18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 14:37:34
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 372163 fois)
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4800 le: 16 Avril 2013 à 22:15:08 »

Dans le café, chacun sa dose comme ça Clin d'oeil Parce que dans le gâteaux tout le monde en mange  Tire la langue

En plus, ça évitera qu'ils reviennent manger chez vous. D'une pierre 2 coups!  Roulement des yeux


Tu as tout compris  Cool.

Aux grands maux les grands remèdes......ou tu veux me faire ch*er et ben c toi qui va en ch*er...

En tout cas c fou des BM, sans gene, sans limite, qui ne profitent pas de l essentiel ...leur petits enfants...

....
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4801 le: 16 Avril 2013 à 23:47:10 »

Séverine H : arrête de l'inviter, tu nourris son ego en lui faisant croire comme ça que tu l'attends chez toi 

Ici même technique qu'Aurelie88 : j'ai lâché du leste depuis que j'ai repris le boulot et surtout depuis le mois de janvier ! je parle par rapport à ma mère car c'est avec elle que j'ai le genre de relation que vous exposez avec vos bm  Roulement des yeux Avant de reprendre le travail, j'allais chez elle avec les enfants pour qu'elle ne puisse pas dire qu'elle ne les voit jamais et je le faisais 3 fois par semaine  J'avais du mal à lui mentir en prétextant des trucs bidons ou alors j'essayais de prendre les RV médicaux sur ces heures-là  Tire la langue
Maintenant même si je ne bosse que jusque 16h des fois, je dis que je travaille et du coup on ne la voit plus qu'une fois toutes les 2 semaines  Souriant

ça change une vie  elle ne sait plus ce qu'on fait de nos vies, je suis personnellement beaucoup plus zen et j'oublie même d'y aller des fois  Samedi dernier c'était son annif et vu qu'on avait prévu autre chose, ben je me suis même payée le luxe de juste lui téléphoner  Tire la langue Puis on est partis en week-end, revenus lundi, repris le boulot mardi et ce jusque vendredi, week-end chargé de nouveau donc normalement je ne la revois que mercredi de la semaine prochaine car c'est l'annif de R et là elle débarquera à la maison c'est sur  Tire la langue

bon allez j'arrête mon pavé ... c'était juste pour partager ma joie d'avoir lâché du leste et le fait de savourer mon temps sans elle !  Sourire
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4802 le: 17 Avril 2013 à 08:28:32 »

D'ailleurs pour les visites c'est presque l'inverse: ma BM habite à 5min de chez moi et ne viens JAMAIS rendre visite pour voire ses petits enfants  Roulement des yeux alors forcément quand on fait l'effort  d'y aller avec les ptis, ben elle se permet des réflexions du genre, "ils ont trop changer, j'les voit jamais..." etc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (évidemment je ne me prive pas de lui dire qu'elle n'a qu'à venir)

On a la même. Par ailleurs, le week-end dernier, mon mari s'est dit que cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vus (début janvier de mémoire  )
Il les y a emmenés et, pour la 1ère fois, je n'y suis pas allée.  Cool
J'ai préféré rester à la maison avec courses, ménage et lessives à faire plutôt que l'entendre déblatérer ses c......
Du pur bonheur car, au total, ça me fera un bon bout de temps sans la voir (aucune occasion valable en vue  Tire la langue )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4803 le: 17 Avril 2013 à 09:03:42 »

 Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4804 le: 17 Avril 2013 à 21:27:15 »

D'ailleurs pour les visites c'est presque l'inverse: ma BM habite à 5min de chez moi et ne viens JAMAIS rendre visite pour voire ses petits enfants  Roulement des yeux alors forcément quand on fait l'effort  d'y aller avec les ptis, ben elle se permet des réflexions du genre, "ils ont trop changer, j'les voit jamais..." etc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (évidemment je ne me prive pas de lui dire qu'elle n'a qu'à venir)

On a la même. Par ailleurs, le week-end dernier, mon mari s'est dit que cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vus (début janvier de mémoire  )
Il les y a emmenés et, pour la 1ère fois, je n'y suis pas allée.  Cool
J'ai préféré rester à la maison avec courses, ménage et lessives à faire plutôt que l'entendre déblatérer ses c......
Du pur bonheur car, au total, ça me fera un bon bout de temps sans la voir (aucune occasion valable en vue  Tire la langue )



Ça me dépasse cette indifférence ,.   G la même .....mais jure je ne dirai rien. De la mienne.   Elle bien gratinée
Mon indifférence c mon cadeau de 2013  Cool

C aussi la technique qd je eux éviter d y aller ....mais si rare et comme je suis en mode .... Lalalalalalala    J y vais . Clin d'oeil

Elles sont irrécupérables. ......   Moi j ai deux grands mères surper gentilles ....et pour le coup je les visite souvent ....elles sont ravies
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4805 le: 17 Avril 2013 à 22:41:34 »

Alolu!!!!
Couché à 19h franchement je me marre!!
On dirait ma BM. Incroyable!!!
Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4806 le: 18 Avril 2013 à 03:46:20 »

 . C pas possible ....
Irrécupérables .... Je manque de mots .... 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
laurette37
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #4807 le: 18 Avril 2013 à 08:43:48 »

  . Et bien.....finalement , la mienne c'est du bonheur a côté! Au moins je me dis que je suis pas si mal tomber.... Bon courage alors!!!
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #4808 le: 18 Avril 2013 à 12:08:10 »

Bref ça je passe, ainsi que la non-intimité puisque même dans notre chambre il venait frapper à la porte pour causer à son fils

tu as de la chance ...il frappait avant d'entrer  Cool Cool .......c'est bon je suis déjà loinnn
 

Je viens régulièrement lire ce fil .....et me dis qu'un jour vous serez comme moi ...libre .....

Je suis aussi passée par l'engueulade avec BM, les incrustations innopinées de BM, le "c'est MON fils je fais ce que je VEUX"

Puis j'ai passée un jour le stade de l'indifférence ....un cap merveilleux que certaines commencent à appliquer et connaitre...je vous en félicite les filles  Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et un jour ...la liberté ...... voici les paroles de mon homme ce jour là " on va enfin pouvoir vivre" ....c'était le jour de son décès ....

et là j'imagine que plusieurs d'entres vous me trouveront ciniques ...méchantes égoïstes .....etc etc    mais il est vrai que comme l'a dit mon homme ce jour là ....l'on revit depuis ......Ce jour arrivera pour vous aussi ...soyez patiente et PRESERVEZ VOUS ...


je continue avec de l'humour noir ....
. Et bien.....finalement , la mienne c'est du bonheur a côté! Au moins je me dis que je suis pas si mal tomber.... Bon courage alors!!!

Euh Laurette attend tes loulous sont pas encore nés .....la BM a tendance à s'empirer avec des petits enfants et nous on voit encore plus rouge  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bizzzz les filles je compatis vraiment avec vous toutes ce n'est pas facile du tout d'avoir une BM ou une mère pénible  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4809 le: 18 Avril 2013 à 13:41:30 »

Alolu, j'hallucine devant la réaction des tes bp 

Georgettes, non je ne te trouve pas cynique.... Je pense qu'avec certaines personnes on ne trouve malheureusement la paix qu'avec cette étape  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
laurette37
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #4810 le: 18 Avril 2013 à 14:30:46 »

Georgettes, je te comprend bien et ne te trouve pas cynique... Jusqu'à maintenant, zhom ne voulait pas trop prendre ma défense et de toute façon sa mère revenait a la charge régulièrement quoi qu'il dise...mais depuis que je l'ai envoyer bouler, ça fait 1mois et demi sans news ( un record! Je vous assure) et c'est presque moi qui lui dit d'appeler sa mère pour prendre des news ( elle fait une grosse dépression suite a son divorce il y a 2ans) et je ne voudrais pas avoir une rechute sur la conscience... Mais tout le monde s'en porte mieux et mon mari aussi ( qui sait, il a peut étre coupé le dernier bout de cordon qui restait... )
En tout cas elle m'avait quand même sorti au début ou on était ensemble avec zhom que le fait que son fils ait une cherie et bien c'était un deuil pour elle!!! Et pourtant, il a un frère, il est pas fils unique ( mais ma BS ne la supporte encore moins que moi et la BM n'a pas le droit de garder son petit fils...)

En tout cas je me prépare a sortir les griffes a leur naissace et il est hors de question qu'elle mette un pied a la maternite!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4811 le: 18 Avril 2013 à 16:05:28 »

Georgettes ne dit-on pas que les meilleurs partent en premiers 

Je ne te trouve pas cynique non plus et d'ailleurs, ici je pense des fois comme ça "quand ma mère sera morte, je ferai ci ou ça !"  Roulement des yeux Pas que j'ai hâte qu'elle décède hein mais c'est bizarre à dire, je fais des projets pour après sa mort de choses que je ne pourrai faire avant sous peine d'être gravement jugée 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4812 le: 18 Avril 2013 à 16:13:02 »

Attention les filles n'oubliez pas que les BM c'est comme de la mauvaise herbes, on a un mal fou a s'en débarrasser.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #4813 le: 18 Avril 2013 à 17:29:09 »


tu as de la chance ...il frappait avant d'entrer  Cool Cool .......c'est bon je suis déjà loinnn
 

Je viens régulièrement lire ce fil .....et me dis qu'un jour vous serez comme moi ...libre .....

Je suis aussi passée par l'engueulade avec BM, les incrustations innopinées de BM, le "c'est MON fils je fais ce que je VEUX"

Puis j'ai passée un jour le stade de l'indifférence ....un cap merveilleux que certaines commencent à appliquer et connaitre...je vous en félicite les filles  Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et un jour ...la liberté ...... voici les paroles de mon homme ce jour là " on va enfin pouvoir vivre" ....c'était le jour de son décès ....

et là j'imagine que plusieurs d'entres vous me trouveront ciniques ...méchantes égoïstes .....etc etc    mais il est vrai que comme l'a dit mon homme ce jour là ....l'on revit depuis ......Ce jour arrivera pour vous aussi ...soyez patiente et PRESERVEZ VOUS ...


c'est vraiment rigolo de lire ça aujourd'hui , c'est exactement ce que mon homme a dit de sa mère hier soir ...qu'il n'irait pas au clash, qu'il ne cherche plus à lui parler , à s'expliquer avec elle parce que ça ne sert à rien , et que le jour où tout ça s'arrêtera , ce sera le jour de sa mort ...
( ça fait quand même bizarre à entendre ...)
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4814 le: 18 Avril 2013 à 17:44:24 »

 
Alors la les filles le niveau à monte d un cran.....attendre que la vielle soit claquer pour vivre......c lui donner une grande importance....

La solution        l indifférence c le meilleur cadeau à lui offrir......

Bon courage à toutes ......
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: