20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 17:08:39
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230692 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #720 le: 05 Mars 2010 à 17:11:00 »

Ohlala ....que cela fait du bien de faire une bonne sieste, que du bonheur ! Roulement des yeux

Ginie je me renseigne Lundi pour la sage femme de la PMI, je vous tiens informée...on verra bien mêmes

Eux pour la préparation à l'accouchement, il ne faut pas tarder à s'inscrire normalement le mois prochain les gynécos devraient nous en parler, car pour ma première grossesse je m'y était pris un peu tard et les places sont limités pourtant c'était en ville ! Du coup j'ai quasi pas eu de préparation car après j'ai était alitée.....tiens cela me rappelle quelques choses !!!!
J'avais eu 2 cours avec le groupes sur la douleur et la respiration et 2 avec la personnes qui venait sous prescription du gynéco sur le positionnementpendant le travail afin de facilité la descente de bébé....Au final les réflexes le jour J je les ai eu naturellement, j'avais demandé un ballon pour le bassin pendant le travail ça c'est TOP, je compte aller m'en acheter un pour la maison car c'est important de faire des mouvements pour le bassin même pendant la grossesse ça soulage........et cela c'est très bien passé, j'en garde un merveilleux souvenir !
Pourvu que les jumeaux cela soit pareil !....






Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #721 le: 05 Mars 2010 à 17:12:38 »

Pour Matricule..............courage..................on ne se connait pas mais sache que toutes mes pensées les plus positives sont pour vous..........
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #722 le: 05 Mars 2010 à 17:45:54 »

Je pense que pour la preparation à l'accouchement, je le ferai de toute façon avec une sage femme à la maison, vu que je dois bouger un minimum...donc autant ne pas se déplacer!
J'a pris des photos de mon bide tout à l'heure, pour pouvoir les mettre (on en avait parlé avec Milounette je crois Clin d'oeil )
Cà nous permettra de voir où on en est et de voir à quoi on ressemble Tire la langue

bises.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #723 le: 05 Mars 2010 à 23:16:36 »

Bonjour à toutes,

Yahoo, quatre jours son PC. Notre alimentation avait cramé.Heureusement, ce n'était que ça.Je vois que ça a bien papoté.

Alors, tout d'abord, une pensée +++ à Matricule et son mari.J'imagine comme la situation doit être difficile.En tout cas, n'hésites pas à venir craquer. Parfois, c'est avec des gens qu'on ne connait pas qu'on arrive le mieux à s'exprimer.

Béné, mes condoléances à ta famille: L'hiver un peu rude et long n'a malheureusement pas aider nos ainés et les personnes en mauvaises santé.

Sinon,bienvenue aux nouvelles!!!! Bisou Bisou Bisou

Ici, sinon,j'ai un peu profiter des rayons de soleil avec mon loulous pour nous promener.Ca fait le plus grand bien de voir que les jours rallongen et et que malgré le froid le soleil perce. Aujourd'hui, nous avons également fait un petit tour à Carrouf pour profiter des promos: j'ai fait le plein de lait de croissance pour mon grand, de compotes, de coussins d'allaitement.Par contre, déjà plus de couches petites tailles( ils ont été dévalisé: il faut dire que c'est assez rare d'en voir en taille inférieur à 3.Tanpis)

Bon sur ces quelques mots à bientôt.

Oups, je vous ai pas dit j'ai eu l'hopital Trousseau: on a rdv le 31 Mars avec le chirurgien dans un premier temps qui va nous expliquer les différentes étapes après la naissance (opérations..), puis une infirmière pour parler de l'alimentation, des éventuels soins lors des premiers jours de notre petit bout. Ca nous réconforte
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #724 le: 06 Mars 2010 à 02:11:48 »

bon, ben moi j'arrive pas à dormir....

C'est bien en tout cas que tu aies un rdv plus tot nanou à trousseau et que les choses soient expliquées avant la naissance des bébés, tu seras donc au top et bien armée au bon moment!!!

bises et bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #725 le: 06 Mars 2010 à 06:21:00 »

La récap des juillettes !

CELINE 777(75)                         Bi-bi

DPA 02/07                                                                 2 gars

Prochaine écho !


NANOU 0280 (dptmt)                   Bi-bi

DPA04/07                                                                      1 gars / 1 fille

Prochaine écho !

1 fille 18 mois

CACAHUETTE (dptmt)                   Mono-bi

DPA 06/07                                                                     2 filles

Prochaine écho 17/03

Mila 3 ans et demi

 

L CAT (dptmt)                                   Bi-bi

DPA :10/07                                                                                   2 filles

Prochaine écho !

1 garçon

MAGUI(dptmt)                                  

DPA :10/07                                                                                 
Prochaine écho !

1 garçon 2 ans

CHRIS 10 (10)
DPA 15/07

Prochaine écho 09/03

MILOUNETTE 13 (13)                           Bi/Bi

DPA 15/07                                                                                    1 gars/ 1 fille

Prochaine écho 18/03

Matéo 3ans

AUDRINA (Dptmt)                                  Mono-Bi

DPA : 17/07                                                                   

Prochaine écho !

1 fille (3ans)

VAL120406 (78)                                     Bi-bi

DPA :19/07                                                                    1 gars/ 1 fille     

Prochaine écho 22/03

Nolan 3 ans et demi

PULGARCITO (37)                                 Bi ?bi

DPA : 25/07                                                                                  1 garçon / 1 ?

Prochaine écho 18/03

KARINE  37 (37)                                 Bi ?bi

DPA : 25/07                                                                                  1 garçon / 1 fille

Prochaine écho 12/03

Lonis 2 ans 1/2

GINIE 35 (77)                                       Bi-bi

DPA 3/08                                                         1 gars / 1 fille

Prochaine écho 31/03!

PRULETTE (Dptmt)                               Mono-mono

DPA :  /  / 

1 fille (5 ans et demi)

Prochaine écho !

TWINETTE (dptmt)
DPA :  / 

1 garçon 5ans

Prochaine écho !

MATRICULE 462 (dptmt)                             Mono-bi

DPA

1 garçon 3 ans

Prochaine écho 26/02 !

KELOWNA(dptmt)                             Mono-bi

DPA

1 fille de 8 ans, 1 fille de 1 an1/2

Prochaine écho


 


Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #726 le: 06 Mars 2010 à 06:22:14 »

bon voilà la récap modifiée  envoyez moi en MP les infos qui manqueraient !

matricule je cherche des infos sur le fofo et te mets les liens dès que possible  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #727 le: 06 Mars 2010 à 10:40:25 »

Bonjour les filles!!
Béné juste pour info c'est des garçons!!
Matricule.... Te dire courage n'est pas un mot approprié, ya rien pour décrire ce que toi et ton mari etes en train de vivre.
je ne suis pas croyante mais on sait jamais , des prieres des pensées pour votre petit bout...
Au plus on pensera a lui ... et à toi la maman!
je me permets sans te connaitre de te serrer tres fort et de t'embrasser.
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #728 le: 06 Mars 2010 à 10:51:27 »

Ginie35, pour l'allaitement tu vas voir c trop bon!
peut etre pas au début , c un peu galère moi j'avais l'impression d'etre clouée sur mon canap mais faut pas lacher .
Celine777 soyons sans complexe omnubilée par nos petits de toutes façon ils quitteront notre ventre bien assez tot. Ils grandissent trop vite
touchons nos ventres!! nos bébés sentent les caresse! c important! évidement faut pas y aller comme des brutasses!! mais de la à arreter .!
Chantons leurs des chansons aussi.Quand j'étais enceinte de ma dernière j'ai fait un stage de chant pendant plusieurs mois, je sais pas si c lié mais maintenant c une folle de musique . Elle sait à^peine marcher qu'elle danse !!
on s'amusait a faire des sons ensemble quand elle n'avait que quelques mois .et lorsqu'elle a du mal a s'endormir une petite chanson! elle ne resiste pas.
Ma grande de 8 ans aussi, g beaucoup chanté pour elle et maintenant elle aime la musique.
bon allez les filles bon courage et peut etre a tout a l'heure.
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #729 le: 06 Mars 2010 à 10:56:13 »

un petit coucou pour toi Béné, etre dans le deuil quand on attends des heureux évenements n'est pas facil e , fait attention à toi . Je suis passée par là et les bébés n'ont pas trop apprecié du coup direction les urgences . Je t'envoie un peu de soleil , pense à toi et à eux , ils ont de la chance ils sont bien au chaud , bercés par ton coeur qui bas.
UNe grosse bise!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #730 le: 06 Mars 2010 à 10:59:13 »

Saluté,

Bah alors, ginie, tu deviendrais insomniaques comme certaines du forum.Dur, dur, c'est vrai que les nuits sont courtes parfois entre les poses pipi et puis les fringales ( Hé oui, il m'arrive d'avoir faim: je coupe avec de l'eau mais le matin limite je dévore un orgre)

Bon aujourd'hui, rangement de la chambre 2, mon bof vient aider mon mari pour déplacer les meubles C'est excitant le début des travaux va bientot commencer.Cela concretise l'arrivée de nos petits monstres.

Kelowna, c'est vrai que la musique, c'est important, ils adorent. A ma dernière soirée, c'est mon fils de 19 mois qui est allé alumer la chaine et à danser.Il a fait rire tout le monde

Bonne journée à toutes
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #731 le: 06 Mars 2010 à 11:31:13 »

coucou les filles,

ben oui, insomnie cette nuit Tire la langue recouchée à 3h15 et j'ai bien dormi jusuq'à ce que mon tel portable que j'avais oublié d'éteindre hier soir me réveille  (bon, c'etait pas trop tot, 10h30, mais bon, je m'en serais passée!)

Ce soir, chouette, on va au resto, enfin fêter notre anniversaire (qu'on aurait du feter il y a 1 mois, mais pour cause de direction urgences à cause des contractions on avait annulé!) donc on devrait tres tres bien manger (par contre, je sais pas si je vais pouvoir tout manger, car je suis vite gavée avec ce gros ventre, je fais des pauses assez longues entre les plats...)

Cool pour la chambre qui se prépare nanou!!!!!! profite bien et donne tes directives  Clin d'oeil notre rôle, c'est faire inspecteur des travaux fini

Kelowna, je sais que c'est bon pour les bébés la musique, le chant,.....çà les apaise par la suite, en palralnt de çà, je n'ai meme pas encore réessayer de me remettre au piano, il faut que j'y remédie et voie si j'ai pas trop de contractions et si ma prof peut venir du coup me donner les cours à la maison..



Kelowna, c'est vrai que la musique, c'est important, ils adorent. A ma dernière soirée, c'est mon fils de 19 mois qui est allé alumer la chaine et à danser.Il a fait rire tout le monde


;Dtrop mignon

bisous à toutes et à plus tard
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #732 le: 06 Mars 2010 à 11:32:50 »

heu, merci pour la recap béné au fait Clin d'oeil

y a des filles ds le lot qui n'ont pas posté depuis des mois!!!! quelqu'un a des nouvelles??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #733 le: 06 Mars 2010 à 12:17:59 »

bon, ben j'arrive pas à mettre une photo....
si quelqu'un y arrive, qu'il m'explique Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #734 le: 06 Mars 2010 à 16:49:33 »

Bonjour les filles,
Je n'ai pas posté depuis longtemps car petite escapade en Charente de quelques jours chez mon beau père ... 500km aller puis 500km retour, je suis pas sûre de pouvoir les refaire avant un petit moment ... mais tout c'est pas passé, pas de soucis particulier.
Nous avons été au zoo de la Palmire pour mon fiston qui a adoré Sourire

Sinon je suis de tout coeur avec Matricule et j'espère que l'équipe médicale sera répondre à vos questions et attentes.

Pour ma part, rien de nouveau sous le soleil, j'attends mon prochain RdV gynéco qui est mardi. Je pense que tout ce passe bien car pas de contractions, les BBs bougent bien. Ils me réveillent à 6h du matin comme le faisait mon fils et là franchement je m'en passerai bien ... bon il faut dire que j'ai faim à 6h du matin Sourire
Le seul petit bémol : les remontées acides et franchement bofff alors je me bourre de Gaviscon mais c'est pas bon quand même Sourire
Sinon, je crois bien que la gynéco va sauter quand je vais me peser car il me semble bien (j'évite de monter sur la balance cela me fou le moral en l'air) que j'ai pris 2kg en un mois ... pourtant je fais attention ... vous en êtes où vous ? Moi cela me ferai +5kg à 22SA.

Voilà pour les petites nouvelles. Ah j'oubliai, nous avons acheté le parquet pour refaire tout l'étage (nous vivons dans un appartement dupleix) ... reste à le poser Sourire Je le ferai tranquillou avec mon papa durant la semaine et peut être avec mon homme le WE.

Bon courage à toutes
Reposez vous bien
Val
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: