18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:45:22
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 372158 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #3660 le: 29 Décembre 2011 à 21:28:34 »

Ah ben tu vas nager là dedans et être à l'aise ... 
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3661 le: 29 Décembre 2011 à 21:33:32 »

c'est le but des tenues d'intérieur, non??? 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3662 le: 29 Décembre 2011 à 23:24:13 »

 

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3663 le: 29 Décembre 2011 à 23:29:03 »

Merci.....je suis fière

tu peux l'être, bravo!
 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3664 le: 29 Décembre 2011 à 23:31:41 »

j'ai préparer son sac avec vêtements et tout et tout et j'ai tout mis dans le coffre en le prévenant que si il mon gonflais encore avec sa mère ou si elle me faisais un coup de M.... je lui mettais son sac sur le trottoir et je rentrais avec les enfants chez nous ....

je prend bonne note, le coup du sac quand on s'en va et qu'il me fait ch***, c'est une très bonne idée, même si ça va pas lui faire plaisir du tout du tout et qu'il le prendra très mal 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3665 le: 29 Décembre 2011 à 23:36:17 »

moi ma BM se tient à carreaux,  sinon je la loupe pas 

ma mère en revanche c'est une autre paire de manches Roulement des yeux ce matin, je lui explique au téléphone les exploits de ses petites filles et elle me répond: "ben faut pas en faire des petits singes savants non plus!" 
 Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #3666 le: 30 Décembre 2011 à 07:18:44 »

Coucou les filles!!

Je peux venir vider mon sac ici un peu?? En ce moment, je suis soulée, épuisée, fatiguée par ma belle famille en général et ma BM en particulier bien sur...
On est près d'eux 4 mois dans l'année, le reste du temps on vit a 5000km de chez elle... Pour mon grand bonheur.
Ma BM n'est pas méchante... Je l'aime bien même. Mais qu'est ce qu'elle est envahissante!!!!!! Et je commence a ne plus pouvoir voir sa tête!!
Elle est malade, elle a du mal a marcher et se déplace très difficilement. Elle a donc toujours besoin de quelqu'un a ses cotés pour faire quelque chose. Elle a une fille qui travaille 24/24 et 7/7...
Elle ne conçoit pas qu'on puisse passer une journée sans être avec elle, sans venir la voir et bien sur sans qu'elle vienne a la maison... Elle vient chez nous tous les soirs. Elle arrive vers 17h et repart vers 22h!!! Et ça TOUS les jours.....
Quand je couche les petits, j'aimerais bien être tranquille avec chéri.... Et bah non elle est la!! Elle ne comprend pas ou ne veut pas comprendre qu'on a envie d'être tranquille... Notre maison c'est chez elle en fait..
Au début, je ne dis trop rien... Parce que je sais qu'on est pas la pour longtemps. Mais aujourd'hui je sature... On est ici pour passer des bons moments et on ne peut pas. Quoi qu'on fasse elle veut être avec nous. Des fois elle nous dit d'aller nous balader tous les quatre (merci quelle gentillesse!!) mais au bout d'une heure elle appelle son fils pour savoir ou on est, ce qu'on fait et quand est ce qu'on rentre......
Le pire, c'est quand elle sent qu'on va partir faire quelque chose sans elle ou quand on est pas venu de la journée, elle pleure et dit que ses jambes la font souffrir.... Elle est a l'article de la mort!!! C'est vrai qu'elle a mal mais dans ces moments la je sais qu'elle le fais exprès... Et ça marche parce que son fils a pitié et ne la laisse pas..

On en parle avec chéri, parfois calmement et parfois je suis sur les nerfs. Il comprend et lui aussi est soulé mais il n'arrive pas a lui dire. Et du coup ça plombe notre couple. Je sens en ce moment que nos prises de tête ne tourne qu'autour de ça.
Hier, on avait décider d'aller chez elle le soir vers 19h et de rentrer au bout d'une heure sans elle pour passer une soirée tranquille... Et bah non! Elle est arrivée avec son mari a 18h a la maison. Elle nous a devancée. J'étais dégoutée et quand je suis énervée comme ça j'ai du mal a le cacher. Elle l'a vu et a fais la gueule parce que je n'avais pas le sourire et qu'elle sentait que j'étais en colère contre elle.... (je précise qu'on ne parle pas la même langue et que la communication entre nous est limitée...).

Depuis deux jours, elle nous fait son cinema en nous disant qu'elle est pas bien et qu'elle se sent mal... Je sais qu'elle prépare le terrain parce qu'elle sent que samedi soir (jour de l'an quand même!!!!) on organise quelque chose tous les deux... Et qu'elle ne va pas venri avec nous.
Je ne suis même plus motivée pour faire quoi que ce st ce soir la... Je sais que chéri va être énervé et stressé et qu'on ne va pas passer une bonne soirée!!!

J'ai prévenu chéri hier que je n'avais plus envie de venir ici... L'année prochaine il viendra surement seul avec les enfants. Elle ne changera jamais et je ne veux pas pourrir mon couple a cause d'elle. Et chéri ne lui rentrera jamais dedans même si il me comprend je le sais. Parfois je lui en veux et parfois non... C'est pas vraiment de sa faute. C'est a elle de comprendre que son fils chéri a une femme et des enfants et qu'elle doit lui foutre la paix!!!!

Désolée pour le pavé mais j'en avais besoin.... Ça fait trois jours que je ne décolère pas..
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3667 le: 30 Décembre 2011 à 15:13:38 »

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pffff... Quizas.... Je commence à croire que BM sont les initiales de Boulet Merdiqu*.....
Ils habitent où tes BP ? Quand elle vient chez vous, que fait-elle ? Parce qu'avec ses pépins de santé, j'imagine bien qu'elle n'aide pas à la vaisselle ni au ménage.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3668 le: 30 Décembre 2011 à 15:15:33 »

Je commence à croire que BM sont les initiales de Boulet Merdiqu*.....

Merci Lylith j'ai faillit m'étouffer avec une madeleine tellement j'ai rigolé en voyant cette phrase
j'étais tranquille avec mon thé et ma madeleine et hop j'ouvre ce fil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3669 le: 30 Décembre 2011 à 15:19:51 »

Moralité : ne jamais avoir en bouche quoi que ce soit de substantiellement étouffant en venant sur le fofo !!!! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #3670 le: 30 Décembre 2011 à 15:21:35 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pffff... Quizas.... Je commence à croire que BM sont les initiales de Boulet Merdiqu*.....
Ils habitent où tes BP ? Quand elle vient chez vous, que fait-elle ? Parce qu'avec ses pépins de santé, j'imagine bien qu'elle n'aide pas à la vaisselle ni au ménage.
Tu imagine bien... Elle vient et s'assoit dans le canapé. Elle boit un cafe, elle mange... Y a des soirs ou je n'ai pas envie de faire a bouffer... Et bah non comme elle est la, je fais. Et des fois elle demande un thé ou un cafe avant de partir genre a 22h!!!!! Quand tu as eu une journée bien remplie avec les deux monstres, la dernière chose que tu es envie de faire c'est bien a cafe a 22h!!!!!!!

Nous on vit au Burkina et eux sont au Liban... Donc on y va une fois par an mais je trouve que c'est deja trop maintenant!!! Clin d'oeil

Et je prends ta définition des initiales BM!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3671 le: 30 Décembre 2011 à 15:25:20 »

Donc elle s'auto-invite à manger Huh? 
Vous êtes au Liban pour combien de temps encore ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3672 le: 30 Décembre 2011 à 15:25:56 »

Moralité : ne jamais avoir en bouche quoi que ce soit de substantiellement étouffant en venant sur le fofo !!!! 

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #3673 le: 30 Décembre 2011 à 15:56:37 »

Moi je voudrais bien savoir comment faire pour expatriée son Boullet Merdi**** parce que moi elle est à 10kms Pleurs Pleurs

Dangereux la madeleine .....ou le floflo
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #3674 le: 30 Décembre 2011 à 17:10:48 »

Ah ! Eh bien on l'a la solution : donner à manger aux Boulets merd*ques une madelaine et ouvrir le fofo, étouffement assuré, plus de BM ! 
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: