18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:55:17
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230345 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #465 le: 19 Février 2010 à 18:46:39 »

youpi, le facteur a sonné en fin d'AM, j'ai reçu mon coussin d'allaitement
il est bien épais, mais je crois qu'il l'est trop pour dormir deja avec (j'aurai p'tet du prendre un pas cher plus fin pour dormir!) en tout cas, il va ê super pour l'allaitement et se trancforme en gros pouf pour les bébés!

OK, c'est pas la meme poussette que je vais avoir milounette,je vais avoir la jan* 3 roues (je sais pas quel modèle, c une d'occaz aussi). La tienne a l'air super en tt ca Clin d'oeil

bises
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #466 le: 20 Février 2010 à 10:23:40 »

merci  Clin d'oeil ! la jan* 3 roues je ne vois pas trop c'est laquelle  Huh? tu l'as prend en occaz chez quelqu'un ?

cool pour le coussin d'allaitement  , moi aussi je vais en acheter un ! tu as pris avec des billes dedans ? je ne sais pas trop quoi choisir, j'en n'avais pas pour mon fils !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #467 le: 20 Février 2010 à 10:29:09 »

Moi j'ai acheté la power twin two 3 roues de JANE d'occaz les filles et elle est top pratique à plier et à manipuler!! Si vous la trouver prenez là, franchement elle est bien et les cosys aussi.

Y'en a marre il neige encore et encore!!!lol
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #468 le: 20 Février 2010 à 10:30:03 »

Vu que vous parlez de matériel de puéri, je fais ma pub   Je vends pleins de choses sur Lebon*coin  Tire la langue

Cherchez *JRenoux et vous verrez ce que je vends  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #469 le: 20 Février 2010 à 11:27:42 »

Coucou les filles,

Jenny, je suis interessée par ta tablette, je veux bien que tu m'en mettes une photo (je pense qu'il faut qu'elle soit pas trop basse pour que le bide ne gene pas Clin d'oeil tu l'as utilisée enceinte, donc ca doit surement ê le truc que je recherche!!

La poussette, oui, je l'achète d'occaz, c'est à une de mes copines de promo, je l'ai pas encore vu, mais je pense que c'est la meme que toi Chris, avec les cosy et attaches aussi, je rappelerai cette copine la semaine prochaine après mon écho! et je crois que je l'achèterai ds la foulée!!!hihihi, ca va mettre du bazar, mais ca va concrétiser les choses Clin d'oeil Je viens d'avoir mon homme au tel, il vient d'acheter des petits body (y a pas que moi qui me lache Clin d'oeil et sa mère aussi apparemment! je crois que nous allons avoir bcp de naissance entre les prets,... je lui ai dit qu'il fallait p'tet attendre un peu de voir ce que ma mère et ma cousine me rapportait en avril...

Pour le coussin d'allaitement, oui, je l'ai pris avec des billes, c'est ce qu'il y a de mieux! il va ê super nickel pour l'allaitement, mais est un peu gros et dur pour l'installation, je vais p'tet dire à mon homme d'aller m'en acheter un pas trop cher pour le tout de suite... (n'empeche que je m'en sers deja depuis hier, mais je n'ai pas dormi avec!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #470 le: 20 Février 2010 à 11:34:26 »

je change de page, car ca m'ennerve de pas voir ce que j'ecris!

Je vais aller regarder ce que tu as mis Jenny, sur le bon coin.

Sinon, ben ici, il ne neige pas. mais le ciel est blanc/gris, alors qu'hier il faisait super beau (bon, j'ai juste admiré de mon salon, car je ne sors pas) vivement cet été que je puisse me metre dehors!!
On a sinon des voisins qui sont passé manger à la maison hier soir, le temps passe plus vite!

Est ce que vous avez prévu des babyphones ou pas (truc simple pour le son ou avec caméra)?
je ne sais pas trop quoi faire, ds un sens, c'est pratique, mais ds un sens il parait que ca degage des ondes (c'est pas forcément très bon pour les cerveaux de nos petits Huh?). quelqu'un s'est-il dejà renseigné sur le sujet? J'ai des echos comme quoi c inoffensif, d'autres comme quoi c pas genial....donc, je ne sais pas Huh? Huh? Huh?

Bises et à plus tard.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #471 le: 20 Février 2010 à 11:38:57 »

J'avais oublié, très bonne écho nanou Souriant, viens nous donner les nouvelles!!!!!

bises.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #472 le: 20 Février 2010 à 13:44:33 »

Jenny je veux aller voir mais t'es de quel département stp???!

Pou les babyphones je pense que c'est bien non? j'en ai pas encore acheté mais je pense le faire aussi c'est rassurant quelque part
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #473 le: 20 Février 2010 à 13:57:25 »

Je viens de lire des trucs sur les ondes nocives des babyphones, faut vraiment faire attention à ce qu'on achète, et voir si c'est vraiment nécessaire  Huh?  Je vais prendre le tps pour y réfléchir, mais p'tet en prendre qd meme mais pour du ponctuel (du genre pdt la sieste si on est dehors ou pas au meme étage), mais sinon, ce sera pas du tt allumé en continu, j'ai lu des trucs pas cool du tt à ce sujet Triste

Comme Chris, Jenny, je me suis demandée de quel département tu etais??

bises (et bon cartons pour celles qui préparent leur déménagement!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #474 le: 20 Février 2010 à 14:04:33 »

Alors faut se méfier de ces trucs là... je pensais pas c'est hallucinant même pour les baby phones y a des ondes.....
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #475 le: 20 Février 2010 à 14:16:15 »

ben oui, tape onde et babyphone ds google ou autre et lis ce qu'ils y mettent......
Bon , on ne va pas revenir à vivre comme ds la petite maison ds la prairie , mais bon, y a des trucs qu'ils faut qd meme limiter, car les cerveaux en pleine évolution de nos bébés ne tolèrent pas les memes choses que nous!
personnellement, depuis que je suis enceinte, j'ai désactivé le wi-fi (c'est mes voisins qui m'en avaient parlé, ils ont 1 bébé et en attendent un 2e), mais je suis malgré tt tres souvent sur l'ordi (la preuve Clin d'oeil ), j'ai juste acheté un long fil qui va de la box à l'ordi. Le portable, je l'utilise toujours, mais je l'eloigne de moi qd j'en ai pas besoin et je l'éteins en voiture.....
y a de tte facon des ondes partt autour de nous....mais je me dis que limiter un peu, c p'tet pas plus mal!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #476 le: 20 Février 2010 à 15:02:20 »

Oups! Désolée! Je suis en Corse! Mais envoie évidement par la poste (quand ils font pas grève  Roulement des yeuxTire la langue

Pour le veil-bb. J'ai celui-ci et il est super! J'ai également le TOM*Y depuis la naissance d'Anthony, mais il est moins bien. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #477 le: 20 Février 2010 à 18:37:03 »

ah merde pour les ondes, en + j'ai acheté le mien hier, en + je fais attention à ce genre de chose normalement, comme pour les produits sans paraben, ou bib sans bisphenol A etcs...
pour le babyphone je ne le mettrai pas près d'eux, et avec le temps je verrai si j'en ai vraiment besoin, en fait je demenage fin mars dans un appart que je n'ai pas vu  Roulement des yeux, mais mon homme m'a dit qu'il y a une porte qui sépare les chambres de la salle à manger, donc pendant les siestes je pense en avoir besoin, s'ils dorment dans leur chambre et que moi je suis dans l'autre partie de l'appartement avec la télé allumée par exemple !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #478 le: 20 Février 2010 à 21:00:06 »

ben Jenny, il parait que le tomy (le audi baby first) ne dégage presque pas d'ondes!!!donc moins bien, mais moins nocif Clin d'oeil Sinon, ceux de la marque babymoov sont pas donnés mais bien moins mauvais que d'autres à ce que j'ai pu lire.....mais bon, je ne suis pas du tout experte, je me renseigne seulement Tire la langue
Je me dis que je verrai çà plus tard, çà fait pas partie des indispensables à avoir au retour à la maison!

J'attends ta photo de tablette, si tu l'as toujours Tire la langue (je ne l'ai pas vu sur tes trucs à vendre sur le bon coin)

Sinon, Milounette, c pour les memes choses que toi que je fais attention, produits sans paraben en ce moment surtt comme huile anti-vergetureset creme corps, je prendrai des bibs sans bisphenol A aussi. Je pense qu'en effet, si on le branche ponctuellement, ca devrait pas poser trop de soucis...

Bises
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #479 le: 21 Février 2010 à 10:21:25 »

Salut les filles,

je voulais vous demander depuis hier soir je sens mes petites bouger mais en bas du ventre vraiment en bas, j'ai écouter car j'ai un doppler et leur coeur est bien là, dois je consulter? sont elles trop basses? est ce normal?
Pour le moment aps de contractions.
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: