13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 05:49:40
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: routine du soir bb 10 mois jumeaux 3 ans, et methode pantley  (Lu 586 fois)
lili69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« le: 09 Février 2014 à 16:08:08 »

Bonjour,
J aimerais vos idees et conseils pour la routine du soir. J ai un bb de 10 mois allaité et cododoté et des jumeaux de 3 ans. Je commence la methode pantley de sevrage en douceur la nuit du bb car il tete bcp la nui t et ne dort que dans mes bras, jour (siestes de 30 min   ) et nuit, et que ca devient rude je suis epuisee. Bref je tente de le faire migrer dans la chambre de ma grande. Pour le soir jusqu'à maintenant je n arrivais pas a coucher les grands avant 21h15 et bb avant 21h40 il refusait de se coucher avant eux. J ai donc décidé de tout changer, bain 18h, diner avancé a 18h30 pour les 3 au lieu de 19h, coucher du bb avant les grands, pendant que ceux ci jouent, vers 18h50 et de finir pour 20h, heure a laquelle j espere finir de coucher  les grands. Mon mari rentre a 19h15 et commencerait a coucher les grands . Et a 20h hop je retrouve mon mari on mange et on en enfin une soirée a nous. Ca c est mon programme de reve pour l instant pas gagné. En effet mon probleme c est que mes twins sont intenables quand je couche bébé,  ca hurle, se dispute, etc, meme devant un dvd!,,,
Bref vous faites comment pour gérer bébé et les grands? A quelle heure vous couchez tout le monde? Et qui a essayé la methode pantley
?
Merci de vos temoignages
Lili
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: