13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 21:08:13
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: toujours la crainte de faire de la difference !!!  (Lu 580 fois)
mesamours49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


mes bébés d'amour


« le: 05 Août 2010 à 10:01:06 »

pouvez vous me dire comment je pourrais me rassurer en arretant de me dire qu'il faut que je fasse attention à ne pas faire plus pour l'un que pour l'autre??
Manon est la chipie et est tres complice avec sa grande soeur 10 ans et tres pipelette aussi donc elle commence a bien parlé deja donc ca fait rire tout le monde biensur et Mathéo lui est le ptit bonhomme tres casse coup qui arrete pas de faire des betises toucher a tout etc donc est plus souvent repris que sa soeur par exemple Manon peut faire un dessin assise tranquillement mais Mathéo negatif meme a la creche c est pareil et à la maison il n'arrete pas d embeter sa soeur quand elle s'amuse tranquillement , il faut tout le temps qu'il lui prenne ses jouets et meme son doudou donc je me dis qu'il recherhce l'attention mais comment faire à part de lui parler et expliquer comme je fais deja !! ils ont 23 mois dans 2 jours, merci à vous toutes maman de jujus comme moi (ps: il n'y plus de papa depuis presqu'un an, est ce que ca peut jouer !! )
Journalisée

Kévin né le 24/04/95 à 38SA 2920kg pr 50cm '(césar), Mélissa est née le 20 septembre 2000 à 38SA pr 2860 47.5cm (voie basse) et Manon  2410kg pr 45cm et Mathéo 2230kg pr 45cm sont nés le 7/09/2008  à 36 SA (césar)
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #1 le: 05 Août 2010 à 19:32:31 »

Coucou, j'ai eu cette crainte tres tot; car il faut bien le dire j'ai eu un gros coup de coeur pour mon petit gars quand il est né!
ça m'a turlupiné un moment et puis j'en ai parlé avec ma canal thérapeute qui a 3 enfants.
Elle me dit c'est pas un soucis on aime tout ses enfants différement, pas plus ou moins mais oui c'est vrai la relation est différente avec chaque enfant.
Et depuis ce jour la je ne me suis plus pris la tete, c'est different mais j'aime mes 3 enfants énormément.
L'enfant qui fait une bétise je rale et je ne compte pas si l'un ou l'autre m'entend plus raler et ça va comme ça Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: