10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 17:11:32
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 90
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamans du 59!!!!  (Lu 93724 fois)
laeti du 59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #1290 le: 01 Juin 2013 à 09:59:33 »

salut,

super pour tes chouchous ; les miens à 22SA faisaient ces poids là aussi !
Ton ventre doit commencer à prendre un bon volume  Sourire
Tu as su hier les sexes ? c'est top un gars et une fille je trouve. Moi j'étais ravie qd la gygy m'a annoncé la nouvelle
Déjà des idées de prénoms ?
J'espère que

comment ça va avec ton "grand" de 18mois ? Tu arrives à te reposer ? A cet âge là il bouge et court partout. Tu es  tjrs en activité ? Moi j'avais été arrêtée à 12SA mais j'ai continué à mettre mon fils chez la nounou pour me reposer ; qt à lui il ne demandait pas mieux, il continuait à jouer avec ses copains comme ça.

bon week end
Journalisée

Laetitia, maman de Charlie 3 ans et des juju Rosie et Gabin nés à 35SA +2.
laeti du 59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #1291 le: 01 Juin 2013 à 10:14:50 »

dsl j'ai du valider mon message alors que j'ajoutais :

j'espère que ... lundi tu auras vite un rdv

bises bon week end ... dimanche matin, mon mari emmene notre charlie voir les bateaux à dk/Malo, il parait qu'il y aura de la musique et pleins de beaux voiliers ... moi je verrai les photos  Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia, maman de Charlie 3 ans et des juju Rosie et Gabin nés à 35SA +2.
sagesse71
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #1292 le: 01 Juin 2013 à 11:37:57 »

coucou

Alors comment vas tu?ça va tu arrives a te reposer un peu??
Oui j’étais contente de savoir enfin au moins je pourrai commencer a acheter des fringues  Tire la langue
Je suis en arrêt depuis Avril (je suis aide soignante a domicile donc bcp de voiture )
Pour mon fils c'est pas évident car il demande bcp a être porter et je me fais crier par mon homme si je le porte donc c'est une fois sur le canapé qu'il vient dans mes bras mais c'est pas évident.Sinon je lui explique que maman a un bébé dans le ventre mais bon a cet age, il ne comprend pas forcement
Oui pour les bateaux j'ai dis a mon homme d'y aller mais apparemment ça ne l’intéresse pas, Charlie va être content de voir les bateaux c'est génial 
Oui je croise les doigts pour lundi par ce que la ca fait trop
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
laeti du 59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #1293 le: 03 Juin 2013 à 16:09:22 »

bonjour sagesse,

c'est clair que ça ne doit pas être évident avec ton loulou, il est encore petit

alors tu as réussi à obtenir ton rdv  à calais ?

Qt à moi, je retourne à la poly demain, l'écho de ce matin est satisfaisante pour obtenir mon "re"transfert ... j'avoue qu'ici je suis bien mais bon, à la poly ils prennent en charge à partir de 34SA ou poids supérieur à 1.800kg et surtout ça sera + facile pour ma famille. A l'écho ils estiment à 2.300kg pr la nenette et 2.500kg pr le loulou, s'ils pouvaient encore rester au chaud 2 semaines ça serait top.
En revanche pas d'accès internet comme ici donc je ne pourrai plus prendre ni donner de nouvelles ... dommage

Alors si je n'ai plus l'occas de te lire, je te souhaite bonne continuation

A bientôt
Journalisée

Laetitia, maman de Charlie 3 ans et des juju Rosie et Gabin nés à 35SA +2.
sagesse71
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #1294 le: 06 Juin 2013 à 11:34:15 »

coucou

J’espère que tu vas bien?Pour mon rdv c’était une galère j'ai appelé au moins une dizaine de fois Roulement des yeux et a chaque fois tu dois passé par le standard bref après j'ai appelé le service gyneco qui ma passé le service concerné oufff du coup faut juste que j'envoie mes papiers secu et c'est bon
J’espère avoir de tes nouvelles bientôt pour savoir ou tu en es  Bisou Bisou
Je pense a toi ma belle  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #1295 le: 07 Juin 2013 à 13:03:05 »

Coucou les filles

Lili pourquoi pas demandé une maternités de stade 3 pour des juju c mieux tu as jeanne de flandre a lille


Bon courage les filles moi je suis de valenciennes
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #1296 le: 19 Juin 2013 à 11:28:18 »

Bonjour à toutes,
je me présente : Emilie, bientôt 30 ans, maman de deux puces qui ont 4 mois aujourd'hui.
Je suis sur le forum depuis le début de ma grossesse, j'ai rejoint le fil des marsiennes 2013 Souriant
Lilisarah, je suis de Leers, juste à côté Sourire, j'ai accouché à Villeneuve d'Ascq, mater de niveau 1, mais c'était une bi-bi.
N'hésitez pas si vous avez des questions, je ferai pareil Clin d'oeil
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #1297 le: 19 Juin 2013 à 11:30:46 »

Laeti, pour les aides à domicile, j'ai contacté d'AFAD, qui se base sur le quotient familial de CAF. Moi j'avais droit à 100 heures sur 6 mois, au tarif de 12euros de l'heure. J'ai pas trouvé ça si intéressant...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1298 le: 19 Juin 2013 à 11:36:18 »

Ma troisième est née le 16 février  Souriant
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #1299 le: 22 Juin 2013 à 07:17:13 »

Bonjour les chtites mamans!!

Je suis nouvelle sur ce forum. Moi cest Melise, bientot 25ans, maman d'un ptit bout de 18 mois et j'attend des jujus garcon/fille.Ma dpa est le 24/08/2013, je suis a 32sa revolus aujourdhui et je suis de Valenciennes. Y a t-il des autres mamans qui ont ou vont accoucher a la maternité monaco?

Biz a ttes
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #1300 le: 22 Juin 2013 à 13:50:44 »

Ben ça alors ça fait presque 1 an et demi que je fofote ici et c'est la premiere fois que je vois un fil sur les mamans du 59     

Moi j'habite un village qui se trouve à 10min de Caudry et 15 min de Cambrai, je n'ai pas lu tout le fil (parce que z'êtes bavardes les filles  Tire la langue  ) mais je pense qu'on doit être pas mal de "cambresienne"

Mesptisloulous pour répondre à ta question, j'aurai dû accoucher à Monaco, mais en fait je suis rester 2 jours en grossesse patho puis transferer sur Arras pour mon accouchement (cause pas de place pour des triplés à ce moment là). Puis transfert sur Lille (pour chirurigie des loulous) et retour sur VA où mes ptits bouts ont poursuivi et fini leur sejour en néonat (envi 2 mois et 1 semaine à VA sur un séjour de 3 mois au total)
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1301 le: 22 Juin 2013 à 23:10:04 »

bienvenue a toi melyse
ninonette je commence mon suivi a jeanne de flandres lundi.
comme un des bébés a un develloppement plus lent que l'autre,je suis precer d'etre a lundi pour savoir comment ils vont..
Au debut il pencer voir des filles et a la derniere eco il ont vue un zizi...donc sa serais 2 pti ga.
émilie on vie pas loin l'une de l'autre ma puce et scolarisé sur leers.
a oui je vous est pas donner mon prenom je pence ,c'est lindsay Clin d'oeil
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
laure59750
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1302 le: 27 Juin 2013 à 20:47:03 »

Bonjour les filles, je me présente je suis nouvelle sur le site, je m'appel laure j'ai 28 ans et déjà maman d'une petite lea qui a 5 ans, j'habite pres de maubeuge. Quelle surprise quand le gyneco m'a annoncé que j'attendais des jumeau, ils sont prévu pour le 8 janvier mais j'avoue que je suis assez anxieuse j'ai vraiment peur de ne pas y arriver mais comme mon mari me dit on n'est pas les premiers et on ne sera pas les derniers et de lire vos message ca me rassure car je vois que ce n'est pas insurmontable.... merci les filles.
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1303 le: 28 Juin 2013 à 11:50:39 »

coucou Laure,
Tu es déjà maman je dirais que tu as une corde à ton arc !
Tu sais déjà beaucoup de choses surement.
Ton mari a raison aussi Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
laure59750
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1304 le: 01 Juillet 2013 à 20:05:43 »

Oui g déjà une fille mais ai je vraiment assez de connaissance pour surmonter cette nouvelle épreuve? On verra bien c'est vrai que j'ai quelques bases un peu lointaine ça fait 5 ans mais ça va surement m'aider.
Journalisée
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 90
Imprimer
Partager :

Aller à: