20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 09:04:11
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373116 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3750 le: 10 Janvier 2014 à 14:11:57 »

il ya des règles dans chaque maison
et qui ne seront pas les mêmes chez la nounou, chez les GP

je me suis toujours dit que tant qu'il n'y a pas de dérives je ne dis rien sinon on se prend la tête

Axel t'a donné des exemples d'"ordres"reçus ?
si le même ordre venait de son père (ou même toi) le prendrait-il pareil ?


à l'époque avec mon ex on disait toujours pas de télé dans les chambres des enfants
sauf que la fille de la BM de ma fille (j'espère que vous suivez  ) avait déjà une télé dans sa chambre quand ses parents n'étaient pas divorcés, alors ma fille a eu le droit à sa télé
chez moi elle a attendu 4 ans de plus pour l'avoir mais 2 mois après elle ne venait plus me voir
et mes filles ont récupéré la tv elle est dans une des chambres pour regarder les dvd (pas de branchement antenne qui est dans l'autre chambre) et en principe elle me demande avant de l'allumer
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3751 le: 10 Janvier 2014 à 20:10:40 »


Axel t'a donné des exemples d'"ordres"reçus ?
si le même ordre venait de son père (ou même toi) le prendrait-il pareil ?


D'après lui, c'est elle qui leur dit quand aller se coucher, ou se laver les dents, rien de bien "méchant" ....
Avec son père ou moi, ça ne le dérange pas ; je pense que dans son esprit c'est dans l'ordre des choses.

J'ai eu le papa au téléphone ce midi ; il trouve ça bien naturel que sa chérie participe, ce en quoi je suis bien d'accord avec lui.
Je lui ai proposé d'avoir une discu avec Axel ; je pense que ça suffira pour que les choses rentrent dans l'ordre.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3752 le: 10 Janvier 2014 à 21:22:34 »

c'est clair que ce n'est pas des ordres méchants
c'est plus des règles de vie qu'il faut lui dire
et tu as de la chance que PO et toi puissiez discuter des problèmes que vous rencontrez avec vos enfants
je n'ai jamais eu cette chance
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3753 le: 10 Janvier 2014 à 21:45:11 »

Ah ça oui, je mesure à quel point c'est important qu'on ait gardé de bonnes relations et qu'on puisse dialoguer  Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #3754 le: 11 Janvier 2014 à 15:02:03 »

Ah ça oui, je mesure à quel point c'est important qu'on ait gardé de bonnes relations et qu'on puisse dialoguer  Souriant

T'as bien raison, je crois sincèrement que ça permettra à tes enfants de grandir sereinement malgré la séparation.
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Ellulae
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #3755 le: 11 Février 2014 à 20:39:42 »

bonjour, les filles..je profite d'1 moment de répit..je me présente j'ai 43 ans et je suis l'heureuse maman de 2 loulous Liam et Evan nés le 6 janvier 2014! je me suis séparée de mon conjoint au cours de la grossesse nous avons de bons rapport les enfants portent mon nom! je reviendrai vers vous plus tard....... je pense faire ici de belles rencontres trouver des conseils d'organisations.....;A plus tard.Bonne soirée!   
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #3756 le: 26 Février 2014 à 12:12:29 »

Bonjour à toutes,
Je ne suis pas maman célibataire mais j'ai eut l'occasion de lire Boulette il y a qqs temps et je m'inquiète de ne pas l'avoir vu poster depuis qqs semaines qqn à des news ?
Merci.

Journalisée
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #3757 le: 26 Février 2014 à 15:32:19 »

Coucou les filles,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue... je digere tranquillement mon divorce ! ça m'a fichu un coup même si ça fait maintenant 2ans et demi que nous sommes séparés, une page qui se tourne, une sensation d'échec et pourtant les relations avec mon ex sont redevenues bonnes...

Bienvenue à Ellulae, comment gères tu ton quotidien, as tu de l'aide de ton entourage ? Est ce qu'une tisf intervient chez toi ? En tout cas n'hésite pas à venir poser des questions...

3bibous, j'ai reçu un sms de boulette il y a 2semaines mais je vais la recontacter...

Biz à toutes
Journalisée
Ellulae
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #3758 le: 01 Mars 2014 à 22:30:18 »

Bonsoir les filles...
je vous envoie des bisous..je viendrais faire plus ample connaissance avec vous quand mes loulous me donneront un peu plus de temps..
Pour répondre  à ta question bibou non pas de tisf mais une femme de ménage qui vient 2h/ semaine..je commence à m'organiser doucement..la fatigue fait partie de mon quotidien, les pleurs et heureusement beaucoup d'amour.....  Souriant heureusement je suis bien entourée j'ai des amies qui viennent me filer un coup de main de temps en temps je suis aussi une grande bavarde ce qui me permet de ne pas garder pour moi lorsque je me sens débordée (ce qui arrive je l'avoue humblement... Clin d'oeil)
et vous comment allez vous?
A bientôt.
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3759 le: 03 Mars 2014 à 10:58:19 »

une tite question:
on passe devant le jaf a la fin du mois
monsieur a decidé de ne pas se presenter avec son avocat mais seul
et il a entre ses mains les copies de touts mes papier (contrat de travail, fiche de paie, avis d'imposition....)
est ce normal qu'il ai eu acces a tout ca???
en plus je trouve ca tres dangeureux qu'une personne lambda puisse avoir ca entre les mains.....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #3760 le: 03 Mars 2014 à 21:45:41 »

Pour le "normal":

-l'avis d'imposition, ça ne me choque pas si vous étiez mariés puisqu'il y a les deux noms, il peut demander une copie au centre des impots;

- pour les autres papiers comme tes contrats de travail et fiches de paye, en effet, ça me semble bizarre sauf s'il a pris le temps de faire des copies avant de quitter le domicile conjoint...

Moi, dans ta situation, je demanderais conseil auprès de mon avocat...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3761 le: 03 Mars 2014 à 22:01:32 »

moi ça ne me parait pas anormal
car il y a échange de documents entre les parties
ton avocat doit avoir aussi les photocopies de documents concernant ton futur ex
comme les charges, les revenus
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3762 le: 03 Mars 2014 à 23:02:14 »

Bonjour
je me viens me présenter à vous car je suis maman de 2 minettes de 2ans et demi et leur papa m'a quitté il y a 1mois et demi...je dois déménager mi avril...pour le moment on cohabite...
je suis très abattue par la situation et très inquiète pour l'avenir, j'ai peur de la façon dont les filles vont subir/gérer les choses, comment la garde alternée va se passer, comment on va s'organiser etc... bref je ne dors plus bcp avec tout ça et les filles sont dans un age déjà un peu dur (elles s'affirment bcp, font quantité de bêtises etc... 2ans quoi!) et j'ai peur que ça "s"agrave" avec la situation et le fait qu'elle ressente que je suis mal et fatiguée...
voilà voilà...je vais essayer de lire plus loin voir s'il y a déjà qq réponses à mes questions!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3763 le: 04 Mars 2014 à 08:35:51 »

N'hésite pas en tout cas à venir parler ici, tu y trouveras du soutien
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3764 le: 04 Mars 2014 à 09:29:03 »

et à poser tes questions on aura peut-être des réponses à te donner
 Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: