08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 17:10:29
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 331642 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3615 le: 07 Février 2018 à 09:42:13 »

Je suis jalouuuuuuuuse  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3616 le: 07 Février 2018 à 14:38:55 »

Au fait les filles, on aurait pas déjà du migrer dans la catégorie des +6ans?? 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3617 le: 07 Février 2018 à 16:47:41 »

Hello,

Ici, sans surprise, c'est la merde  Tire la langue.
Hier soir, j'ai voulu rentrer du boulot à chez moi en voiture. Ben non en fait, j'ai été bloquée au bout de 500 mètres. Donc, marche arrière, je me suis garée le plus proprement possible et je suis rentrée du boulot à pied. 1h sous la neige, j'étais avec une collègue qui habite la même commune que moi alors c'était sympa mais on est arrivé à 19h au centre de loisirs (au lieu de 18h30). Les Poites n'y étaient pas les dernières, ceci dit  .
Le Homard, lui, rentrait de déplacement. Il a mis 2h pour revenir de la gare et a dû abandonner la voiture à mi-chemin parce qu'elle ne voulait plus avancer (droit et sur la route en tous cas  Tire la langue).
Aujourd'hui on est resté tous les deux à la maison car pas de bus pour moi (et bon, 1h à pied dans la neige et idem ce soir = bof) et N118 fermée pour le Homard.
Les filles ont été à l'école ce matin. Cet aprèm, on cohabite tous mais on est en télétravail donc les Poites ont pour ordre de rester peinardes dans leurs chambres !!
Le plus dur, ce sera demain quand tout aura bien verglacé. Le hic, c'est que j'ai pas de chaussures adaptées et que j'habite sur une colline  Roulement des yeux. Bref, le Homard nous accompagnera jusqu'à l'école j'espère et après, c'est plat et en centre ville donc ça devrait être plus peinard.
J'AIME PÔÔÔÔ la neige (à Paris) 

A part ça, ça va !!

Bon, allez j'y retourne, je vous laisse une photo du jardin pour la peine...

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3618 le: 07 Février 2018 à 16:56:39 »

Et il est où le bonhomme de neige Huh?!!! 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3619 le: 07 Février 2018 à 17:19:42 »

Bon allez un p'tit tour vite fait  Souriant

Coucou les Girls

Dida: côté éval ici ce n'est pas exprimé en % de quoi que ce soit (comme celle de la rentrée), on a des croix dans les acquis (un peu comme à la maternelle en plus pointu)pour ma loulou. Côté fiston je ne sais pas, je rencontre la maîtresse demain mais elle n'a pas encore remis les éval dans sa classe (vendredi a t elle dit  Clin d'oeil )

Poites: et alors les bonhommes de neige Huh?!!! C'est toujours drôle vu de ce côté du pays de voir comme un peu de neige peut vous mettre le désordre (je suis restée polie) quasi comme une grève générale  Nous avons eu beaucoup de neige ici depuis dimanche soir, ça continue de neigeoter aujourd'hui mais rien de dramatique non plus ! Ici nous avons 2 bonhommes de neige à porter à l'actif des Schtroumphs !

AmourS: soit pas trop jalouse quand même, c'est pas drôle pour les parisian Girls !

Lia CamRom et toutes les autres  Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3620 le: 07 Février 2018 à 20:50:36 »

Dida: côté éval ici ce n'est pas exprimé en % de quoi que ce soit (comme celle de la rentrée), on a des croix dans les acquis (un peu comme à la maternelle en plus pointu)pour ma loulou. Côté fiston je ne sais pas, je rencontre la maîtresse demain mais elle n'a pas encore remis les éval dans sa classe (vendredi a t elle dit  Clin d'oeil )

Ici, un des instituteurs à fait le calcul et pas l'autre.
Comme les cases étaient toutes cochées à l'identique (surprenant pour 2 enfants qui ne sont pas dans la même classe), d'où ma déduction sur le %.

J'ai profité de mon après midi avec les garçons.
Le centre est sur pré-inscription avec pénalité si annulation de dernière minute.
Ce matin, j'ai eu un coup de fil et du fait de l'enneigement, je pouvais les récupérer dès la fin des classes à 11h30 sans aucune facturation pour la journée 
Je me suis sentie moins seule à la maison. C'est bizarre de rester seule dans une maison sans pouvoir bouger.

Comme Poites, j'aime pas la neige en région parisienne.
C'est joli tout plein mais quand il faut aller bosser, c'est la mouise.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3621 le: 07 Février 2018 à 21:50:39 »

Oh c'est joliiiii ce jardin enneigé  Souriant
Bon je me doute que c'est la mouise hein, mais bon, je suis jalouse quand même  Tire la langue
Bisous les filles, et bon courage pour demain  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3622 le: 08 Février 2018 à 09:16:36 »

AmourS tu as vu? Nos coupines parisiennes sont encore en alerte orange et on leur conseille de rester à la maison. Pourquoi on ne nous le conseille jamais à nous  Huh? 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3623 le: 08 Février 2018 à 09:36:23 »

AmourS tu as vu? Nos coupines parisiennes sont encore en alerte orange et on leur conseille de rester à la maison. Pourquoi on ne nous le conseille jamais à nous  Huh? 

Coucou,

Alerte orange à cause du verglas.
Je suis au boulot et les garçons ont bien école.
Demain après midi, il y a de nouveau des chutes de neige.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3624 le: 08 Février 2018 à 11:35:43 »

Salut les poulettes !

Ici Paris !
Je suis arrivée jusqu'au taf ce matin. Je n'ai mis qu'1h40  Roulement des yeux Roulement des yeux. La descente de notre colline a été ubuesque mais j'ai réussi à ne pas chuter (le Homard a fait ziiiiiiiiiip lui en revanche  Tire la langue). Et ensuite, y'avait un bus (dans lequel se trouvait la moitié des habitants de l'Ile de France mais bon) !

Ce midi, je vais aller prendre des nouvelles de ma voiture que j'ai laissé sur le bord de la route à quelques centaines de mètres de mon taf. La pauvre, elle doit se sentir abandonnée  Pleurs (oui, j'ai un grand attachement à ma voiture  Clin d'oeil). Je vais au moins aller la remettre dans le garage du taf. Au chaud !!

Bon sinon, les Poites sont à l'école. Y'a grève de l'éducation nationale, vous le saviez ? Pas de perturbation dans l'école des filles mais même si ça avait été le cas, je les aurait laissées au centre quand même, merde faut pas abuser avec la loi de l'emmerdement maximum !!
Reste à savoir comment je vais rentrer chez moi ce soir  Huh?. Y'a toujours autant de neige sur ma colline, sauf qu'en plus maintenant, ça glisse ! Youpi !

Vivement ce week-end tiens !!

Bon sinon, pas grand-chose de neuf ! Je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3625 le: 08 Février 2018 à 12:03:47 »

Reste à savoir comment je vais rentrer chez moi ce soir  Huh?. Y'a toujours autant de neige sur ma colline, sauf qu'en plus maintenant, ça glisse ! Youpi !

Je fais ma curieuse mais tu habites dans quelle ville en haut de ta colline Huh?

De mon côté ça allait pourtant j'habite le Val d'oise et je travaille dans les Yvelines.
N184 et N13, c'est dégagé pour faire mon trajet ce matin.

Des chutes de neige sont de nouveau annoncée pour demain.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3626 le: 08 Février 2018 à 12:13:51 »

Reste à savoir comment je vais rentrer chez moi ce soir  Huh?. Y'a toujours autant de neige sur ma colline, sauf qu'en plus maintenant, ça glisse ! Youpi !

Je fais ma curieuse mais tu habites dans quelle ville en haut de ta colline Huh?

De mon côté ça allait pourtant j'habite le Val d'oise et je travaille dans les Yvelines.
N184 et N13, c'est dégagé pour faire mon trajet ce matin.

Des chutes de neige sont de nouveau annoncée pour demain.


Je te fais un message privé !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3627 le: 09 Février 2018 à 09:48:35 »

Salut la compagnie créole!

Je ne trouve pas le temps de venir vous raconter ma life...

Sachez que :

* on part en week end en amoureux dans 3h (smileys coeurs)
* j'ai des pneus neufs sur ma voiture, elle ne vibre plus: bonheur 
* on n'a pas vu la couleur de la neige encore... Dommage!
* Ma soeur passe le we a la maison pour garder mes enfants... Et ma maison est sale  J'ai fait mon possible mais bon pfffff...  Roulement des yeux
* A partir de dimanche soir je suis au régime sans résidus en vue de passer une coloscopie jeudi prochain... J'ai pas envie...
* La 1ère semaine des vacances, je me la fais en mode quadruplés avec mes gars + leurs cousins jumeaux (du même âge)  Je suis fatiguée d'avance  Leur maman commencerait sa chimio dans 1 semaine... Nous croisons tous les doigts...
* Thibaud s'est prit une poignée de porte sur le front, pile au milieu...
* Clem a perdu une incisive du haut... Jacquouille si tu m'entends... 
* Nos faire parts sont quasi prêts à envoyer, il me reste quelque centaines de rubans à repasser  Tire la langue et après zouuuuu à la poste!! Promis je vous fais de belles photos dimanche soir  Clin d'oeil

Bon je ne peux pas rester, mais je vous bécote bien fort, bon courage les enneigées, et bon week end à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3628 le: 09 Février 2018 à 11:00:10 »

Coucou les Girls

Ici c'est: vacances ce soir! et ça va faire du bien à toute la petite famille. Evidemment il y a encore l'épreuve des valises et tout et tout ... mais c'est pô grave, ça va le faire!

 Bisou Bisou Bisou Je ne sais pas si je passerai pendant la semaine  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3629 le: 09 Février 2018 à 11:05:13 »

Pour nos Parisiens Préférés 

https://www.facebook.com/Loopsider/videos/470317930036805/
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: