24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 01:52:54
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 373438 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6060 le: 24 Décembre 2015 à 14:09:26 »

 Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #6061 le: 24 Décembre 2015 à 14:28:42 »

Les copines, je compatis, et quand je pense que vous parlez de personnes qui doivent avoir à peu près mon âge, je suis   . Vous avez vraiment tiré le gros lot. Mes parents qui ont respectivement 85 et 86 ans ne sont pas comme ça non plus. ma maman fait attention à ce que ses enfants et petits enfants soient tous traités de la même façon. Depuis 2 ou 3 ans, elle nous donné de l'argent (80 euros par enfant, conjoint et petits enfants) et nous achetons ce que nous voulons avec, nous amenons les paquets tout fait et elle se fait une joie de tout distribuer. Elle n'a plus le courage d'aller dans les magasins et de tout organiser. Pour les anniversaires, elle donne 50 euros à tous, pour les petits enfants, elle me demande et me charge d'aller acheter le cadeau selon ce que les parents veulent.  Et moi en fait, je suis dans cette lignée, j'ai un budget par enfant, belle fille idem (ne me posez pas la question pour l'ex folle à Aurélien, je ne l'ai jamais compté comme belle fille   ). Cette année Damien et Anais avait fait une liste pour Enzo, on a pris dans la liste. Bisous à toutes, passez un bon Noêl, et pensez un peu à ceux qui bossent, je suis de nuit ce soir, ça va être difficile, mes enfants ne m'ont pas trop laissé dormir ce matin, y'a des paires de baffes qui se perdent
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6062 le: 24 Décembre 2015 à 16:45:28 »

Je vous souhaite bon courage les filles et aurais une pensée pour vous ce soir...
Journalisée

J & S - 2010
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6063 le: 24 Décembre 2015 à 18:17:06 »

Ses parents arrivent dans 15 m' je dois aller au sous sol chercher la vaisselle et monsieur est rendu prendre l'apero chez le voisin 
Put'@in bah je sais de qui il tient lui, pas besoin d'analyse adn...
Du coup, je suis deja remontée avant même qu'ils arrivent... Je vais t'expédier le repas vite fait bien fait moi...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6064 le: 24 Décembre 2015 à 23:46:02 »

J'ai hâte de vous lire, quelque chose me dit que vous aurez deux trois anecdotes  Tire la langue
Joyeux Noël les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6065 le: 24 Décembre 2015 à 23:57:56 »


Mayon, tu traines par là toi aussi ??
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6066 le: 25 Décembre 2015 à 00:01:09 »

alors Chouss? ta tension est à combien?  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6067 le: 25 Décembre 2015 à 01:38:36 »

J'ai expédié le repas, 22h30 ils étaient partis....
Fidèles à eux mêmes mais pas pire que j'ai connu...
Par contre les filles excécrables...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #6068 le: 25 Décembre 2015 à 02:57:52 »

Ici je viens d'apprendre que nous avons participé à l'achat de sa tablette et que ça nous a coûté plus cher que les kdos de mes neveux et nièce réunis.. Contente de l'apprendre... On a rien eu nous par contre...
Voilà voilà.
Heureusement qu'elle a fait un kdo aux filles parce que sinon je l'aurais vraiment en travers cette participation à son kdo!

Zen zen zen hein?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6069 le: 25 Décembre 2015 à 10:41:14 »

Jzele , ça me fait penser à l'année dernière quand mon BF nous a contactés uniquement pour qu'on participe au cadeau de BP.
Ça nous a coûté 215 euros ... Mon mari a eu 40 ans la même année. Ni BP ni BF n'ont fait de cadeaux ...

Ma tension se maintient à un niveau relativement élevé. En plus, j'ai super mal dormi. On a frôlé la catastrophe sur le sujet Père Noël plusieurs fois.
J'ai mal à la tête (et comme je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool, c'est qu'il y a une autre origine).

Mayon, ouf, c'est fait !!! (Même si ça laisse un arrière-goût)

J'ai échangé des SMS avec mes parents et ma sœur ce matin. J'étais contente mais c'est dur !! En fait, je suis la seule à être "punie" et à passer un sale Noël. Vivement que je rentre chez moi !
Depuis hier soir, FB et le fofo sont mes amis. Dans ce trou paumé, je ne capte pas de réseau tel. Heureusement, j'ai réussi à choper la clé WEP de la box et me suis connectée sur le Wi Fi.
Heureusement car j'ai l'impression qu'on n'est pas partis.  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6070 le: 25 Décembre 2015 à 11:05:55 »

Courage ma chouss... Je prendrai le temps de repasser plus tard, j'admire le bonheur des filles sui vait tout l'or du monde Souriant

Mes bo hier bzh no comment... Heureusement après 5 ans de punition du 25, on va dans ma famille aujourd'hui !!!

Mais j'avais vraiment le cafard hier du réveillon avec mes parents et mon frère, nos discussions et jeux de société....
Ici la moitie de la soirée on se regardait dans le blanc de l oeil... Et quand ca parlait c'était argent succession patrimoine youhou joyeux noel.................
Et mon bp qui a tout vu alors qu'il senfait couilloner depuis des années... Bref 

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #6071 le: 25 Décembre 2015 à 11:48:40 »

Ouverture des cadeaux ce matin, ma belle mère avait envoyé un colis avec un paquet pour chacun de mes 4 garçons (10 ans, 7 ans et 2 x 5 ans)  jusque là tout va bien....un père noël en chocolat et une enveloppe avec un chèque mais le problème c est que mes 2 grands ont eu chacun un chèque de 50 euros et les jujus ont eu chacun un chèque de...30 euros....mon aîné m a demandé pourquoi les petits avaient moins...je n ai su que répondre...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6072 le: 25 Décembre 2015 à 20:40:51 »


Muguette, que veux tu répondre à ça ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6073 le: 25 Décembre 2015 à 20:47:52 »


Je suis chez moi ! Je suis chez moi !

Il m'en est arrivé une bonne. Ce matin, histoire d'aller chercher ma dose d'endorphines, je suis allée courir 45 mn sous la pluie.
En revenant, je prends une douche ... Zut, j'ai oublié d'amener du shampooing ! Je regarde autour de moi. Je tombe sur un shampoing de BM (anti-chute de cheveux, anti-truc, pro-machin, ...) qui a l'air de coûter une fortune (par rapport à un shampooing classique). Pas le choix. Je prends une noix de ce truc. Je me rince bien les cheveux. Et depuis, j'ai les cheveux poisseux et pas souples du tout !!!! On dirait de la paille ! C'était donc un shampoing-beurk !

Sinon, je revis. J'ai ouvert mes cadeaux de rondes de Noël.

J'ai mangé une soupe, un yaourt, des chocolats et ... des crocos !!!!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #6074 le: 27 Décembre 2015 à 00:30:40 »

Allez, quelques jours de répits avant le réveillon!

Ici, ça n'a jamais été plus zen chez mes parents avec mon frère et sa femme et mes neveu/nièce  Souriant Cool .

Maintenant, mise en condition pour supporter la famille de R.
Gentils (à part sa mère), mais on n'a terriblement rien de rien à se dire et à partager à part de la bouffe  .
Adultes comme enfants (pourtant des mêmes âges!).
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: