es pas au stade de l'hospitalisation, on a toutes des hauts et des bas et le droit de raconter nos p'tits pb perso!

gros bisous à vous toutes. Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #1837 le: 12 Avril 2010 à 18:44:39 »

Merci Nanou, Pulgarcito, Ginie, et tout les autres pour vos petits messages...toujours pas le moral très haut j'ai envie de pleurer  Pleurs toutes le deux secondes mais je tiens ! pour ne pas craquer devant mes hommes...c'est dur....mais mon mari va s'inquiéter encore plus déjà que la situation n'est pas facile pour lui....devoir tout gérer...

Un petit soleil  Cool dans ma mauvaise journée votre discussion sur les culottes jetables ou pas...j'imagine que si d'autre nana devaient nous lire elles devraient trouver ça bizard mais j'avoue que c'est super utile quand on est concernées !
Et moi aussi j'y crois pas que certaines rentrent encore dans leur fringues c'est pas possible vous parler de leeggins, et autres tuniques amples pas de vos jeans quand même !?? sinon je suis jalouse  car moi mon bassin et mes hanches ce sont vites "écartés" comme en souvenir de ma première grossesse à la mémoire du corps !!! Sourire
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #1838 le: 12 Avril 2010 à 18:53:17 »

Allez les filles courage il faut tenir pour le bien de nos loulous.
De grosses pensées hyper positives pour celles qui sont à l'hosto. Pour les autres gardez le moral et reposez vous.
Pour ma part, hier anniversaire de mon premier ... 4 ans déjà ! La journée fut longue car repas avec belle mère et franchement je ne tiens plus le coup. Le plus dur pour moi en ce moment  c'est de voir que je me traine et que je ne peux plus tout faire ... ma maison est moche, pleine de poussière, le repassage s'entasse et heureusement que mon mari a passé l'aspirateur... bref gros coup de blues hier car je me sens "grosse merde" ...
Sinon, le poids des bébés pèsent de plus en plus et mon dos donne des signes de fatigue ... déjà qu'il n'est pas en grande forme Triste

Aujourd'hui j'ai gardé mon loulou avec moi car depuis samedi il me fait un peu de température sans autre symptôme ... peut être une poussée de croissance comme s'il n'était pas déjà assez grand (il fait un peu plus d'1m10 quand même).

Bon je file préparer le repas de numéro 1 ... des pâtes alphabet Sourire

Bon courage et bonne nuit
Val
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #1839 le: 12 Avril 2010 à 19:04:50 »

Oui je vous rassure quand je dis que je rentre encore dans mes fringues, ce ne sont évidemment pas les pantalons, comme Ginie certains pantalons de grossesse ne me vont même plus  

Par contre j'avais acheté pas mal de hauts l'année dernière et ils me vont encore et même certaines robes...mais sans doute pas pour longtemps Mais bon comme je le dis depuis le début de ma grossesse c'est sans doute le seul moment de ma vie où j'apprécie "mes rondeurs" alors bon je ne me prends pas trop la tête, vous seriez d'ailleurs sans doute affolées si je vous annonçais mon tour de taille qui a largement dépassé les 100cm depuis au moins deux semaines...  Tire la langue

De toute façon tout est relatif en fonction de notre gabarit de base et franchement au vue des photos que vous avez mises vous avez toutes des silhouettes parfaites alors ne vous en faîtes pas!!!Moi je croise les doigts pour continuer de ne pas trop prendre de poids car comme j'en avais de trop à la base, j'aurais vraiment beaucoup de mal à les perdre si je devais finir ma grossesse a +15 ou 20kilos!!!

Pour ce qui est des baisses de moral je pense vraiment que ça doit être lié à un pic hormonal car moi la déprime c'était il y a deux semaines et là c'est reparti moral au beau fixe donc ne t'en fais pas Karine ça va passer Clin d'oeil...

Voili, voilou, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable soirée.

Bises
Journalisée
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #1840 le: 12 Avril 2010 à 20:17:12 »

Moi non plus, mon ventre ne rentre dans aucune fringue, c'est terrible !!
Mais restez cool pour les kilos pris, moi, j'en avais pris 23 pour mon fils !!! (Alors, qui dit mieux ??)

Ginie et Milounette, je vous envoie plein de courage et de pensées positives... On est avec vous !!

Sinon, je croise les doigts pour dormir cette nuit, ce serait génial... Sachant qu'on est tous les 3 malades (mon fils nous a refilé un très très très gros rhume...), c'est pas gagné !!

Allez, bonne nuit à toutes ! (Bon appétit, d'abord !)
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #1841 le: 12 Avril 2010 à 21:09:44 »

Coucou les filles


retour de l'echo apres 2h30 de retard 

tout va bien mes petits loups sont en pleine forme, par contre la fille a une tete enorme ( Superieur au 95eme percentile, j'espere que c pas grave et surtout si ca continue je pourrai jamais accoicher par voie basse sa tete passera pas !)

Niveau poids donc a 25 sa +5 , 914g et 1028g donc de beaux bebes en perspectives.

mon col est passé de 41 a 32mm mais c normal apparement ...

bonne soirée a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #1842 le: 12 Avril 2010 à 21:18:51 »

bonsoir les supers futurs mamans  

moi je dit mieu patricia plus de 25 kg pris pour ma première grossesse et encore ils m'ont pas pesé le jour "J" !!!
forcément puisque je suis tombé enceinte 3 mois apres la naissance de mon fils j'ai pas eu le temps de tout reperdre   j'avais encore +10 au compteur alors j'ose meme pas monté sur la balance  Clin d'oeil
j'espère quand meme pas battre le record  

pour ma part aujourd'hui j'ai fait des petites amplettes... mais cette fois ci c'été pour mon petit homme de ma vie.... qu'est ce qu'il grandi on ne fait que de renouveler sa garde robe...

yanis 8 mois et 21 jours = 9kg215 et 75 cm a la visite de ce matin !!! ( je crois que mon fils va vite me dépassé!!!)

on a trouvé plein de truc sympa a tape a l'oeil j'été contente (car c'est toujours quand je cherche que je trouve rien qui me plait)
quand je dis "on" je parle de ma mère ben oui mon chéri n'est pas la encore cette semaine il est encore en déplacement vivement que se soit fini ca aussi!!! c'est nul d'etre seule surtout le soir ^

le seule avantage c'est que la par exemple je peus regarder joséphine  

bon courage et bonne nuit a toute  Bisou





Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #1843 le: 12 Avril 2010 à 21:22:21 »

Coucou les filles


retour de l'echo apres 2h30 de retard 

tout va bien mes petits loups sont en pleine forme, par contre la fille a une tete enorme ( Superieur au 95eme percentile, j'espere que c pas grave et surtout si ca continue je pourrai jamais accoicher par voie basse sa tete passera pas !)

Niveau poids donc a 25 sa +5 , 914g et 1028g donc de beaux bebes en perspectives.

mon col est passé de 41 a 32mm mais c normal apparement ...

bonne soirée a toutes

hé bien ils ont un bon poids ces bébés!!! tkt pas trop pour ta fille d'ici la il peut encore y avoir du changement!
le principal c'est que tout aille bien  Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #1844 le: 12 Avril 2010 à 21:54:16 »

Meyana, Patricia, je dis ENCORE MIEUX puisque j'ai arrêté de compter à +25kg....et c'était 2 semaines avant l'accouchement!! Hiiiihhaaaaa, y a-t-il quelqu'un pour battre le record??

Sinon, bein comme vous toutes, contractions ce WE!! Faut croire que les symptômes se répètent chez nous toutes. Faut dire que vendredi on avait un dîner d'anniversaire et que je suis restée debout pendant 1 heure et ensuite assise sur une chaise en plastique durant les 2h30 suivantes. Le lendemain, rangement, courses, etc. et le soir Re-dîner! J'ai terminé en pleurs à 23h30 en suppliant mon mari de me ramener illico à la maison!!! J'ai donc terminé dans un bain à 01h30 du matin. Heureusement cela a calmé les contractions. Dimanche après midi, un peu effrayée par cs contractions on est allés à la mat pour contrôler le tout. J'ai donc appris que j'ai un col à 53 qui est dur et que les bébés sont des accrobates.

Une fois tout le monde rassuré, j'ai passé une bonne nuit (sorry, pas de rêves érotico-comico-inracontables dont je pourrais vous faire part!)

Allez, courage les filles, il faut qu'on tienne encore quelques semaines. Moi je suis à +26SA, 103cm de tour (wouaaarrrfffff), j'ai dû enlever mes bagues car j'ai les doigts qui gonflent et je marche comme une oie.....mais il y a certainement pire!!!

Pour décontracter celles qui le sont et pour faire rire celles qui n'ont pas trop le moral en ce moment:

Que dit une blonde quand elle apprend qu'elle est enceinte ?
-Dites docteur, vous êtes sur qu'il est de moi ?


Une blonde dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte !
- Mais où avais-tu donc la tête ?
- Sur le volant, pourquoi ?


oups, j'espère que je n'ai vexé personne 

Allez, Moby Dick vous salue et vous souhaite une excellente nuit!





Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: