31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 23:41:12
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 375369 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2670 le: 09 Novembre 2012 à 13:39:30 »

Lauver, j'ai été à la caf avec mes papiers sous le bras demander de mettre mes enfants sous moi allocataire; or comme c'était monsieur qui avait le numéro...... ils ont tout simplement mis SON numéro à MON nom!!!!!!!!! puis les ont changés par la suite pour être sûr qu'ils ne prennent rien!!!!
ceci afin que je ne perde rien  Clin d'oeil

Caro me**e....... pk tu ne m'as pas envoyé de sms? je t'aurais tel!!!!!!!!!!
en tout cas il est bligatoirement solidaire!!!!!!!! je vais t'envoyer sms j'ai une ancienne collègue qui a connu cette panade  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2671 le: 09 Novembre 2012 à 16:22:00 »

Laetitiz
c'est ce qui a été fait à l'époque j'ai récupéré le n° d'allocataire qui était à son nom pour le couple
mais le problème actuel c'est qu'il refuse que L soit rattaché à mon n° allocataire alors qu'elle est chez moi depuis fin janvier
il ne veut pas que je sois avantagée financièrement
j'ai fait les démarches mais la caf attendait sont accord et lui ne la donne qu'à la date de la majorité de L
il fraude pour 10 mois mais c'est à la caf de se bouger moi je me bats contre des moulins à vent
soit la caf ne veut pas s'embeter et tienne compte des dates que monsieur donne
soit elle fait bien son travail et tienne compte de l'attestation de ma fille donnant la bonne date

c'est encore une fois la loi du plus fort
et monsieur gagne toujours à ce jeu là
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2672 le: 10 Novembre 2012 à 08:31:43 »

Tex, il a 2 fils de 13 et 9 ans ; la soirée d'hier a été vraiment très chouette, en harmonie, tous ensemble.
Les miens ont bien joué avec son plus jeune, le grand était plus sur l'ordi et a papoté avec les 2 adultes.

Bref, ça fait du bien tous ces moments-là .....  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2673 le: 10 Novembre 2012 à 15:25:46 »

Tex, il a 2 fils de 13 et 9 ans ; la soirée d'hier a été vraiment très chouette, en harmonie, tous ensemble.
Les miens ont bien joué avec son plus jeune, le grand était plus sur l'ordi et a papoté avec les 2 adultes.

Bref, ça fait du bien tous ces moments-là .....  Cool Cool Cool Cool Cool Cool


 Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Même à moi de le lire ça fait du bien... alors j'imagine!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2674 le: 11 Novembre 2012 à 12:31:41 »

Désolée de venir ici déverser mon humeur changeante...  mais j'en ai besoin...

Aujourd'hui, humeur 
La, maintenant, tout de suite... je ne sais pas si j'ai encore envie de continuer cette relation...
Marre de me sentir si seule le week end. Je me pose beaucoup de questions, mais je ne trouve pas les réponses.
Je suis perdue pour l'instant...  Pleurs

Pas très fière de venir dire tout ça non plus, parce que je sais que demain, je suis capable de venir dire que c'est le bonheur, et que tout va bien    Roulement des yeux 

Pppfffff... pourquoi est ce si difficile ?  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2675 le: 11 Novembre 2012 à 13:39:33 »

Nat
je crois que j'ai exactement les mêmes sentiments que toi
je ne le vois pas ou très peu le we même pendant les vacances je ne l'ai pas beaucoup vu
alors qu'il ne travaille pas
j'ai l'impression d'être un hotel
il arrive presque pour mettre les pieds sous la table
et repart le lendemain tot
j'ai l'impression qu'il a peu de temps pour moi ou quand il a envie de calins
je pensais le voir ce midi mais non
il viendra dans l'aprem mais je suis certaine que ce ne sera pas avant 18h
alors qu'à cette  heure là j'ai pas de temps à lui consacrer (douche des filles, repas à préparer)
il voulait pourtant qu'on sorte ce midi (pas possible laurane n'était pas là pour garder ses soeurs)
ou ce soir j'ai refusé car je reprend le taf demain pas envie de sortir tard
et on ne fait pas de sortie ensemble (ciné, bowling, balade) avec ou sans enfants
j'ai envie de quelqu'un d'un peu plus présent mais pas à 100%
et lui ne veut pas etre étouffé
mais j'ai le sentiment de ne faire que l'attendre, et du coup je ne prévois rien (plus de sortie pour aller danser)
et je fond complètement quand il est là
il m'aime mais j'en viens à me poser la question "m'aimerait il autant si sur le plan sexuel il y avait moins ?"

Nat
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon dimanche
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2676 le: 11 Novembre 2012 à 17:03:59 »

C'est vrai que nos chéris semblent avoir des points communs Véro...
Mais tu as encore des avantages que je n'ai pas : moi, j'ai l'impression que je n'y ai droit qu'après le coucher du soleil  (jamais la moindre aide à la maison, aucun bricolage, rien, nada !)
Je l'ai vu pas mal pendant la semaine de vacances, mais uniquement les soirs : repas du soir et nuit (en gros, quand je suis en colère et que je me laisse aller à la grossiereté, je pense qu'il vient pour la "gueule et le cul*)
En début de semaine, il a même pris soin de moi, et c'est lui qui m'a invitée chez lui et m'a concocter des petits repas... C'était plaisant...
Hier après midi, on était dispo tous les 2, sans enfants... il a préféré aller à la pêche...  Pas vu... depuis jeudi soir... Ah, non, vendredi matin 
Pas eu de nouvelles depuis hier en début d'après midi... Il pourrait bien débarquer ce soir quand les garcons seront couchés...
Mais pas sure d'avoir envie de le recevoir pour la nuit... Faudrait que j'arrive a ne plus fondre quand il est devant moi  Roulement des yeux    Il en profite... c'est lui qui a toutes les cartes en main... Mais plus envie de ça  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2677 le: 11 Novembre 2012 à 17:28:31 »

je te comprend
j'ai la chance qu'il adore bricoler et du coup il fait à la maison
mais il a besoin de voir les copains
et dernièrement c'était une période diffcile pour lui avec le départ de son ex
je viens de lui dire qu'entre laurane et lui j'avais l'impression d'attendre de savoir les emplois du temps de chacun et de devoir faire en fonction
et du coup je ne pense pas à avoir des loisirs, de sortir
je pense aux autres et pas à moi
j aurais aimé aller au ciné (et je n'aime pas y aller seule) mais soit L n'est pas dispo pour garder les filles soit lui est là et ne m'a pas proposé d'aller au ciné avec moi
et cet aprem je me suis regarder le coeur des hommes et je trie des papiers
et là je l'attend il devrait arriver d'ici 20mn
et j'ai envie de me prélasser dans un bain
mais je sais que je ne pourrai pas le faire
j'aurai préféré qu'on se regarde un film ensemble
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2678 le: 11 Novembre 2012 à 17:29:06 »

Nat
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2679 le: 11 Novembre 2012 à 17:42:53 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou NAT .°
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2680 le: 11 Novembre 2012 à 17:48:20 »

Merci pour vos  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci d'etre la  Clin d'oeil
Ca fait du bien
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2681 le: 11 Novembre 2012 à 19:52:42 »

Je te comprends Nat courage  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici les vacances s'achèvent avec un goût amère  Roulement des yeux pas très envie de reprendre mon rythme éfreiné mais pas trop le choix .
Côté rencontre je suis en contact avec un homme depuis quelques jours et nous devons nous voir demain pendant la pause déjeuner j'ai pris une résolution me laisser aller et lui donner une chance de me séduire ...on verra  Roulement des yeux

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2682 le: 11 Novembre 2012 à 21:47:25 »

Nadège, c'est géniale cette rencontre demain.. OUI, laisse toi aller et séduire, ça fait du bien!!!  Bisou

Nat, que te dire?? En même temps je te comprends, moi aussi je fonds dès que je le vois... et il y a une place importante pour le sexe, mais tant mieux!! Tire la langue
Par contre, j'ai le sentiment qu'il partage d'autres choses avec moi: on se fait des cinés, des restos, des balades en moto, même les magasins (pourtant il déteste ça!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux...)...
Je pense que c'est important dans un couple.

Lauver, je suis désolée, ne le prends pas mal mais je trouve que la plupart du temps quand tu parles de ta relation avec ton chéri, c'est plutôt en négatif et pour parler de choses que tu as du mal à accepter ou que tu n'apprécies pas... Penses-tu sincèrement que cette relation a un avenir et vaut le coup de continuer à exister??
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2683 le: 11 Novembre 2012 à 22:04:27 »

Nadège, laisse toi aller, sans te poser trop de questions....  Bisou Bisou Bisou

Nat, c'est normal ces changements d'humeur... ta situation reste difficile à vivre....

Ici, ben ici... A... ne me donne plus de nouvelles, mais en prend ... (Huh?). ce que je prends mal, c'est de ne pas avoir au d'explication... comme si je ne éritais pas ça... peut être j'en demande trop.... mais j'ai pas compris ....

Je revoyais julien (Bambinette, je suivais ton conseil).. on avait mis cartes sur table... mais lorsque je ne réponds pas à ses questions ou ses sms.. il devient vite "agressif".. donc je lui ai dit qu'on en restait définitivement là....

J'avais rencontré un Jéremy.. on s'est vus 2 fois et entre les 2 on avait convenu que la deuxième serait la dernière....

Donc j'ai fait du vide...
Si je suis en accord avec ma philosophie de vie, je dirai que c'est parce que quelque chose de mieux m'attend.... mais j'ai quelques doutes....

Mon collègue (on avait flirté par sms interposés, lui est en couple) est revenu à la charge.... et ... est passé à l'action... nous nous sommes embrassés (je sais, c'est très teenage) .. mais on était au boulot.. donc... et il m'a envoyé suite à ça des sms, dont un où il me disait avoir des sentiments pour moi, et son amie a grillé le sms....
je n'ai pas eu de nouvelles depuis vendredi après midi, quand il m'a appelée pour me dire qu'elle risquait de m'appeler...

Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2684 le: 12 Novembre 2012 à 20:49:55 »

Tex
je ne le prend pas mal
il n'y a pas que du négatif mais je suis plutot pessimiste coté amour
alors que dans la vie en général je suis plutot optimiste,  pleine d'entrain
je me sens bien avec lui mais je n'ai pas envie de me retrouver dans un train-train quotidien
où je ferais la popotte, le ménage, pendant que lui irait voir les copains
je ne suis pas très casanière et lui non plus
et j'ai envie de faire des activités ensemble mais pour l'instant y en a pas beaucoup
mais peut-être que je veux aller plus vite que lui
hier quand il m'a téléphonée à 17h pour me dire qu'il allait partir (40mn de route) je lui ai fait remarquer que je pensais qu'il allait venir plus tot et que j'avais pas aimé passer l'aprèm seule
il a senti que j'étais pas de bonne humeur
et quand il est arrivé il avait acheté de quoi faire le repas du soir, pendant que je finissais de regarder la fin du film que j'avais commencé, que je douche les filles
et ensuite il m'a montrée des photos de sa famille, et regarder pour m'amener à Venise pendant le carnaval
je suis heureuse avec lui mais peut-etre un peu trop exigeante
car je sais ce que je ne veux plus
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: