18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:18:01
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587640 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14670 le: 06 Octobre 2017 à 13:48:22 »

Je n'ai plus de secret pour toi  Souriant

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14671 le: 06 Octobre 2017 à 14:52:42 »

 

Pourtant......... Roulement des yeux
Ici les filles ont eu un épisode de rhume, juste après la rentrée à l'école  Roulement des yeux
Passé en 2 jours ......

Le bb a été malade pendant 10 jours chez moi......A la fin de la semaine, paf, je sens ma gorge me gratter, je me mouche .....
HE sur mes poignets et origan dans une gélule : le lendemain, terminé ! Idem pour R'né ....
Et là, d'un coup nez un peu pris et petite toux (mais que je sens capable de dégénérer ......) R'né a exactement pareil ....
On soupçonne le voisin du dessus de mettre ses miasmes dans l'ascenseur: ce vieux est immonde, je l'entends tousser, éternuer à longueurs de temps, c'est à vomir 
Bref, direct, poignets et origan pour tous les 2.......Radical !

Mercredi , j'ai fait les enveloppes avec les parents délégués : tous malades !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #14672 le: 08 Octobre 2017 à 02:08:27 »

Je viens par hasard sur votre fil ce soir Clin d'oeil  Bisou et je tombe toujours sur des sujets qui m intéressent 

C est quoi ces superbes HE que tu mets sur tes poignets Ayaya Car j ai un rhume bizarre qui m empeche de dormir depuis trois jours déjà Triste et j ai pas envie de contaminer les puces qui sont dans un état cette fin de semaine :/  Roulement des yeux

toi aussi tu as fait les enveloppes    Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14673 le: 08 Octobre 2017 à 07:23:39 »

Alors là si tu lances Ayaya sur les HE le fil clôturera bientôt son 1er tome 

Bon ici il me semble que je vais droit vers l'infection urinaire  Roulement des yeux un dimanche c'est cool 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14674 le: 08 Octobre 2017 à 09:05:07 »

Oh, c'est pas cool J'espère que tu arriveras vite à limiter les dégâts.
Prends soin de toi, Isasa Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #14675 le: 08 Octobre 2017 à 09:40:33 »

Ahahaha Souriant sauf pour le rhume ;-) et l éviter 
Je sais que c est bénéfique il faudrait que je m y mette sérieusement ;-)

Pour les cystites boire beaucoup d eau et meme si ce n est pas démontré quand j avais cela je me prenais du jus de cramberries et à chaque fois, en un ou deux jours c etait fini Clin d'oeil je ne sais si c est le fait de boire un litre plus facilement ou si vraiment ca déloge les bactéries mais pour moi ca marchait  Bisou
Bon courage ISASA  Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14676 le: 08 Octobre 2017 à 10:05:57 »

Je suis aux urgences... J'ai toujours du jus de cranberries, j'en ai bu un litre hier, mais cette fois ça n'a pas suffit je crois. Ils font l'analyse, je vais bientôt savoir.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14677 le: 08 Octobre 2017 à 13:54:18 »

Jackpot ! Le sketch : je demande quelle est la pharmacie de garde, on me donne le nom et le numéro.  Le gars me dit je serai à la pharmacie dans 45 minutes, ok j'attends. Une heure après il arrive, j'attendais dans ma voiture car il faisait froid, d'autres personnes attendaient devant. À 11h15 il s'occupe d'une dame, à 11h30 d'un monsieur, à 11h45 c'est mon tour. Le gars mou comme une chique, qui ne retrouve pas les médocs sur ses étagères, son imprimante qui déconne, j'ai pensé à toi Virginie, celui là faudrait pas l'embaucher  donc à 11h45 c'est mon tour, il part chercher l'antibio, revient et me dit :"C'est vraiment urgent? Car je n'en ai plus" ben comment dire? C'est l'antibio quoi. Il me dit d'appeler un numéro à 4 chiffres pour connaître le nom d'une autre pharmacie de garde. Ok, donc 1h30 après être sortie de l'hôpital toujours pas de médocs.  J'appelle le numéro qu'il m'a indiqué et on me dit que le numéro n'est pas attribué  je tape sur internet, et là je vois que la pharmacie de Miniville est de garde, youpi sauvée ! J'appelle on me répond, mais ils ferment à midi donc je n'y serai pas à temps  Roulement des yeux loose quand tu nous tiens  bon je devrais pouvoir commencer le traitement ce soir tout de même, quand il ouvrira de nouveau ce soir j'irai récupérer le traitement.

J'ai croisé une ancienne collègue, on a pu papoter, c'est toujours ça de pris  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14678 le: 08 Octobre 2017 à 15:20:15 »

En parlant de sketch, Isasa , pourquoi tu ne racontes pas celui que tu nous a fait ce matin ? Cool

boulinette : ravints*ara, tea tree et eucalyptus rad*ié, une goutte de chaque à l'intérieur des poignets, tu frottes et respires à fond, plusieurs fois par jour. Et par voie orale, tu mets une goutte d' HE d'origan compact dans une gélule vide, avec un peu d'huile végétale , 2 fois par jour ( ça, c'est si vraiment tu sens que tu as choppé un sale truc qui peut dégénérer, que ce soit ORL, ou digestif etc...)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14679 le: 08 Octobre 2017 à 15:26:52 »

Bon, je raconte (le temps qu'Isasa cherche la pharmacie  )

Donc, Madame Isasa , toujours pas confiante niveau HE  Roulement des yeux, m'envoie vendredi une photo, toute fière, brandissant un spray assainissant aux HE .......en notant " en progrès "
Je lui dis bravo, mais par contre, ne l'avale pas !
Elle me répond trop tard, j'en ai pris une cuillère.....
Je lui dis dommage, j'allais te conseiller de t'en servir en suppo.....
(oui, on est distinguées toutes les deux le vendredi soir  Cool)

Ce matin, j'emmène les filles à leur cours de natation, j'oublie mon portable à la maison......
Je rentre, R'né me dit " tu as eu un message, c'est Isasa , elle est aux urgences à cause du spray aux HE !!!!!"
 
Je me précipite sur mes sms, je vois la photo de ....ses jambes, allongée aux urgences 
Je lis vite fait, je vois le mot " spray"
Je me dis non , c'est pas possible !!!!!!!!!
Puis, jhe vois le smiley qui rigole à la fin du message......
je relis calmement : " suis aux urgences, voilà ce qui arrive quand on se met le spray n'importe où "
 
 Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14680 le: 08 Octobre 2017 à 15:51:19 »

  je ris toute seule en lisant 
Et je pense à ce pauvre R'né qui a lu le message  Cool et ton stress l'instant d'une minute 
Il n'y  a pas à dire, on a un humour très fin  Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14681 le: 08 Octobre 2017 à 16:37:41 »

 
Mais je te jure, j'ai eu les méga boulasses pendant quelques secondes 
Me suis dit c'est pas possible, je la tanne pour qu'elle prenne enfin des HE, et elle se retrouve aux urgences pour un simple spray assainissant  Cool Genre la big allergie, quoi  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14682 le: 08 Octobre 2017 à 17:20:57 »

 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14683 le: 08 Octobre 2017 à 17:58:46 »

Pas cool d'avoir fini aux urgences pour ta cystite
J'espère que l'antibio te soulagera vite Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14684 le: 08 Octobre 2017 à 21:12:43 »

Isasa c'est con j'étais de garde ce  week end (euh d'ailleurs j'y suis encore ... ) ! ... et tu peux positiver : tu es à la mode : je ne sais pas combien j'ai eu de personnes pour ce type de symptômes !! par contre je n'ai fait attendre personne !    il a l'air bien ce pharmacien 
bon courage  Bisou Bisou
vous êtes tordues avec votre humour à 2 balles !! pauv'R'né !! va être traumatisé !  Tire la langue je donnerai des conseils en plus avec les sprays aux HE maintenant  ...les verrai plus jamais de la même façon !! je ne demande pas où tu l'avais mis sinon je vais avoir droit à une réponse d'Ayaya  avec 3 lettres capitales  Roulement des yeux
à+  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: