20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 21:10:44
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284398 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5535 le: 13 Juin 2010 à 09:01:22 »

Nab au fait j'ai relu tes messages donc tu aurais accouché à 37SA+1 par contre c'est pas cohérent avec ta DPA que tu nous a donné, c'était ta DPA des 38 SA ou est ce que tu comptais en semaine de grossesse ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5536 le: 13 Juin 2010 à 09:24:59 »

Non pas trop de RALC juste des regards surpris et une autre famille avec un petit de 3 ans vers lequel Estelle est allée jouer et qui avait aussi des frères jumeaux (mais pas au resto)... Donc non plutôt sympa! Mais tu sais, moi les gens qui seraient pas contents de me voir allaiter à table, ils ont qu'a aller se faire.... Le plus drôle je te dis, c'est la gêne de Nico!!! Mais il a bien vite vu que c'était indispensable et quand même bien pratique!!!

Bon allez sieste pour essayer de rattrapper ma nuit pourrie!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5537 le: 13 Juin 2010 à 10:13:35 »

cc les filles

matoche,on a passé la mm nuit!!!la cata a la maison mais j ai un livre passionnant alors ca roule
j ai lu plus haut que ton homme etait gene de te voir a nouveau allaiter en public,^pareil ici,on a emmene MA au mc do et a l heure de la tetee le mien m a fait un flan pour trouver un endrit calme,c est pas comme ci c etait mes premiers et vu ma poitrine je ne risque pas de trouver un ptit jeune!!!

allison,bonne journee avec ta famille ma jolie,pour l organisation,je ne suis pas tres au point tu sais!!!

twinnies,la nuit fut courte.................

line,toujours des notres!!!!et elodie elle en est ou??elle m epate!!!

allez je file ca reclame

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5538 le: 13 Juin 2010 à 17:14:16 »

Coucou les filles

Je suis desolée pour vos nuits pourries Matoche et Jade.

Je vous raconte ma matinée. Alors oui bon je suis là donc ils m'ont laché. Ca n'a pas forcement été evident.
En fait arrivée a l'hopital a 9h30. Il y avait une autre fille avec la même DPA que moi. Ils etaient débordés donc nous ont fait patienter. Ils nous ont fait entrer vers 10h10. Là une aide soignante me prend en charge pour test d'urine et elle m'installe en salle de naissance (ça se passe comme ça le WE en consultation de terme) mais elle me dit, vous mettez vos chaussures dans un sac les vetements au dessus, je vous donne une blouse.  Je me dis c'est bizarre ce truc, juste pour un monito je peux laisser mes chaussures par terre et pas forcement besoin de me deshabiller. Elle croyait que c'etait aujourd'hui le declenchement OUF.
Bon la SF stagiaire arrive, interrogatoire puis exman (col idem a vendredi) On reparle du decollement je lui explique ma crainte face à ça et au fait que j'habite loin et que ça peut aller très vite après un decollement. Elle me dit que de toute façon vu le taux de réussite, ce n'est pas necessaire. re-OUF. Elle  me branche le monito et passe régulièrement. Ensuite je devais avoir une interne pour une echo de vitalité. Sauf qu'entre temps l'interne part au bloc pour cesa et je suis restée 2h sous monito. Pas mal de petites contractions mais 3 fortes. L'interne arrive elle me dit bon on fait l'echo et après on vous declenche. Là j'ai du faire une de ces tête... J'ai expliqué que je voulais eviter le declenchement donc on s'accorde a attendre mardi.
Elle me fait l'echo. Super vitalité, bébé bouge bien, quantité de LA bonne. Score 10/10. Elle me dit tout est bon je vous fait le papier pour le rdv de mardi si minette n'arrive pas d'ici là.
Ensuite la SF vient et me dit que la fin du monito n'etait pas bonne (coeur avec battements trop rapides) et me remet sous monito soi disant pour 15mn. Je suis restée encore 1h sous monito. Entre temps une femme accouchait, ça m'a trop fait flipper tellement elle hurlait. Je vous assure, ça gueulait vraiment et elle n'etait pas dans la salle d'à côté
De là le medecin chef arrive au bout d'une heure et m'a dit que c'etait bon ils me lachaient.
J'ai eu vraiment l'impression qu'ils voulaient me garder non pas parce que bébé va bien mais en fait c'etait très calme (à part la maman qui criait) et du coup ils n'etaient pas debordés. La SF venait tous les 10 mn. Il y a que l'interne qui etait longue a venir mais à cause de la cesa.

Du coup nous sommes sortis a 14h30 de l'hosto et le ventre vide. On est rentré car à cette heure là plus bcp de resto (à part  mac do) et là je sors de table

Il me reste plus qu'à espérer que ma nenette arrive avant mardi. Je compte sur vous pour m'envoyer plein d'ondes

Désolée pour le roman
     
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5539 le: 13 Juin 2010 à 18:29:29 »

J'ai bien l'impression que je perds du bouchon muqueux mais je ne suis pas trop sure.
Désolée je vous donne des details. C'est glaireux et comme un caillot de sang foncé. C'est ça?
J'ai aussi quelques petites contractions depuis tout à l'heure. Mais pour l'instant c'est pas mechant donc j'attends bien sur. Je vais m'activer un peu, vidage du lave vaisselle, vaisselle, promenade...

Faut que je bouge, je decolle d'internet et je vous tiens au courant 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5540 le: 13 Juin 2010 à 18:40:38 »

eT Bien line quelle matinée !!!! ton monito me rappelle mon dernier, pareil une femme hurlait à la mort et jérome avait meme ouvert la porte pour mieux entendre  et m'avait dit "tu vas pas crier toi Huh?"  Bref sans commentaire, si tu as la péridurale franchement y a pas de raison pour que tu cries  Bisou.

Allez je te souhaite d'accoucher demain, ce que tu décris en tout cas ressemble au fameux bouchon  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5541 le: 13 Juin 2010 à 19:46:16 »

cc les filles

matoche,on a passé la mm nuit!!!la cata a la maison mais j ai un livre passionnant alors ca roule
j ai lu plus haut que ton homme etait gene de te voir a nouveau allaiter en public,^pareil ici,on a emmene MA au mc do et a l heure de la tetee le mien m a fait un flan pour trouver un endrit calme,c est pas comme ci c etait mes premiers et vu ma poitrine je ne risque pas de trouver un ptit jeune!!!

allison,bonne journee avec ta famille ma jolie,pour l organisation,je ne suis pas tres au point tu sais!!!

twinnies,la nuit fut courte.................

line,toujours des notres!!!!et elodie elle en est ou??elle m epate!!!

allez je file ca reclame

bisous les filles

C'est vraiment la poussée de croissance des 3 semaines alors ! Quel livre lis-tu ? Moi, je me fais la suite du lévy que j'ai commencé la semaine dernière, la première nuit. C'est pas mal !
C'est fou comme nos hommes peuvent être pudiques !!! C'est un peu que c'est chasse gardée pour eux !!! Nos nichons ce doit être un peu les leurs !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5542 le: 13 Juin 2010 à 19:48:59 »

J'ai bien l'impression que je perds du bouchon muqueux mais je ne suis pas trop sure.
Désolée je vous donne des details. C'est glaireux et comme un caillot de sang foncé. C'est ça?
J'ai aussi quelques petites contractions depuis tout à l'heure. Mais pour l'instant c'est pas mechant donc j'attends bien sur. Je vais m'activer un peu, vidage du lave vaisselle, vaisselle, promenade...

Faut que je bouge, je decolle d'internet et je vous tiens au courant 

Oui, c'est ça, je l'ai perdu à la maternité et c'est tout à fait ça la description que j'en aurais faite : comme un gros crachat un peu saignant ! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5543 le: 13 Juin 2010 à 19:53:26 »

Donc cool line, c'est que ça a marché !!

Bon, moi, la journée a été comme la nuit : j'ai pas encore pu me doucher ni me laver les dents (vu z'avez vu l'heure !!!) et j'ai eu un mioche collé au nichon toute la journée !!! J'ai même dû sortir l'écharpe de portage pour le BBQ que nico nous avait organisé car Môôôôôsieur Julien devait être dans les bras !!!

Là, je vais essayer de me doucher !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5544 le: 13 Juin 2010 à 20:32:00 »

tiens matoche,je vois que ton loulou ne te lache pas,la mienne non plus!!!pour le livre c est alice blanchard:le benefice du doute,je vais regretter qd je l aurais termine
c est sure que c est chasse garde pour nos hommes!!

line pour le bouchon muqueux,pour mon 3eme je l ai perdu un mois avant d accoucher mais tu n en as plus pour aussi longtemps Clin d'oeil

bon allez je me sauves car MA est hyper pot de colle

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5545 le: 13 Juin 2010 à 20:35:26 »

Merci Les filles

Par contre il n'y en avait pas bcp donc je pense que c'etait juste une partie. Le reste va venir. Sinon j'ai fait ma vaisselle, enfin vider et remplir le lave, faire la vaisselle qui reste.
Nous revenons d'une super promenade d'1h dans les bois. Par contre ma sciatique me fait trop mal.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5546 le: 13 Juin 2010 à 20:40:02 »



Allison, contente d'avoir des tes nouvelles.

Apparement tout va bien à part que vous êtes des parents surbookés !!!!!

Est-ce que tu allaites encore ?

Sur les photos, tu les habilles déjà ... moi ils sont toujours en pyj !!!!!

Bisous

coucou Gege.
Je ne les allaite plus mais je tire mon lait. Il n'y a pas grand chose, 2 bib par jour mais c'est mieux que rien.
Sinon, je les habille depuis peu, avant c'etait que pyjama. Mais je favorise les habits pratiques et confortables.
Tu les allaites ??

Je les mets un peu au sein, je tire mon lait également un peu ... mais j'en ai marre ... je suis en train de voir pour arrêter (je vois ça avec la pédiatre demain matin) ... faut dire ma meilleure copine en ce moment c'est ma tireuse car il faut que je vide mes seins pas le choix !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5547 le: 13 Juin 2010 à 20:42:35 »

Je viens de faire des folies et acheter plein de vêtements d'allaitement car j'ai vu ce midi comme il me faut des vêtements "techniques" pour pas finir à poil devant tout le monde...
J'ai honte j'ai vraiment fait chauffer la carte 
heureusement, le dollar est bas en ce moment !!!

Vous aussi Jade et Alli, vous m'avez TROP manqué !!! (on va parler d'jeuns !!)

Moi je commence à en avoir marre de mes t-shirt d'allaitement ... j'ai hâte de remettre des petits tops pour l'été !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5548 le: 13 Juin 2010 à 20:43:46 »

Twinnies quand tu parles de ton dernier monito c'est celui le jour de l'zccouchement ou un autre avant?
Matoche, j'ai lu aussi que ton homme n'etait pas trop coo, dodo paisiblement en ronflant alors que tu te tapes le sale boulot, ça m'a fait penser à mon homme ce matin. Ca le gonflait d'attendre, c'etait long, oui mais bon je me demande qui etait le + à plaindre, lui ou moi? Lui par cequ'il estime perdre son temps? Ou moi par ce que j'ai peur d'être déclenchée...?
Pareil en attendant avant d'être pris en charge. Ca faisait 25mn qu'on attendait, quelqu'un allait quand même se pointer dans peu de temps il me dit qu'il veut aller fumer et que je n'ai qu'à aller le chercher si on me prend en charge. Ils sont culottés nos hommes quand même. C'est nous qui portons les 9 mois difficiles, qui supportons l'accouchement pour leur donner de beaux bébés et en + des jours de congés et eux, faut pas crier pendant l'accouchement, debrouilles toi avec les bibs ou oh ben quand on vient ici on sait à quelle heure on arrive mais pas quand on repart.    
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5549 le: 13 Juin 2010 à 20:45:51 »

Bon je vais aller au lit car demain debout encore tôt pour aller a l'hopital. Il faut que je parte vers 8h/8h15 Triste
Flute!
Si je pouvais perdre les eaux cette nuit ou avoir des megas contractions.

Bonne nuit les filles!

Perdre les eaux a 3h ou 3h30 du mat...c'est une bonne heure, hein Gege ??

Donne-nous de tes nouvelles des que tu pourras !
Bisous

Tout à fait d'accord ... pas trop nase car on a quand même dormi un peu !!!!!
Pour nous nickel pour trouver un place à la mater sinon c la grosse galère et pas d'attente non plus !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: