18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 14:27:45
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 372163 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3120 le: 19 Février 2011 à 21:17:55 »

comment tu vois çà?
t'es médium 
yes c'est la vie
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3121 le: 19 Février 2011 à 21:30:20 »

je sais pas  c parce qu'on habite pas très loin alors forcément mes dons de voyance sont décuplées !!! mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3122 le: 19 Février 2011 à 21:34:15 »

 
je te dis faudra qu'on se rencontre quand ici çà sera plus calme  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3123 le: 19 Février 2011 à 21:57:30 »

mdr pas de pb!!!! on critiquera papotera !!! mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3124 le: 19 Février 2011 à 22:05:43 »

 
non çà sera du passé enfin je vais bouillir et  Pleurs Pleurs quand je les saurais là-bas  Roulement des yeux donc oui!!!!!!!!!!! on critiquera oups mes doigts fourchennent papotera  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3125 le: 20 Février 2011 à 15:53:32 »

Les filles, j' ai reçu ça sur ma boite mail et je voulais vous en faire profiter ....

Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau:
 - Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi?
 - 20 ans pour secourisme
 - Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
 - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie
Journalisée

J & S - 2010
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3126 le: 20 Février 2011 à 17:23:35 »

 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3127 le: 20 Février 2011 à 21:00:00 »

mdr j'adore
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Cjl31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #3128 le: 21 Février 2011 à 14:09:29 »

Coucou,

Me voici de retour de mon week-end belle-mèrien. J’étais tellement heureuse de monter dans ma voiture hier après-midi pour ENFIN rentrer chez moi.

Désolée d'avance pour ce pavé.

Je vous livre les mots (ou les maux ?) et les faits en vrac :

« Ho ben mon fils, ça doit être dur hein, ho mon pauvre. » (C’est vrai que c’est dur, pour lui, c’est moi qui m’en occupe toute la journée et la nuit aussi quand elles se réveillent)

« Apolline, faut pas pleurer. Regardes, elle pleure pas Alix, elle est sage. » (Apolline est très collée à papa et maman en ce moment et forcément dans d’autres bras, elle ne pleure pas, elle hurle).

Alix a refusé de manger quand c’est elle qui lui a présenté la cuillère. Pas confiance en mamie ma pépette on dirait. 15 mois et déjà méfiante… Ça promet !

On est au resto, 12 à table, les filles dans des chaises hautes en bout de table et BM s’écrie : Ho ben, t’es toute rouge toi (elle ne les différencie toujours pas et pourtant…), ha mais tu pousses, c’est pour ça ! Bien entendu, tout le monde s’est tourné vers elle et a ri et elle s’est mise à pleurer. Elle a refait un truc du genre quand la puce a avalé un peu d’eau de travers et a eu un petit renvoi, sauf que cette fois-ci elle a paniqué et elle s’est jetée sur Alix et m’a bousculée pour la prendre. Je lui ai « gentiment » dit que JE m’en occupe, « oui mais elle a vomit », ET ALORS, elle est pas morte ! Chéri est venu avec Apolline qui se demandait ce qui se passait et BM qui nous collait au train et qui répétait à Alix, « Et alors, tu as vomi, ma pauvre ! ».

Je fais attention à ce que je mange et le soir c’est plutôt du super light (soupe de légumes, jambon, yaourt et fruit). Samedi soir, elle a décidé que ce serait soirée crêpes. Je suis allée acheter ce dont j’avais besoin. Elle m’a demandé tout au long du repas si je voulais des crêpes (non merci) et si j’étais sûre de ne pas en vouloir.

Les filles dormaient. Les neveux et nièces jouaient ensemble et faisaient du bruit comme 5 gamins qui jouent. Pour moi, rien d’anormal. Je n’ai rien dit, donc les parents non plus. BM a décidé qu’ils étaient trop bruyants et est allée les engueuler en criant encore plus forts qu’eux…les filles se sont réveillées ! Cherchez l’erreur…  A ce propos, juste une question : Vos BM engueulent elles leurs petits-enfants alors que vous êtes présentes et que VOUS ne dites rien (parce qu’il n’y a pas de raison de les gronder).Je sais pas si c’est clair ce que je dis.

A part ça, j’ai eu droit à des commentaires sur l’éducation des neveux et nièces « qui laisse à désirer ». Sympa pour les parents. On est tous des mauvais parents et aussi des méchant parents, bourreaux d’enfants et si malencontreusement on en « cogne » un en le mettant dans le siège auto, elle appelle les services sociaux pour nous les faire enlever parce qu’on les maltraite…
Audrey, trop drôle. J’aurais dû la faire saigner du nez, juste pour avoir le plaisir de lui faire un garrot…

J’ai dû oublier des choses mais c’est déjà pas mal. J’ai eu ma dose pour 3 ou 4 mois… quoique… elle disait à une des puces « Je vais venir te voir bientôt, hein tu veux, mais il faut que je demande à TON PAPA d’abord ». Et maman, elle la ferme et elle acquiesce ! ?

A+
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3129 le: 21 Février 2011 à 14:45:59 »

et bien que te dire

oui ma BM fait sa loi quand elle est là mais je l'interromps et je dis aux enfants qu'il doivent ecouter maman 
et en plus quand elle devrait vraiment se faire respecter style suis occupée dans une autre pièce ben elle arrive pas et j'entends "maman, A ou C n'est pas sage, et elle obéit pas"    je dis 3 mots et hop le calme est revenu 
par contre par exemple chez mes parents il doit y avoir une ou deux règles bien à eux mais que moi je me fiche mais ils doivent respecter papy et mamie et là c'est eux qui agissent mais je tiens avec eux par contre  Clin d'oeil

oui les femmes se la ferme et accepte et là c'est du vécu  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3130 le: 22 Février 2011 à 09:17:28 »

Cj : je t'imagine en train de prendre des notes mentales pour nous raconter tout ça 

C'est vrai qu'il y a rien de plus énervant que quand les grands-parents commencent à faire l'éducation de nos enfants !!!

Du côté des grands-mères, pas trop de problème chez nous. Mon père a bien essayé 2-3 fois mais je l'ai engueulé donc du coup, il ose plus ou alors il s'excuse quand je lui fais des gros yeux. Par contre mon BP !!! Ah lui, c'est un vrai problème ! Déjà à Noel, je lui étais rentré dedans gentiment en lui disant que je n'adhérais pas à ses principes d'éducation sur la bouffe (Estelle finis ton assiette, mange, sinon tu seras punie, etc..) mais visiblement ça lui a pas suffi et il continue ! En plus, devant nous, devant moi surtout, ça a le don de m'agacer !!! Mais en même temps, il se laisse complètement avoir par la puce, elle en fait ce qu'elle veut de son grand-père donc ça me fait bien rire aussi (style, quand elle rentrait de chez eux le jeudi soir, elle mangeait rien car elle s'était envoyé des tartines, des biscuits, des crackers chez eux, avec eux)...
M'enfin, je pense que ce problème est un problème lié à l'âge des enfants. Dans quelques temps, Estelle pourra leur répondre et surtout, ça sera moins grave si elle finit pas son assiette ou si elle se coupe l'appétit avec des conneries !  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3131 le: 22 Février 2011 à 15:16:13 »

nanie je sais pas tu veux son tel pour lui demander 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3132 le: 22 Février 2011 à 23:05:42 »

Les filles, j' ai reçu ça sur ma boite mail et je voulais vous en faire profiter ....

Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau:
 - Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi?
 - 20 ans pour secourisme
 - Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
 - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie

j'adore!!!!! je te l'ai piquée  !!!!!

depuis que nous nous sommes disputées, et que je lui ai dit -getiment- ses 4 vérités.. on ne la voit QUE quand on lui demande de passer... elle est pas belle la vie?Huh??
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #3133 le: 22 Février 2011 à 23:31:29 »

elle disait à une des puces « Je vais venir te voir bientôt, hein tu veux, mais il faut que je demande à TON PAPA d’abord ». Et maman, elle la ferme et elle acquiesce ! ?

C'est parce qu'elle a peur que maman ne soit pas d'accord 
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3134 le: 23 Février 2011 à 10:09:17 »

je crois que c'est clair  Clin d'oeil le fiston saurait-il dire non à môman?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: