21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 23:19:43
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498118 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13515 le: 20 Mars 2012 à 15:11:55 »

Je crois que c'est tipique des garcons de s'accrocher a leur maman. Ici Jade part direct a peine un ti bisous, et par contre Jules me colle jusqu'a ce que je parte, reclame des bisous et parfois il faut que je lui fasse un coucou par la fenetre en partant. L'autre jour il m'a fait trop rire, on est arrivé un peu en retard, du coup c'etait le moment de la "petite pause on boit un coup", donc il part se laver les mains avec les autres, moi pendant ce temps là je discute avec une nenette et en revenant du lavage de mains il me voit pas, se mets a courir vers la porte et pleurant maman bisouuuus!!. Bichette il a eu peur que je parte sans lui faire ses tonnes de bisous  Tire la langue. Trop mimi pour une maman  Bisou

Pimousse vous allez bouger un peu le soir avec tes collegues?, ca peut te changer les idées  Tire la langue Quelques verres ca fait du bien des fois, enfin pas trop sinon le lendemain aïeaïe!!! 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #13516 le: 20 Mars 2012 à 20:55:51 »

mon garçon est tombé plusieurs fois sur les dents (elles sont remontées plusieurs fois dans la gencive). Le risque principal était l'infection.

Je lui ai fait faire un contrôle ce soir car je trouvais qu'une dent noircissait;
Il a un abcès sur une des incisives concernées, qui en outre, bouge.
Le dentiste va tenter de soigner la racine mais il y a un risque qu'ils doivent quand même l'arracher (ce qui est ennuyeux pour les dents définitives).

Du coup, les soins auront lieu sous anesthésie générale... 
Heureusement, plusieurs de vos loulous en ont subi, ça me rassure (un peu)
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13517 le: 20 Mars 2012 à 22:04:44 »

ben dit donc moulinette j'espere que le traitement va faire effet, car c'est clair c'est pas glop si on lui enlève deja une dent. Pour l'anesthesie générale tout va bien se passer, ça dure longtemps? Fait lui un petit cadeau à l'hopital a son retour dans la chambre  Clin d'oeil
Je viens de réflechir Jules à 31mois va avoir subit déjà 3 anesthesies générales 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #13518 le: 20 Mars 2012 à 22:19:58 »

quand ils reviennent, ils sont réveillés ? ils sont dans le gaz ?
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13519 le: 20 Mars 2012 à 22:29:54 »

Ben ca depends, soit ils t'apellent pour que tu viennes en salle de reveil pour etre là a son reveil, soit ils le remonte de sa chambre dès qu'il est reveillé.  bon j'ai juste l'experience avec des loulous de maxi 18mois, pour jules retour en pleurant, hurlant du mal a le calmer, et jade pas de pleur, tout allait bien. Mais bon apres c'est des petites anesthésies générales qui durent que 15-20min environ. Je pense que le reveil est plus simple. Pour la premiere intervention qui etait plus longue Jules n'avait que 1mois donc difficile de comparer, mais je me souviens qu'on n'arrivait pas à le reveiller.  Roulement des yeux
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13520 le: 21 Mars 2012 à 09:54:41 »

Moulinette, heuresement que tu faisais vérifier tout ça régulièrement...
L'AG c'est pour les soins ou bien pour l'arracher si les soins marchent pas ?
De mon côté, je peux pas t'aider, je n'ai aucune expérience d'anesthésie...
En tout cas des gros bisous à ton loulou !
 











Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13521 le: 21 Mars 2012 à 09:57:21 »

Sinon rien a voir....
Faut que je pense sérieusement à changer mon aspi...
et je me tate entre un sans sac ou avec sac.
Vous avez quoi vous ? et que préférez vous....

en sachant qu'il y a un chat et un chien et que l'aspi est passé tous les jours, je cherche un modèle solide...
Le sans-sac est ce bien quand on a des animaux, à la vidange du bac, ça vole pas partout ?
Merci pour vos retours....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13522 le: 21 Mars 2012 à 13:16:12 »

et ben voilà je me suis porté la poisse toute seule  Pleurs Tire la langue
en pleine séance d'aspi ce matin, j'entends "pwouf" et plus rien.... je me retourne, fumée noire et odeur de brulé.... j'ai cru que c'était le sac qui avait éclaté, on sait jamais....
ben non, c'est le moteur qui a grillé... et ça m'a fait sauté tous les plombs ! expédition dans la garage devant ce tableau bien encombré....
du coup là j'ai plus le choix va vraiment falloir que je change d'aspi....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #13523 le: 21 Mars 2012 à 13:31:01 »

moi j'aime bien les aspi à sac : vider le truc à chaque passage, pfff...

Simabtu, qu'avait ton garçon qu'il ait du être opéré à 1 mois ?!?
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13524 le: 21 Mars 2012 à 14:06:19 »

Moi j'ai un dyso* j'en suis ravie!! je le passe tous les jours. le bac je le vide tous les mois meme pas je crois. et c'est compacté pas de poils ou autre qui vole!

Moulinette jules avait été opéré à 1mois car il avait eu une stenose du pylore (un muscle entre l'estomac et les intestins qui avait trop grossit, du coup ca ne passait pas, restait dans l'estomac, et a force il revomissait quasi tout, c'est une operation assez simple, mais assez dur a vivre, car il a été en déshydration assez sevère donc on a du attendre 3 jours avant de l'operer pour qu'il ne soit plus en carence.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13525 le: 21 Mars 2012 à 17:18:28 »

Simbatu, on se connaisait pas à l'époque ! j'imagine que ça doit être impressionnant une opé sur un tout petit comme ça !!!!

bon sinon ici ils ont attendus que l'aspi soit mort pour me faire leur plus grosse bétise. Ils m'ont explosé une compo que j'avais dans un vase haut... (en même temps très surprenant qu'elle soit encore là  ...) donc du verre partout et sans aspi pas facile  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13526 le: 21 Mars 2012 à 17:49:35 »

Petit coucou en vitesse du pays de la biere (dedicace à Priss Clin d'oeil ) de la choucroute et de la flamkuche :p
Une journée de salle et 1h de visite dans l'atelier tolerie-ferrage (ça fait mal aux oreilles mais c'est tjs aussi impressionnant ce qu'arrivent à faire les robots  )

et vous voulez rire... depuis que je suis plus sur mon site, j'ai plus mal au cou ou à la tête!  Roulement des yeux

j'aurai sans doute mal vendredi matin  Tire la langue

Ce soir on va faire un tour dans le centre de Metz et ça va encore finir à la bière (je penserai encore à Priss Clin d'oeil ) et à l'eau de vie de mirabelle...
faut pas croire... les patrons de sce qualité frns sont des comiques Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13527 le: 21 Mars 2012 à 18:12:58 »

Pimousse c'est cool si tu n'as plus mal et si tu arrives à en profiter : resto, bière et soirée sympas....
La bière sans alcool c'est qu'il n'y en a pas à la maison.... pas penser à en acheter  mais là avec les beaux jours... ça donne envie...
faudra que j'y pense aux prochaines courses...

dans tous les cas bonne soirée à toi !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13528 le: 21 Mars 2012 à 20:40:37 »

Priss moi j'ai un sans sac et avec un labrador à la maison je trouve çà très bien!!! la marque Tornad.

Petitpimousse quand je disais plus haut que tes maux de têtes disparaitrais si tu résouds tes problèmes à ton travail et bien visiblement je me trompais pas beaucoup. Profites un peu de ce moment de répis à Metz!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13529 le: 22 Mars 2012 à 09:29:31 »

Priss, moi un un aspiro classique pour le "gros" des sols et un mini-dyso* comme aspiro "à main"
Le mini-dyso*  est trés pratqie, je m'en sers tout el temps, il aspire c=vraiment trés bien et pour les c*nneries ponctelles des gamins (encore ce matin= un paquet de sucre renversé), c'est super à avoir sous la main

Bon, je file en réu, je repasse après!!
Journalisée
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: