20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 19:55:03
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230694 fois)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #900 le: 12 Mars 2010 à 11:53:27 »

Ben disons des minis vacances peut être en novembre juste en provence, ça fait environ 500km de voiture, vous pensez que c'est trop pour des bébés??
Sinon voyage plus lointain pas encore mais on va y penser car moi aussi j'adore partir!!! (juste le coté financier.....qui pose problème quelques fois:(
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #901 le: 12 Mars 2010 à 12:06:07 »

non, je ne pense pas du tout que ca pose de soucis!
tant qu'ils sont bien installés ds la voiture....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #902 le: 12 Mars 2010 à 12:56:29 »

Ben disons des minis vacances peut être en novembre juste en provence, ça fait environ 500km de voiture, vous pensez que c'est trop pour des bébés??
Sinon voyage plus lointain pas encore mais on va y penser car moi aussi j'adore partir!!! (juste le coté financier.....qui pose problème quelques fois:(

SI tu en as envie FAIS le . Je suis partie en vacance à 600 km avec J et O qui avait tout juste 3 mois, ca c'est super bien passé, et franchement je trouve que la logistique est plus simple quand ils sont tout bb que vers 10 mois où la per ex il te faut impérativement une chaise haute..
Quand ils sont tout petits tu peux partir avec un seul lit parapluie par ex  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #903 le: 12 Mars 2010 à 13:21:09 »

coucou !

bah ici non plus tjs pas immunisée contre la toxo !!!!!!!!!!!! pffffff ça m'aurait encore évité une série de piqures mais bon, précautions habituelles et ça va !

Ah les voyages ! comme twinnies limite + ils sont petits + c'est simple !  moins de matos ...........enfin après c'est les repas, les chaises, des jouets etc ............. c'est autre chose !

bon ! je file emmener mon "grand " à l'école !

Biz Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #904 le: 12 Mars 2010 à 13:25:20 »

Le samedi 27 mars de 9H à 14H

 Bourse aux Vêtements et Puériculture

Salle PIERRE CURRIE rue Pierre Curie à SAINT-PIERRE-DES-CORPS


Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #905 le: 12 Mars 2010 à 15:07:41 »

coucou,

Merci béné je note, je pense que d'ici là je serais de nouveau mieux...alors je pense tenter une excursion pour aller à la bourse de St Pierre !

Pour les voyages je suis d'accord, quand nous avions eu Lonis nous sommes partie il avait 2 mois ...en Bretagne et cela nous avait vraiment fait du bien.....

Pour la garde de mes loulous, nous allons nous renseigner pour une nourrice à domicile car mon travail me demande beaucoup de temps, cela me permettrai d'être plus sereine....et de ne pas avoir à courir pour emmener tout le monde le matin chez nounou. Même si pour Lonis nous avons une nourrice agrée qui est extraordinaire, mais je ne pense pas pouvoir gérer .................on se pose vraiment la question conserve nous la nourrice de Lonis qui veut bien prendre mes jujus ou une nourrice à domicile Huh???   Mon mari lui a des horaires fixes, qui tournent sur trois semaines, il va demander un 80%.

Ah oui, je crois que c'est Ginie qui me demandait ce que je faisait, alors c'est toujours un peu compliqué à expliquer !...je travail dans la coiffure en famille ...avec mon père ma mère et mon frère...nous avons une marque de franchise, et mon rôle est de m'occuper de toute la partie formation, éducation et artistique du groupe ainsi que de l'image. Mon frère lui gère tout le côté financier, franchise...chiffre....et nous gérons ensemble nos propres affaires.
Sauf que nous sommes en ce moment entrain de faire la passation depuis environ 2 ans avec mes parents car ils vont dans une avenir proche partir à la retraite...Voilà ! et c'est vrai que le fait que je sois alité n'est pas facile car je f







Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #906 le: 12 Mars 2010 à 15:14:54 »

mauvaise manipulation !!! Huh? Huh?

je reprend...heu je sais plus ce que je voulais écrire ...enfin....en ce moment et avec beaucoup de retard je dois m'occuper de "créer" la nouvelle collection Hiver...et ne pas pouvoir m'entrainer et une difficulté de plus mais on y arrive toujours il faut juste être très positive et être bien entourée...et j'ai la chance d'avoir une équipe en OR !!!

Voily voilou !!!  Sourire (j'aime pas trop raconter ma vie car après les gens imagines des trucs...)


Alors mon bidou fais en tour 91 cm ...je me rend pas bien compte ! par rapport à vous ...

Moi non plus pas la toxo, pourtant un chat qui me colle depuis 10 ans, le jardinage...enfin précaution oblige du coup je fais comme vous...

Je vais à l'echo dans 2h et j'ai hâte d'y être.....je vous raconte après !

A tout à l'heure



Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #907 le: 12 Mars 2010 à 15:55:24 »

Qu'est-ce qu'on doit s'imaginer Karine???
si on se pose des questions pour critiquer après, aucun intérêt! Clin d'oeil
viens vite nous raconter ton écho!!!
bon, moi je vais me laver car en bonne grosse dégueu, je suis meme pas encore allée à la douche (je vais me mesurer le bide en meme temps!
j'en ai marre, je contracte pas mal aujourd'hui.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #908 le: 12 Mars 2010 à 16:42:43 »

bah ça bavarde bien 

ginie : alors la grosse degueu, ta pris ton tour de ventre loll  Clin d'oeil ! je te rassure si je pouvais faire ma crasseuse aussi je le ferai, mais je ne me gêne pas le dimanche !!!
pour la martinique, on n'a rien de prévu pour l'instant !! c'est clair qu'à 7-8 mois avec les jujus ça va être cool, en + à cet âge ils ne payent pas ! j'avais pris l'avion avec mon fils quand il avait 6 mois pour aller à Paris, il était sur mes genoux avec une ceinture à attacher à la mienne ! et il a fait le grand voyage (marseille-paris + paris-martinique (ya pas de vol direct marseille-martinique)) à 17 mois !
mais j'avoue que la martinique ça me gonfle un peu  , ce n'est pas de vrais vacances, il faut aller visiter la grande belle famille, mon homme doit aller voir tous ses potes de l'époque etcs...

karine : alors cette écho ? Sourire

chris : quand on a déménagé de la region parisienne pour aller dans le sud (13) matéo avait que 3 semaines !! il a rien capté  Roulement des yeux Clin d'oeil ! on s'arretait toutes les 2 à 3h pour que je lui donne le sein et un peu s'aérer, mais aucun souci !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #909 le: 12 Mars 2010 à 16:58:10 »

Me revoilà après  un rdv avec la sf, un bon repas et une bonne sieste.

Alors ce RDV à la PMI,ça a donné quoi: j'ai fait connaissance avec la SF du secteur.Elle m'a posé bcp de questions sur la grossesse, les antécédents médicaux, mon petit bout, notre futur, la place du papa...Elle m'a parlé de nods droits, de l'association Jumeaux et plus et biensur de son rôle.Nous n'avons pas refixer de rendez-vous: c'est à moi de la contacter si besoin. Par contre, j'ai appris certaines choses: nous pouvons avoir une TISF à domicile ou aidé ménagère dès à present.En faite, certaine CFA (je pense que ça dépend du département accorde 80h avant puis après la naissance des loulous) Je vais me renseigner dès la semaine prochaine.

Défois, j'ai pas vraiment l'impression de réaliser qu'ils vont être deux.Ca vous fait ça aussi. Pourtant, il sont bien là, je les sens...

Concernant les voyages, Chris, nous sommes partis avec Maxime: il avait à peine 5 mois.A partir du moment, où il sont biens installés dans la voiture.Il n'y a pas de soucis.Sur place, on avait pris un gite avec un minimum de confort ( euh, là je parle d'au moins un lave linge car avec des babies ça peut aller vite) On s'est pas même pas mal baladé, fait des restaus.Je dirais aujourd'hui que c'est plus pratique quand ils ont petits car il dorme beaucoup et ça les gene pas de rester dans un landau ou poussette tant que ça bouge un minimum.

Karine, on attend de tes nouvelles

Ah, ginie, la dégueu :.J'adore faire des journées pyjamas!!! Bon, puis cool, aujourd'hui, si tu contractes encore.
Bon sur ce, je vais faire un peu de ménage avant que mon homme rentre et qu'on aille fêter anni de mon papa (chut, c'est une suprise) M
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #910 le: 12 Mars 2010 à 16:59:05 »

moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc pds tous les mois ! je mange beaucoup de fruits, je les lave et les épluche, mais j'ai toujours enlevé la peau car  j'aime pas (surtout la pomme, ça me reste sur l'estomac). j'aime pas la viande saignante, donc je l'ai toujours bien cuite. et côté charcuterie, je ne suis pas fan ! par contre j'adore le saumon, à noël c'était dur  Tire la langue
chez moi aussi il y avait des chats quand j'étais petite, et on avait une chatte de  goutière, mon frére l'avait recupérée chaton dans la rue, elle griffait tout le temps, elle avait un sale caractére, et malgré ça jamais eu de toxo !
mais bon la toxo faut faire attention pendant les 9 mois de la grossesse, c'est pas grand chose dans une vie !

hier soir j'avais trop envie d'une pizza, du coup j'ai commandé et après j'ai passé une sale nuit   ! soif toute la nuit et donc pipi toute la nuit aussi ! pourtant je le sais que la pizza le soir me fait ça, mais j'avais trop envie  Roulement des yeux

ce matin j'ai emmené mon fils à la PMI, j'ai discuté un peu avec l'auxiliaire qui le connait depuis bébé.
Elle a appelé la sage-femme qui consulte à domicile pour lui demander comment faire pour avoir un suivi chez moi. la sage-femme a dit qu'il faut juste que je demande à mon gygy si une sage-femme peut venir à la maison 1 fois par semaine, s'il est ok y a pas besoin de papier, je l'appelle et elle viendra ! si par contre, il pense que j'ai besoin de 2 ou 3 fois dans la semaine, il me faut une ordonnance et une sage femme libérale passera et je serai remboursée par la sécu. mais il me dira qu'une fois par semaine ça suffit je pense !
Elle m'a donné tous les numéros de téléphone des PMI après mon déménagement.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #911 le: 12 Mars 2010 à 17:00:21 »

alors, la grosse dégueu est propre et a un tour de bide de 89-90cm. (à 20SA)

Pour l'ile maurice, nous on y va en touristes et sans prévenir personne Clin d'oeil mon homme est d'accord, car on en a discuté l'autre jour avec une de ses cousines, qui disaient que sinon, bonjour l'angoisse, c'etait tous les jours, invitations à droite à gauche pour manger,...et donc pas de repos et pas de visites et plages...mais bon, on peut se premettre de faire çà, car c'est pas sa famille proche qui est là-bas!
Pour l'avion, j'ai deja vu que qqes fois, les bébés avaient un petit lit qui s'accrochait devant les parents, j'espère qu'on pourra avoir çà! je demanderai à mon voisin qui est pilote sur air france (mais bon, on essaiera de prendre les billets les moins chers...)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #912 le: 12 Mars 2010 à 17:01:10 »

Oh faite, on n'a toujours pas de news de Matricule.Hé ma belle, n'hésite pas, on est là pour le meilleur comme pour le pire.
Douce pensée pour toi et ton mari!!!!
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #913 le: 12 Mars 2010 à 17:09:21 »

nanou : on a posté en même temps !
moi aussi l'auxiliaire m'a donné les coordonnées pour les aides ménagéres, j'appelerai pour connaitre les tarifs selon nos revenus...
oui moi aussi je sais que j'attends des jumeaux mais j'ai un peu de mal à m'imaginer dans l'avenir parfois.

ginie : ah oui cool les vacances en touristes  !! nous on peut pas car en martinique tout le monde se connait, il va forcement rencontrer quelqu'un, et en + famille proche là-bas !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #914 le: 12 Mars 2010 à 17:10:42 »

nanou, cool pour ton rdv avec la sage femme! oui, en effet, on a droit deja à des heures d'aide ménagère (80h aussi chez moi sur 3 mois et renouvelables!) j'attends d'avoir mon n° de la CAF pour savoir combien j'ai en coef (on ne paie pas pareil selon notre coef), et pour pouvoir commencer!

Pour ce qui est de s'en rendre compte qu'ils sont 2, c'est étrange aussi, je sais qu'ils sont là, j'ai hate qu'ils arrivent (ou plutot d'etre en juillet, car pas specialement envie d'accoucher prematurement, meme si ce sont mes cops qui s'occuperaient de mes loulous, je préfère éviter ), je les sens, mais çà reste qd meme un peu irréaliste.....

bonne soirée, sinon nanou!
j'ai une copine qui m'a appelé pour qu'on se fasse un p'tit resto, mais comme je contracte aujourd"hui....c'est p'tet pas très sérieux
on a des amis qui viennent manger demain, donc....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: