17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 23:14:55
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230343 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #240 le: 26 Janvier 2010 à 16:25:43 »

Désolé chris je peux pas te repondre je vais faire ma prise de sang vendredi ... mais en revanche la reponse m'interresse !!!!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #241 le: 26 Janvier 2010 à 17:24:23 »

Désolé chris je peux pas te repondre je vais faire ma prise de sang vendredi ... mais en revanche la reponse m'interresse !!!!

Coucou les filles je me permet de vous répondre sur le résultat pds généralement si le résultat montre de forte chances de trisomie on préconise une amnio mais c'est à la patiente de choisir..(vous avez un document à signer avant de faire la pds disant que vous êtes au courant que les résultats n'est pas un dépistage de la trisomie et que vous etes conscient qu'il s'agit que d'une statistique selon différents item..je sais pas si je suis très clair  )
Voilà bonne continuation les juillettes et gros  Bisou Bisou ma petite pulgarcito  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #242 le: 26 Janvier 2010 à 21:09:06 »

Coucou les filles,

Dure début de semaine avec mon homme en déplacement en Province.Oulala, heureusement que ce n'est pas toute les semaines car j'avoue la fatigue est bien là et les week-ends pas assez récupérateurs.
Bref, je vois que certaines sont à fond dans les achats. J'avoue; je suis un peu comme chris superstitieuse pour l'instant j'ai récupéré pas mal de vêtements d'amies et ma famille va me préter pas mal de matériel pour les premiers mois.Après, j'ai regarder les soldes; mais encore rien oser acheter( c'était pareil pour mon premier, je me suis lacher qu'au 7 mois).Mais bon, j'ai vu qu'il y avait des soldes sur les matelas: ça peut être interessant.
Sinon, je vais voir la gygy demain et elle va m'annoncer les resultats de test trisomies 21: au vu des infos, je vois que ce n'est pas trés fiables donc je me base plutôt sur l'écho qui n'avait rien révéler par rapport à la clarté nucale.
Sinon, pulgarito et ginie, à quand le test pour faire comprendre aux hommes nos changements hormonales lors de la grossesse??? Lol on aimerait bien les voir; je suis sur que la moitié ne supporterait pas.
Allez sur ces quelque slignes à bientot
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #243 le: 26 Janvier 2010 à 21:43:55 »

coucou les filles,

tout à fait d'accord avec toi nanou!!!!ah, les mecs, je vous jure!! enfin bon, on s'est reconcilié hier soir.
Je voulais pas acheter trop tot, mais l'echographiste etait tellement rassurant que je me suis lachée (qu'on s'est laché, pcq je n'etais pas la seule à choisir les p'tites fringues)! Je ne pensais pas acheter tout de suite les lits, mais tu me donnes envie pulgarcito!! t'as trouvé ces prix sympas où?

Sinon, les filles, j'ai appris un petit truc qui peut ê utile par ces temps froids (aglagla, ca caille!), il ne faut pas laisser le bidon au froid (tout à l'heure, je suis sortie habillée, bien sûr, mais la doudoune ouverte, et j'ai croisé les 2 surveillantes de maternité, qui m'ont en meme tps dit "faut bien fermer ton blouson, un ventre au froid peut donner un décollement placentaire")!!! à bon entendeur.... ben je ferme ma doudoune maintenant Tire la langue

bonne nuit.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #244 le: 27 Janvier 2010 à 09:59:09 »

Coucou!

Suis nouvelle sur ce fil! J'attends mes 3èmes ex-aequo pour début juillet; je suis sur la région grenobloise.

Alors comme quelques unes d'entre vous, je n'ai encore rien acheté, pour le premier et même le deuxième, je n'avais acheté qu'à  presque 7 mois de grossesse...   Presque limite pour le premier puisque j'ai perdu les eaux à ... 7 mois de grossesse!!! On avait installé le lit même pas une semaine avant... J'ai accouché 5 jours plus tard. Ce qui a rappelé à ma mère que quand je suis née, le lit qu'ils avaient commandé n'était pas arrivé, et qu'ils m'ont couché un moment... dans un tiroir, transformé en petit lit (sans le remettre dans le commode, non plus...). Et je ne suis pas traumatisée!
mais je crains tellement la prématurité et les complications que je ne fais aucun plan sur la comète, que je n'ose même pas demander le sexe (je peux le savoir la semaine prochaine, écho à 18SA), que j'ai du mal à arrêter mon choix sur des prénoms... Bref, j'attends, j'attends.
Pour la poussette double, je pensais la louer à l'assoce de mon département. Pour les habits, je ressortirai les cartons de mes deux premiers et j'irai taxer copines et belles-soeurs s'il y a une fille dans la paire...

J'ai hâte de voir l'échographiste la semaine prochaine, et la gynéco la semaine d'après, pour être rassurée. Je ne suis pas encore suivie tous les 15 jours, du coup je stresse parfois...
Quelle est votre fréquence de suivi? Est-ce votre gyénco qui fait les échos?

Bonne continuation!
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #245 le: 27 Janvier 2010 à 10:54:59 »

Coucou les filles !

Tout d'abord bienvenue Manade!  Clin d'oeil

Pour repondre a tes questions, je suis suive tous les mois car gorssesse bi-bi et c'est mon gyneco qui me faisait les echos. la je change de gygy, d'ailleurs j'ai rendez vous cet apre m!! Souriant et lui apparement demande a faire les echo chez un echographe qui est plus precis .

Ginie Merci pour l'info du bidou car moi elle est tout le temps ouverte aussi ma doudoune ! desormais je ferais attention.
Pour les lits je les ai trouver a geant ( foire aux bebes) ils sont simples mais de bonne qualités avec sommier trois positions etc... alors j'ai pris !

Nanoue moi je fais la prise de sang vendredi mais comme toi je v
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #246 le: 27 Janvier 2010 à 10:57:06 »

desolé message envoyé par erreur donc je termine !

je vais plutot me fier a la clarté nucale qui etait bonne (1.1 et 1.3 je crois)

bisous a matricule et val
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #247 le: 27 Janvier 2010 à 17:01:24 »

Coucou les filles

je reviens de mon rendez vous gygy et C'EST UN GARCON ET UNE FILLE !!!!!!  Sourire Sourire

je suis trop contente et tout va bien !

gros bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #248 le: 27 Janvier 2010 à 18:48:19 »

Bonjour les filles,

super pulgarcito, tres contente pour toi, car çà à l'air de te faire bien plaisir d'en avoir un de chaque!!! pour les miens, c'est surement çà aussi, mais confirmation ds un mois!
pour les lits, moi j'ai regardé chez auchan, c'est ce qu'on a pres de chez nous, et c'etait pas vraiment donné, donc je pense qu'on verra chez ik*a par la suite où les prix sont qd meme assez corrects.

Sinon, bienvenue à toi manade, et felicitations pour tes bébés 3 ex aequo! quelle type de grossesse as-tu? bichoriale- biamniotique, ou monochoriale-mono amniotique ou autre? le suivi depend de çà en fait. Pour une grossesse bi-bi, 1 fois par mois c'est bon si y a pas de problème.

on commence à être de plus en plus nombreuses!!!c'est sympa, par contre, pas de nouvelle de notre marraine depuis longtemps, pas de récap.  .......

Pour ma part, je suis en repos demain et apres demain, et heureusement, je suis lessivée! je reve de la grasse mat que je vais faire demain (nuit qui sera entrecoupée bien sur de lever-pipi!!!).

bonne soirée.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
elodie980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #249 le: 28 Janvier 2010 à 13:39:40 »

Bonjour a toutes!
Je viens vous donner un peu des news.
Je n'ai toujours pas eu les resultats de la commission suite a ma mauvaise prise de sang pour la trisomie mais je pense que nous allons faire une amnio. Cela me pemettra d'etre fixer et de pouvoir vivre ma grossesse pleinement si tout se revele ok.
Ma gyneco me rassure beaucoup sur l'amnio, elle en fait apparement regulierement. Il faudra apparament me faire deux piqures car 2 poches (mono/bi). Enfin, on attend quand meme le retour de la commision avant de fixer un RDV.

Sinon, mes bébés sont en pleine forme et bougent dans tous les sens (vu à l'echo). Je n'arrive pas bien à les sentir encore mais cela ne devrait pas tarder.

Voila pour les news, bon courage a toutes et surtout a celle qui bosse encore (pour moi, c'est surement fini car ma gygy ne veut plus que je reprenne).
Bonne journée!
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #250 le: 28 Janvier 2010 à 13:59:28 »

bonjour les filles,

j'espère que tu auras ta réponse rapidement élodie, mais maintenant que la prise de sang est faite, la logique veut en effet qu'il y ait amnioscentèse....de toute facon, si tu ne la fais pas, tu y penseras tt au long de la grossesse et ne seras pas sereine.....

Est ce que vous vous êtes déjà inscrite pour la garde des bébés, je pense aller voir à la crèche, car les places sont en principe chère et il parait qu'il ne faut pas trop tarder!

Cà fait du bien d'être en repos, je glande depuis ce matin entre la tv et l'ordi, va p'tet falloir que je me bouge à un moment...

bonne journée à toutes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #251 le: 28 Janvier 2010 à 19:58:21 »

Bonjour a toutes!
Je viens vous donner un peu des news.
Je n'ai toujours pas eu les resultats de la commission suite a ma mauvaise prise de sang pour la trisomie mais je pense que nous allons faire une amnio. Cela me pemettra d'etre fixer et de pouvoir vivre ma grossesse pleinement si tout se revele ok.
Ma gyneco me rassure beaucoup sur l'amnio, elle en fait apparement regulierement. Il faudra apparament me faire deux piqures car 2 poches (mono/bi). Enfin, on attend quand meme le retour de la commision avant de fixer un RDV.

Sinon, mes bébés sont en pleine forme et bougent dans tous les sens (vu à l'echo). Je n'arrive pas bien à les sentir encore mais cela ne devrait pas tarder.

Voila pour les news, bon courage a toutes et surtout a celle qui bosse encore (pour moi, c'est surement fini car ma gygy ne veut plus que je reprenne).
Bonne journée!

Elodie coucou, y a une juinette qui a eu une amnio (mais faut que je cherche qui, je crois orelai) et ca c'est très bien passée, en revanche pour les résuktats faut s'armer d'un pue de patience  Clin d'oeil Courage ma belle on craise les doigts
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #252 le: 28 Janvier 2010 à 21:42:46 »

coucou les filles,

j'ai appelé ma copine qui avait eu une amniscentèse pour cause de resultat de prise de sang pour la T21 élevé, apparemment, il y a 3 endroits en france où ils techniquent les résultat plus rapidement (les 1ers résultats en 48h, et la totalité en 15j...c'est toujours çà de moins!). Ce serait à Nice, à Paris et elle ne sait plus trop quelle ville; demandez donc ,pour celles qui font l'amnioscentèse à votre gynéco qu'il se renseigne et voit s'il est possible d'envoyer les résultats dans ces centres.

Y a peu de bavardes aujourd'hui......

bonne soirée.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #253 le: 28 Janvier 2010 à 23:01:09 »

coucou les filles

Moi c demain ma prise de sang pour la T21, je ferais la toxo en meme temps  !!

Je croise les doigts pour celles qui attendent leur resultat

bonne nuit

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #254 le: 29 Janvier 2010 à 09:22:09 »

Coucou les filles,

Pulgarcito, félicitations pour ces bébés!! tu dois être contente c'est le choix du roi; un garçon, une fille!!

Elodie, je pense bien à toi car j'attends moi aussi les résultats de t21 que je devrais avoir le 02/02 et comme ma gynéco a eu des difficultés à voir les clartés nucales je t'avoue ne pas être rassurée...

Bref c'est pas évident, sinon cette nuit j'ai eu des contractions assez longues, est ce que cela vous arrive? est ce grave? je ne sais aps trop quoi penser et comme ma gynéco n'est pas très causante voir plutôt froide... berf si vous avez déjà eu dite moi!!
Bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: