20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 13:16:33
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: une ptite nouvelle.................  (Lu 1453 fois)
Adelante
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« le: 30 Décembre 2011 à 19:52:43 »

Bonjour,
j'habite en savoie (limite haute Savoie en fait !!!!) entre Megeve et les saisies et j'aimerai discuter avec des mamans proche de moi suite à beaucoup de mauvaises nouvelles dans ma vie......
je vous fais un copiez coller de mon histoire
mais depuis on a du affronter d'autre péripéties................
mon frottis d'après grossesse n'est pas bon et je dois faire une colposcopie et puis ma princesse es revenue à la maison le 24 décembre mais elle a fait un malaise , nous l'avons réanimée avec maman et elle est retourner à l'hôpital en hélicoptère (les joies de la montagne)
maintenant on attend des examens complémentaires...............

Bref j'ai besoin d'échanger
merci de votre aide
"Tout avait pourtant si bien commencé.... des jumeaux enfin des jumelles, des vrais mais après nous avoir dis ça le gynéco nous envoie faire une écho sur grenoble (nous habitons en Savoie à côté de Megeve) car il y a un problème, diagnostic : Stt et nous voila partit sur Necker le lendemain.
Attente , opération laser et perte de notre petite Maelle tout ça à 18 semaines.

On pensait être sortie d'affaire, et la à 27 semaine fissure de la poche des eaux et la à 28 césarienne en urgence. Lana est née le 20 octobre 2011. Elle se bat et très vite désintubée et automne en respiration, elle n'a plus qu'une sonde gastrique et nous parle du transfert de la réa vers la néonat, on reprend espoir et la rebelotte!!!!

Lana à une leucomalacie, le choc on pensait être "sortie d'affaire"!!!
Mais maintenant Lana est la et nous devont nous battre pour elle comme elle se bat pour vivre
Nous ne savons malheureusement pas à quoi nous en tenir, et il faut une fois de plus attendre, attendre que Lana se développe et nous montre de quoi elle sera capable ou pas.
Bref beaucoup d'épreuve pour notre petite famille et pour cette premier grossesse!!!
"
Journalisée

Maelle mon petit ange et Lana ma petite courageuse le 20 octobre 2011
mmcgs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #1 le: 30 Décembre 2011 à 20:19:36 »

Bienvenue Adelante, mon n° est toujours dispo si tu en as besoin...
Mathilde
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #2 le: 31 Décembre 2011 à 15:41:47 »

Coucou Adelante,

Comme je te l'ai dit, je vais très souvent à Megève, donc si tu veux, on peut se retrouver pour parler, si tu veux, bien sûr. Envoie moi 1 MP et je te donnerai mon n°. De plus, je connais bien la néonat d'Albertville, moi-même j'y ai rencontré des difficultés, donc si tu veux parler de cela je suis là......
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #3 le: 06 Janvier 2012 à 14:54:31 »

Je prends connaissance de ton fil....
Bienvenue à ta petite puce ! Je lui envoie plein de force et à vous, plein de courage...

Nous sommes là si tu as besoin de parler
Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: