20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 19:48:17
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284396 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5550 le: 13 Juin 2010 à 20:55:15 »

Bon je vais aller au lit car demain debout encore tôt pour aller a l'hopital. Il faut que je parte vers 8h/8h15 Triste
Flute!
Si je pouvais perdre les eaux cette nuit ou avoir des megas contractions.

Bonne nuit les filles!

Perdre les eaux a 3h ou 3h30 du mat...c'est une bonne heure, hein Gege ??

Donne-nous de tes nouvelles des que tu pourras !
Bisous

Tout à fait d'accord ... pas trop nase car on a quand même dormi un peu !!!!!
Pour nous nickel pour trouver un place à la mater sinon c la grosse galère et pas d'attente non plus !!!!!

Ben alors envoyez moi vos ondes pour que ça m'arrive cette nuit. Aller s'il vous plait les filles Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #5551 le: 13 Juin 2010 à 21:11:24 »

Allez line je le sens bien pour toi Clin d'oeil mets les bras en l'air, fait des moulinets, des flexions (monter baisser les bras) un faux match de boxe, bats des ailes etc enfin tout ce que tu te sens cap de faire sans te faire mal au dos.

Pour ma deuz aussi la porte de ma salle était entreouverte et j'entendais una autre parturiente hurler J'avais entendu la SF dire à sa stagiaire que y'aurait rien avant des heures (il était 8h ) et elle a aussi dit à zhom au tél de prendre son temps car j'accoucherai pas avant midi;
 à entendre les cris, il m'a semblé que ce devait être une africaine qui sans doute ne voulait pas de péridurale Tire la langue
Enfin bon moi j'ai accouché à 9h20 Roulement des yeux ( sans zhom donc ) et j'ai regagné ma chambre vers midi, l'autre hurlait toujours Tire la langue (vive la péridurale!!!!!)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5552 le: 13 Juin 2010 à 21:17:48 »

Allez line je le sens bien pour toi Clin d'oeil mets les bras en l'air, fait des moulinets, des flexions (monter baisser les bras) un faux match de boxe, bats des ailes etc enfin tout ce que tu te sens cap de faire sans te faire mal au dos.

Pour ma deuz aussi la porte de ma salle était entreouverte et j'entendais una autre parturiente hurler J'avais entendu la SF dire à sa stagiaire que y'aurait rien avant des heures (il était 8h ) et elle a aussi dit à zhom au tél de prendre son temps car j'accoucherai pas avant midi;
 à entendre les cris, il m'a semblé que ce devait être une africaine qui sans doute ne voulait pas de péridurale Tire la langue
Enfin bon moi j'ai accouché à 9h20 Roulement des yeux ( sans zhom donc ) et j'ai regagné ma chambre vers midi, l'autre hurlait toujours Tire la langue (vive la péridurale!!!!!)

Merci AZERTY en fait l'ideal c'est de mettre les bras en l'air d'après ce que je deduis des exercices que tu proposes?
Là il est tard mais demain matin je vais tous les miroirs chez moi et les carreaux. Je ne les ai pas encore faits.
Là je ne sais pas si la femme avait la peri. Mais je ne pense pas qu'elle aurait crié comme ça sinon
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #5553 le: 13 Juin 2010 à 21:32:30 »

Oui les bras en l'air!!!! en fait c'est proscrit pendant la grossesse pour éviter les contractions donc arrivé à terme tu peux y aller +++  c'est ce que j'avais fait pour ma deuz (je voulais pas d'un travail qui dure 4 j comme pour le un ) donc dès les premières contractions, et qu'on m'a dit que non mon col ne s'ouvrait pas, j'ai fait ça dans le lit d'hopital (entre 7 et 8h du mat mon col est passé de 1 à 3 cm Clin d'oeil et donc comme je l'ai dit plus haut 1h20 aprés ma puce était là la péri n'a même pas eu le temps de descendre jusqu'au pubis Tire la langue mais ça va j'ai pas crié, j'ai juste dit "mais j'ai mal! mais ça fait mal" quand ma fille a engagé la tête Tire la langue)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5554 le: 13 Juin 2010 à 22:25:30 »

Twinnies quand tu parles de ton dernier monito c'est celui le jour de l'zccouchement ou un autre avant?


Non 3 jours avant  tiens 3 jours  c'est peut etre un signe, c'était un dimanche aussi 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5555 le: 13 Juin 2010 à 22:26:53 »

Bon je vais aller au lit car demain debout encore tôt pour aller a l'hopital. Il faut que je parte vers 8h/8h15 Triste
Flute!
Si je pouvais perdre les eaux cette nuit ou avoir des megas contractions.

Bonne nuit les filles!

Perdre les eaux a 3h ou 3h30 du mat...c'est une bonne heure, hein Gege ??

Donne-nous de tes nouvelles des que tu pourras !
Bisous

Tout à fait d'accord ... pas trop nase car on a quand même dormi un peu !!!!!
Pour nous nickel pour trouver un place à la mater sinon c la grosse galère et pas d'attente non plus !!!!!

Ben alors envoyez moi vos ondes pour que ça m'arrive cette nuit. Aller s'il vous plait les filles Bisou

Un wagon d'ondes, allez la poche perce toi perce toi perce toi.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5556 le: 13 Juin 2010 à 22:35:08 »

Oui les bras en l'air!!!! en fait c'est proscrit pendant la grossesse pour éviter les contractions donc arrivé à terme tu peux y aller +++  c'est ce que j'avais fait pour ma deuz (je voulais pas d'un travail qui dure 4 j comme pour le un ) donc dès les premières contractions, et qu'on m'a dit que non mon col ne s'ouvrait pas, j'ai fait ça dans le lit d'hopital (entre 7 et 8h du mat mon col est passé de 1 à 3 cm Clin d'oeil et donc comme je l'ai dit plus haut 1h20 aprés ma puce était là la péri n'a même pas eu le temps de descendre jusqu'au pubis Tire la langue mais ça va j'ai pas crié, j'ai juste dit "mais j'ai mal! mais ça fait mal" quand ma fille a engagé la tête Tire la langue)
En effet, je vais suivre ton conseil alors AZERTY demain je lève bien haut les bras, toute la journée.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5557 le: 13 Juin 2010 à 22:37:11 »

Twinnies quand tu parles de ton dernier monito c'est celui le jour de l'zccouchement ou un autre avant?


Non 3 jours avant  tiens 3 jours  c'est peut etre un signe, c'était un dimanche aussi 

Oui peut être mais il faudrait que ce soit avant car mardi ils declenchent

Bon je vais aller au lit car demain debout encore tôt pour aller a l'hopital. Il faut que je parte vers 8h/8h15 Triste
Flute!
Si je pouvais perdre les eaux cette nuit ou avoir des megas contractions.

Bonne nuit les filles!

Perdre les eaux a 3h ou 3h30 du mat...c'est une bonne heure, hein Gege ??

Donne-nous de tes nouvelles des que tu pourras !
Bisous

Tout à fait d'accord ... pas trop nase car on a quand même dormi un peu !!!!!
Pour nous nickel pour trouver un place à la mater sinon c la grosse galère et pas d'attente non plus !!!!!

Ben alors envoyez moi vos ondes pour que ça m'arrive cette nuit. Aller s'il vous plait les filles Bisou

Un wagon d'ondes, allez la poche perce toi perce toi perce toi.....

Merci marraine
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5558 le: 13 Juin 2010 à 22:37:50 »

et tu tapes des mains aussi ma line  

bonne nuit les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5559 le: 13 Juin 2010 à 22:39:33 »

line je vois qu'azerty t'a séduite avec sa méthode ... c'est matoche qui va etre décue, elle qui déffent si ardemment la méthode italienne 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #5560 le: 13 Juin 2010 à 22:48:16 »

line je vois qu'azerty t'a séduite avec sa méthode ... c'est matoche qui va etre décue, elle qui déffent si ardemment la méthode italienne 
moi pour le un j'étais toute seule, pour la deuz, j'ai passé la nuit à l'hopital donc j'avais pas zhom sous la main , troiz j'ai perdu les eaux donc j'ai rien eu à faire et les jumeaux la césa était programmée mais sinon c'est sûre j'aurai testé la méthode italienne avec plaisir Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5561 le: 13 Juin 2010 à 22:57:41 »

Twinnies mais les 2 methodes (azerty et matoche) ne sont pas incompatibles, elles peuvent être complementaires, Je me vois bien en train de lever les mains pendant un gros calin
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
aurel06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5562 le: 13 Juin 2010 à 23:31:49 »

Aurel, Y a pas de mal. C'est le SNU.

En parlant de SNU ou d'hormone, avez vous parfois des crises de fou rires?

J'en ai eu une tout à l'heure mais vraiment ce n'etait pas le bon moment. J'en ai pleuré de rire et je suis sortie de l'eglise car je n'etais pas dans le lieu idéal pour ce genre de choses.
En fait j'etais à la messe, oui vous avez bien lu, et le pretre au moment de son sermon sur l'amour a decliné tout ce qu'il a déjà entendu sur le verbe aimer. Et il parle d'une fille qui a dit à son copain qu'elle l'aimait parce qu'il ressemblait physiquement a un des comediens de plus belle la vie. Là j'ai vraiment pas pu me retenir. J'etais trop genée. Comment peut on dire un truc pareil.
"Cheri je t'aime parceque tu me fais penser a G Clooney" J'adore la serie Urgences

Sinon j'ai de temps en temps des crises de fou rires surtout depuis que je suis enceinte. Est ce que vous aussi??

lol....tu me fais trop rire Line !
Perso, je n'ai pas vraiment eu des crises de fou rire enceinte mais je les ai maintenant. Je pense que c'est la fatigue ! Je ricane pour un rien...et de mes enfants en plus  Roulement des yeux

Ah c'est du beau Alli de te moquer d'eux!
Non là franchement c'etait intenable hier a l'eglise.
Et tous ces v*eux qui me regardaient... Ils ont du croire que je m'etais echappée de l'asile avec mon gros bidou
Line, je viens d'apprendre ce qu'été le SNU Sourire Effectivement c' çà j'ai plus qu'une seule norome en ce moment... Je viens voir ts les jours si tu as accouché On pense ts à toi! Courage Sourire
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5563 le: 13 Juin 2010 à 23:43:30 »

Allez LINE  ....... courage !!! et que la poche perce cette nuit hein 
J'ai profité d'un tout petit moment de calme ( à 23h36 quand même  ) pour venir vous lire !!!
Aujourd'hui nous sommes allé en promenade à 6 pour la kermesse de l'école et ça c'est super bien passé pour une première sortie... si ce n'est que les gens qui m'ont sauté dessus pour voir mes pitchounes c'est trés énervant car on se serai cru dans une expo  .. Comme il y avait du soleil, j'ai fini par les cacher dans les cosy avec des serviettes et du coup ça a calmé tout le monde et enfin nous étions tranquille 
Bon je vais allez me coucher maintenant ... je suis contente aussi car Yannick c'est occupé des filles la nuit dernière et j'ai enfin dormi !!!
Bisoussssssssssssssss je vais me coucher
Et bon courage à LINE
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5564 le: 14 Juin 2010 à 01:33:31 »

line je vois qu'azerty t'a séduite avec sa méthode ... c'est matoche qui va etre décue, elle qui déffent si ardemment la méthode italienne 

non non j'ai toujours parlé du nettoyage de sol à 4 pattes moi... Mais les vitres c'est bien aussi. Et pis la méthode italienne n'a pas marché!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: