05-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

05 Mai 2024 à 21:29:47
Événements liés
  • Noël dans le 27 !: 06 Décembre 2009
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Noël dans le 27 !  (Lu 7840 fois)
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #60 le: 07 Décembre 2009 à 11:33:16 »

Zélie, Anaïs et violette auront bien un autre sapin chez elle non  Huh? en tous les cas j'étais super contente de les voir et de te voir bien sur  Clin d'oeil et je suis super contente normalement j'ai réussi à les prendre en photo les 3 sur la même je te l'enverrais tu me diras les prénoms comme ça je pourrais m'entrainer à trouver des différences 
Ce qui les le plus déprimé,c'est de le voir disparaitre,et en plus bien leeeeeeeeennnteeemeeeeeeeent..
Il n'y en a pas encore a la maison...Mais celui de chez nounou est enfin là,ouf!

Oui,si vous avez des photos ou les filles sont toutes les 3 dessus,et pas a moitié de dos,je suis preuneuse,car j'ai super du mal a en avoir des comme ça,moi... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je vous donnerai mon mail en mp...

Je n'ai pas réussi a assez me concentrer (ayant 3 velcro a mes basques qui avaient tout le temps soif et envie de faire pipi Tire la langue Tire la langue,)pour reconnaitre Mathilde /Emilie,et Antoine/Gyl...
Désolée les filles... Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #61 le: 07 Décembre 2009 à 12:33:14 »

T'inquiète pas car moi j'avoue ne pas arriver à reconnaitre tes puces , je ne mémorise pas leurs différences et à laquelle elles sont.
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
ANRECLEAR
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #62 le: 08 Décembre 2009 à 22:10:44 »

Partis un peu tôt, on a qd même bien apprécié cette fête, occasion de retrouver des "connus" et moins "connus"... super !!!! Merci aux GO !!!
Bonne soirée
Servanne (qui va faire sa deuxième nuit blanche, je le sens, merci les dents et les rhinos !!!!)
Journalisée

Servanne
Maman de d'Antoine et Rémi 4 ans
et de Clémence et Arnaud, 12 mois
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #63 le: 09 Décembre 2009 à 12:28:52 »

J'ai des photos,bon ça je vois comment faire pour les envoyer a PO pour qu'il les mette sur le site...et je vous mettrai en MP le lien picasa (puisqu'apparemment,je n'ai pas le droit de donner ce lien publiquement...)
Si ensuite vous en voulez certaines en meilleure qualité de pixels,vous me donnez votre mail et les n° des photos,et je vous les enverrai...(car je crois que sur le site et picasa,la taille en pixels est assez réduite)...
Par contre j'ai aussi 3 films,un avant ,un pendant la distrib' et un apres...Je ne sais pas comment vous les faire passer,a part les graver sur des dvd... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Y a surement d'autres moyens,si vous avez un tuyau,faites m'en part! Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #64 le: 09 Décembre 2009 à 14:14:25 »

Fais un Dvd pour PO, il le mettra sur le site !

Le problème, que ce soit pour les photos ou les films, c'est qu'on ne peut les diffuser qu'avec les autorisations des personnes ; or, c'est ok pour les adhérents, vu que c'est spécifié sur les bulletins d'adhésion ; mais tout le monde n'était pas adhérent d'une asso dimanche ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #65 le: 09 Décembre 2009 à 14:27:10 »

Dans ce genre de cas,il faudrait faire signer un accord aux gens qui viennent et qui ne sont pas adhérents...
Ça doit etre assez rare ceux qui ne veulent cathégoriquement pas etre vus "publiquement" sur le site de l'AD...
Ou bien qu'il y ait un mot de passe donné aux adhérents pour visionner/sauvegarder les photos /films diffusée sur le site,suite a des evènements...
Parce que c'est dommage, il y a des photos /passages de films qui peuvent interésser chacun de nous,et que nous aimerions avoir dans nos propres archives,non?
On est quelques uns a se connaitre et a pouvoir s'envoyer quelques photos par mail,mais c'est guère tout...

Il n'y aurait que la partie informations qui serait visible par tout le monde,quidam y compris...
Tu me suis?
Il ne peux pas faire un truc comme ça PO?
Ou peut etre que "ça ne se fait pas?" Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #66 le: 09 Décembre 2009 à 22:17:26 »

Et moi, j'aimerais bien voir tout ce qu'on a raté  
Mais heureusement qu'on est pas venu, les gloubinours nous déclarent une grippette.
Il y aurait eu distribution de crobes.

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Pèpère Oni
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413



« Répondre #67 le: 10 Décembre 2009 à 14:08:01 »

Il faut que je prenne le temps de mettre mes quelques photos  Clin d'oeil
ça va venir... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #68 le: 10 Décembre 2009 à 15:02:12 »

il faudrait faire signer un accord aux gens qui viennent et qui ne sont pas adhérents...

Vi, vi, il aurait fallu que j'y pense avant et que je le fasse ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon, oui pour un album photo avec mot de passe, ça se fait.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #69 le: 11 Décembre 2009 à 15:06:25 »

Mélusse : le fameux sapin !!!

je ne met pas la crèche Huh? 

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #70 le: 11 Décembre 2009 à 22:13:28 »

Ouaouhhhh. Il est beau.
Je crois que je vais agrandir la photo et la mettre au mur en hauteur. Ni les gloubinours, ni les chiens ne pourront se faire les dents dessus  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #71 le: 12 Décembre 2009 à 00:52:17 »

Whaouu!Merci!
Demain je l'imprime!

J'en ai fait un,enfin!
Violette,apres qu'on l'ai eut fini,m'a demandé de l'enlever!    
Elle a été influencé,là!!!No good!
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #72 le: 17 Décembre 2009 à 14:07:26 »

Qu'il est beau ce sapin !  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #73 le: 17 Décembre 2009 à 20:04:16 »

Bon,bon,faut que je trouve 5 minutes pour faire un album picasa,et vous envoyer le lien... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Chuis trop débordée en ce moment! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: