17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 23:50:15
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230344 fois)
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #1485 le: 29 Mars 2010 à 15:34:16 »

celine : profites bien de ton 2ème rdv d'haptonomie  Bisou
super si ça s'est arrangé avec ton chéri, mon aussi je pense être plus sensible qu'en dehors de la grossesse !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #1486 le: 29 Mars 2010 à 15:34:41 »

Milounette je t'ai demander en ami sur face truc

le gygy m'a dit pas plus de 0.3g pas 0.5 et moi je suis a 0.23g mais je pense que c car je dois pas boire assez !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1487 le: 29 Mars 2010 à 18:51:46 »

Coucou les nénettes,

mes cop's viennent de partir, on s'est bien marrées, la journée est passée très vite!
on a bouffé Clin d'oeil, rigolé, papoté (bébé, mariage car y a le mariage d'une des cops en juin, mais je crois que ce sera foutu pour moi, car je serai à 32SA ), leurs mouflets ont été bien sympa...

BIENVENUE A FOUFI on est de plus en plus nombreuses Clin d'oeil
et félicitations pour ta grossesse double

Milounette, je t'ai envoyé une demande d'amie sur face truc....Nanou, tu voulais aussi, on attend Clin d'oeil et toutes celles qui veulent aussi bien sûr Clin d'oeil

C'est sûr Pulgarcito que 2h de route le w-e, ca fait bcp, allez hop, c'est la famille qui se déplace maintenant!!!
je discutais l'autre jour avec une de mes copines de réa néonat (qui était là tout à l'heure d'ailleurs) et elle me disait qu'un de nos pédiatres disait tout le temps qu'il fallait vraiment lever le pied (sans que ce soit des jumeaux ,entre 22-26/28SA, que bcp de femmes accouchaient prématurément car elles partaient en vacances vers cette période se sentant bien et que c'etait vraiment une période où fallait faire attention!!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1488 le: 29 Mars 2010 à 19:09:49 »

Béné, tu nous mets au parfum sur ce qui nous attend avec nos jujus Clin d'oeil: meme pas peur (heu, enfin presque Tire la langue)
Repose toi bien en tout cas, parce qu'avec 4 mouflets et 1 ds le bidou: wahouuuu tu dois vraiment pas chômer!!

Céline, je pense qu'on est en effet plus susceptible en ce moment, et c'est normal....nos homme devraient parfois faire plus attention
Qd çà arrive, viens te plaindre sur le forum Clin d'oeil
Haptonomie, la chance, j'aurai tellement aimé en faire!!!!
bon, ca va , j'ai rien loupé pour les Maternelles, merci de l'info, c'est moi qui demandait!

Nanou, tant mieux la bonne humeur c'est parce que chéri chéri est en vacances Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi, çà m'a fait du bien cette petite semaine avec mon homme, c'est passé super vite!!!hier je lui ai dit que ca m'embetait qu'il reprenne le boulot, c'etait bien sympa qu'on se lève le matin ensemble (entre autre mon jus d'oranges pressées Tire la langue), les p'tits préparatifs pour les bébés,.....et rien de spécial, mais ensemble (ben ouias, j'suis amoureuse Tire la langue qd il m'ennerve pas Tire la langue)

Karine, pour le déménagement, ben oui, çà va être chaud, mais bon.....faudra bien que çà se fasse et tu seras abligée de déléguer et que tout ne soit pas fait comme tu veux! et puis, le plus importaant sera de t'occuper de tes bébés et voilà...va falloir faire marcher le réseau famille/amis!
(remarque, si t'es à la mater, tu rentreras, ce ser fait Tire la langue)
Vraiment pas cool les gens, et impoli, car en principe, avant une visite, on range, on nettoie et on bloque du temps!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #1489 le: 29 Mars 2010 à 19:17:50 »

Ginie super l'ap avec tes cop's!!!

Nous on est allé boire un thé sympa aussi, je suis rentrée, je vais pas vous raconter ma vie mais les filles faites vous encore des câlins avec vos chéris (sorry pour l'indiscretion)? Je vous demande ça car qq fois après ça contracte pour moi

Céline, tant mieux si ça va avec ton amoureux!!! C'est important!!!!! et cette haptonomie alors?

Milounette suis comme toi j'adore desperate mais pas de canal!!!! Triste

Béné tu nous fait peur !!!lol bon courage!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1490 le: 29 Mars 2010 à 19:19:52 »

Karine, de rien pour le calcul, j'avais ma réglette, et on a 10 jours d'eccaart, donc j'ai recompté comme çà!

Pulgarcito, c'est pas plutot 1 amp. de vit. D? (parce que B, je vois pas pourquoi??), la vit D sert à fixer le calcium, donc pour les grossesses qui se passent l'hiver, faut que la femme en prenne...je en sais pas si ma gyneco va me la prescrire, car on va passer la suite de la grossesse avec du soleil (je me suis mise ds ma chaise longue d'ailleurs les jours où il faisait bon et beau).
En tout cas, essaie de boire plus (bon, c'est sur que ca fait plus pisser Tire la langue)

Je vais essayer d'attendre fin avril pour le linge, j'espère que je pourrai....

Sinon, qui a des rdv échos et gyneco cette semaine?
Pulgarcito, gyneco fait aujourd'hui!
J'ai mon écho mercredi après midi! (trop hate)
Je sais que quelqu'un d'autre a la sienne jeudi (Chris, non?)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1491 le: 29 Mars 2010 à 19:25:29 »

Pour les câlins, on va dire que c'est pas hyper fréquent Clin d'oeil. on n'a rien fait pendant 1 bon mois comme je contractais beaucoup,...mon homme ne m'approchait plus, ca le stressait et il voulait pas que ca porte préjudice aux bébés, je lui ai dit qu'on pouvait qd meme faire des p'tites choses mollo de temps en temps Clin d'oeil Donc ca se passe, mais pas souvent, et pas facile d'être à l'aise avec mal de dos, grosse,.... et oui, ca fait qd meme contracter un peu....le matin et qd y a rien de prévu ds la journée, c'est pas mal, pas de fatigue de journée accumulée Clin d'oeil
On se rattrapera après (heu, 1 an après la naissance, si on a le temps )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #1492 le: 29 Mars 2010 à 19:32:29 »

Ginie oui c'est moi écho jeudi!!! et 1 er RDV sage femme demain!! une grande 1 ère!!!

Pour les calins 1 an après aie aie!!!!!!!! faut pas exagérer!!lol

Nous c'est pas tous les jours non plus mais c'est vrai que quand ça contracte après c'est un peu la panique, je vais surement savoir comment est mon col à l'écho de jeudi j'ai hâte!

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #1493 le: 29 Mars 2010 à 19:36:37 »

pulgarcito : oui j'ai vu, j'ai accepté  Bisou ! au fait tu es très jolie  Souriant

ginie : sympa ta journée bavardages avec les copines. c'est clair que le mariage de ta copine en juin, sera un peu limite pour toi   !
vivement mercredi pour ton écho !
pour facebook je vais aller t'accepter...si t'es gentille ahahah  

chris : humm un bon thé avec les copines, ça doit te faire du bien de sortir un peu avec tes amies !
pour les câlins, c'est comme ginie, c'est pas souvent, ça me fait contracter et j'ai trop peur que ça me modifie le col, et ma libido c'est zéro quand je suis enceinte, je suis pourtant limite nympho avec lui en temps normal lol  Roulement des yeux

on a eu des news de l'électricien (enfin...), il vient mercredi matin. il va avoir du taf !
sinon je suis restée allongée pendant plusieurs heures, ça fait trop du bien !

 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1494 le: 29 Mars 2010 à 19:41:38 »

je dis çà en rigolant, mais les 1ers mois, la libido est pas au top apparemment, et la fatigue avec les bébés,.....j'ai compté large, mais avant que çà se passe à nouveau bien, il parait qu'il faut un peu de temps (bon, p'tet pas 1 an non plus hein.....)

Milounette, oui, oui, je suis gentille, tu peux m'accepter sur face truc
Cool pour l'électricien!
demain, je glande toute la journée aussi (enfin, va falloir que je fasse mon solfège qd meme et du piano, car rien foutu du w-e et ni aujourd"hui!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1495 le: 29 Mars 2010 à 19:55:36 »

Milounette, je t'ai envoyé les suggestions d'amies des filles juillettes  qui sont déjà  sur face truc....
je sais plus sur le profil de qui on avait mis, qui était qui (pas facile d'associer les prénoms et les pseudos)
et ton fils, est vraiment super mignon!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #1496 le: 29 Mars 2010 à 20:40:27 »

Merci milounette pour le compliment ! et toi aussi t tres jolie ainsi que ton fils il est a croquer !!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1497 le: 29 Mars 2010 à 21:33:05 »

En coup de vent, felicitations pour vos 20 pages, les pipeletes!!! 

J'espere que tout le monde va bien et que les bouts choux restent bien au chaud!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1498 le: 29 Mars 2010 à 21:38:06 »

Coucou Jenny, çà faisait longtps Clin d'oeil
oui, oui, ils restent bien au chaud pour l'instant!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #1499 le: 30 Mars 2010 à 06:46:11 »

Coucou Sourire
Déjà debout pour ma part depuis 5h30 ... les bébés font la java Sourire
Je sais plus qui a demandé mais moi j'ai rendez vous gynéco vendredi et ce matin prise de sang pour toxo, RAI et analyses urines.
Aujourd'hui je vais rendre visite à mes collègues et faire un tour chez le coiffeur ... c'est dans le même coin Sourire
Pour les câlins, pas de soucis chez nous mais cela devient dur avec le bide qui dépasse de plus en plus ... Sourire

Après pour la reprise des câlins, ça dépend de l'accouchement. Si épisio ou pas, si césar ou pas ... Pour celles dont c'est les premiers bébés, il reste les siestes des bébés pour en profiter ... nous c'est râpé avec le premier qui ne fait plus de sieste ... faudra trouver autre chose mais c'est sur que les premiers mois risques d'être mouvementés et crevant ...

J'ai pas eu le temps de prendre mon bidon en photo car hier rangement suite à la réorganisation de notre appart pour accueillir les loulous. Jeudi mon papa attaque le parquet ... ça avance doucement Sourire

Bon je vais aller réveiller mon premier Sourire
Bonne journée
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: